online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Les classes

»

Démoniste

»

Guide de la monture épique démoniste.

Les Jeux de Rôles (JdR) : Olive Diablo III : Le mode Hardcore : luto, 2 utilisateurs anonymes et 68 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur Sujet :

n°37618
arzakhon
Forgerunner.
Posté le 13-05-2005 à 13:23:27  profilanswer

Guide de la quête épique démoniste, monture épique.

Ce guide vous servira à obtenir la monture épique démoniste peut être plus facilement que si vous ne l’aviez pas lu.

Je fais aussi ceci pour montrer à tous ceux qui croient que cette monture est gratuite, qu’elle n’est pas gratuite et qu’il est certainement plus facile de réunir 900 pièces d’or pour s’en acheter une.

Tout d’abord une fois le lvl 60 atteins et la fête terminée, rendez-vous chez un marchand de grimoires pour obtenir votre quête.
Il vous enverra trouver Mor’Zul Bloodbringuer, PNJ situé à l’extrême Nord-ouest dans les Steppes ardentes près de l’autel des tempêtes.  

Rage de sang :

Il vous enverra tout d’abord récupérer 30 Sang de bêtes enragées. On en trouve à Fourré de l’aile de la chouette au Sud de Winterspring. Il vous faudra en tuer une centaine environ.

Une fois ce sang en poche, retournez voir Bloodbringuer et son assistant, Gorzeeki Wildeyes, qui vous donneront 3 quêtes. Une pour créer une cloche, une pour une bougie et une dernière pour une roue. Ces éléments serviront pour la quête finale à Hache-Tripes.  

Ces quêtes vous demande de trouver :

1) La Chandelle de l’Apocalypse :

Trouver 35 écailles de Dragon noir que l’on trouve en dépeçant les Dragons de la région mais uniquement les élites lvl 53-54. Les Drake noir lvl 50 peuvent aussi en fournir mais les non élites comme les petits dragons ne donneront pas d’écaille.

2) La cloche de Dethmoora :

Trouver 10 élixirs de puissance des ténèbres. On peut uniquement les obtenir auprès d’un alchimiste. Sachez qu’il lui faut une fiole de cristal et 3 champignons fantômes pour un élixir. Sachez aussi qu’en accomplissant la quête de l’Archidruide Fandral Straghelm qui consiste à récolter des fibres d’aurore avec de l’humus d’Un’Goro. Il est possible de trouver un élixir dans la sacoche qu’il vous remet en récompense de quête. L’archidruide se trouve à l’enclave Cénarienne à Darnassus.

3) La roue de la marche noire :

Trouver 25 minerais Dark Iron qu’un mineur peut trouver dans les profondeurs de Blackrock et sur les golems près de Fineous Darkvire. Il faut aussi 6 grands éclats brillants obtenu grâce à un enchanteur désenchantant des objets rares haut lvl (Lvl 51+ il me semble).

Une fois ces éléments en votre possession, retournez voir Bloodbringuer qui vous demandera d’aller à Jaedenar (si ce n’est pas déjà fait). Il vous faut acheter des potions des ténèbres à Gorzeeki son assistant pour 6 pièce d’or les 3 potions. Ces potions permettent d’être amical avec Jaedenar pour aller rencontrer le maître des lieux et trouver de la poussière d’étoile Xorothienne. Une fois près de Jaedenar buvez une potion.
Tout au fond de Jaedenar se trouve le Seigneur Banehollow. Ce démon vous demandera de tuer un traître se trouvant dans Jaedenar. Revenez donc en arrière, le traître se trouve juste après un pont dans une petite salle ronde.

Parlez lui et il se retournera contre vous. Il vous attaquera avec son acolyte à ses cotés et les deux gardes qui surveillent l’entrée. Ils seront donc 4 contre vous. Vous pouvez utiliser Hurlement de terreur sans crainte, seulement ces 4 monstres vous attaqueront. Une fois le cœur du traître récupéré, retournez voir Banehollow. Il vous enverra vers son acolyte Ur’Dan juste à ses cotés et vous permettras d’acheter la poussière pour une modique somme de 150 pièces d’or.

Retournez voir Gorzeeki. Gorzeeki ne peut malheureusement pas créer le parchemin sur place, il a donc la bonne idée de vous envoyer à Sholomance en groupe de 5 pour créer le parchemin dans le laboratoire de la liche.  

Livraison de diablotin.

Une fois entré dans Sholomance avancez sur le pont tuez les 4 gardes. Tournez à gauche pour arriver dans un escalier donnant sur la chambre de l’invocation. Attirez les six groupes un à un mais ne vous approchez pas des invocateurs, sinon ils fuient et aggros le reste de la salle. Il y a deux moyens, le premier étant de les tuer à distance, ils ne chercheront pas à fuir. Il y a aussi le moyen de leur lancer contre sort, ils viendront sur vous directement. Une fois la salle nettoyée sortez continuez à avancer.  

Vous aurez trois possibilitée, soit à l’Est (inintéressant), soit à l’Ouest avec des goules (pas encore le moment d’y aller) et enfin au Nord une salle remplie de Dragons. Une fois la salle nettoyée continuez au nord pour accéder au sous-sol, la salle des machines rebelles. Il vous faut récupérer la clef sur le boss Rattlegore. Il faudra donc d’abord attirer 5-6 machines pour enfin attirer le boss. La clef en poche retournez en arrière pour entrer dans la salle des goules. Cette salle étant particulièrement difficile à 5 il existe une petite astuce pour éviter d’avoir à la vider. Retournez sur le pont au tout début du donjon, Un paladin avec imposition des mains saute au milieu de la salle, aggros tous ces mobs et les tiens à l’écart. Les autres pendant ce temps sautent ouvrent la porte et s’engouffrent dans la salle des mobs neutres. Il est possible que tout le groupe meurt donc il faut poser la pierre d’âme (possibilité de rez) sur un autre paladin ou un prêtre qui serait capable de tous vous ressusciter. Le paladin avec imposition des mains s’arrange pour mourir loin de la porte avec tous les mobs sur le dos. Il libérera son esprit, reviendra dans l’instance et se fera téléporter par le démoniste.  

Une fois dans la salle « neutre » aller au nord tuez les 2-3 gardes sur le chemin et entrez dans le laboratoire de la liche. Par chance le laboratoire se trouve directement sur la droite en entrant il suffit donc de tuer les deux premiers groupes de mobs et non toute la salle. Libérez le diablotin qui, une fois sont travail terminé retournera près de Gorzeeki.

Retournez aux steppes ardentes pour voir Bloodbringuer et son associé.

Composition de mon groupe : Paladin, Paladin, Paladin, Druide et Démoniste.

L’arcanite.

Avant de pouvoir accéder à la dernière quête, il vous faut obtenir 3 barres d’arcanite permettant de fabriquer le récipient du diablotin qui vous accompagnera à Hache-Tripes.
Pour l’arcanite bonne chance !

Le destrier de l’effroi de Xoroth.

Vous avez maintenant la possibilité d’acheter les trois derniers ingrédients pour réaliser la dernière quête. La magnétite noire, les glyphes de Xoroth et le Bocal de J’eeves pour un total des 250 pièces d’or, une misère quoi.

Vous voici enfin prêt pour la dernière étape et la plus difficile Hache-Tripes (Feralas). Tout d’abord pour entrer il vous faut une clef. Donc entrez dans une des instances ouverte et trouver un petit diablotin à l’étage ou des tas d’élémentaires montent la garde. Une fois le diablotin trouvé il va s’enfuir, poursuivez le dans tout le donjon. Au bout d’un moment il en aura assez et vous attaquera. Battez-le, récupérez la clef et sortez du donjon. Entrez maintenant dans l’instance fermée par une porte à l’Ouest de l’arène d’Hache-tripes. Il y aura deux portes se faisant face l’une à l’autre, prenez n’importe laquelle vous serez au même endroit quelle que soit la porte empruntée. Une fois dans l’instance vous serez dans un grand jardin, votre objectif et de tuer Immol’thar, il est enfermée dans une prison magique. Cette prison peut être brisée en détruisant 5 cristaux gardés par des élémentaires. Le chemin que je vous donnerais est le plus court.

Vous êtes donc dans le jardin, au milieu se trouve un des cristaux à détruire. Pour le détruire il suffit de tuer les élémentaires qui sont autour. Tuez les, le cristal devient blanc il est donc détruit. Avancez à l’Ouest, vous aurez trois chemins, gauche (inintéressant), milieu (pas encore le moment) et enfin droite. Passez à droite (vous remarquerez que le chemin de droite rejoint celui de gauche). Et vous verrez une ouverture avec de nombreux spectres morts-vivants et contre le mur un accès à l’étage supérieur.  

Ici, personnellement, on a pas réussi à tuer les spectres, ils tapaient TOUT le monde extrêmement fort et pas moyen d’en aggro un seul seulement. On a donc eu recourt à une méthode suicide. On a envoyé un marcheur éthéré aggro la salle et on est monté en catastrophe à l’étage supérieur sans toutefois, dépasser les escaliers. Laissez vous mourir à l’étage, que le paladin rez avec la pierre d’âme et rez le reste du groupe. Bien entendu il est possible d’accéder sans utiliser une technique lamentable mais quand on a pas de prêtre pour les enchaîner on fais avec ce que l’on peut.

Une fois à l’étage, attention, car de nombreux spectres se baladent en furtif. Une détection de l’invisibilité supérieure sera utile ici. Prenez par le Sud, c’est le chemin le plus court et le plus sûr. Vous rencontrerez très vite le deuxième cristal. Détruisez les élémentaires et continuez tout droit. Vous rencontrerez une armée de squelettes en carton-pâte, un sort de zone ou deux et le passage est libre. Avancez dans le long chemin qui semble sûr et vide de monstres mais qui ne l’est pas car deux trois fufus s’y cachent. Une quête est à prendre au milieu du chemin, tuer Immol’Thar. Encore une armée de squelettes seront sur votre chemin et non loin, le troisième cristal. Une fois détruit sautez à l’étage inférieur (pour pas se reprendre les spectres). Vous devriez apercevoir un énorme boss à l’entrée du milieu de tout à l’heure où ce n’était pas le moment d’y aller. Tuez ce boss et avancez dans le couloir qui semble vide mais qui ne l’est toujours pas à cause des spectres. Vous déboucherez dans la prison d’Immol’Thar.  
Une gigantesque salle ronde contenant les deux derniers cristaux. Prenez à gauche et détruisez le cristal, une fois détruit revenez en arrière et passez à droite pour le dernier cristal. La prison est détruite vous pouvez aller vous mesurer à Immol’Thar. Une fois Immol’Thar tué et le loot très nul ramassé, vous pouvez commencer à créer le cercle d’invocation, la bougie, la roue et la cloche apparaîtront, vous devrez les maintenir en fonctionnement en cliquant dessus quand ceux-ci s’arrêteront de fonctionner. Pendant la création du cercle vous serez attaqués par des démons. Les diablotins se tuent facilement et il semblerait que les membres du groupe qui utilisent la bougie déclenchent une aura de feu faisant 250 dégâts par seconde.  

