online faq recherche accueil

Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

[Guide] Démoniste : les templates dans TBC

n°166947
Dios
Posté le 13-03-2007 à 15:09:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

No-Zone a écrit :

Spam et fréquence de cast à 3.5 sec y a un truc qui cloche pour moi (j'ai renoncé à ce template pour cette raison).

Pareil, je vois pas trop où est le burst là. :(  

En dehors d'un heavy destru, je vois pas comment un démo peut avoir du burst dps de toute manière. Parce que c'est pas la brûlure à 600 pour 1.5sec de cast que je qualifierai de burst. Et brûlure de l'ombre n'est pas une base de dps non plus, vu le cd et la shard à fournir.

Message édité par Dios le 13-03-2007 à 15:10:11

---------------
Dios
n°166976
SMRuine
Posté le 13-03-2007 à 17:29:46  profilanswer

Si le mot burst dps vous chagrine, tant pis.....j'ai qualifié de "burst dps" le fait de pouvoir poser une brulure sans la condition d'un proc crepuscule qui proc pas, en ce sens la brulure en instant cast me semblait "booster" le dps, quand à l'argument du shard à fournir je t'avouerai que spé affli, je m'en tamponne un peu.....;)

n°167701
vsnake
Posté le 19-03-2007 à 12:19:59  profilanswer

coté burst dps pour un démo, ca me fait bien rire aussi (critique = burst dps? je crois pas )  
Mais c'est pour ca qu'on a le fear :D

En arène actuellement, avec 25% de cc (stuff pourri (vert-bleu), template 0/40/21 spé critique (merci blibli) ) à part un double critique  ( TO / BdO  ~2500+~1500)  ca chie un peu pour faire mal rapidement. (pas de dot en plus...)  

Enfin bon en groupe, spam TO (2.5sec) avec malé d'ombre (quand je joue à coté d'un pretre spé ombre) le dps monte assez bien :)

n°167711
Dios
Posté le 19-03-2007 à 13:00:41  profilanswer

Du burst, ce n'est pas du crit. Mais une séquence rapide et unique de cast qui permet de faire beaucoup de dégâts par rapport au temps dont on a besoin pour sortir les sorts.
Et typiquement un démo destru a un burst dps réel grâce à:
- brûlure d'ombre
- Conflagration
- Contrecoup
- Shadowfury

Un démo destru en 5 sec fera par exemple: immolation (1.5sec) + incinérer (2.5sec) ou trait de l'ombre (2.5sec) + conflagration (instant) + brûlure de l'ombre (instant)
Ce qui, hors crit, fera environ 4k soit 800 dps et en crit le double. ;)

A cela on peut rajouter un contrecoup par exemple ou alors une shadowfury bien pratique également pour recaster quelque chose derrière.

---------------
Dios
n°167729
Malkom72
Posté le 19-03-2007 à 15:50:18  profilanswer

5 sec : enfin presque tu oublies le cd universel il me semble ;)

n°167741
Dios
Posté le 19-03-2007 à 18:03:25  profilanswer

1.5 (immolation) + 2.5 (incinérer ou SB) + 0 (conflagration) + 1 (cd universel) + 0 (shadowburn) = 5sec, non ?  :)

Message édité par Dios le 19-03-2007 à 18:05:37

---------------
Dios
n°167802
assassin3
Posté le 20-03-2007 à 13:07:12  profilanswer

exact  :)

n°167820
Malkom72
Posté le 20-03-2007 à 14:34:58  profilanswer

tout à fait  :jap: ..... honte  à moi  :whistle:

n°167916
molok
Posté le 21-03-2007 à 10:37:57  profilanswer

Salut !

je suis tout jeune démoniste ^^ lvl 22 actuellement et je suis anciennement Wawa spé def et chasseur ^^ tous deux lvl 70.

Juste pour vous dire que je n'y connais absolument rien en démo ou autre tissu. Voilà c juste pour planter le décors.

En parcourant ce post et en écoutant certains autres joueurs j'ai choisi de m'orienter Démonologie pour la phase de leveling.

Sur les différents templates proposés j'ai choisi le 7/41/11(+2) qui me parait vraiment sympa et qui correspondrai le mieux à ma façon de jouer pour l'instant.

C'est bien joli tout ça me direz vous ! mais qu'est-ce qu'il nous veux lui ?

J'aimerai juste que vous me disiez dans quel ordre mettre tous ces points ? vos templates sont souvent livrés dans leur version finale mais sans réelles indications sur les talents à priviligier en premier^^  

merci^^

@+

---------------
"Si vi pacem para bellum"
n°167922
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 21-03-2007 à 11:07:49  profilanswer

Si c'était à refaire, je monterais en spé affli jusqu'à avoir la possibilité de respé pour aller chercher le gangregarde.

Si tu comptes monter directement sur ton abre de talent définitif moi je commencerais par les points en affli puis par la sb améliorée et ne commencer la démonologie qu'après cela (réduction des cd en prio)

Respé dès que tu as assez de points pour aller chercher le gangregarde ou continuer quelques lvl pour économiser les quelques po.

n°167923
Malkom72
Posté le 21-03-2007 à 11:24:59  profilanswer

No-Zone a écrit :

Respé dès que tu as assez de points pour aller chercher le gangregarde ou continuer quelques lvl pour économiser les quelques po.

Je me posais justement la question : faut il respé vers le niveau 50 pour avoir le gangregarde en perdant Corruption instant et Brûlure de l'ombre (dans mon cas) ? Faut il attendre le niveau 55 pour garder Corruption instant et perdre Brûlure ? Ou carrement attendre le niveau 70 pour avoir le gangregarde et garder ces deux sorts ?

Tout ça sachant que je fais du pve et du pvp mais le principal objectif étant de faire du pve pour leveler ;)

n°168030
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 21-03-2007 à 21:11:15  profilanswer

molok a écrit :

Salut !

je suis tout jeune démoniste ^^ lvl 22 actuellement et je suis anciennement Wawa spé def et chasseur ^^ tous deux lvl 70.

Juste pour vous dire que je n'y connais absolument rien en démo ou autre tissu. Voilà c juste pour planter le décors.

En parcourant ce post et en écoutant certains autres joueurs j'ai choisi de m'orienter Démonologie pour la phase de leveling.

Sur les différents templates proposés j'ai choisi le 7/41/11(+2) qui me parait vraiment sympa et qui correspondrai le mieux à ma façon de jouer pour l'instant.

J'aimerai juste que vous me disiez dans quel ordre mettre tous ces points ? vos templates sont souvent livrés dans leur version finale mais sans réelles indications sur les talents à priviligier en premier^^  

merci^^

@+

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

[:astarte:2]

[:altherac:5]

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°168061
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 22-03-2007 à 09:32:40  profilanswer

Citation :

Salut !

merci^^

@+

Dans l'ordre :

Corruption amélioré 5/5
Connexion amélioré 2/2
Boule d'ombe améliorée 5/5
Fléau 5/5
Baiser démoniaque 5/5
...

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°168082
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 22-03-2007 à 11:56:50  profilanswer

Pas d'accord du tout :

Corrpt instant  
BAISER démoniaque ensuite
1 point dans suppression vu le peu de mana qu'on a
et le reste au choix

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\
n°168086
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 22-03-2007 à 12:03:08  profilanswer

Baiser démoniaque est pas utile au début je trouve. On peut bien attendre les lvl 30 voir 40 avant de le mettre.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°168088
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 22-03-2007 à 12:05:24  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Baiser démoniaque est pas utile au début je trouve. On peut bien attendre les lvl 30 voir 40 avant de le mettre.

masi vu le template Qu'il veut faire, il doit el faire une fosi les talents interessants a cotés Pris :)

---------------
n°168092
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 22-03-2007 à 12:17:52  profilanswer

Oui bien entendu :lol: je n'avait pas fait attention aux 41 points en démono.

C'était surtout pour dire que dans les niveaux "faciles" baiser démoniaque n'apporte pas un plus bien tangible, contrairement à fléau ou connexion améliorée.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°168096
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 22-03-2007 à 12:35:37  profilanswer

Chacun ses choix ...

J'trouve qu'il faut pas attendre d'avoir des niveaux / équipement pour chercher baiser.

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
n°168098
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 22-03-2007 à 12:39:45  profilanswer

Ca t'apporte quoi ? T'as largement assez de point de vie et de mana au début (selon mon humble avis), surtout si tu t'oriente pas trop destru. Je préfere tuer les mobs plus vite qu'être à 45% de ma vie au lieu de 40% en fin de mob.

Maintenant c'est les gouts et les couleurs.

---------------
n°168105
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 22-03-2007 à 13:20:21  profilanswer

fabuleux a écrit :

J'trouve qu'il faut pas attendre pour chercher baiser.

marre des pervers

Ohlmann a écrit :

Maintenant c'est les gouts et les couleurs.

Bleu et sucré :o

*ferme la porte en sortant*

---------------
n°169450
Bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 03-04-2007 à 00:56:33  profilanswer

Bonjour.
Entre http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000 et http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000  ,lequel est le mieux pour soloter surtout,et faire un peu de pvp pour le plaisir ?

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°169477
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 03-04-2007 à 11:17:02  profilanswer

Les deux sont viables en pve ... bien que l'affliction soit un peu lente et n'offre pas un dégat/sec très rapide. Sur un combat un poil long et avec un prètre ombre dans le raid, c'est un pur régal pour sa survabilité (vie et mana à volonté)

Et faut voir ce que tu veux faire en pvp. Affli et arènes c'est pas top mais ca passe en groupe de 5 si t'as une team qui sait que tu seras vite focus et peut le gérer. Idem goulet.

Arathi et altérac ... les deux se valent.

Pvp sauvage, avantage au gg qui t'aidera bien même en cas de surprise (mais si t'es surpris par un démo qui bani ton pet ou un chasseur qui le piège ... c'est mal baré :D ).

Mon avis est très limité sur le pvp vu la dose à laquelle je le pratique ;).

PS ... si quelqu'un qui le pratique pouvait donner un retour sur une spé affli avec succube sacrifiée, je suis preneur ;)

Message édité par No-Zone le 03-04-2007 à 11:19:31
n°169479
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 03-04-2007 à 11:25:16  profilanswer

bah un spé affli va pas sacrifier un pet sinon ça sert à quoi d'avoir pacte noir? :D

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°169480
Malkom72
Posté le 03-04-2007 à 11:27:40  profilanswer

D'après les nombreux commentaires de ce fofo (faut chercher un peu aussi ^^) la spé Affli est nul en Pvp, la démono est bien meilleur....

n°169490
Aevali$
Posté le 03-04-2007 à 12:10:46  profilanswer

a noter que pour un spé demono, le piege de glace sur le pet sert juste a casser la charge : SL se chargera de casser le piege. -> juste attaquer avec le pet, il se prend le piege, le rapller, il se depiege et la on charge.

Le temps de la charge, on cours sur le chasseur et pendant ce tps : agonie, corruption, faiblesse sur le pet et on va le tapper a l'épée ;)

n°169492
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 03-04-2007 à 12:20:12  profilanswer

Spé affli + sacrifice + drain et conexion. Avec trois pieces T1 ca fait +30% sur le drain. Avec quelques dots posé et un pretre spé ombre ca peut bien donner :D

Mais pas envie de respé ($) pour tester juste ca ^^

n°169531
Bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 03-04-2007 à 19:07:37  profilanswer

Merci des précisions :)

Mais du coup,je ne vois pas trop quel est l'équipement qui va avec un spé démo ^^

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°169542
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 03-04-2007 à 21:25:39  profilanswer

TOUS !! Et c'est ça qui rend la démono si bien, donc aussi bien le full stast comme le full +dgs  

Mais la spé démono est TOP qu'en dessous de 34 points en pvp

Le mieux c'est chercher SL + Connaissance démonniaque ;) et le reste ou vous aimez ^^ affli ou destru, vous avez un PUR up en survavibilité et +180 degâts avec le pet, +5% dégats et suivant le pet 70@, 10% dégats, -20% aggro, -10% dégats

Bon vous aurez pas l'invoc instant mais c'est viable ;)

---------------
n°170226
assassin3
Posté le 09-04-2007 à 15:17:08  profilanswer

c'est vrai que ça à pas l'air mal les 33 points en démono et je me demande si on en pourrait pas les integrer a une spé PVE.
j'ai essayé plusieurs trucs et à mon avis je pencherais pour un truc comme ca :  
ou http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0010000000

mais bon la perte de IA et pacte noir ca fait mal ;(
Faudrait voir si le up de connaissance démoniaque et SL comblent le manque...

a savoir que je joue avec ca :

que je compte refaire pour virer impreciation.

Message édité par assassin3 le 09-04-2007 à 15:19:15
n°170326
karkass
Posté le 10-04-2007 à 14:13:30  profilanswer

bonjour amis démonistes

que pensez vous de celui ci pour instance 5 et raid http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000
je n'est jamais joué affli mais le manque de mana se fait sentir sur les mob de kara et j'avais ca comme template avant http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0010000000

n°170331
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 10-04-2007 à 14:55:55  profilanswer

Si vous souhaitez que vos templates soient ajoutés au guide, laissez un petit commentaire en le décrivant un peu, ses points fort, ses faiblesses, template pvp ou pve... ect...

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°171857
blutch
De l'inconvénient d'être né
Posté le 24-04-2007 à 06:35:21  profilanswer

up y'aurait il moyen de fixer le post lapa?  
Bouge tes petites fesses de gnome poilu :evil:

---------------
" La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? "
" La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. "
" Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. "
" Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. "
n°171927
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 24-04-2007 à 19:23:42  profilanswer

je fesse qui me plaît d'abord :D

on va voir pour le fix, mais ne nous précipitons pas, souvent un topic fixé devient... mort.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°171953
lebleuvert
Posté le 25-04-2007 à 08:46:31  profilanswer

fabuleux a écrit :

TOUS !! Et c'est ça qui rend la démono si bien, donc aussi bien le full stast comme le full +dgs  

Mais la spé démono est TOP qu'en dessous de 34 points en pvp

Le mieux c'est chercher SL + Connaissance démonniaque ;) et le reste ou vous aimez ^^ affli ou destru, vous avez un PUR up en survavibilité et +180 degâts avec le pet, +5% dégats et suivant le pet 70@, 10% dégats, -20% aggro, -10% dégats

Bon vous aurez pas l'invoc instant mais c'est viable ;)

Avec 34 en demono tu n'as pas l'invoc instant ? (qui n'est pas instant au passage :D )

---------------
Est une saucisse de mer non comestible
n°171973
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 25-04-2007 à 11:23:22  profilanswer

Je profite de ce topic pour poser une question :
je suis parti sur un template Affli / Demono, et j'hesite grandement entre un 30/31 avec maitrise de l'ombre 5/5, et un 27/34 avec maitrise 2/5 + connaissance demoniaque 3/3.
d'aprés vous, qu'est ce qui apporte le + de dmg?

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°171991
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 25-04-2007 à 13:09:32  profilanswer

grobeu a écrit :

Je profite de ce topic pour poser une question :
je suis parti sur un template Affli / Demono, et j'hesite grandement entre un 30/31 avec maitrise de l'ombre 5/5, et un 27/34 avec maitrise 2/5 + connaissance demoniaque 3/3.
d'aprés vous, qu'est ce qui apporte le + de dmg?

Link les deux templates auxquels tu penses c'est plus facil :)

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°171995
grobeu
Posté le 25-04-2007 à 13:58:24  profilanswer

donc ca fait ca ou ca

optique farming + instance (normale et heroique :)), avec la succube active (pas de raid, j'ai mon main pour ca ^^, ni de pvp, j'ai mon hunt pour ca :P)

c'est juste pour le plaisir :)

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal
n°172004
Malkom72
Posté le 25-04-2007 à 14:30:48  profilanswer

Question difficile.. en tout cas pour moi... ;)

Par contre j'enlèverais le pt dans Malé de Fatigue utile ne PvP surtout non ?

Et pourquoi pas passer 2 pts de concentration corrompue à agonie améliorée  et les 3 autres pts en corruption surpuissante ?

n°172007
grobeu
Posté le 25-04-2007 à 14:46:21  profilanswer

malé de fatigue c'est 1 point et ca peut etre trés utile pour faire du kitting en instance (fear+malé)
et en farming je peux pas me passer de concentration corrompue, je joue que au drain de vie ^^ (et en jouant a la succube, c'est moi qui tank :D)

mon template est plutot figé pour ce que je veux en faire, c'est juste les 3 derniers points qui sont modulable

---------------
n°172041
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 25-04-2007 à 20:29:16  profilanswer

Il y a quelques points qui doivent être changés, bon j'ai pas fait les tests et me co plus donc ce sera à vous de la faire :

• +5% de dégats ombre est il meilleur que +1xx dégats sorts de connaissance démoniaque ?
  • N'est il pas plus interressant de prendre +36% des dégats sorts sur corruption plutot qu'une invoc pet instant toutes les 15 min ?
  • Ne pas prendre diablotin amélioré est mal en pve je trouve +1000 hp, +30% de dégats sorts en plus avec connaissance démoniaque quand t'as le diablo c'est énorme,

La seule chose que j'ai testé c'est sacrifice de la succube et le dps est ridicule par rapport à connaissance démoniaque + SL donc je dirais que +1xx dégats sorts est bien mieux que +5% dégats ombre de plus ça marche aussi pour les dégats feu -> immol +2-3 incinérer ...

Ensuite si t'es obligé de jouer au diablo tout le groupe appréciera le +100 endu, et toi aussi le dégats des sorts en plus, voilà à vous de tester le reste et laissez vos impressions :p

Message édité par fabuleux le 25-04-2007 à 20:33:26

---------------
n°172071
grobeu
Posté le 26-04-2007 à 09:43:41  profilanswer

aprés calculs rapides, je vais partir sur un 27/34 :).

sur les autres points :
- il n'est pas possible de prendre le 36% sur corruption, il faut bien passer les palier demono.
- je compte jouer a la succube pour profiter des +10% dmg ombre, meme en instance (un seduce c'est mieux que 1000 pv je trouve) donc l'amélio du diablo ne m'enchante pas des masses.

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse