| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] Démoniste : les templates dans TBC |
|---|---|
wondercake shadownoob! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par wondercake le 08-01-2008 à 12:19:26 --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
wondercake shadownoob! |
Message cité 1 fois Message édité par wondercake le 09-01-2008 à 10:55:56 --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
wondercake shadownoob! | en fait je vois le problème --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
wondercake shadownoob! | @malkom : le gros bleu en farm , avec les 20 points en affli, au moment ou je claque immo, je prends l'aggro avec mon stuff pourri, alors j'imagine meme pas en stuff arene .... pour moi, le bleu, il est juste bon au sacrifice --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Malkom72 ________________________ |
|
necrosiris |
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
wondercake shadownoob! | en fait, j'ai pas tout dit Message édité par wondercake le 10-01-2008 à 19:45:14 --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
necrosiris |
Malkom72 ________________________ | OK donc diminution de connexion au profit de festin de mana merci Message édité par Malkom72 le 11-01-2008 à 10:50:43 |
wondercake shadownoob! | @malkom : c'est possible qu'a un instant T, le 7/43/11 fasse plus degats, mais vu l'orientation du stuff, si je cast 2 trait d'ombre, je vais passer le reste du combat sous connexion Message cité 1 fois Message édité par wondercake le 11-01-2008 à 18:17:23 --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
wondercake shadownoob! | en fait, je suis aussi comme père noel : commenta arrivez vous a jouer detruct en PvP : le lien spi c'est tellemen enorme, et le presk-instant-invoc-pet aussi --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Rati Grelotte ça picotte |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
sorcerus | Je c/c mon message ici vu qu'on peut pas dans l'autre topic.
Message édité par sorcerus le 04-02-2008 à 13:47:22 |
sorcerus | Voila j'ai remis les liens |
sorcerus | Ok et sinon en spe GG , c'est mieux de poser maled des ombres + corruption puis spam shadowbolt ou maled ago + corrupt + drain life/shadowbolt ? |
sorcerus | ok merci ^^ |
Anzuk Démoniste Suisse | Je post donc ici... --------------- Trop de dps, tue le dps! mon démo |
corentin Démo spé carpette | Il est en 41/3/17 avec 3 en diablotin et sans brulure de l'ombre, à mon humble avis le template n'est pas améliorable, à part concentration corrompue, qui me semble un peu inutile quand même, vu qu'il te manque 4% de toucher tu pourrais peut être affecter 2 points dans suppression au lieu d'un. A mon petit niveau, je peux pas commenter l'importance de brulure de l'ombre pour le pve...
--------------- fear dot afk loot |
Anzuk Démoniste Suisse | Alors voilà mon template: http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000
--------------- Trop de dps, tue le dps! mon démo |
Anzuk Démoniste Suisse | Pour reprendre necrosiris:
--------------- Trop de dps, tue le dps! mon démo |
Anzuk Démoniste Suisse | Décidément on se croise... --------------- Trop de dps, tue le dps! mon démo |
Anzuk Démoniste Suisse | Oui je viens de regarder ton perso et je me demande d'ou vient la différence énorme de crit entre toi et moi? --------------- Trop de dps, tue le dps! mon démo |