| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Guide]: Le Gangregarde en raid. |
alasthor | Ce n'est qu'un lien vers le serveur officiel ou j'ai posté le sujet complet, principalement pour les gens:
--------------- Démoniste lvl70 EU-Dalaran Le démo PvE solo: "Si c'est fearable, c'est solotable" Le démo PvE HL: "Tant que y'a de la vie, y'a de la mana!" Le démo PvP: "Démo mort, tue encore" |
corentin Démo spé carpette | J'ai déja lu ce guide, et l'avais beaucoup apprécié, j'en profite donc pour te féliciter. Message édité par corentin le 14-02-2008 à 20:38:19 --------------- fear dot afk loot |
wizzer | Que l'on aime ou pas la spé GG c'est une joli post bien détaillé --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
wizzer | perso je respé entre les raids et les arenes pour être vraiment performant dans les 2, ceci dit la spé GG est bien polyvalente en effet --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
Dios | En même temps la limite de stuff: 2 pièces T5 et/ou trinket solarian sont clairement des handicaps une fois hyjal et bt bien avancé. --------------- Dios |
wizzer | ça va pas chercher bien loin le nerf, de 15 à 12% ça va faire quoi 30 degats des sorts? ça reste jouable surtout que les cleaves de casseront plus les CC, on pourra laisser le FG s'amuser Message édité par wizzer le 11-03-2008 à 17:56:18 --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
corentin Démo spé carpette | On s'en fout du dps sur les trash, on va compenser une perte de dps sur les boss en faisant de "l'overdps" sur le trash, chouette. --------------- fear dot afk loot |
lerklio | en meme temps c pas comme si on etait 12eme au kiki hein |