| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Enfin un avenir pour le Garde Funeste et l'infernal ? |
necrosiris |
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
Haaxie Caster Casting :D | jor = genre ?
--------------- Dans une proche ressucitation, nous seront résurectionnés mes amis ! |
Rati Paire de deux | a mon avis, C'est encore autre chose, car Aucun des deux n'aurait de sens dans sa phrase ^^ --------------- Kill the Fucking Chicken |
EternalSun95 Witcher | Ah.
|
lapalisse Profil : Modérateur | pas trop tôt --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
malkom72 ________________________ | Je me posais une question sur l'infernal : quelqu'un l'a essayé en arene ? |
fingolfin Que la force soit avec vous | infernal utilisable que en exterieur --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
malkom72 ________________________ | ah vi j'avais oublié ça.... faut dire j'ai du l'utiliser 2 fois en tout et pour tout |