online faq recherche accueil

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

[Guide] Démoniste : les templates dans TBC

n°174380
meuhmouth
Posté le 17-05-2007 à 14:22:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
C sur qu'il va falloir compensé qq part. De toute facon, on aura jamais dps max survavibilité max. Cependant ce template est une bonne alternative à des template plus classique. La perte de pv est moins préjudiciable en pve qu'en pv mais si vraiment la perte est énorme, un 21/5/34 (+1) est envisageable : dps un peu inférieur mais 1000 pv de +. Grosso modo avec mon stuff je perdrais 100-150 dégats par sb ce qui n'est pas la mort non plus (surtout que mes wawas sont en carton mouillé  :lol: )

Message édité par meuhmouth le 17-05-2007 à 14:29:56

---------------
Deakon Chaman 70 Garona
Knäckes prêtre 60 Varimathras
Tombale démoniste 70 Garona
n°174462
Yorek
Posté le 18-05-2007 à 10:24:07  profilanswer

Citation :

Siphon+drain permet une regen comprise entre 600 et 1000 pv par tick suivant les débuffs.

?? vous etes 5 demos a KZ et tu as 1500 de +dmg ?
pour monter a 600/1000 DPS sur du drain , faut en fumer de la bonne ^^

perdre furie pour SL je vois pas l interet perso , regen trop minim

n°174472
meuhmouth
Posté le 18-05-2007 à 11:27:57  profilanswer

si tu comptes tout les debuffs accessibles avec un pretre ombre et 2 démos t'y arrives. Effectivement c'etait plus souvent 600 que 900-1000 mais ca a réussi à monter jusque la sporadiquement. Ayant horreur du syndrome "démo=chiffres éxagérés" je ne me permettrais pas de truquer les chiffres. De mm les sb annoncées à 4500 sont en buff-débuff optimisés.

Message édité par meuhmouth le 18-05-2007 à 11:37:07

---------------
Deakon Chaman 70 Garona
Knäckes prêtre 60 Varimathras
Tombale démoniste 70 Garona
n°174589
assassin3
Posté le 20-05-2007 à 09:15:01  profilanswer

oui il dit vrai sur curator mon drain me soigne a +1000  :)  
sinon avec tous les debuff je suis deja monté a 600/700 (spé ombre, malé ombre, debuff critique SB, popos, huiles...), mais bon etant donné que le dps est plus interessant en spam sb + refresh dots, j'utilise moins mon drain. :p

n°177713
Xelaback
Posté le 13-06-2007 à 11:23:57  profilanswer

Salut à vous ami démo !
J'ai un démo 70 depuis une tite semaine et je suis spé démono, or je compte me respé pour attaquer sèrieusement le raide et le pve HL (tout en faisant un ti peu d'arène à côté) donc j'hésite beaucoup et je me demandais si ce template serait efficace :

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0510531051
soit

Sachant que j'hésite aussi ,pour le dernier template a mettre siphon ou furie de l'ombre......

Bonh bah voila et j'attends vos conseils/impressions/critiques avec impatiente ^^

---------------
Il y a 3 catégories de gens : ceux qui savent compter et ceux qui savent pas !
n°177738
selya
spé classes cheatées
Posté le 13-06-2007 à 12:33:46  profilanswer

je trouve bizarre de pas mettre 5 pts dans corruption amélio, le but étant d'en faire un instant, c'est valable pour les 2 templates.

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°177765
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 13-06-2007 à 14:18:37  profilanswer

en raid corruption améliorée n'est pas obligatoire, enfin ça peut se discuter; tu peux mettre  juste les points pour effacer le cd universel, faudra juste être statique pour le placer (en raid facile d'être statique).

en solo et en pvp , si c'est quasi obligé.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°177934
Xelaback
Posté le 14-06-2007 à 10:52:14  profilanswer

Oui c'est ce que je pensais en ne mettant que 3 points surtout qu'en pvp je pense plus utilisé la graine de corruption.....
Sinon cela ne m dis pas ce que vous pensez du reste de mes templates ^^ !
J'hésite vraiment : être plus solide et aller chercher la gangrarmure amelio ou aller chercher crepuscule et corru amelio.....

---------------
Il y a 3 catégories de gens : ceux qui savent compter et ceux qui savent pas !
n°177951
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 14-06-2007 à 11:44:35  profilanswer

Je ne vois pas dans le premeir post alors je le fous ici, mon ptit template 7/13/41 destru pve.
Je pense sincèrement que dans une optique raid et pvp occasionnel c'est ce qui doit se faire de mieux en destru.

avec toujours la ptite hésitation au niveau du suceur d'âme / grangrarumre amélio, mais les ticks de rénov à 900+ avec la gangrarmure amélio font bien plaisir !

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°177982
wizzer
Posté le 14-06-2007 à 14:17:27  profilanswer

Le meme orienté ombre (avec protec du néant) pour ceux qui veulent :)

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0513131151

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°180292
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 29-06-2007 à 01:09:09  profilanswer

Coucou,

Après avoir été formidablement déçu par ma repsé desstruc, je comptais rechanger et reprendre l'affli.

Mais je me suis arrêter sur un template qui me semble excellent mais j'ai un petit doute :

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 00000#none

Ce template me semble être un excellent template, a part que j'ai peur que 2 DoT ca tape pas assez fort (ben oui, on compte pas siphon de vie, on a pas UA, et on va surement pas caster ni des SB ni des immolations...)
En fait ce template me semble excellent, mais j'ai l'impression que le dps va être assez faible avec seulement agonie, corruption, siphon de vie et drain de vie.

Ceux qui ont testé, que vaut ce template (en arène principalement)

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°180295
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 29-06-2007 à 01:36:46  profilanswer

Straw Hat a écrit :

Coucou,

Après avoir été formidablement déçu par ma repsé desstruc, je comptais rechanger et reprendre l'affli.

Mais je me suis arrêter sur un template qui me semble excellent mais j'ai un petit doute :

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 00000#none

Ce template me semble être un excellent template, a part que j'ai peur que 2 DoT ca tape pas assez fort (ben oui, on compte pas siphon de vie, on a pas UA, et on va surement pas caster ni des SB ni des immolations...)
En fait ce template me semble excellent, mais j'ai l'impression que le dps va être assez faible avec seulement agonie, corruption, siphon de vie et drain de vie.

Ceux qui ont testé, que vaut ce template (en arène principalement)

tu avais fais quoi en Destru ? :=)

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°180296
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 29-06-2007 à 01:40:49  profilanswer

Un classique 5/13/43

Bon j'ai respé et je suis entrain de tester sur des mob de nagrand, pour l'instant ca va, mais bon je me méfie un peu des apparence, j'espère que ca tiendra bien, y'a pas de raison, les 3/4 des démo qui sont dans les grosse tea marène ont ce template ^^ qui par ailleur est très bien pensé :p

Message cité 1 fois
Message édité par Straw Hat le 29-06-2007 à 01:41:33

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°180298
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 29-06-2007 à 01:43:34  profilanswer

Straw Hat a écrit :

Un classique 5/13/43

Bon j'ai respé et je suis entrain de tester sur des mob de nagrand, pour l'instant ca va, mais bon je me méfie un peu des apparence, j'espère que ca tiendra bien, y'a pas de raison, les 3/4 des démo qui sont dans les grosse tea marène ont ce template ^^ qui par ailleur est très bien pensé :p

je savais pas que c'etait rependu tien :p  j'ai un tempalte dasn le genre, et j'en croise assez peu.

---------------
n°180300
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 29-06-2007 à 01:46:37  profilanswer

Rati a écrit :

je savais pas que c'etait rependu tien :p  j'ai un tempalte dasn le genre, et j'en croise assez peu.

Pas le template destruc, ca j'en sais rien, mais regarde le démo de Millenium, Feel the pain, regarde les démo des team qui sont dans le top 10 de ton corps de bataille tu verra, ils ont tous ce template, et d'un côté, c'est assez compréhensible vu comment il est terrible.

Faudra tout de même faire quelque test question dps, malgrès un bon bonus de dégat, je sais pas si ca va tenir le coup question dps, par contre question survivabbilité, avec FH y'a surement pas mieu ^^

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°180303
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 29-06-2007 à 01:54:17  profilanswer

FH ?

---------------
n°180304
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 29-06-2007 à 01:58:07  profilanswer

Fellhunter

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°180306
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 29-06-2007 à 02:16:25  profilanswer

Bon en fait y'a rien a dire, ce template il déboite ^^ En fait on perds jamais de vie c'est énorme...

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°180329
necrosiris
Posté le 29-06-2007 à 09:29:24  profilanswer

ouais apparemment le 27/34/0 (ou 26/35/0) sont assez utilisés en arène.... quoiqu'au niveau des classements, j'ai regardé les teams gagnantes de la saison 1, et bah sur 7 démos, y'en a 4 en full affli  :heink:  ......... moi qui croyais que l'affli roxxait seulement en raid/farm, bah avec un bon stuff endu/resiliance (set arène quoi ^^ ) , ca a l'air de roxxer aussi.....

@Straw : et en raid/instance ? tu l'as testé ? j'ai peur que le fait de n'avoir pas de SB amélio, ni de Fléau, ca fasse chuter gravement le DPS... et à part spam SB, je vois pas comment utiliser ce template en raid (drain ?)....

Message cité 1 fois
Message édité par necrosiris le 29-06-2007 à 09:32:01

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°180348
Malkom72
Posté le 29-06-2007 à 10:36:00  profilanswer

Bah les gars, Fabuleux parle de ce template car il l'utilise (voir premier post à la fin) et d'après lui il est aussi utile en PvP et en PvE.... j'hésite d'ailleurs bcp à respé comme ça....

Par contre, à la place de drain d'âme, je mettrai plutôt Malé amplifié et Malé de fatigue pour le PvP... non ?

Et aussi changer les 3 pts dans la daiblo pour pierre de soins et +1 en dans Suppression...

Message édité par Malkom72 le 29-06-2007 à 10:41:37
n°180411
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 29-06-2007 à 15:28:05  profilanswer

necrosiris a écrit :

@Straw : et en raid/instance ? tu l'as testé ? j'ai peur que le fait de n'avoir pas de SB amélio, ni de Fléau, ca fasse chuter gravement le DPS... et à part spam SB, je vois pas comment utiliser ce template en raid (drain ?)....

Moi j'ai pas tester mais le dps a l'air bon aussi en pve. Après je ne sais pas si c'est mieu que full affli ou pas...

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°180706
nosako
Posté le 02-07-2007 à 14:44:11  profilanswer

Je copie/colle le message de Lemacabre sur le thread guide des templates car il m'intéressait également:

message de Lemacabre:

Bonjour Straw Hat,

Dans ton template 27/34 testé, je m'interroge sur l'utilité des "5" points (ca fait cher kand meme) dans concentration corrompue.
Pourquoi ce doutes :
/ tu n'as que 70% et donc tu es susceptible d'être interrompue quoiqu'il arrive
/ ne vaux t-il mieux pas dépenser ces points en suppression 3 point et malediciton amplifiée et malediction de fatigue qui offre la possibilité d'un crowd control tres important en plus de resist diminué pour tes sorts d'affli ?

n°180708
necrosiris
Posté le 02-07-2007 à 15:02:27  profilanswer

Je réponds à la place de Straw mais je peux me tromper....

J'ai testé cette spé hier, et la raison de la concentration corrompue tiens dans le fait que tu utilises EXCLUSIVEMENT le drain comme source de dps principale et comme moyen de rester en vie  :ange:  

Donc avoir des interruptions constantes serait suicidaire et rendrait cette spé inutile....

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t180641

---------------
n°180709
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 02-07-2007 à 15:10:30  profilanswer

+1 me semble bien
que dalle en destru = pas de SB
pas de SB = spam drain
spam drain = drain fort et sûr ^^

cqfd :D
qlex, le démo pour les nuls :p

---------------
démo ~ pala
n°180721
Lemacabre
Posté le 02-07-2007 à 15:56:35  profilanswer

qlex a écrit :

+1 me semble bien
que dalle en destru = pas de SB
pas de SB = spam drain
spam drain = drain fort et sûr ^^

cqfd :D
qlex, le démo pour les nuls :p

Cette logique est bonne sur le papier et les nuls apprécieront.
En PVP, elle ne tient pas. Toutes les classes de personnage ont des techniques ou sort d'interruption qui t'interdisent meme parfois en plus de recaster un meme type de sort.
Donc dans toutes les situations de PVP il est préférable de mettre une bonne malédiction de fatigue et de doter à tout va avec le pet sur la courge de celui qui est doté.

La concentration corrompue n'est valable que pour le PvE et encore .... personnellement si j'ai un monstre en solo sur la courge c'est que je n'ai pas su gérer mon aggro et mes dommages et donc je suis en échec et c'est la ou j'aurai eu le besoin éventuel de la concentration.

Mais ceci n'est qu'un avis. CQFD ;-))

P.S.    Merci a Nosako pour avoir repris mon interrogation. Voir cidessus

Message édité par Lemacabre le 02-07-2007 à 16:03:58
n°180722
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 02-07-2007 à 16:06:52  profilanswer

dire que je croyais que le lundi me réussissait pas, je suis pas le seul !

mes sincères condoléances à ton humour si tu ne saisis pas qu'il ne s'agit que de ceci quant à ma petite "boutade". Boutade qui visait plus ma propre vulgarisation de la question qu'une quelconque personne.
Je ne savais pas que la question portait sur le pvp. honte à moi pour ne pas avoir relu les X posts précédents.

de plus je pensais m'être protégé contre les retours du genre en mettant en tout premier lieu "me semble bien" qui est quand même, tu en conviendras, relativement éloigné en sens de "j'affirme que".

Message édité par qlex le 02-07-2007 à 16:29:26

---------------
démo ~ pala
n°180723
lapalisse
Posté le 02-07-2007 à 16:17:23  profilanswer

oui avoir un drain au cac en pvp c'est le meilleur moyen de se faire contrer toute son école d'ombre. donc osef de l'ininterruptibilité.
par contre en pve ça peut bien aider pour drain tank. (enfin ça reste limité, en héro ou en vhl quand les mobs mettent des patates à 5000+, tu draines-tank pas ^^.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

n°180727
necrosiris
Posté le 02-07-2007 à 16:59:30  profilanswer

Ouaip... bon j'ai testé (et adoré) ce template hier après-midi, donc j'ai peut être pas assez de recul mais.... si vous enlevez le drain sur ce template, il reste quoi ? siphon, SL et DK.... ok.... ca fait "juste" si on utilise que ca.... la force de cette spé, c'est la survivabilité et la grosse régen, donc si on utilise pas le drain on perd un gros plus !

Dans ce cas, pas la peine de prendre etreinte de l'ombre, ni drain de vie amélio, ni bien sur concentration corrompue...

Je sais pas.... si c'est pour faire du Dot'n run, autant passer en full affli... me semble que ce qu'apporte le 27/34, c'est une possibilité de survie quand on est au CaC, contrairement aux autres spé.

Et pis les interupt, bah y'a pas que sur le drain qu'on se la mange... SB & peur aussi... et pis c'est pas tout le monde qui interupt : hier, ca m'est presque jamais arrivé ^^

Enfin bon, je pense que le mieux serait que ce soit les utilisateurs de longue date qui repondent (genre Fabuleux).

---------------
n°180733
wizzer
Posté le 02-07-2007 à 18:22:03  profilanswer

Il me semble aussi que l'interet de ce template est de dps au drain en pvp apres avoir posé ces dots. Si le cac est au cac (justement) c'est pas l'interruption qui va changer grand chose à mon avis ;)

---------------
n°180747
Malkom72
Posté le 02-07-2007 à 20:15:17  profilanswer

Pour ma part, je n'ai pas ce template (et j'hésite bcp à le prendre ;)) mais je draine à mort en Pvp... et je ne prends quasiment aucun interrupt

CQFD (Humour^^)

Message édité par Malkom72 le 02-07-2007 à 20:15:47
n°180785
mix-o-mato​s
Posté le 03-07-2007 à 11:08:01  profilanswer

bonjour, sur un poste voisin ou vous avez fait un beaux boulot pour faire un rapel des templates que vous avez utlisé, jai vu un template 21/0/40, il ma semblé super polivalent....enfin en theorie. vous avec tous les point en destruction vous n'utilisez que sb???.....comprend pas on a imo incinerer conflagration qui sont booster et ils sont inutiliser? si oui pourquoi?

---------------
venez visitez le site de la communotée et de la team *2Kb* (counter strike,WoW,lan...etc)
http://www.kikiboys.com
n°180792
wizzer
Posté le 03-07-2007 à 11:49:09  profilanswer

Le template en question était un template destru ombre axé autour du set craftable, un gros bonus de degats ombre (et donc relativement faible en feu)  et un taux de critique pas spécialement élevé. Ce template n'est réellement performant que dans ces conditions.  
Les dots ombre profitant ainsi pleinement du bous ombre. Le syphon étant là pour regen copieusement et donc s'affranchir de tout problème de mana.

Pour un destru feu un template comme celui de Qlex est beaucoup plus profitable (7/13/41)

Message édité par wizzer le 03-07-2007 à 11:50:07

---------------
n°180793
lapalisse
Posté le 03-07-2007 à 11:49:46  profilanswer

necrosiris a écrit :

Enfin bon, je pense que le mieux serait que ce soit les utilisateurs de longue date qui repondent (genre Fabuleux).

excuse moi de ne jouer mon démo que depuis la sortie de wow.

si tu te fais pas contrer un drain en pvp c'est que tu joues face à des noobs ou que le mec que tu draines est en fuite ou à distance donc: osef de l'ininterruptabilité.

et le drain tank en instance raid ou héro.... c'est pas ça.

par contre j'ai pris le talent pour le farmage et le pve solo (vu que la majeure parti de montemps sous wow se résume hélas à ça) et les instances à 5 normales et la monté d'xp.

pour une personne qui fait que du raid VHL et du pvp, je pense pas que ce soit si intéressant que ça.

---------------

n°180794
nosako
Posté le 03-07-2007 à 11:57:04  profilanswer

j'ai respé hier en 25/34 (suis pas encore 70), et j'ai laissé les 5 de concentration corrompu pour 3 suppression et malé de fatigue.

Pour PvE ca tiens la route même si c'est moins efficace qu'un full affli comme j'étais avant (avec le AOE fear instant, UA, DP).

Mais encore une fois, mon but une fois 70 c'est le pvp, et je pense que même en pve hl, le drain tank c'est pas possible, donc les 5 points en concentration corrompu c'est bien pour le farming/leveling, mais pas pour pvp/pve hl.

n°180805
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 03-07-2007 à 12:57:53  profilanswer

necrosiris a écrit :

Je réponds à la place de Straw mais je peux me tromper....

J'ai testé cette spé hier, et la raison de la concentration corrompue tiens dans le fait que tu utilises EXCLUSIVEMENT le drain comme source de dps principale et comme moyen de rester en vie  :ange:  

Donc avoir des interruptions constantes serait suicidaire et rendrait cette spé inutile....

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t180641

Tout a fait.
A vrai dire en PvP on doit presque tanker certaines classes comme les wawa pour laisser le drain caster et récupérer de la vie, imagine s'il petait 2 fois sur 3... consommation énorme en mana, regen très faible, dps très faible... c'est inutile.

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°180828
necrosiris
Posté le 03-07-2007 à 14:31:16  profilanswer

Citation :

Citation :

excuse moi de ne jouer mon démo que depuis la sortie de wow.

:heink:  euh lapalisse, je pense que tu n'as pas saisi le sens de ma phrase.... je dis pas que tu joues depuis peu de temps et que ton avis n'est pas valable, je dis que J'AI joué au 24/37 qu'une après-midi et que n'ayant pas le recul sur cette spé, vaudrait mieux que ca soit les types qui l'utilisent depuis plus longtemps que moi qui répondent... et puis tu sais, moi aussi je joue mon démo depuis le début (j'ai même été pris dans la beta), mais c'est pas pour autant que j'ai pas besoin de conseils  ;)  

Bref... pour en revenir à cette spé, je pense qu'elle tire fortement partie du drain vu les talents choisi... et pour se faire interupt, faut que le type en face soit :  

1) capable de le faire
2) VRAIMENT au CaC.... personnellement quand je joue contre des classes à interupt au CaC, j'arrete mon drain au dernier moment, juste avant qu'ils arrivent au CaC pour m'interupt....

Donc au final, ca laisse plein de situations où le drain va bien, enfin je pense... je vais restester cette spé de toute facon, elle m'attire  :lol:

---------------
n°180835
nosako
Posté le 03-07-2007 à 15:07:07  profilanswer

@Straw Hat : je trouve que drain tanker un wawa ca ne marche pas pour 2 raisons,  
1) même avec concentration mon drain n'arrive JAMAIS au bout. 70% c'est pas terrible, ca veut dire qu'à chaque coup que tu recois t'as 3 chances sur 10 qu'il casse. Avec un rogue en face de toi, ou même un warrior ambidextre, tu peux pas tanker. Après je sais pas la probabilité (je me suis pas amusé à la calculer) que ton drain casse, mais je dirais que sur 10 coup ca doit pas être très haut...
2) un joueur fera trop de dégats/interruption de sorts pour que ton drain au corps à corps soit valable. Je pense que tu t'en sortiras mieux avec un fear/malé fatigue ou DC/malé fatigue puis drain.

n°180837
necrosiris
Posté le 03-07-2007 à 15:17:38  profilanswer

@nosako : pour le 2eme point t'as pas tord... ceci dit, dans le 27/34, tu joues aussi avec la malé de fatigue/DC/Fear en plus du drain "incassable".... le drain au CaC c'est quand même du dernier recours  ;)

Message édité par necrosiris le 03-07-2007 à 15:17:53

---------------
n°180844
mix-o-mato​s
Posté le 03-07-2007 à 15:44:41  profilanswer

"Le template en question était un template destru ombre axé autour du set craftable, un gros bonus de degats ombre (et donc relativement faible en feu)  et un taux de critique pas spécialement élevé. Ce template n'est réellement performant que dans ces conditions.  
Les dots ombre profitant ainsi pleinement du bous ombre. Le syphon étant là pour regen copieusement et donc s'affranchir de tout problème de mana.

Pour un destru feu un template comme celui de Qlex est beaucoup plus profitable (7/13/41)"

oki je suis d'accord avec toi mais quel est linterret de booster autant la branche destruction sachant que ca touche que les sort de feu a partir du millieu de l'arbre?autant sarreter a ruine et finir de booster la branche affli non?

Message édité par mix-o-matos le 03-07-2007 à 15:45:24

---------------
venez visitez le site de la communotée et de la team *2Kb* (counter strike,WoW,lan...etc)
http://www.kikiboys.com
n°180851
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 03-07-2007 à 16:02:40  profilanswer

@nosako : Les 2 armes en pvp y'en a plus, un wawa qu ise respecte c'est tempalte hyrbride 31/20 ou variante + une grosse 2M, donc bon... Ensuite oui tu tiens pas tout le combat, mais quand tu vas crever tu met un death coil (oui, car on ne fais pas parti de tout ces noob de démonistes -parfois trs bien stuffer d'ailleurs, comme c'est étrange- qui commencent le combat avec DC :ack: ) ^^ moi ca passe tout le temps sauf contre les gros bourrin...

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°180932
wizzer
Posté le 04-07-2007 à 01:46:08  profilanswer

@MiX-o-MaTo S : ben ombre et flamme concerne aussi l'ombre ainsi que contrecoup :)

une sb sera toujours plus forte avec ombreflamme que sm, pas forcement de beaucoup mais un peu

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse