| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] Démoniste : les templates dans TBC |
|---|---|
meuhmouth | si tu comptes tout les debuffs accessibles avec un pretre ombre et 2 démos t'y arrives. Effectivement c'etait plus souvent 600 que 900-1000 mais ca a réussi à monter jusque la sporadiquement. Ayant horreur du syndrome "démo=chiffres éxagérés" je ne me permettrais pas de truquer les chiffres. De mm les sb annoncées à 4500 sont en buff-débuff optimisés. Message édité par meuhmouth le 18-05-2007 à 11:37:07 --------------- Deakon Chaman 70 Garona Knäckes prêtre 60 Varimathras Tombale démoniste 70 Garona |
assassin3 | oui il dit vrai sur curator mon drain me soigne a +1000 |
Xelaback | Salut à vous ami démo !
--------------- Il y a 3 catégories de gens : ceux qui savent compter et ceux qui savent pas ! |
selya spé classes cheatées | je trouve bizarre de pas mettre 5 pts dans corruption amélio, le but étant d'en faire un instant, c'est valable pour les 2 templates.
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
lapalisse Profil : Modérateur | en raid corruption améliorée n'est pas obligatoire, enfin ça peut se discuter; tu peux mettre juste les points pour effacer le cd universel, faudra juste être statique pour le placer (en raid facile d'être statique).
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Xelaback | Oui c'est ce que je pensais en ne mettant que 3 points surtout qu'en pvp je pense plus utilisé la graine de corruption.....
--------------- Il y a 3 catégories de gens : ceux qui savent compter et ceux qui savent pas ! |
qlex PinkFloyd addict N°1 | Je ne vois pas dans le premeir post alors je le fous ici, mon ptit template 7/13/41 destru pve.
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
wizzer | Le meme orienté ombre (avec protec du néant) pour ceux qui veulent --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | Coucou,
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Rati Grelotte ça picotte |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | Un classique 5/13/43
Message cité 1 fois Message édité par Straw Hat le 29-06-2007 à 01:41:33 --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Rati Grelotte ça picotte |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Rati Grelotte ça picotte | FH ? --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
necrosiris | ouais apparemment le 27/34/0 (ou 26/35/0) sont assez utilisés en arène.... quoiqu'au niveau des classements, j'ai regardé les teams gagnantes de la saison 1, et bah sur 7 démos, y'en a 4 en full affli Message cité 1 fois Message édité par necrosiris le 29-06-2007 à 09:32:01 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
Malkom72 ________________________ | Bah les gars, Fabuleux parle de ce template car il l'utilise (voir premier post à la fin) et d'après lui il est aussi utile en PvP et en PvE.... j'hésite d'ailleurs bcp à respé comme ça.... Par contre, à la place de drain d'âme, je mettrai plutôt Malé amplifié et Malé de fatigue pour le PvP... non ? Et aussi changer les 3 pts dans la daiblo pour pierre de soins et +1 en dans Suppression... Message édité par Malkom72 le 29-06-2007 à 10:41:37 |
nosako | Je copie/colle le message de Lemacabre sur le thread guide des templates car il m'intéressait également:
|
necrosiris | Je réponds à la place de Straw mais je peux me tromper....
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
qlex PinkFloyd addict N°1 | +1 me semble bien
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Lemacabre |
Message édité par Lemacabre le 02-07-2007 à 16:03:58 |
qlex PinkFloyd addict N°1 | dire que je croyais que le lundi me réussissait pas, je suis pas le seul !
Message édité par qlex le 02-07-2007 à 16:29:26 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
lapalisse Profil : Modérateur | oui avoir un drain au cac en pvp c'est le meilleur moyen de se faire contrer toute son école d'ombre. donc osef de l'ininterruptibilité.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
necrosiris | Ouaip... bon j'ai testé (et adoré) ce template hier après-midi, donc j'ai peut être pas assez de recul mais.... si vous enlevez le drain sur ce template, il reste quoi ? siphon, SL et DK.... ok.... ca fait "juste" si on utilise que ca.... la force de cette spé, c'est la survivabilité et la grosse régen, donc si on utilise pas le drain on perd un gros plus !
wizzer | Il me semble aussi que l'interet de ce template est de dps au drain en pvp apres avoir posé ces dots. Si le cac est au cac (justement) c'est pas l'interruption qui va changer grand chose à mon avis --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
Malkom72 ________________________ | Pour ma part, je n'ai pas ce template (et j'hésite bcp à le prendre CQFD (Humour^^) Message édité par Malkom72 le 02-07-2007 à 20:15:47 |
mix-o-matos | bonjour, sur un poste voisin ou vous avez fait un beaux boulot pour faire un rapel des templates que vous avez utlisé, jai vu un template 21/0/40, il ma semblé super polivalent....enfin en theorie. vous avec tous les point en destruction vous n'utilisez que sb???.....comprend pas on a imo incinerer conflagration qui sont booster et ils sont inutiliser? si oui pourquoi? --------------- venez visitez le site de la communotée et de la team *2Kb* (counter strike,WoW,lan...etc) http://www.kikiboys.com |
wizzer | Le template en question était un template destru ombre axé autour du set craftable, un gros bonus de degats ombre (et donc relativement faible en feu) et un taux de critique pas spécialement élevé. Ce template n'est réellement performant que dans ces conditions. Message édité par wizzer le 03-07-2007 à 11:50:07 --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
lapalisse Profil : Modérateur |
nosako | j'ai respé hier en 25/34 (suis pas encore 70), et j'ai laissé les 5 de concentration corrompu pour 3 suppression et malé de fatigue.
|
necrosiris |
nosako | @Straw Hat : je trouve que drain tanker un wawa ca ne marche pas pour 2 raisons, |
necrosiris | @nosako : pour le 2eme point t'as pas tord... ceci dit, dans le 27/34, tu joues aussi avec la malé de fatigue/DC/Fear en plus du drain "incassable".... le drain au CaC c'est quand même du dernier recours Message édité par necrosiris le 03-07-2007 à 15:17:53 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
mix-o-matos | "Le template en question était un template destru ombre axé autour du set craftable, un gros bonus de degats ombre (et donc relativement faible en feu) et un taux de critique pas spécialement élevé. Ce template n'est réellement performant que dans ces conditions.
Message édité par mix-o-matos le 03-07-2007 à 15:45:24 --------------- venez visitez le site de la communotée et de la team *2Kb* (counter strike,WoW,lan...etc) http://www.kikiboys.com |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | @nosako : Les 2 armes en pvp y'en a plus, un wawa qu ise respecte c'est tempalte hyrbride 31/20 ou variante + une grosse 2M, donc bon... Ensuite oui tu tiens pas tout le combat, mais quand tu vas crever tu met un death coil (oui, car on ne fais pas parti de tout ces noob de démonistes -parfois trs bien stuffer d'ailleurs, comme c'est étrange- qui commencent le combat avec DC --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
wizzer | @MiX-o-MaTo S : ben ombre et flamme concerne aussi l'ombre ainsi que contrecoup --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |