| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] Démoniste : les templates dans TBC |
|---|---|
grobeu I reroll again, again.... | non non, c'est bien ca, up le diablo ca n'up pas tes dmg, le seul moyen serait d'up son intel (et bien sur ton endu) --------------- Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg |
Yorek | sisi le up du diablo up ton + dmg , car ca un ton et son endu ^^
|
grobeu I reroll again, again.... | ah ouai, bien vu le coup du up endu --------------- Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg |
lebleuvert | Perso SB, j'utilise tres rarement... mais c'est p-e parce-que c'est long a caster --------------- Est une saucisse de mer non comestible |
Salverius |
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Yorek | je parle bien entendu de combats longs (et encore)
|
necrosiris | +1 Yorek !
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
lapalisse Profil : Modérateur | y'a pas de +20% de dégats sur les dots en cas de critique d'une SB --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Yorek | sisi lapa , c est juste que c est pas consomé car c est pas un degat direct ^^ |
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 | ça marche que sur les dégats non périodiques nan ?
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
Rati Grelotte ça picotte |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
lebleuvert | Hmmm ça ressemble à un bug de jeux ^^ --------------- Est une saucisse de mer non comestible |
Yorek | je crois que non (confirmé par bli²) c est juste que la tooltip est appilquée a la lettre |
Malkom72 ________________________ | Bah la description du talent est clair : "les 4 prochaines sources de dégâts non périodiques"
|
necrosiris | Oui mais la tooltip francaise est fausse --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
Malkom72 ________________________ | Dsl mais la tootip anglaise à EXACTEMENT la même signification : "until" signifie "jusqu'à" et non "ou jusqu'à" !! C'est une mauvaise traduc là |
Dios | Les prêtres shadow adorent autant ce talent que les démos dans ma guilde. --------------- Dios |
necrosiris |
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
Malkom72 ________________________ | Effectivement je n'avais pas pris cette subtilité dans ce sens et je comprends mieux maintenant.... je vais me fouetter ce soir en rentrant chez moi, ça m'apprendra à réfléchir avant de parler |
grobeu I reroll again, again.... | ca remet en cause toute mes théorie ce truc ^^
--------------- Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg |
necrosiris | Meuh non malkom, faut pas se flageller pour si peu, tout le monde peut se tromper --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
lapalisse Profil : Modérateur | ce qu'il ya surtout c'est que le tooltip, même anglais n'était pas celui-là avant le patch 2.0 donc y'a eu un pt'it up pas trop médiatisé. Message édité par lapalisse le 27-04-2007 à 20:08:50 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 | Chut taisez vous dedieu, on vas encore whine sinon ... --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
assassin3 | je confirme le up , des que je critique, je redot + drain vie ca fait mal. |
jean claude le vénérable Jean Claude Dusse | J'hésite a faire un 0/41/20 ou 0/40/21 soit un template avec ruine soit avec le GG en gros. Je voudrais savoir si connaissance démoniaque augmenté vraiment les dégats (en gros de cmb suivant le pet) et si le GG filera plus de dégats que les autres?Avec ce talent...(aprés je me doute que le GG comme il faut 41 points pour l'avoir doit donné sévère). Pour infos je fais du solo et des ptits instances a 5 donc dites moi en fonction de ce jeu....VOila plein de question
--------------- Vous voulez pas la jouer Soft, je suis pas contrarient vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! |
Vithrandir | Kikou tout le monde, --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Vithrandir |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Facile. En pve, douleur qui crit = le mobs se retourne et te fonce dessus. Ca génére une aggro terrifiante... Donc vaut mieux vaut passer par d'autres sorts, d'autzant que douleur est je trouve naze (Facile d'avoir Incinérate qui fait plus de dommage rien qu'à l'impact).
Message édité par Ohlmann le 13-05-2007 à 09:53:45 --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Rati Grelotte ça picotte |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
necrosiris | Si si rati justement, les dots déjà posés profitent instantanemment du débuff l'imp. SB Message édité par necrosiris le 15-05-2007 à 08:48:24 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
Vithrandir | Un template de ce type serait mieux ??
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Vithrandir |
Xelaback | Salut à vous amis démo ^^ !
Message édité par Xelaback le 16-05-2007 à 00:26:02 --------------- Il y a 3 catégories de gens : ceux qui savent compter et ceux qui savent pas ! |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | C'est sympa, tu as tout les must have de la destruction mais y'a bien 3 points au moins qui manque pour être très efficace en pvp.
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Ce n'est pas mon avis. Je trouve que la destru roxxe du poney, et je la trouve polyvalente en ce sens qu'en aréne ca marche, en raid ca marche, en instance à 5 ca marche... Le farm marche mais c'est un peu lourd. --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
ekhor | Bonjour à tous,
--------------- Druide 60 Spé Féral 14/32/5 Demoniste 70 Spé Destru 5/13/43 |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | Mise a jour, ajout d'une troisième partie ainsi que d'un sommaire.
Message édité par Straw Hat le 17-05-2007 à 04:25:30 --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
meuhmouth | Je teste actuellement le 21/0/40. Pour situer je n'ai fait que quelques Kara et je n'ai pas un stuff de fou (+750 dégats sorts avec gangrarmure). Sur le pve, le template est plus performant que mon ancien 7/41/13. Siphon+drain permet une regen comprise entre 600 et 1000 pv par tick suivant les débuffs. Au cours d'un combat long, c'est très appréciable. Une fois les dots posés, spam sb entre 3000 et 4500 en crit suivant les debuffs. Avec ma guilde j'ai été obligé de me modérer sur le dps, sous peine de reprise d'aggro. (wawa en carton mouillé). Je n'ai donc pas testé le burst apporté par conflag. Message édité par meuhmouth le 17-05-2007 à 12:08:21 --------------- Deakon Chaman 70 Garona Knäckes prêtre 60 Varimathras Tombale démoniste 70 Garona |
assassin3 | oui ce template est un des meilleurs pour dps en général, le seul soucis c'est la survavibilité que peux te procurer la branche démono qui manque un peu.
|
meuhmouth | C sur qu'il va falloir compensé qq part. De toute facon, on aura jamais dps max survavibilité max. Cependant ce template est une bonne alternative à des template plus classique. La perte de pv est moins préjudiciable en pve qu'en pv mais si vraiment la perte est énorme, un 21/5/34 (+1) est envisageable : dps un peu inférieur mais 1000 pv de +. Grosso modo avec mon stuff je perdrais 100-150 dégats par sb ce qui n'est pas la mort non plus (surtout que mes wawas sont en carton mouillé Message édité par meuhmouth le 17-05-2007 à 14:29:56 --------------- Deakon Chaman 70 Garona Knäckes prêtre 60 Varimathras Tombale démoniste 70 Garona |