online faq recherche accueil

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

[Guide] Démoniste : les templates dans TBC

n°180932
wizzer
Posté le 04-07-2007 à 01:46:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
@MiX-o-MaTo S : ben ombre et flamme concerne aussi l'ombre ainsi que contrecoup :)

une sb sera toujours plus forte avec ombreflamme que sm, pas forcement de beaucoup mais un peu

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°180965
nosako
Posté le 04-07-2007 à 10:42:32  profilanswer

@Necrosiris : mais comment tu prends les 2? soit tu mets 3 en suppression 2 pour la malé de fatigue soit les 5 en concentration. Mais comment veux-tu prendre les 2?

n°181004
lebleuvert
Posté le 04-07-2007 à 13:54:56  profilanswer

Bonjour,

On parle beaucoup du 27/34 et qu'il a des lacunes au niveau DPS en instance et raid. Que pensez vous de ça :

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

On retrouve une SB améliorée avec un drain (in)cassable et crépuscule.  

A vous ;)

---------------
Est une saucisse de mer non comestible
n°181012
Salverius
Posté le 04-07-2007 à 14:49:22  profilanswer

Plop les gens, j'aurais besoin de quelques conseils

plantage de décor:
Voila, je joues démoniste et démoniste only depuis un peu plus d'un an
je suis ce qu'on pourrait appelé, un semi-casual, ie, j'ai accès à la plusparts des instances héroiques, je suis dans une guilde qui clean kara et try Gruul.

Mais mon temps de jeu ne permet que très rarement (ie, on dire une ou 2 fois par mois) de faire des raids (car je ne peux que très rarement bloquer une soirée de 8h30 à minuit pour jouer)

Quand je joues, c'est donc essentiellement instances héroiques (en guilde ou en PU), quelques BG (pour changer) un depuis hier, j'ai commencé les arênes pour voir.

J'ai testé le 7/41/11 (+2)
et je suis actuellement 45/5/11  

J'ai un stuff correct sans plus (Escarmouche + tisse-ombre gélé) (pour voir sur l'armurerie: Nhagashy est le nom de mon perso)
Je n'aime pas le destru (et je ne peux pas trop me permettre de changer mon matos pour le réorienter destru)

Mon template me plait bien pour les instances, mais en PvP, c'est un peu short.

Le 27/34 ne serait-il pas justement pour moi un bon compromis?

Merci d'avance

Salverius

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°181013
necrosiris
Posté le 04-07-2007 à 14:50:57  profilanswer

nosako a écrit :

@Necrosiris : mais comment tu prends les 2? soit tu mets 3 en suppression 2 pour la malé de fatigue soit les 5 en concentration. Mais comment veux-tu prendre les 2?

@Nosako : bah comme ca   ;)  

Testé et approuvé hier en BG, avec un healer au cul en plus, c'est une TUERIE !  :love:  :love:  :love:  

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°181027
necrosiris
Posté le 04-07-2007 à 15:38:26  profilanswer

@ lebleuvert : j'y ai pensé un instant à cette modif, mais tu perds trop de choses importantes... ce template se base sur la survivabilité ET sur un regen enorme.... donc si tu enlève le siphon de vie et l'etreinte de l'ombre 1/5 (donc -5% sur le drain), bah tu perds quasiment tout l'intéret de ce template... sans parler de la perte de l'allonge sinistre, de la malé amplifiée + malé de fatigue et de la corruption surpuissante qui sont des talents très utiles en pvp....

A ce moment la, autant aller jusqu'au bout et faire un 0/40/21.... enfin c'est que mon humbre avis  ;)

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°181032
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 04-07-2007 à 15:50:59  profilanswer

Salverius a écrit :

Mais mon temps de jeu ne permet que très rarement (ie, on dire une ou 2 fois par mois) de faire des raids (car je ne peux que très rarement bloquer une soirée de 8h30 à minuit pour jouer)

J'ai un stuff correct sans plus (Escarmouche + tisse-ombre gélé) (pour voir sur l'armurerie: Nhagashy est le nom de mon perso)

Salverius

:lol: tu te rends compte qu'en jouant très très peu (2 fois par moi!) tu as un bien meilleur stuff que n'importe quel autre démo qui raide pas 4j/7 en vhl? non couturier ;)

seulement correct l'escarmouche + tisse ombre...  

mais bien sûr.... :whistle:  

tu fais des arênes en 27/34, t'as largement le matos pour le faire faut pas déconner et tu te stuff gladi.

après tu choppes les items hors sets BG si tu les as pas encore.

oui 27/34 ça sera parfait.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°181049
Salverius
Posté le 04-07-2007 à 16:51:32  profilanswer

lapalisse a écrit :

:lol: tu te rends compte qu'en jouant très très peu (2 fois par moi!) tu as un bien meilleur stuff que n'importe quel autre démo qui raide pas 4j/7 en vhl? non couturier ;)

seulement correct l'escarmouche + tisse ombre...  

mais bien sûr.... :whistle:  

tu fais des arênes en 27/34, t'as largement le matos pour le faire faut pas déconner et tu te stuff gladi.

après tu choppes les items hors sets BG si tu les as pas encore.

oui 27/34 ça sera parfait.

Oups, je me suis trompé dans mes parenthèses et dans mes virgules.
En fait, je joues En gros 5-6 heures par semaines et je ne raid qu'une ou deux fois par mois

ce que je voulais dire, c'est que je ne tapais pas les + 1000 dommages ombres!

Mais effectivement, je vais surement tester le 27/34, merci pour le conseil!

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°181127
nosako
Posté le 05-07-2007 à 11:07:34  profilanswer

@Necrosiris : ah ben oui... je sais pas pk j'ai automatiquement cliqué sur imp. drain soul... Go refaire mes talents ce soir ^^

n°184122
greyven
Posté le 27-07-2007 à 02:19:35  profilanswer

Actuellement j'utilise ce temple : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

J'ai toujours joué dans une optique solo mais tout doucement je me pose vers le groupe (donjon, quete, raid, etc ...)

Donc voilà j'aimerai vos avis / conseils pour une optique de template à la fois efficace en groupe et viable en solo. (Je n'ai pas de prefere de talent, j'apprecie tout autant démono qu'affli et destru)

Merci d'avance

n°184131
metzgermei​ster
Posté le 27-07-2007 à 03:43:31  profilanswer

Est-ce que le gangregarde tape fort? Je sais qu'à ces débuts il tapait relativement fort, et à était nerf pas longtemps après. Est-ce que spé démono/afflic en arène 2c2 et 3c3 est correct? Ou je garde ma spé actuel affli/démono?  
Je ne joue que rarement en PVE donc sur ce point je suis tranquil...  
Placer les dots + le gg qui dps l'adversaire, est-ce qu'on arrive au même résultat qu'en affliction, dots>drain de vie/run run^^?

n°184140
selya
spé classes cheatées
Posté le 27-07-2007 à 08:23:07  profilanswer

44/0/17 > all

même avec un stuff en carton tu rosk!  

@Greyven : à part le manque de la malé amplifiée (sur malé funeste  :love: ), je dirais que ton template est déjà adatpé pve de groupe.

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°184209
metzgermei​ster
Posté le 27-07-2007 à 14:07:24  profilanswer

Je suis en duo avec un druide spé féral, j'étais en dest, mais je suis focus dès le début, je crèvais rapidement donc je  n'avais quasiment pas le temps de dps... Des fois pas le temps de cast furie de l'ombre... En afflic j'ai juste le temps de poser les dots puis je crève et lui les achève, on gagne beaucoup plus : /.  

n°184536
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 31-07-2007 à 17:47:36  profilanswer

un avis là dessus ?

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0010000000

me demande si ca taperait pas plus fort que mon 7/13/41 en jouant au diablo

... sinon à la succube ?
mais en raid la succube euh ... enfin voila quoi je suis noob de la démono, je suis démasqué !

bon, vous en pensez quoi les filles ?

Message cité 1 fois
Message édité par qlex le 31-07-2007 à 17:51:45

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°184538
wizzer
Posté le 31-07-2007 à 18:01:18  profilanswer

J'ai du deja testé un template de ce genre et ça dépote pas mal, faut bien garder de la mana sur le diablo mais il envoie copieux :)
 Une jolie mitraillette mais moins qu'avant :\

Le truc le plus chiant c'est de le garder avec de la mana sinon il file au cac ou je ne sais où et meurt (il est con ce truc des fois) à la limite sacrifie un point de critique pour le mettre en festin (2/3).

Apres niveau jeu c'est un peu chiant je trouvais, immo +spam sb ou incinérer, d'un autre coté tous les templates finissent par lasser :)

L'autre truc c'est qu'avec soulink le diablo peut mourrir tres vite, dans ce cas reinvoc instant et on remet pas soulink mais on perd un peu de degats ;)

Message édité par wizzer le 31-07-2007 à 18:02:49

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°184539
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 31-07-2007 à 18:05:30  profilanswer

de toeu façon j'ai pas 85po (40 pour passer en 0/40/21 et 45 pour repasser le lendemain en 7/13/41) :D

mais déjà la perte de corrup instant et de la fureur me gonflaient quand j'avais testé un 0/21/40 alors là je pense que j'aurais du mal ^^

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°184550
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 31-07-2007 à 23:08:23  profilanswer

qlex a écrit :

un avis là dessus ?

me demande si ca taperait pas plus fort que mon 7/13/41 en jouant au diablo

Hmm, depuis les 2 dernirs nerf (janvier et fevrier) le Diablotin a un dps minable. (a peu prés le même que au lvl 60..)  Donc Dps du pet minable + Survie Nul a cause du soul link, + ton dps qui est affaibli considerablement = Ennui

Citation :

bon, vous en pensez quoi les filles ?

j'aime Bien, elel Sentent bon et ne t'attendent presque jammasi a la Sortie des cours pour te casser la Figure :o

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°185044
tranmarco
Posté le 07-08-2007 à 02:38:10  profilanswer

Nouveau template pve avec un score de toucher et critique décent:

0/21/40
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0510531050

Si on a un prêtre shadow dans le raid, sacrifice succube, malé ombre et spam shadow bolt.
Sinon sacrifice diablotin, malé élément, immolation, incinérer, conflagration.
Le score de toucher est la stat la plus importante à monter (jusqu'à la limite de 214, ou 17% toucher)
Etant donné que ce template brille grâce au sacrifice, il faut donc d'autres démos pour sortir le diablotin à votre place ;)

PS: Ce template est utilisé principalement par des démos faisant le repaire du serpent (ou + avancés, cf nihilum xD) et donc full t4+ (plein de bonus toucher et critique).
Si vous portez encore les sets escarmouche et tisse-ombre, il vaut mieux que vous restiez affliction pour le moment.

Exemple de démoniste ultime pve: http://armory.wow-europe.com/chara [...] n=Buzzkill

Message cité 1 fois
Message édité par tranmarco le 07-08-2007 à 02:52:26
n°185065
fabuleux
Pape Innocent III > papino 103
Posté le 07-08-2007 à 09:38:15  profilanswer

tranmarco a écrit :

Nouveau template pve avec un score de toucher et critique décent:

0/21/40
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0510531050

Si on a un prêtre shadow dans le raid, sacrifice succube, malé ombre et spam shadow bolt.
Sinon sacrifice diablotin, malé élément, immolation, incinérer, conflagration.
Le score de toucher est la stat la plus importante à monter (jusqu'à la limite de 214, ou 17% toucher)
Etant donné que ce template brille grâce au sacrifice, il faut donc d'autres démos pour sortir le diablotin à votre place ;)

PS: Ce template est utilisé principalement par des démos faisant le repaire du serpent (ou + avancés, cf nihilum xD) et donc full t4+ (plein de bonus toucher et critique).
Si vous portez encore les sets escarmouche et tisse-ombre, il vaut mieux que vous restiez affliction pour le moment.

Exemple de démoniste ultime pve: http://armory.wow-europe.com/chara [...] n=Buzzkill

Bah un 41+ / 0 / 18 dps plus qu'une spé destru hein surtoo avec 1200+ au spell, tu regardes tout les boss ou les hunt n'ont pas les pets ups les démos sont devant, je parles pour les affli bien sur, et je prefere avoir un max de + spell pour tourner constamment autour des 1200-1300 dps sur tout les boss (sauf lurker) par contre un boss comme morogrim avoir bcp de crit ça peut être pas mal :))

Ps : Je me demande si arrivé à 1500 spell ombre et le bonus 2 pieces t5 un spé 26 -34 ne rouste pas tout les autres au dps :??:

Message cité 2 fois
Message édité par fabuleux le 07-08-2007 à 09:39:29

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9] :bisou: Garlyc & Prik
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS :'(
J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste
n°185086
philemon
Posté le 07-08-2007 à 12:58:36  profilanswer

fabuleux a écrit :

Bah un 41+ / 0 / 18 dps plus qu'une spé destru hein surtoo avec 1200+ au spell:

C'est faux :)

Je suis 0/21/40, je dps à la SB, j'ai 1100 add sort ombre, 25% crit et 13% toucher hors buff raid, et je suis devant les affli. Biensur il faut être dans un groupe avec un SP sinon il est obligatoire de sacrifier le fellhunter pour suivre niveau mana et il y a donc une perte de 15% du dps, néanmoins je reste compétitif même avec ça.

Maintenant un bon exemple pour te donner une idée, Al'ar en P1, lorsque tout les dps distances peuvent le bourrer sans risque d'aggro pendant 5 minutes, je suis premier avec 4-5 % d'avance sur le 2 eme (un spé affli avec un matos équivalent au mien) ce qui représente une avance colossale.
Et encore je pose malec des elements, donc je ne peux pas mettre agonie.

Lurker idem je finis premier, certain boss donnent la part belle aux afflis du fait des dots qui continue à tickait alors que l'on ne peut plus attaquer (shatter sur Gruul par exemple) mais en dps pur, un 0/21/40 dépasse un 4X/0/1X sans problême.

De toute façon, en raid 25, l'idéal est d'avoir 2 démo affli, chacun avec imprécation, et un démo sacrifice/destru pour le proc critique des SB.

Par contre j 'aimerais revenir sur ce que dit tranmarco au sujet du 0/21/40

Ce n''est pas 17% de touché qu'il faut atteindre mais 16%, il reste quoiqu il arrive 1% de miss inévitable et comme les boss ont 17% de faire échouer vos sorts, seul 16% sont recquis. :P

Message cité 1 fois
Message édité par philemon le 07-08-2007 à 13:08:36
n°185132
Dios
Posté le 07-08-2007 à 19:03:40  profilanswer

De manière générale, les performances affli et destru se valent je trouve. Et bien souvent d'ailleurs, tout dépend quel démo peut poser malé d'agonie et qui doit poser ombre ou élément. C'est un gain direct de 15% pour un affli et d'environ 10% en destru. Ce qui suffit généralement à départager les démos entre eux, voire un démo du reste d'un raid.

fabuleux a écrit :

Ps : Je me demande si arrivé à 1500 spell ombre et le bonus 2 pieces t5 un spé 26 -34 ne rouste pas tout les autres au dps :??:

Le bonus 2 pièces T5 n'a pas encore été modifié. On ne peut toujours pas savoir. :(

Message édité par Dios le 07-08-2007 à 19:08:00

---------------
Dios
n°185136
tranmarco
Posté le 07-08-2007 à 19:32:49  profilanswer

philemon a écrit :

C'est faux :)

Je suis 0/21/40, je dps à la SB, j'ai 1100 add sort ombre, 25% crit et 13% toucher hors buff raid, et je suis devant les affli. Biensur il faut être dans un groupe avec un SP sinon il est obligatoire de sacrifier le fellhunter pour suivre niveau mana et il y a donc une perte de 15% du dps, néanmoins je reste compétitif même avec ça.

Maintenant un bon exemple pour te donner une idée, Al'ar en P1, lorsque tout les dps distances peuvent le bourrer sans risque d'aggro pendant 5 minutes, je suis premier avec 4-5 % d'avance sur le 2 eme (un spé affli avec un matos équivalent au mien) ce qui représente une avance colossale.
Et encore je pose malec des elements, donc je ne peux pas mettre agonie.

Lurker idem je finis premier, certain boss donnent la part belle aux afflis du fait des dots qui continue à tickait alors que l'on ne peut plus attaquer (shatter sur Gruul par exemple) mais en dps pur, un 0/21/40 dépasse un 4X/0/1X sans problême.

De toute façon, en raid 25, l'idéal est d'avoir 2 démo affli, chacun avec imprécation, et un démo sacrifice/destru pour le proc critique des SB.

Par contre j 'aimerais revenir sur ce que dit tranmarco au sujet du 0/21/40

Ce n''est pas 17% de touché qu'il faut atteindre mais 16%, il reste quoiqu il arrive 1% de miss inévitable et comme les boss ont 17% de faire échouer vos sorts, seul 16% sont recquis. :P

Ui c faux, le stuff pve tend vers le 0/21/40, et la spé affli reste constante sur son dps ^^
Sinon ok 16% donc, 200 toucher à viser :D

n°185359
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 10-08-2007 à 03:24:36  profilanswer

qu'est ce qui te fait Affirmer ça ?

---------------
n°185996
tranmarco
Posté le 16-08-2007 à 02:48:05  profilanswer

Rati a écrit :

qu'est ce qui te fait Affirmer ça ?

tout simplement que le stuff évolue très peu en +dégats mais énormément en +hit et +crit plus on avance en pve

n°193448
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 27-10-2007 à 16:41:04  profilanswer

Bonjour à tous, amis démonistes.
Voilà, il se trouve que je voudrais recommencer un perso, et je ne peux pas nier que le démoniste me fait de l'oeil. J'ai lu ce post et l'autre sur les templates mais j'avoue que je me tâte encore un peu (sans mauvais jeu de mot ;))
Voilà, je semblais clairement parti pour un template à composante affli, et c'est toujours probablement ce que je voudrais faire, mais j'ai entendu parler du shadowlock et je n'ai pas pu voir beaucoup de précisions sur lui, d'autant que ce qui vous paraît une évidence en temps que démo n'est pas forcément si net que ça quand on ne connaît pas bien les talents de fous furieux et ceux qui ne sont pas top malgré une description avantageuse.
Bref, quelles sont les différences entre une spé destruction axée ombre et une autre axée feu ? Quel template me conseillerez vous pour jouer ombre, en sachant que j'ai pour ambition de faire un peu de PvE instances (bon, hein, je ne vise pas Hyjal, BT, ou d'autres instances du genre ^^), du PvP de temps en temps et de beaucoup quêter ? Et principalement, est-ce qu'un shadowlock possède une survivabilité correcte (pas intuable, mais pas du genre je claque tout mon mana en 5 sec et ensuite, bah, je me fais massacrer face aux deux monstres qui arrivent) ?
Ah, et pour finir, y aurait-il un template qui offrirait un bon équilibre entre survivabilité et dommages, sans demander un trop bon stuff ?
Merci d'avance ^^

n°199843
Akira_lOy
Posté le 05-01-2008 à 23:44:14  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Puisque ce TOPIC me semble bien commencé et parler franchement de templates, j'avous désirer quelques remarques de joueurs comfirmés.
Cela va maintenant faire quelque temps que je jous démoniste, j'ai un ami Prêtre Shadow avec qui nous nous battons fréquemment. Et, je suis un grand fan du PvP (sous toutes ses formes). J'ai donc concus mon template...Loin d'être étonnant je crois, j'aimerai donc avoir vos avis quand a son amélioration côté PvP, et pourquoi pas ce qu'il est bon de savoir contre un Prêtre Shadow !

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0513031351

Voila, d'avance merci ;)

n°199866
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 06-01-2008 à 12:02:38  profilanswer

Bon, globalement, la spé destruction, c'est fun, mais pour pvp c'est loin d'etre le top.

1, Survie trés faible. tu 'nas rien pour encaisser. et ce que tu as pour te debarasser de l'ennemi dépend d'un dispell.

2. La résilience Augmente beaucoup plus vite que le critique.  le jeu destru étant orienté critique. tu te retrouve avec 10% de  critique effectif en stuff S3

3. Tu as besoin de beaucoup de Stats. (degats, touché, critique, resi, endu, intell..) et a force de progression, ça ne suis pas.  il y a très peu d'intel sur le stuff (me semble pas qu'il y en ai plus sur le S3 que le S1). Donc tu passes de plus en plus vite oom en arene.

En bg, avec un soutient logistique de mage (de l'eau et du pain), ça reste excellent. masi en arene, non  

Pour te battre contre le pretre ombre.  ça doit être possible, (Si il est mou sur les dissipations).  parc contre, n'espers même pas reduir de moitié un pretre heal ou discipline :)

---------------
n°199888
Akira_lOy
Posté le 06-01-2008 à 15:27:49  profilanswer

Merci ^^

Bon,je vois ^^

Si je décidais de me spécialiser en 1vs1 pour le PvP (Et n'oublions pas ce Prêtre Shadow xD), il faudrait que je revois le côté "survie" en faite ?

Personnellement la spé SL, je ne la connais pas du tout, on en dit souvent du bien mais vaut-elle réelement le coup ?
Je n'aime pas trop le côté Affliction, me tourner vers un Template Hybride serait judicieux ? Plus côté Démonologie ?
Et enfin, quel pet utiliser contre un Prêtre Shadow, j'ai bien pensé au Chasseur mais n'en suis pas convaincue.

Voila, désolé pour ce flot de questions, et encore merci ^^

n°199905
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 06-01-2008 à 18:09:24  profilanswer

contre le pretre, le gangrechien me parrait bien.  il lui cassera les Buffs (resist ombre, endurance, bubule, hot)  ou alors te dispell toi. (dot..)

en plus, le silence sur un sort d'ombre le bloquera pas mal

---------------
n°199908
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 06-01-2008 à 18:33:41  profilanswer

j'ai un prêtre ombre et les démos avec protec du néant c'est pas la peine que j'essaie de me les faire.

bon ceci étant je vais respé disc holy dans 2 levels ^^

Message édité par lapalisse le 06-01-2008 à 18:34:00

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°199927
Akira_lOy
Posté le 06-01-2008 à 22:04:57  profilanswer

Entendu, merci alors ^^

Pour en revenir a mon Template, lesquel me conseillerrez-vous ? Facon PvP et pourquoi pas tourné 1v1...

L'Hybride côté Démonologie ?
Le SL (que je ne connais pas O.o)
Ou un bourrin pas résistant : Destruction ?

ou autre je ne sais pas ^^"

EDIT : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0513401000

Voila un nouveau, qui me plait bien ! Nombreux points mient malgrè réticense... Qu'en pensez-vous ?

Message édité par Akira_lOy le 06-01-2008 à 22:35:05
n°199930
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 06-01-2008 à 23:20:41  profilanswer

pour pvp, ça risque de pas être terrible. tu n'as ni le stun, ni la charge de ton pet, ni le lien spirituel, ni le fear instantanée.   comment Faire pour survivre ? ^^

---------------
n°199935
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 07-01-2008 à 01:28:35  profilanswer

Le but était d'éviter tout les bons talent pour avoir le plus gros tas de boue possible ? Si c'est ca c'est réussi.

J'arrive pas à voir l'interet de la branche démono (en gors : puissance impie sans pet capable de faire de vrais dommages et aucun des bons talents à part Gangrarmure amélio qui est même pas à fond), et même la branche destru m'entousiasme pas (protection au dépend de Tempéte de feu ? Un talent qui une fois sur 50 max sauve la vie contre un truc utile tout le temps ?).

Si tu veut faire du pvp sans te donenr trop de mal mon conseil est d'oublier la destru (pas trés fiorte et trés technique à jouer à cause des temps d'incantation), et de savoir que els bons talents pour vivre c'est Lien Spirituel, Hurlmeen amélio, Résilience démonaque, et les bon talent pour dps c'est Connaissance démoniaque, Affliction Instable, Maitrise de l'Ombre, Egide démoniaque et Corruption surpuissante. Il y a bien plus de subtilité dans le choix du build, mais déjà t'as l'air de vraiment pas savoir ce qui est bon en pvp, donc c'est un première approche (je prétend aps connaitre en profondeur l'interet des talent en pvp par contre :p )

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°199974
Akira_lOy
Posté le 07-01-2008 à 12:22:24  profilanswer

Hum, hum... Je me tais donc ^^"

J'ai encore beaucoup a apprendre niveau template :/ Malgré tout je pense me débrouiller un minimum en PvP O.o

Je ne voudrais pas être dépendant de mon stuff, j'aime la polyvalence et j'aime les templates "techniques".
J'aime "maitriser" mon ennemis, je veux dire par la mener la danse -surtout au début, vive l'initiative-, le DoTs c'est pas mon truc, c'est courir et attendre - Oui j'abuse un peu ^^-. Destruction n'est pas assez "survivable"... alors se diriger vers Démono pour mon bonheur ?

Il y a surement des défenseurs de l'Affliction mais vaut-il réellement le coup pour le PvP ? Ca n'est pas dit partout...

Malgré mon incompétence nette j'ose prétendre une nouveau templates... Allez vous le renier ?

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0510401000

Et merci des réactions, les critiques rien de tel pour avancer :D

n°199979
Aevali$
Posté le 07-01-2008 à 12:40:45  profilanswer

Hum, j'ai du mal a concevoir un template pvp sans au choix : fear instant / charge du gg / furie de l'ombre. Entre SL et conflag, tu as choisi conflag, pourquoi pas, ca permet d'avoir brulure+conflag en finish.

Au final, ca reste un template limite en pvp, et en pve ca tiendras le choc a kara, mais apres je pense pas.

n°199983
Akira_lOy
Posté le 07-01-2008 à 12:56:40  profilanswer

Limite en PvP ? :/

Autrement dis il est bon les templates .../.../41 voir plus niveau PvP ?

Même un Hybride (Non c'est pas vraiment le cas ici :/) ne peut concurrencer ?

n°199987
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 07-01-2008 à 13:11:17  profilanswer

Akira_lOy a écrit :

Malgré mon incompétence nette j'ose prétendre une nouveau templates... Allez vous le renier ?

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0510401000

Et merci des réactions, les critiques rien de tel pour avancer :D

Je suis souvent dur quand je vois des tas de boues, mais c'est vrai que je préfere expliquer au gens qu'ils ont pas compris qu'être hypocrite (j'ai beaucoup d'ennemi bizarreemnt ...)

Cleui la est mieux, car maitre démono est quand mêm bien polyvalent. Je pense que se apsser de Lien spirituel en pvp c'est vraiment trés tendu, même si Conflagration est utile, Lien restebien mieux en pvp je pense (en pve aussi à mon avis ^^).

Pour moi, vire un point en conflag pour le mettre en Lien spirituel et ca peut ressembelr à qq chose .. .de trés dur à joeur amis qui peut faire qq chose (sans être optimal, mais au moins c'est a peu prés cohérent)

Edit : pour le choix Conflag / Lien je prétend pas forcément avoir la scien,ce infuse, j'exprime juste mon avis ^^

Message édité par Ohlmann le 07-01-2008 à 13:12:42

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°200020
Akira_lOy
Posté le 07-01-2008 à 15:33:16  profilanswer

Si ca s'améliore, je suis comblé :D

En faite, les 5% sont intéréssants mais surement pas valables face a Conflagration. Utiles donc : les pv que peut bouffer le pet sont par contre intéréssants...20% c'est pas rien ^^

Mais le hic : Le pet qui est utilisé ne sera pas bourré de pv au final (succube je pense particulièrement, le chasseur en PvP peut être très intéréssant aussi et a plus de vie.) et s'il meurt, avec lui tout ses atouts.

Il peut bien résister, et on ne le focus généralement pas... Donc il faudrait voir la survivalité du pet pour juger Conflagration et Lien... Mais on améliore cependant sa survie propre, au dépend du pet -réinvocable après tout-... Du coup...j'hésite encore quand même :/

Y a-t-il des défenseurs de Conflagration ici ?^^

n°200053
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 07-01-2008 à 19:57:23  profilanswer

Akira_lOy a écrit :

Si ca s'améliore, je suis comblé :D

En faite, les 5% sont intéréssants mais surement pas valables face a Conflagration. Utiles donc : les pv que peut bouffer le pet sont par contre intéréssants...20% c'est pas rien ^^

Mais le hic : Le pet qui est utilisé ne sera pas bourré de pv au final (succube je pense particulièrement, le chasseur en PvP peut être très intéréssant aussi et a plus de vie.) et s'il meurt, avec lui tout ses atouts.

Il peut bien résister, et on ne le focus généralement pas... Donc il faudrait voir la survivalité du pet pour juger Conflagration et Lien... Mais on améliore cependant sa survie propre, au dépend du pet -réinvocable après tout-... Du coup...j'hésite encore quand même :/

Y a-t-il des défenseurs de Conflagration ici ?^^

T'as l'invocation instant pour faire revenir ton pet - et à priori c'est même pire que ca : tu invoque le bleu dés que t'as un dps cac au fesse, ou le chasseur qsi c'est des dps magique. Dans les 2 cas tu mourra avant le pet, sauf s'il le focuse mais le temps qu'il le tue toi et tes potes peuevtn faire qq chose, genre fear ou juste tuer des gens. De manière général le pet est rarement focus et plus résistant qu'il en à l'air (sauf la succube mais à priori on en change assez vite en combat - une fois le prmier seduce passé ell est souvent incapable de réiterer, à cvause des contresorts ou du focus)

Conflagration est trés bien en pvp, car immo / brulure / conflagration c'est un burst appréciable et qui peut surprendre. Mais c'est pas facile du tout à caser, çà cause d'immo qui se lance en 1.5 seconde, et qq de réactif peut psoer un totem de glébe ou t'interrompre pendant ce temps. Ca me semble est particuliérement bon en pvp sauvage et BG,; moins en aréne car les gens te surveilerons plus.

---------------
n°200059
Akira_lOy
Posté le 07-01-2008 à 20:30:19  profilanswer

Hmmmm, oui ce n'est pas faux du tout, on meurt bien plus souvent avant son pet ce qui rend la survie plus intéréssante avec Lien...

Mais Conflagration reste un atout considérable aussi...raah ^^

Je pense que je vais tester les deux, et suivant mon goût ou carrèment l'optimisation de mon PvP selon l'un ou l'autre je choisirais. Car si l'un vaudrait presque l'autre, le template... C'est aussi une histoire de goût.

Merci de l'aide alors, si j'ai besoin de soutiens je pense je re-passerai ^^"

n°200123
wondercake
shadownoob!
Posté le 08-01-2008 à 12:13:54  profilanswer

bonjour les démo :)

bon, je viens apporter mon grain de sel a l'édifice, parce que des que j'ai lu "les template affli/démo de type 2X/4X ne sont pas viable", je me suis dit direct : tu bluff !

donc j'ai monté un démo pour le jouer en spé démono 20/41/0 donc un poil d'affli.

voici ma (petite) analyse :

- le stuff DOIT etre adapté au template : pas possible de faire le standard endu/int/crits/+degat sort, c'est pas viable et SURTOUT, c'est inutile

En effet, ce type de template ne generera que peu (voir pas) de critique, car l'on joue sur les DOT/DRAIN et un pet violent (le gangregarde).

Donc le stuff n'a que de l'endu ET du degat des sort (typiquement le set en tisse néant EST PARFAIT pour commencer :) )  

le reste ne sert a rien car on joue sur connexion et une reserve de HP hypertrophié :)

le reste en découle :

- PAS de point de destruct, car le stuff n'est pas du tout orienté  
critique  
- On ne cast pas ou peu (uniquement sur le proc de crepuscule) pour eviter les degat direct (qui risque de casser le fear)

le style de jeu est particulier :

- le gangregard sert a casser les cast avec sa charge (faut jouer avec la distance entre lui et l'adversaire, mais ca reste faisable, par exemple au moment ou le fear casse)

- une fois placer, tant que charge est down, on le laisse taper (oui je sais y a un risque de casser le fear mais personnellement ca ne met que peu arriver, en tout cas beaucoup moins souvent que lorsque je jouais destruc et que je castais comme un cochon!)

- le template que j'utilise : 20/41/0

quelque commentaire dessus :

* branche Affli :

- instant corruption obligatoire
- imp connexion obligatoire
- corruption surpuissante
pour le reste, comme dit plus haut, c'est au feeling. perso j'ai augmenté les degat d'agonie, donc imp ago + mal amplifié, mais tout mettre dans concentration est aussi un choix qui se tient ;)

* branche démono

la branche classique, sauf :
- 0 point en tactique démoniaque (comme dit plus haut, osef du critique)
- 2 point en festin de mana : pour le gangregard, 1 ne suffit pas (oom assez vite en PvP) et 3 c'est trop (tout le temps full mana)
- intell. corrompu ou imp diablotin : au choix (l'un boost (tres tres) legerement vos degat et augmente la mana du GG, l'autre aidera en groupe (mais bon, honnetement, c'est plus un template PvP ou farming solo, donc peu utile a mon avis)

voila mes 2 cents

apres, comme d'habitude, le style de jeu doit vous correspondre, mais le 1er post devrait etre changé, car il est a mon humble avis erroné, ou, en tout cas, donne un avis un peu biaisé sur ce type de template :D.

une remarque négative cependant : apres un ban sur le démon invoqué, on fait moins le malin (mais bon, c'est un template démono uhm ? :) )

Message cité 1 fois
Message édité par wondercake le 08-01-2008 à 12:19:26

---------------
ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste
 Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse