online faq recherche accueil

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Guide] Démoniste : les templates dans TBC

n°203532
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 06-02-2008 à 03:27:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Brulure de l'ombre est absolument inutile en raid,

@Anzuk ... c'est pas vasch ...
j'avoue ne pas comprendre pourquoi allonge de destruction pour raid :??: pareil concentration corrompue, les points serons mieux placés ailleurs au hasard suppression ? et pour les aggro douleur brulante est le meilleur sort existant (cf. léotheras quoi), au pire amélio

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\
n°203618
Anzuk
Démoniste Suisse
Posté le 06-02-2008 à 13:00:17  profilanswer

Je prend allonge pour que trait de l'ombre soit à la même portée que mes dots... et surtout quand crépuscule proc, c'est toujours la m. quand il faut perdre des sec. pour se rapprocher. Et pour plein de boss, avoir une bonne portée max. est bien, sans compter la diminution de la menace!Bon là je parle pas pour le kitting des trotteurs de Dame Vashj...(car je respé)

Pour les points dans concentration corrompue, c'est vrai que ceux là je pourrai les virer pour ailleurs... mais ou? Il faut que je les mette dans l'affli pour garder mes 41pts alors bon faut voir ... Merci de m'avoir répondu! souhaite bon jeu à tous! :wahoo:

---------------
Trop de dps, tue le dps!
mon démo :)
n°203633
wondercake
shadownoob!
Posté le 06-02-2008 à 13:41:44  profilanswer

rien que pour la diminution de menace, ca roxx :)

---------------
ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste
n°204344
sorcerus
Posté le 11-02-2008 à 23:43:45  profilanswer

Je vais up 70 et je compte faire du BG pour avoir le stuff S1.

Vous me conseillez quel template ?

Full affli/GG/Destru ou spe SL ?

n°204347
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 12-02-2008 à 00:47:22  profilanswer

pour bg ?  tout est viable, mais spé Sl me semble superieur. (surtout tant que tu as pas de stuff)

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°204351
sorcerus
Posté le 12-02-2008 à 00:52:57  profilanswer

ok merci

n°204395
nosako
Posté le 12-02-2008 à 11:20:06  profilanswer

bof pour BG je dirais affli. La spé SL c'est plutôt arènes 2-3. Et destru si t'as bcp d'critique. Enfin ayant testé les 2 premières en affli tu fais bcp plus de dégats et en BG tu te planques un peu histoire de pas trop te faire focus

n°204412
sorcerus
Posté le 12-02-2008 à 12:44:51  profilanswer

Ouais la spe affli c'est surtout pour etre first au kiki mais le prob c'est que la survie est vraiment naze.

n°204413
selya
spé classes cheatées
Posté le 12-02-2008 à 12:46:31  profilanswer

c'est clair!

go sl, ça rox du poulaÿ et ton stuff moisi prendra de l'ampleur! (enfin, je dis ça pour moi hein  [:selya] )

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°205114
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 18-02-2008 à 16:38:04  profilanswer

me voila qui reroll démo... ( :hello: selya )
après moultes lectures, j'en suis arrivé à me faire ma feuille de route : un 41/20/0 des chaumières.
je voulais savoir si il n'y avait pas (trop) d'erreurs ou d'incohérence.
mon style de jeu : principalement PvE en duo avec pretre (ombre pour l'instant).

• suppression, talent évidemment intéressant en raid, mais en leveling, on doit pouvoir s'en passer sans soucis ?

• le sort "connexion", en pratique on s'en sert beaucoup ? ça vaut le coup de l'améliorer avec le talent idoine ?

• affliction instable, est-ce intéressant contre les mobs ? je sais qu'en BG, ça énerve bien les paladins (mon main en est un, et dispell ce genre de truc... grrrrr).

• selon la réponse, je le prend ou je vais chercher le sacrifice démoniaque... à ce sujet, lorsqu'on sacrifie son démon "on ne peut pas en réinvoquer un autre", mais peut-on réinvoquer le même (genre je sacrifie la succube, je la réinvoque, garderai-je le buff?)

merci de vos conseils ;)

Message cité 1 fois
Message édité par oXid_FoX le 18-02-2008 à 16:39:29

---------------
Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°205117
selya
spé classes cheatées
Posté le 18-02-2008 à 16:48:44  profilanswer

oXid_FoX a écrit :

• suppression, talent évidemment intéressant en raid, mais en leveling, on doit pouvoir s'en passer sans soucis ?

• le sort "connexion", en pratique on s'en sert beaucoup ? ça vaut le coup de l'améliorer avec le talent idoine ?

• affliction instable, est-ce intéressant contre les mobs ? je sais qu'en BG, ça énerve bien les paladins (mon main en est un, et dispell ce genre de truc... grrrrr).

• selon la réponse, je le prend ou je vais chercher le sacrifice démoniaque... à ce sujet, lorsqu'on sacrifie son démon "on ne peut pas en réinvoquer un autre", mais peut-on réinvoquer le même (genre je sacrifie la succube, je la réinvoque, garderai-je le buff?)

- suppression : talent intéressant puisqu'en leveling tu te retrouves toujours face à des mob/boss de niveau plus élevé que toi... c'est juste histoire de pas avoir à spammer 10x la touche corruption pour que ça passe. ça affecte le fear aussi, rien de tel pour se faire des elites rouges tranquillou.

- connexion : oui et oui

- affli instable : ben, c'est un dot surpuissant, mais en leveling pas trés utile je pense

- sacri démo : c'est soit un démon, soit le buff... même si tu ressors le même démon

pour ton template, la démoniste avec qui je joue n'a pas pris concentration corrompue mais suppression 5/5, de toute façon, c'est toujours le sp qui reprend l'aggro. Si tu joues exclusivement en duo avec le prêtre, je passerais directement en destru aprés avoir chopé le fear instant (si serveur pvp) ou pacte noir, histoire d'envoyer des bolt et de profiter du débuff ombre aprés crit, pour toi, et ton ami prêtre.

Message édité par selya le 18-02-2008 à 16:49:50

---------------
n°205125
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 18-02-2008 à 17:23:24  profilanswer

• pour suppression, pas bête, j'avais "omis" :D ce détail

• ok ok et ok pour connexion, affli instable, sacrifice.

• pour l'aggro, je sais pas trop... j'ai vu ce que le SP donnait avec un mage feu, et j'ai commencé à jouer avec le gros bleu, et comme le palouf ;) , du moment qu'il tape le premier, il garde l'aggro (et le SP n'a pas encore les réduc d'aggro).  

• destru ? tu virerais tout l'arbre démono ? j'avoue avoir un peu plus de difficultés pour cette branche...

serveur pve, je reste sur Elune avec ma douce (qui refait un pretre ^^ )

---------------
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°205158
selya
spé classes cheatées
Posté le 19-02-2008 à 09:58:30  profilanswer

ben je suppose que le gain de la branche démono sera moindre qu'un up des dégats via la branche destru qui augmentera aussi les dégats du prêtre (débuff ombre avec les sb crit), actuellement, ce que je remarque avec ce duo (lvl43 et 44), c'est que contre un seul mob, les dot n'ont pas trop le temps d'agir (s'il tient 10 secondes c'est déjà bien) et contre 4-5 mob en même temps c'est du fear de zone donc osef du up de la survabilité.

le gros bleu amélio serait peut-être sympa, mais je doute qu'il tienne l'aggro face au sp, à moins de mettre un gros frein au dps ce qui fera ralentir le rythme... faut dire qu'il a moyen d'enchaîner les mobs par pack de 4 sans regen pendant des heures  :p  

pas sur serveur pvp? comme c'est dommage, pour dire, tout le monde nous évite, c'est le genre de compo ki-fé-peur... en étant lvl42-43, un hunt 48 a tenté de nous gank alors qu'on avait 2 mob en cours de décapitation, et bien il se souviendra longtemps qu'il ne faut pas chasser ce genre de duo  :D (ou comment mourir au loin avec 36 dot en travers de la tronche...)

---------------
n°205171
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 19-02-2008 à 10:48:17  profilanswer

bah, on mettra à l'occasion le tag pvp :D

juste 5 points dans trait de l'ombre amélio, ou j'en fais une seconde branche ?
ce qui donnerait 41/2/18 (les 2 pour la pierre de soins, et les 18 destru en amélioaration des dégats... cohérent?)
ou en mix 41/13/7 ?

---------------
---
n°205176
selya
spé classes cheatées
Posté le 19-02-2008 à 11:12:21  profilanswer

41/2/18 ou 44/0/17, je pense que c'est mieux qu'un 41/13/7... pourquoi pas tenter la full destru sitôt que le prêtre obtient la regen mana? 7/13/41 "Qlex classix"?

---------------
n°205181
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 19-02-2008 à 11:24:57  profilanswer

selya a écrit :

7/13/41 "Qlex classix"?

je vais y revenir ce soir d'ailleurs :D on a recrut un démo affli plus obligé de me taper cette spé de grand père pour avoir la malé de fatigue :D

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°205184
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 19-02-2008 à 11:40:06  profilanswer

n°205191
selya
spé classes cheatées
Posté le 19-02-2008 à 11:57:15  profilanswer

ouep, il existe aussi une alternative sans concentration corrompue mais avec imprécation, dépend si tu raid ou si tu joues en petit commité.

---------------
n°205194
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 19-02-2008 à 12:01:52  profilanswer

oXid_FoX a écrit :

miam, le 44/0/17 me semble bien prometteur...

(c'est bien ceux qu'on trouve dans le topic [Templates] Retours sur tests, impressions, rescencement ?)

je l'ai testé, c'est très adapté aux boss raid. Mais mes kikoocrit me manquaient trop :(

---------------
démo ~ pala
n°205207
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 19-02-2008 à 13:31:36  profilanswer

oulà, les boss raids sont trop loin de moi (meme mon main n'y est pas encore).
en leveling duo avec un SP, affli est pas assez efficace, alors ? je devrais plutot privilégier les sorts "directs" (l'arbre destru, donc) ?

---------------
---
n°205210
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 19-02-2008 à 13:37:28  profilanswer

avec un prêtre je serais tenté de dire spé GG hsitoire que vous ayez un tank. GG + la patate de dots, ca vous permettra de farmer en mode économie mana.

Sinon la technique bourrin ce serait SP à l'attaque mentale + toi en destru ^^

---------------
démo ~ pala
n°205216
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 19-02-2008 à 14:16:32  profilanswer

41/7/13 est un bon template pour un démo sans stuff qui monte tranquilement. Mais comme tu le soulignes, avec un prêtre ombre le drain amélioré et la connexion améliorée ne sont pas forcément une priorité.

Avec un prêtre ombre qui monte bien son esprit, c'est du jeu sans regen.

La spé GG peut être sympa aussi si le sp n'engage pas systématiquement par une attaque mentale.

---------------
Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°205236
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 19-02-2008 à 16:07:45  profilanswer

No-Zone a écrit :

La spé GG peut être sympa aussi si le sp n'engage pas systématiquement par une attaque mentale.

meme avec les réductions d'aggro du SP, le GG n'arrivera pas à reprendre l'aggro du pretre ? ou y a autre chose ?

---------------
---
n°205243
selya
spé classes cheatées
Posté le 19-02-2008 à 16:51:18  profilanswer

non, ça devrait jouer, le tout c'est que le prêtre se contente de fouet+dot... et une attaque mentale pour le finish.

même avec la réduc d'aggro, c'est un monstrueux générateur le sp.

---------------
n°205247
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 19-02-2008 à 17:19:26  profilanswer

et ben... moi qui partait sur un template affli/démono...
je me retrouve avec 3 ou 4 possibilités de plus, et qui en plus m'intéressent :ack:
je vais faire un build "générique" pour le début (corrup amélio & 11 points en destru) et je verrais après.

merci de votre aide ;)

Message édité par oXid_FoX le 19-02-2008 à 17:20:00

---------------
---
n°205256
wondercake
shadownoob!
Posté le 19-02-2008 à 18:21:39  profilanswer

perso j'ai foncé spé GG pour le leveling... il tient trop bien l'aggro ce pet. (mais festin de mana obligatoire avec connexion améliorée !)

---------------
ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste
n°205275
sorcerus
Posté le 20-02-2008 à 01:04:52  profilanswer

+1 la spe gg est un bonheur en outreterre je trouve.
et en plus , je dps plus avec les +degats de la spe gg qu'en full destru.

n°205289
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 20-02-2008 à 09:30:14  profilanswer

Oui enfin, le GG demande quand même 41 points en démonologie.

Perso je monterais en affli ou destruction avec respé au lvl 51 pour le gg (avec une préférence pour l'affli pour éviter les regen)

---------------
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°205301
wondercake
shadownoob!
Posté le 20-02-2008 à 10:08:20  profilanswer

bah... le meilleur talent du demo c'est "maitre invocateur" et c'est aussi dans la branche demono donc bon :)

---------------
n°205322
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 20-02-2008 à 11:56:06  profilanswer

Sur serveur pve, j'en ai jamais vu l'utilité.

16 points pour arriver à ce truc, je préfère personnellement arriver sur crépuscule.

---------------
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°205323
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 20-02-2008 à 12:02:53  profilanswer

au passage, crépuscule, ça peut se déclencher sur chaque tic de corrup/drain ou 1 seule fois par sort ?

---------------
---
n°205324
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 20-02-2008 à 12:03:45  profilanswer

C'est à chaque tic :relief:

:)

---------------
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°205357
wondercake
shadownoob!
Posté le 20-02-2008 à 14:16:16  profilanswer

oui c'est vrai ca depend du contexte :) je parlais sur serveur PvP... perso, avec mon build, j'ai les 2 :D

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse