| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Guide] Démoniste : les templates dans TBC |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Reprise du message précédent : --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Anzuk Démoniste Suisse | Je prend allonge pour que trait de l'ombre soit à la même portée que mes dots... et surtout quand crépuscule proc, c'est toujours la m. quand il faut perdre des sec. pour se rapprocher. Et pour plein de boss, avoir une bonne portée max. est bien, sans compter la diminution de la menace!Bon là je parle pas pour le kitting des trotteurs de Dame Vashj...(car je respé)
--------------- Trop de dps, tue le dps! mon démo |
wondercake shadownoob! | rien que pour la diminution de menace, ca roxx --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
sorcerus | Je vais up 70 et je compte faire du BG pour avoir le stuff S1.
|
Rati Grelotte ça picotte | pour bg ? tout est viable, mais spé Sl me semble superieur. (surtout tant que tu as pas de stuff) --------------- Kill the Fucking Chicken |
sorcerus | ok merci |
sorcerus | Ouais la spe affli c'est surtout pour etre first au kiki mais le prob c'est que la survie est vraiment naze. |
selya spé classes cheatées | c'est clair!
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
oXid_FoX des bubulles ! | me voila qui reroll démo... (
Message cité 1 fois Message édité par oXid_FoX le 18-02-2008 à 16:39:29 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
selya spé classes cheatées |
Message édité par selya le 18-02-2008 à 16:49:50 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
selya spé classes cheatées | ben je suppose que le gain de la branche démono sera moindre qu'un up des dégats via la branche destru qui augmentera aussi les dégats du prêtre (débuff ombre avec les sb crit), actuellement, ce que je remarque avec ce duo (lvl43 et 44), c'est que contre un seul mob, les dot n'ont pas trop le temps d'agir (s'il tient 10 secondes c'est déjà bien) et contre 4-5 mob en même temps c'est du fear de zone donc osef du up de la survabilité.
oXid_FoX des bubulles ! | bah, on mettra à l'occasion le tag pvp --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
selya spé classes cheatées | 41/2/18 ou 44/0/17, je pense que c'est mieux qu'un 41/13/7... pourquoi pas tenter la full destru sitôt que le prêtre obtient la regen mana? 7/13/41 "Qlex classix"? --------------- les Sentinelles sur Arathi |
qlex PinkFloyd addict N°1 |
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
oXid_FoX des bubulles ! | miam, le 44/0/17 me semble bien prometteur...
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
selya spé classes cheatées | ouep, il existe aussi une alternative sans concentration corrompue mais avec imprécation, dépend si tu raid ou si tu joues en petit commité. --------------- les Sentinelles sur Arathi |
qlex PinkFloyd addict N°1 |
oXid_FoX des bubulles ! | oulà, les boss raids sont trop loin de moi (meme mon main n'y est pas encore).
qlex PinkFloyd addict N°1 | avec un prêtre je serais tenté de dire spé GG hsitoire que vous ayez un tank. GG + la patate de dots, ca vous permettra de farmer en mode économie mana.
No-Zone Avec, et sans casque ... | 41/7/13 est un bon template pour un démo sans stuff qui monte tranquilement. Mais comme tu le soulignes, avec un prêtre ombre le drain amélioré et la connexion améliorée ne sont pas forcément une priorité.
--------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
oXid_FoX des bubulles ! |
selya spé classes cheatées | non, ça devrait jouer, le tout c'est que le prêtre se contente de fouet+dot... et une attaque mentale pour le finish.
oXid_FoX des bubulles ! | et ben... moi qui partait sur un template affli/démono... merci de votre aide Message édité par oXid_FoX le 19-02-2008 à 17:20:00 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
wondercake shadownoob! | perso j'ai foncé spé GG pour le leveling... il tient trop bien l'aggro ce pet. (mais festin de mana obligatoire avec connexion améliorée !) --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
sorcerus | +1 la spe gg est un bonheur en outreterre je trouve.
|
No-Zone Avec, et sans casque ... | Oui enfin, le GG demande quand même 41 points en démonologie.
--------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
wondercake shadownoob! | bah... le meilleur talent du demo c'est "maitre invocateur" et c'est aussi dans la branche demono donc bon --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Sur serveur pve, j'en ai jamais vu l'utilité.
oXid_FoX des bubulles ! | au passage, crépuscule, ça peut se déclencher sur chaque tic de corrup/drain ou 1 seule fois par sort ? --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
No-Zone Avec, et sans casque ... | C'est à chaque tic --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
wondercake shadownoob! | oui c'est vrai ca depend du contexte --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Page Suivante |