online faq recherche accueil

Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

le garde funeste.

n°110817
Daeria
je préfère les groseilles
Posté le 04-03-2006 à 10:39:17  profilanswer

salut la communauté,  
j'aurais bien besoin de vos conseils svp (nouveau sur ce forum)
voilà, petit briefing.  
Il y a une quête dans les les terres foudroyés - balafre impures (la zone bourrée de démons très moches 61 elite )qui a pour but si j'ai bien compris, de préparer une prison au garde funeste pour ensuite l'invoquer, le tuer, se l'approprier.  

pnj donneur : Daio le Décrépit
- Les parois de la Prison
- Les entraves de la Prison.  
Une des deux (je sais plus laquelle) demande 15 sang de satyres d'HT, jusque la pas d'ennuis majeurs  
mais la seconde  :pfff: 5 larmes d'Heredine (démon 59 elite dans le grand sud de Winterpsring)
j'ai deux questions :

- comment vous faites pour les tuer rapidement ? j'ai essayer seul (suicide) à deux (suicide) à trois (ca passe : demo/chasseur/rogue) mais bon sang que c'est lent ! après une vingtaine de tuer, j'ai loot 1 larmes T_T
est-ce que quelqu'un a une technique, ou une proposition de groupe pour les farmer ?  
et en règle générale, c'est aussi long que ca le présage ?  

- seconde question : après il se passe quoi ?
est-ce qu'il faut prévoir un bon gros groupe de bourrin invoquer le demon ?
quel est le pourcentage de sens de mourir dans d'atroces souffrances ?  
j'attends vos réponses avec impatience.

Message édité par Daeria le 04-03-2006 à 10:41:23
n°110818
Daeria
Posté le 04-03-2006 à 10:40:57  profilanswer

anerie déplacée dans la bonne section  :D

Message édité par Daeria le 04-03-2006 à 10:41:55
n°110819
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 04-03-2006 à 10:56:34  profilanswer

bon alors pour les larmes d'hédérine , tout seul ca passe, suffit juste de spam fear sur le mob et de faire des dots... prévoir de l'eau parce que sinon c'est 5 minutes facile par mob

a deux, avec un mage, ca va vite et c'est facile...

ensuite, pour la derniere partie, y faut prendre un soigneur avec toi, aller dans un endroit pas trop peuplé et commencer a utiliser la prison (ca lance un sort canalisé)

n'utilise pas de potion ou de pierre de soin ou autre, ca interromprait la canalisation (en fait ca marche comme l'apprivoisement d'un animal par un chasseur, si tu connais..)
suffit que ton pote te soigne un peu et c'est facile, pas de probleme d'aggro, le démon se concentre sur toi tant que tu canalises le sort d'emprisonnement

n°110822
Daeria
Posté le 04-03-2006 à 10:59:34  profilanswer

spam fear ?  
les demons sont insensibles au fear, j'en suis sûr.  
et seul je sais pas comment tu fais car je me prends des prunes à 1000 pv et je peux pas l'éloigner.
merci pour ta réponse  :)

Message édité par Daeria le 04-03-2006 à 10:59:59
n°110839
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 04-03-2006 à 12:14:26  profilanswer

ils sont pas insensibles au fear, les hederine.

n°110862
cenz
Réprouvée
Posté le 04-03-2006 à 15:35:42  profilanswer

Euh oui, on peut fear les demons sans souci. ça passe relativement facilement, même si c'est un poil long (surtout que l'item ne drop pas souvent). Au pire si tu es juste sur un fear> voile mortel et tu reprends ton train-train fear/dots/malé/sb

En ce qui concerne le commandant de la garde funeste, tu peux aussi y aller avec un chasseur ou un autre demo. Le chasseur peut pieger le demon, le demo le ban. Dans les deux cas, cela te laisse le temps d'accomplir la quete

---------------
Rashgarroth - Chronicles
n°110864
Daeria
Posté le 04-03-2006 à 16:00:14  profilanswer

ok, merci de vos réponses, je retesterais ca un de ses soirs !  :hello:  
j'ai du mal m'y prendre pour les fear mais j'ai vu passé un 'insensible' si ca se trouve c'est pas tous donc... *espoir*

*vive les demos*

Message édité par Daeria le 04-03-2006 à 16:01:07

Aller à :
Ajouter une réponse