La création du cercle est terminée quand des tas de petites poussières semblent s’envoler et que les 9 sceaux apparaissent autour du cercle. Si vous mourrez, que le cercle d’invocation est créé et que des démons élites sont encore au milieu du cercle tout n’est pas perdu. En effet les démons se retirent au bout d’un moment. Notre paladin a rez avec la pierre d’âme à la dernière seconde, a tourné en rond deux trois secondes et les démons ont disparu. Une fois tout le monde en vie il est temps d’utiliser le parchemin qui vous a coûté si cher. Le destrier de l’Effroi apparaît et vous attaque, il est niveau 62 élite. Comme en réalité vous volez ce destrier à un maître démon, celui-ci apparaît pour récupérer sa monture. Il sera de niveau 62 élite aussi. Concentrez vous sur la monture et tuez la. Ensuite passez au maître démon. Il est inutile d’essayer de le bannir il y est insensible et encore plus inutile d’essayer de l’asservir.

Une fois tué vous pouvez parler à l’esprit de la monture pour obtenir l’invocation.

Composition de mon groupe : Paladin, Guerrier, Mage, Druide et Démoniste.

Pour résumer vous aurez donc besoin de :

30 sangs de bête enragée
10 élixirs de puissance des ténèbres
25 minerais Dark Iron
35 écailles de dragon noir
6 grands éclats brillants
3 barres d'arcanite
406 malheureuses pièces d’or
Et des amis gros bras n’ayant pas peur de mourir 2 fois par heure.

Au final voici votre récompense : http://www.u-blog.net/DragonDiablo/img/WoWScrnShot_051205_162154.jpg

Je tiens maintenant à remercier tous mes amis qui m’ont aidé à accomplir cette quête de A à Z :

Babou le Palouf qui est très très sympa et qui a pas de chance au dés sauf qui il s’agit de roller sur un Rapalas. Il m’a accompagné à Hache-tripe et Sholo.

Arakkno la Druide, qui même si c’est une Elfe je l’aime bien. Elle m’a accompagné à Hache-tripes et Sholo.

Haplin le Guerrier spé def qui fonce comme un fou dans la horde. Il m’a accompagné à Hache-Tripes

Shandryl la Mage qui a fait un critique de 1800 sur le maître démon pour le finir. Elle m’a accompagné à Hache-Tripes.

Sinistria qui m’a aidé à récolter les écailles de Dragon noir, qui m’a obligé à créer un perso « Guylux » et obligé à créer la guilde Intervilles.

Serene la Druide qui m’a fait mes élixirs et qui à même été chercher des champignons pour moi.

Mikka le Prêtre qui s’est suicidé pour me cueillir un champignon et qui m’en a cueilli plein d’ailleurs.

Et Pilzenbir ! Que j'ai honteusement oublié et qui m'a filé des barres de thorium. Honte sur moi et Merci le Nain !

Tib le Mage qui m’a filé 10 champignons fantômes quand même.

Doombringuer, le Palouf qui m’a accompagné à Sholo à 5.

Dynammo, le Palouf aussi qui m’a aussi accompagné à Sholo à 5.

Et moi je me félicite d’avoir entraîné des tas de gens là dedans je suis bien content.

Arzakohn, Démoniste. Serveur Dalaran.

Message édité par arzakhon le 03-05-2006 à 17:28:15

---------------
Notre liste de trades LoD et D2C Ladder.  
Forgeruns du Dragon.
Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow.
Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C.
mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 13:23:27  profilanswer

n°37634
Nasdul
Posté le 13-05-2005 à 13:52:44  profilanswer

merci pour toutes ces infos
good job !!

n°37802
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 14-05-2005 à 00:35:26  profilanswer

go FAQ.

:clap:

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°37818
arzakhon
Forgerunner.
Posté le 14-05-2005 à 03:46:14  profilanswer

Je suis content. Merci M'sieur !  :jap:

Message édité par arzakhon le 14-05-2005 à 03:46:23
n°37883
Clivion
Posté le 14-05-2005 à 13:22:18  profilanswer

Je suis inquiet. Merci monsieur  :lol:
Pas facile tout ça...

n°39158
Microb
Bouh !
Posté le 19-05-2005 à 12:01:06  profilanswer

c'est ce que l'on peut appeler de la vrai quête ça

félicitations pour ton guide
il aidera plus d'un démoniste je suis sur :)

ou en découragera plus d'un lol

n°39213
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 19-05-2005 à 14:42:00  profilanswer

Héhé tu as mis aussi le guide ici bonne initiative.  

Sinon il a été évoqué sur le forum officiel certaines techniques :

* partie Scholo : faisable en raid à condition que, quand le raid est terminé, tu te rendes dare dare dans la salle avant que ça repop et que tu quittes le groupe de raid (déco/reco dans scholo je ne sais pas si c'est obligatoire pour te virer le flag raid) et tu peux libérer le diablotin.

* partie hache tripe deux manières économiques de le faire :
- avec un démo qui a déjà fait la quête car à la fin il lui reste le nécessaire.
- à plusieurs démo dans le groupe ce qui permet de répartir les coûts (chacun ayant un des objets nécessaires) et au final vous aurez tous la quête.

Message édité par hohorga le 19-05-2005 à 14:43:16
n°39428
arzakhon
Forgerunner.
Posté le 20-05-2005 à 03:50:23  profilanswer

En fait le truc à Sholo c'est de degrouper du raid, l'annuler (donc dissoudre tout le groupe) et reformer un groupe "normal".

Pour Haches tripes oui on peut faire ça et d'ailleurs je le fait histoire de renflouer mes caisses. Je me fais payer pour aller à HT et invoquer la monture.

n°39504
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 20-05-2005 à 12:09:49  profilanswer

Euuuuuh finalement je suis bien content de simplement payer ma monture (pretre inside) :D
Ca a l'air franchement rude quand meme :/

@arzakhon: GG :jap:

---------------
:ack:
n°39674
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 21-05-2005 à 02:00:26  profilanswer

@Shadizzar : rien n'empêche d'acheter la monture élite standard ^^

Surtout qu'en plus des trucs à payer en directe (genre la flasque à grangebois) les barres d'arcanite ne sont pas données sur mon serveur et le dark iron non plus ^^

On doit facilement dépasser les 600 or en tout.

n°40234
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 23-05-2005 à 22:09:48  profilanswer

Et plus 5h non stop :lol: :)

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°45081
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 07-06-2005 à 14:28:17  profilanswer

Bon j'ai testé HT partie OUEST avec un groupe qui voulait l'explorer : c'est chaud la partie fantomes, trés chaud !

Heureusement une solution m'a été donnée : popo d'invisibilité...

n°46291
malta
Posté le 10-06-2005 à 13:51:05  profilanswer

Quand tu dis qu'une fois l'invocation terminée il te reste du matériel... Qu'est-ce qu'il n'est pas nécessaire d'acheter du coup ?

n°46432
arzakhon
Forgerunner.
Posté le 10-06-2005 à 19:03:06  profilanswer

La magnétite noire, les glyphes de Xoroth et le Bocal de J’eeves restent dans ton inventaire. Ce qui permet d'invoquer la monture pour un autre mais seulement si il a la quète Le destrier de l'Effroi de Xoroth.

Donc il doit tout faire à part payer 250 po pour la derniere étape.

n°47123
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 13-06-2005 à 15:22:32  profilanswer

Par contre sur la partie raid à scholo et repasser en non raid on a tenté mais on a été éjecté de l'instance au bout d'une minute (et seul ou regroupé à 2 seul le diablotin te dis qu'il a fait le parchemin... mais tu trouves rien).

Donc soit on ne sait pas faire (si quelq'un a la tech pour ne pas être éjecté je la veux bien ;) ) soit ça a été patché depuis mercredi.

[edit]On l'a fait à 5 finalement  :o

Message édité par hohorga le 14-06-2005 à 11:39:43
n°47422
Gariounett​e_LGT
maintenant c'est "Professeur"
Posté le 14-06-2005 à 11:02:45  profilanswer

splendide  :bounce:

n°49520
arzakhon
Forgerunner.
Posté le 19-06-2005 à 12:44:53  profilanswer

Sholo rien ne vaut mieux que de le faire à 5.

La horde n'a pas de paladin mais un chaman soigne et tape très fort aussi il me semble.
Il y a juste le passage où je parle du palouf qui saute du pont pour les éloigner qui peut géner.

n°50126
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 21-06-2005 à 00:39:17  profilanswer

Une chose à savoir pour scholo en raid :
* il faut être le chef de raid
* si tout le monde se tire vous pouvez grouper quelqu'un qui ne faisait pas partie du groupe et est à l'extérieur (un pote démo m'a groupé en cata car les autres s'étaient tirés et çà marche bien).

n°50144
arzakhon
Forgerunner.
Posté le 21-06-2005 à 03:02:36  profilanswer

Lol tu es Jelerax ou tu as copié collé son post ?

n°50297
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 21-06-2005 à 11:53:21  profilanswer

Je suis Jelerak :D

Ca se voit bien que je suis un orc démo :
http://wowklone.free.fr/humaine.jpg

Message édité par hohorga le 08-09-2005 à 15:45:03
n°50319
arzakhon
Forgerunner.
Posté le 21-06-2005 à 12:13:55  profilanswer

Lol l'orbe de tromperie. T'aurais du me le dire que t'étais lui sur le fofo officiel. :)

n°50563
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 21-06-2005 à 18:32:40  profilanswer

Je suis sur le fofo officiel mais bon j'en tire aucune gloire :D

Non ce n'est pas l'orbe de tromperie ^^

C'est une quête préparatoire à la mise à mort de l'Oracle Démétria de la légion écarlate (tuer le messager de la légion écarlate, récup d'un message, aller voir Nathanos, il te file une pomme (skin de pomme) qui te permet de prendre la tête du messager (mon screen ici) tu parle a un archiquelquechose à la main de tyr : ça fait pop l'Oracle, tu récupères ton apparance et vas la tuer (groupe de 5 + groupe de soutient parcequ'elle est 61 élite et est accompagnée de ~8 paladins 5x élites qu'elle peut resuciter). Tu as en récompense 1 objet parmis 3 dont la trés sympa http://www.thottbot.com/?i=4895 la quête http://www.thottbot.com/?q=1886 )

Message édité par hohorga le 21-06-2005 à 18:36:04
n°53127
Al Atac
Posté le 28-06-2005 à 15:32:12  profilanswer

Pour la horde je conseil de faire le groupe suivant pour faire HT :

- 1 Warrior
 - 1 Chaman
 - 1 Pretre
 - 2 Demoniste
et ça passe tout seul. On a fait ça se wk pour 2 memebres de la guilde et le double bannissement c'est un regal. surout quand tu as 2 elites qui popent.

En tout je la trouve tres chouette la quete pour obtenir votre monture ;)

Bon courage aux autres :)

n°54789
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 01-07-2005 à 16:48:46  profilanswer

le mieux pour les elites qui popent c'est "controle" ... avec un demo ca passe trankil :)

HT Ouest et Est sont tres simple avec un demo...
Cependant comme dit plus haut il faut 1 pretre et 1 tank pour la bete :) le reste c'est au choix!
le mieux c'est davoir warior / pretre / mage / druide / demo , avec tous les buffs ca va bien :)

De plus il est possible de virer tout le monde a la fin et de grouper 5 demo (juste pour le rituel) c'est aussi tres simple et ca valide 5 monture en même tps :) mais bon des demos level 60 yen a pas des masses non plus ;)

Message édité par thefolken le 01-07-2005 à 16:49:48
n°58289
andvarin
Posté le 15-07-2005 à 11:32:08  profilanswer

Pour la monture moi j'ai fait avec 2 demo (moi et mon pote) ainsi que guerrier pretre et chaman

on a été wipé la permier fois au niveau des objets (ben oui on s'attendait pas a ce type de rush) mais au second on fait aoe sur les diablotin et on asservit et ban les autres démons (ca passe vraiment tous seul)  

en tous cas on a put utilisé( et ca fait plaisir) tous nos sort  

une super quete qui a permis de montré les pouvoirs des démo et puis le dada c la classe  

n°61805
druidetau
j'aime se jeu!!!!!!
Posté le 27-07-2005 à 12:00:19  profilanswer

:love: Hello!! Moi j'ai entendu dire que la monture etait au lvl 40 POUR LES DEMONISTE et elle etait gratuite et aussi il n'y avait QU'1 kete a faire je me pose bien des question si vous vouler me contacter contacter moi a l'adresse suivant :ayoubeprince@hotmail.fr@++ :hello:

n°63437
Ironwurm
Posté le 02-08-2005 à 13:38:59  profilanswer

on parle ici de la monture épique disponible au level 60 :)

n°71393
Beholder2
Posté le 28-08-2005 à 14:14:38  profilanswer

yop

Merci pour ce tres bon guide.
Maintenant que j'ai fini cette quete je peux y ajouter ma pierre à l'édiffice

Concernant la salle avec les esprit où vous avez eu recours à une tactique suicide, ben nous c'est passé tranquille. On a aggro les trois les plus à droite, et après on arrive à passer sans buter le reste.

Par contre, j'aimerai détailler un peu la partie invocation du cercle. En effet, il faut déjà avoir pas mal de shard en réserve (moi 9 ont été nécessaires durant le rituel) et il faut savoir qu'on ne peut pas en récupérer sur les démons qui pop là.

De plus, il faut éviter que le groupe se repose sur notre AE, car dans ce cas on récupère l'aggro de tous les petits diablotins, et le temps qu'ils meurent, les artefacts sont inactifs et on arrive pas à les réactiver car les diablotins nous casse dans notre élan, on perd du temps et ça fini par un wipe. De plus, dans cette configuration, les demons ne disparaissent pas ^^

Voilà

Merci encore pôur les infos :p

Message édité par Beholder2 le 28-08-2005 à 14:16:34
n°72131
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 30-08-2005 à 17:51:12  profilanswer

Vu que je l'ai fait trois fois (la partie rituel) le mieux est d'avoir un prêtre pour mettre un shield sur le démo chargé de réparer les 3 objets parcequ'on est trés souvent interrompu par les baffes des diablotins et que ça peut entrainer un wipe.

n°72132
Ironwurm
Posté le 30-08-2005 à 17:53:02  profilanswer

moi je dit a tout le monde " prenez moi laggro si je l'ai" et ca passe, sinon un demon que je controle est pret a sauter sur les diablotin qui casse ma réparation.

Mais l'event est au final trés facile du moment que le démo répare comme il faut.

n°72235
Yunalesca
Posté le 31-08-2005 à 06:40:33  profilanswer

Donc... Si je viens en raid tuer Immol'thar et que je dégroupe pour ne faire plus que 5 personnes ( donc repasser en mode groupe ) !!! Cela se passera normalement pour faire le rituel et avoir une " validation " de la quête ?...

Yunalésca

n°72237
Ironwurm
Posté le 31-08-2005 à 06:45:31  profilanswer

on peut rentrer qu'a 5 dans hache tripe ^^

n°72245
Yunalesca
Posté le 31-08-2005 à 07:22:29  profilanswer

Donc ce que di Thefolken avec les 5 démonistes est faux ?  

Je me dis que c'est pas trop possible non plus...

n°72246
Yunalesca
Posté le 31-08-2005 à 07:24:06  profilanswer

Parce que...Immol'thar est trop dur à tuer ...

Je comprends rien à ce boss

Paladin - geurrier - mage - druide - moi  

On arrive pas... Quelqu'un à une idée ? pcq il à deux yeux qui le soigne aussi :(

n°72252
Ironwurm
Posté le 31-08-2005 à 08:00:59  profilanswer

faut tuer les yeux ^^
Perso c'est toujours moi qui m'en charge, mais peut importe un mage ou un voleur ou .... tant que c'est pas le tank ni le healeur ca va ^^
Sinon thefolken a bien presiser "juste pour le rituel" ce qui veut dire que tu tu immolthar et qu'ensuite tu jarte tes coéquipier pour faire le rituel entre démo ^^

Message édité par Ironwurm le 31-08-2005 à 08:03:03
n°72521
Yunalesca
Posté le 31-08-2005 à 20:37:49  profilanswer

Bah oui, mais je pige pas, on a fait ça !!!!!!!!!! Pourtant il tue trop vite... et il est tellement gros, que les yeux à droite tué reviennent sur la gauche du boss, faut carrément sprinter de l'autre coté ET quand il traine dans les pattes du boss, il est pas évident à cibler... donc je sais pas, ça m'énèrve et je trouve de moins en moins de gens  full bleu pour m'aider à faire cette instance de hum hum :((

Quant à Thefolken, ça sert à rien, autant, bannir un, asservir un pour attaquer l'autre ( j'suis spé dedans ) !!! et le dernier, le  guerrier attaque avec un peu d'aide mais pas trop pour que les autres garde le mana pour les deux bosses, du moins c'est comme cela que je ferai lorsque ( peut-être jamais ) tuerai IMMOL'THAR !!!!!!!!

Pourtant crois moi on était très bonne team et très organisé, l'instance tout et tout ( une merveille ) mais le boss, ça va pas... je prévois next time quelque potions de rage pour le guerrier et quelques potion d'invulnérabilité ( ça pourrait aider à la vitesse pour le tuer et garder le guerrier afin de la bloquer le temps que le mage envoie etc pendant que le paladin ou druide ( un soigne et l'autre attaque les yeux ) Mais bon...

n°72953
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 01-09-2005 à 18:15:31  profilanswer

Le boss est dur, il faut le gérer comme les mobs de MC.

Un tank spé défence qui prend l'aggro d'Immolt'har et le garde.

Les casters attendent 10 à 15 secondes avant de commencer a lui lancer des sorts pour que le tank ait bien l'aggro.

Ensuite ne pas oublier de tuer les yeux.

J'ai fait plusieurs fois l'instances, on peut wiper au premier essai quand les gens ont pas leurs marques mais ensuite ça passe.

n°73872
Yunalesca
Posté le 05-09-2005 à 09:56:13  profilanswer

Et bien, voilà, je l'ai tué il y a quelques jours :D, le reste c'est trés bien passé, l'invocation et le combat avec le destrier et le maître :D j'suis tout content d'avoir enfin ma monture épique, ça change la classe du perso :))  
PLeins de gens s'arrête pour vous regarder :D

c'est excellent :)

n°75870
irondarkol​e
Iron Maiden
Posté le 12-09-2005 à 21:34:53  profilanswer

Je comprend pas yen a qui le fond en demandan de l'aide aux autres démonistes qui on les 3 objets. Le probleme si on n'a pas les 3 items comment faire pour avoir la suite des quetes ??

Message édité par irondarkole le 12-09-2005 à 21:35:14

---------------
Je paye donc je suis
n°75872
Ironwurm
Posté le 12-09-2005 à 21:45:46  profilanswer

tu parme des quels objets ? La derniere quetes demande de parler aux chwal kipic c'est tout. Elle ne demande pas de ramener des objets a qui que ce soit ou d'effectuer un rituel, si tu parle au cheval t'as une nouvelle compétence point barre .

Message édité par Ironwurm le 12-09-2005 à 21:46:09
 Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

Les classes

»

Démoniste

»