online faq recherche accueil

Il y a 163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

[Guide] Démoniste : les templates dans TBC

n°172071
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 26-04-2007 à 09:43:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
aprés calculs rapides, je vais partir sur un 27/34 :).

sur les autres points :
- il n'est pas possible de prendre le 36% sur corruption, il faut bien passer les palier demono.
- je compte jouer a la succube pour profiter des +10% dmg ombre, meme en instance (un seduce c'est mieux que 1000 pv je trouve) donc l'amélio du diablo ne m'enchante pas des masses.

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°172074
lebleuvert
Posté le 26-04-2007 à 10:03:51  profilanswer

Citation :

+30% de dégats sorts en plus avec connaissance démoniaque quand t'as le diablo c'est énorme,

Je ne comprend pas trop. L'amélioration du diablotin augment ses propres dégats de 30%, pas les tiens. Connaissance démoniaque augment de 15% de l'endu+l'intel, c'est donc un montant fixe.
J'ai certainement mal compris :-/

---------------
Est une saucisse de mer non comestible
n°172075
grobeu
Posté le 26-04-2007 à 10:05:43  profilanswer

non non, c'est bien ca, up le diablo ca n'up pas tes dmg, le seul moyen serait d'up son intel (et bien sur ton endu) :)

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal
n°172083
Yorek
Posté le 26-04-2007 à 10:45:44  profilanswer

sisi le up du diablo up ton + dmg , car ca un ton et son endu ^^

sinon , un template qui a pour but de faire des degats sans la SB amé (2.5) , ca pux ... un démo fait 35 a 50% de ses degats a la SB ....

n°172084
grobeu
Posté le 26-04-2007 à 10:52:33  profilanswer

ah ouai, bien vu le coup du up endu :D j'avais pas pensé a ca ^^ aprés faut voir le up parce que 15% d'un up de 30%, finalement ca fait plus grand chose (de memoire le dernier rang du buff diablo c'est +64 endu, donc +30% ca fait 20 endu, soit un up de 3 dmg ^^)

pour les dmg, je suis plutot au drain de vie avec SB quand crépuscule proc, et je perdrais trop sur les autres branches a mon gout :)

---------------
n°172086
lebleuvert
Posté le 26-04-2007 à 11:00:02  profilanswer

Perso SB, j'utilise tres rarement... mais c'est p-e parce-que c'est long a caster :D

---------------
n°172090
Salverius
Posté le 26-04-2007 à 11:27:11  profilanswer

Yorek a écrit :

sisi le up du diablo up ton + dmg , car ca un ton et son endu ^^

sinon , un template qui a pour but de faire des degats sans la SB amé (2.5) , ca pux ... un démo fait 35 a 50% de ses degats a la SB ....

c'est assez péremptoire comme affirmation ça.... Pour ma part, je n'utilse SB que quand quand Crépuscule proc. Donc, c'est très loin de faire 35 à 50% de mes dégats.

Mon template étant un 43/17/0

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°172094
Yorek
Posté le 26-04-2007 à 12:13:55  profilanswer

je parle bien entendu de combats longs (et encore)

les tests Docteur Boom l ont prouvé , en terme de degats la SB spammée entre le refresh dots fait beaucoup de degats 35 a 50% pour le meilleur 'timing' , au point que si elle est castée en 3s , le dps baisse violement

n°172127
necrosiris
Posté le 26-04-2007 à 18:40:49  profilanswer

+1 Yorek !

Même quand on est spé affli, la SB reste un gros poste dans le DPS... parce qu'une fois les DOT posés, il nous reste quand même 10 sec avant de devoir les refresh... et pendant ce temps bah on spam SB... certains préfèrent faire du drain de vie pendant ce temps la, mais il a été prouvé maintes et maintes fois que le spam SB était supérieur au DPS que le drain de vie...  

Si on accepte ce postulat de base, le +20% dégats sur les dots en cas de critique (SB améliorée) et le cast de la SB à 2,5 secondes deviennent difficilement contournables !

Dans les faits, je DPS bien mieux avec mon 43/0/18 qu'avec mon ancien 48/13/00....

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°172135
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 26-04-2007 à 21:28:10  profilanswer

y'a pas de +20% de dégats sur les dots en cas de critique d'une SB ;)

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°172145
Yorek
Posté le 26-04-2007 à 23:32:25  profilanswer

sisi lapa , c est juste que c est pas consomé car c est pas un degat direct ^^

n°172151
fabuleux
Pape Innocent III > papino 103
Posté le 27-04-2007 à 06:20:53  profilanswer

ça marche que sur les dégats non périodiques nan ?

Aprés même en affli une bolt à 3s est mieux qu'un drain ça c'est sur ;)

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9] :bisou: Garlyc & Prik
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS :'(
J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste
n°172152
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 27-04-2007 à 07:34:22  profilanswer

lapalisse a écrit :

y'a pas de +20% de dégats sur les dots en cas de critique d'une SB ;)

Si :)
le debuff de la boule d'ombre vcritique fonctionne sur les dots. en plus ça ne consomme pas une des Charges. c'est donc parfait pour lancer les Dots dés Que ça proc

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°172156
lebleuvert
Posté le 27-04-2007 à 08:05:16  profilanswer

Hmmm ça ressemble à un bug de jeux  ^^

---------------
n°172157
Yorek
Posté le 27-04-2007 à 08:09:41  profilanswer

je crois que non (confirmé par bli²) c est juste que la tooltip est appilquée a la lettre

n°172165
Malkom72
Posté le 27-04-2007 à 10:21:57  profilanswer

Bah la description du talent est clair : "les 4 prochaines sources de dégâts non périodiques"

Pourquoi n'ont ils pas changé la tooltip alors ??

n°172168
necrosiris
Posté le 27-04-2007 à 10:56:05  profilanswer

Oui mais la tooltip francaise est fausse  :non:  

regardez la version anglaise : http://www.worldofwarcraft.com/inf [...] lents.html

Ils disent bien que ce sont les dégats d'ombre (donc les DOT également) qui sont augmentés de 20% pendant 12 secondes ou jusqu'a que 4 dégats directs (no-perodic damage source) soient appliqués sur la cible....

Suffit de faire le test : balancez une corruption sur un mob et regardez à combien ca tick... balancez des SB jusqu'a que ca critique et regardez alors les ticks de la corruption... ils doivent avoir augmenté de 20%....

---------------
n°172176
Malkom72
Posté le 27-04-2007 à 11:51:32  profilanswer

Dsl mais la tootip anglaise à EXACTEMENT la même signification : "until" signifie "jusqu'à" et non "ou jusqu'à" !! C'est une mauvaise traduc là :D

Effectivement le test peut être intéressant ;)

n°172179
Dios
Posté le 27-04-2007 à 12:19:24  profilanswer

Les prêtres shadow adorent autant ce talent que les démos dans ma guilde. :)

---------------
Dios
n°172194
necrosiris
Posté le 27-04-2007 à 14:21:32  profilanswer

Citation :

Dsl mais la tootip anglaise à EXACTEMENT la même signification : "until" signifie "jusqu'à" et non "ou jusqu'à" !! C'est une mauvaise traduc là

Euh désolé malkom72 pour ta démonstration, mais le "ou" n'était pas une faute de traduction de ma part mais bien volontaire... le but c'était d'expliquer le fonctionnement du talent : soit le up des dégats de 20% va au terme des 12 secondes, soit la cible subit 4 dommages directs (SB, baguette ombre, etc..) et à ce moment le débuff s'arrete avant les 12 secondes.

Mais je constate toujours qu'il y a une différence entre les tooltips anglaises et francaises....

Donc si vous voulez la traduction exacte et complète de la tooltip anglaise, je m'y colle :

Vos coups critiques de votre sort Trait de l'ombre augmentent de 20% les dégats d'ombre infligés à la cible jusqu'à que 4 sources de dommages non périodiques soient appliqués.
Cet effet dure 12 secondes au maximum.

C'est TRES different de la francaise :  

"Vos coups critiques de votre sort Trait de l'ombre augmentent de 20% les dégats d'ombre infligés à la cible par les 4 prochaines sources de dégats non périodiques.
Cet effet dure 12 secondes au maximum."

Mais de nombreux posts sur le fofo officiel et celui de Warlocks Den semblent confirmer le fonctionnement de la tooltip anglaise... et c'est BEAUCOUP mieux pour les spé affli  :love:

---------------
n°172197
Malkom72
Posté le 27-04-2007 à 14:34:09  profilanswer

Effectivement je n'avais pas pris cette subtilité dans ce sens et je comprends mieux maintenant.... je vais me fouetter ce soir en rentrant chez moi, ça m'apprendra à réfléchir avant de parler :pt1cable:

Je suis donc désolé de mon intervention ;)

n°172198
grobeu
Posté le 27-04-2007 à 14:37:42  profilanswer

ca remet en cause toute mes théorie ce truc ^^

(vais donc me recreuser la tete encore 3h, nerf :P)

---------------
n°172201
necrosiris
Posté le 27-04-2007 à 14:42:08  profilanswer

Meuh non malkom, faut pas se flageller pour si peu, tout le monde peut se tromper  ;)  

De toute facon et d'une manière générale, je pense qu'il faut toujours faire confiance aux tooltips anglaises que francaises en cas de doute : WoW est bien développé d'abord en anglais puis traduit par la suite en francais... donc les erreurs proviennent forcement de traductions....

---------------
n°172231
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 27-04-2007 à 20:08:37  profilanswer

ce qu'il ya surtout c'est que le tooltip, même anglais n'était pas celui-là avant le patch 2.0

donc y'a eu un pt'it up pas trop médiatisé.

Message édité par lapalisse le 27-04-2007 à 20:08:50

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°172241
fabuleux
Pape Innocent III > papino 103
Posté le 27-04-2007 à 22:35:16  profilanswer

Chut taisez vous dedieu, on vas encore whine sinon ...

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9] :bisou: Garlyc & Prik
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS :'(
J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste
n°172526
assassin3
Posté le 01-05-2007 à 17:28:50  profilanswer

je confirme le up , des que je critique, je redot + drain vie ca fait mal.  
vec le spé ombre qui va bien c'est encore plus flagrant.

n°172733
jean claud​e
le vénérable Jean Claude Dusse
Posté le 03-05-2007 à 14:49:10  profilanswer

J'hésite a faire un 0/41/20 ou 0/40/21 soit un template avec ruine soit avec le GG en gros. Je voudrais savoir si connaissance démoniaque augmenté vraiment les dégats (en gros de cmb suivant le pet) et si le GG filera plus de dégats que les autres?Avec ce talent...(aprés je me doute que le GG comme il faut 41 points pour l'avoir doit donné sévère). Pour infos je fais du solo et des ptits instances a 5 donc dites moi en fonction de ce jeu....VOila plein de question

Merci

---------------
Vous voulez pas la jouer Soft, je suis pas contrarient vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard
n°173782
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 13-05-2007 à 03:42:59  profilanswer

MaJ du 41/20/0

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°173791
Vithrandir
Posté le 13-05-2007 à 05:58:22  profilanswer

Kikou tout le monde,  :)  

Voila, je debute en tps que Demo je suis juste 42 et je me pose des questions concernant le template PVE/Instance. Mon but serait de garder un branche affli pour le pve, garde 5 pts en baiser démoniaque et de faire du dps en instance avec des burst Destruction. Je pensais dc a un template hybride de ce style :

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0010000000

Une chose m'a marqué ds les templates proposés de type hybride (31/0/30) dans la branche destruction, pourquoi ne pas avoir mis des points dans douleur brulante améliorée (+10% critiq) sachant qu'avec ruine on a un bonus de +100% au critiq de destruction  :heink: ??

Explication template :  
En fait, je souhaitais garder des bonus de regen mana et pv d'ou les points dans Connexion améliorée, Drain d’âme amélioré, Siphon d’âme, Pacte noir, Siphon de vie, Maîtrise de l'ombre (+ les 5 pts en baiser démoniaque)

Tout en gardant un bon dps avec ruine, contagion, maîtrise de l'ombre, corruption surpuissante, crépuscule, douleur brulante améliorée ...  

Dc voila, j'attend vos remarques, merci bien

TusS

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Vithrandir
n°173795
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 13-05-2007 à 09:52:05  profilanswer

Facile. En pve, douleur qui crit = le mobs se retourne et te fonce dessus. Ca génére une aggro terrifiante... Donc vaut mieux vaut passer par d'autres sorts, d'autzant que douleur est je trouve naze (Facile d'avoir Incinérate qui fait plus de dommage rien qu'à l'impact).

En pve, 3 pts gachés selon moi.

Sinon ton template est assez nul selon moi. Tu n'a pas le max en concentration corrompu, tu as ni contagion max ni contrecoup, ni intensité, tu oublie le point en étrainte poru augmenter les drains. Ca donne l'impression d'éviter le meilleur de chaque branche.

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0010000000

me parait bien mieux.

Le concept de "un peu de destru pour burst instance parait bizarre ; au fond, mettre 41+ en affli te permet de bien mieux optimiser ton dps

Edit : si tu veut maxer la regen en affli, 9 points suffisent pour avoir les deux vrais talents de regen que son drain d'âme amélio et connec amélio. Le reste est plutôt destiné dps.

Message édité par Ohlmann le 13-05-2007 à 09:53:45

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°173959
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 14-05-2007 à 11:56:44  profilanswer

necrosiris a écrit :

Citation :

Dsl mais la tootip anglaise à EXACTEMENT la même signification : "until" signifie "jusqu'à" et non "ou jusqu'à" !! C'est une mauvaise traduc là

Euh désolé malkom72 pour ta démonstration, mais le "ou" n'était pas une faute de traduction de ma part mais bien volontaire... le but c'était d'expliquer le fonctionnement du talent : soit le up des dégats de 20% va au terme des 12 secondes, soit la cible subit 4 dommages directs (SB, baguette ombre, etc..) et à ce moment le débuff s'arrete avant les 12 secondes.

Mais je constate toujours qu'il y a une différence entre les tooltips anglaises et francaises....

Donc si vous voulez la traduction exacte et complète de la tooltip anglaise, je m'y colle :

Vos coups critiques de votre sort Trait de l'ombre augmentent de 20% les dégats d'ombre infligés à la cible jusqu'à que 4 sources de dommages non périodiques soient appliqués.
Cet effet dure 12 secondes au maximum.

C'est TRES different de la francaise :  

"Vos coups critiques de votre sort Trait de l'ombre augmentent de 20% les dégats d'ombre infligés à la cible par les 4 prochaines sources de dégats non périodiques.
Cet effet dure 12 secondes au maximum."

Mais de nombreux posts sur le fofo officiel et celui de Warlocks Den semblent confirmer le fonctionnement de la tooltip anglaise... et c'est BEAUCOUP mieux pour les spé affli  :love:

Mais ce sont ls dots qui sont posé Aprés le debuff qui sont UP.  je pense que quadn il parlent de degats non periodiques, c'est que les Tick de dots deja posées ne comptent pas

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°174018
necrosiris
Posté le 14-05-2007 à 18:01:00  profilanswer

Si si rati justement, les dots déjà posés profitent instantanemment du débuff l'imp. SB  :)  

C'est exactement comme si tu balances des dots sur une cible et que tu poses ENSUITE une malé de l'ombre : tes dots posés augmentent direct....

Fais le test  : balance une corruption sur un mob et regarde à combien ca tick... balance des SB jusqu'a que ca critique et regarde alors les ticks de la corruption... ils doivent avoir augmenté de 20%....

Message édité par necrosiris le 15-05-2007 à 08:48:24

---------------
n°174053
Vithrandir
Posté le 15-05-2007 à 00:17:55  profilanswer

Un template de ce type serait mieux ??

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0010000000

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Vithrandir
n°174221
Xelaback
Posté le 16-05-2007 à 00:24:38  profilanswer

Salut à vous amis démo ^^ !
J'aimerais proposé mon tit template vous me direz ce que vous en pensez svp ^^ pour du PVE Hl un un peu de pvp et du solo....Même si pas énorme de mana  

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0510531051

Bonh bah voila ! et n'hésitez pas à faire des remarque dessus !

Message édité par Xelaback le 16-05-2007 à 00:26:02

---------------
Il y a 3 catégories de gens : ceux qui savent compter et ceux qui savent pas !
n°174228
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 16-05-2007 à 02:05:03  profilanswer

C'est sympa, tu as tout les must have de la destruction mais y'a bien 3 points au moins qui manque pour être très efficace en pvp.

Mais tu y gagnes en polyvalence, c'est un bon template.

Cependant que ce soit pve hl ou solo, c'est la spé affliction qui est la meilleure, quand au pvp arène, la spé destruction est totalement innéficace par rapport a un spé démono.

C'est vrai que c'est un peu chiant mais maintenant, a part pour farmer les BG, la destruction est la moins bonne et la moins polyvalente des 3 spé.

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°174240
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 16-05-2007 à 08:41:30  profilanswer

Ce n'est pas mon avis. Je trouve que la destru roxxe du poney, et je la trouve polyvalente en ce sens qu'en aréne ca marche, en raid ca marche, en instance à 5 ca marche... Le farm marche mais c'est un peu lourd.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°174285
ekhor
Posté le 16-05-2007 à 12:36:51  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis spé Destruction 5/13/43 pour le moment. J'ai testé pas mal de templates différents ces derniers temps.

Inconditionnel de la branche destruction depuis le niveau 40 sur mon démoniste, je dois avouer que le gros point noir de cette spé reste la mana pool  :whistle: .  

Je me suis demandé si un template 21/0/40 ne serait pas intéressant:
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0510531050

Dans la théorie, ça permettrait de lancer des dots mais surtout d'avoir des drains incassables et uppés ainsi qu'une regen vie non négligeable avec siphon de vie après une série de connexion.

Pour vous ce template pourrait-être viable ou je fais fausse route  :pt1cable: ?

---------------
Druide 60 Spé Féral 14/32/5  
Demoniste 70 Spé Destru 5/13/43
n°174359
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 17-05-2007 à 04:25:12  profilanswer

Mise a jour, ajout d'une troisième partie ainsi que d'un sommaire.

@ekhor : ton idée de base est bien mais c'est impossible, ca sert a rien de jouer destruction si tu comptes drains donc te servir des DoT pour tuer des ennemis.
De plus sacrifier furie de l'ombre pour siphon de vie c'est dommage... et un spé destruction qui n'a même pas baiser démoniaque pour l'aider a pas se faire one shot, c'est dommage aussi.

Message édité par Straw Hat le 17-05-2007 à 04:25:30

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°174371
meuhmouth
Posté le 17-05-2007 à 12:03:58  profilanswer

Je teste actuellement le 21/0/40. Pour situer je n'ai fait que quelques Kara et je n'ai pas un stuff de fou (+750 dégats sorts avec gangrarmure). Sur le pve, le template est plus performant que mon ancien 7/41/13. Siphon+drain permet une regen comprise entre 600 et 1000 pv par tick suivant les débuffs. Au cours d'un combat long, c'est très appréciable. Une fois les dots posés, spam sb entre 3000 et 4500 en crit suivant les debuffs. Avec ma guilde j'ai été obligé de me modérer sur le dps, sous peine de reprise d'aggro. (wawa en carton mouillé). Je n'ai donc pas testé le burst apporté par conflag.  

A souligner que ce template est très agréable à jouer, avec beaucoup de possibilités. Ca change du spam sb bête et méchant de certains templates

En pvp, pas encore testé, je posterais un retour d'ici qq jours. Cependant, je pense que joué en dot+run avec conflag et des ptits bonus contrecoup et crepuscule. En multicible la regen apportée par le siphon permet de compenser les points de vie manquants. C'est un template à jouer différement d'un destru normal.

Après avoir testé beaucoup de template tant destru que affli ou démono, celui là est celui qui m"enthousiasme le plus depui lgtps.

Message édité par meuhmouth le 17-05-2007 à 12:08:21

---------------
Deakon Chaman 70 Garona
Knäckes prêtre 60 Varimathras
Tombale démoniste 70 Garona
n°174377
assassin3
Posté le 17-05-2007 à 13:39:53  profilanswer

oui ce template est un des meilleurs pour dps en général, le seul soucis c'est la survavibilité que peux te procurer la branche démono qui manque un peu.
ca ressemble un peu au SM/ruine de l'epoque en un peu inversé avec du dps en feu surtout et des dots pour regen.
pour le pvp ca va faire mal mais bon avec 1 k pv en moins et aucun up des tes démons ca sera un peu plus dur, mais pas impossible  ;)

n°174380
meuhmouth
Posté le 17-05-2007 à 14:22:37  profilanswer

C sur qu'il va falloir compensé qq part. De toute facon, on aura jamais dps max survavibilité max. Cependant ce template est une bonne alternative à des template plus classique. La perte de pv est moins préjudiciable en pve qu'en pv mais si vraiment la perte est énorme, un 21/5/34 (+1) est envisageable : dps un peu inférieur mais 1000 pv de +. Grosso modo avec mon stuff je perdrais 100-150 dégats par sb ce qui n'est pas la mort non plus (surtout que mes wawas sont en carton mouillé  :lol: )

Message édité par meuhmouth le 17-05-2007 à 14:29:56

---------------
Deakon Chaman 70 Garona
Knäckes prêtre 60 Varimathras
Tombale démoniste 70 Garona
 Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse