| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] Démoniste : les templates dans TBC |
|---|---|
wizzer | Reprise du message précédent : --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
nosako | @Necrosiris : mais comment tu prends les 2? soit tu mets 3 en suppression 2 pour la malé de fatigue soit les 5 en concentration. Mais comment veux-tu prendre les 2? |
lebleuvert | Bonjour,
--------------- Est une saucisse de mer non comestible |
necrosiris |
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
necrosiris | @ lebleuvert : j'y ai pensé un instant à cette modif, mais tu perds trop de choses importantes... ce template se base sur la survivabilité ET sur un regen enorme.... donc si tu enlève le siphon de vie et l'etreinte de l'ombre 1/5 (donc -5% sur le drain), bah tu perds quasiment tout l'intéret de ce template... sans parler de la perte de l'allonge sinistre, de la malé amplifiée + malé de fatigue et de la corruption surpuissante qui sont des talents très utiles en pvp....
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Salverius |
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
nosako | @Necrosiris : ah ben oui... je sais pas pk j'ai automatiquement cliqué sur imp. drain soul... Go refaire mes talents ce soir ^^ |
greyven | Actuellement j'utilise ce temple : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000
|
selya spé classes cheatées | 44/0/17 > all
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
qlex PinkFloyd addict N°1 | un avis là dessus ?
Message cité 1 fois Message édité par qlex le 31-07-2007 à 17:51:45 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
wizzer | J'ai du deja testé un template de ce genre et ça dépote pas mal, faut bien garder de la mana sur le diablo mais il envoie copieux Message édité par wizzer le 31-07-2007 à 18:02:49 --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
qlex PinkFloyd addict N°1 | de toeu façon j'ai pas 85po (40 pour passer en 0/40/21 et 45 pour repasser le lendemain en 7/13/41) --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Rati Grelotte ça picotte |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
tranmarco | Nouveau template pve avec un score de toucher et critique décent:
Message cité 1 fois Message édité par tranmarco le 07-08-2007 à 02:52:26 |
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 |
Message cité 2 fois Message édité par fabuleux le 07-08-2007 à 09:39:29 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
philemon |
Message cité 1 fois Message édité par philemon le 07-08-2007 à 13:08:36 |
Dios | De manière générale, les performances affli et destru se valent je trouve. Et bien souvent d'ailleurs, tout dépend quel démo peut poser malé d'agonie et qui doit poser ombre ou élément. C'est un gain direct de 15% pour un affli et d'environ 10% en destru. Ce qui suffit généralement à départager les démos entre eux, voire un démo du reste d'un raid.
Message édité par Dios le 07-08-2007 à 19:08:00 --------------- Dios |
tranmarco |
|
tranmarco |
|
Akira_lOy | Bonjour tout le monde,
|
lapalisse Profil : Modérateur | j'ai un prêtre ombre et les démos avec protec du néant c'est pas la peine que j'essaie de me les faire. bon ceci étant je vais respé disc holy dans 2 levels ^^ Message édité par lapalisse le 06-01-2008 à 18:34:00 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Akira_lOy | Entendu, merci alors ^^
Message édité par Akira_lOy le 06-01-2008 à 22:35:05 |
Akira_lOy | Hum, hum... Je me tais donc ^^"
|
Akira_lOy | Limite en PvP ? |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
Message édité par Ohlmann le 07-01-2008 à 13:12:42 --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
wondercake shadownoob! | bonjour les démo Message cité 1 fois Message édité par wondercake le 08-01-2008 à 12:19:26 --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |