online faq recherche accueil

Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

Guide de la monture épique démoniste.

n°73872
Yunalesca
Posté le 05-09-2005 à 09:56:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et bien, voilà, je l'ai tué il y a quelques jours :D, le reste c'est trés bien passé, l'invocation et le combat avec le destrier et le maître :D j'suis tout content d'avoir enfin ma monture épique, ça change la classe du perso :))  
PLeins de gens s'arrête pour vous regarder :D

c'est excellent :)

n°75870
Irondarkol​e
Iron Maiden
Posté le 12-09-2005 à 21:34:53  profilanswer

Je comprend pas yen a qui le fond en demandan de l'aide aux autres démonistes qui on les 3 objets. Le probleme si on n'a pas les 3 items comment faire pour avoir la suite des quetes ??

Message édité par Irondarkole le 12-09-2005 à 21:35:14

---------------
Je paye donc je suis
n°75872
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 12-09-2005 à 21:45:46  profilanswer

tu parme des quels objets ? La derniere quetes demande de parler aux chwal kipic c'est tout. Elle ne demande pas de ramener des objets a qui que ce soit ou d'effectuer un rituel, si tu parle au cheval t'as une nouvelle compétence point barre .

Message édité par Ironwurm le 12-09-2005 à 21:46:09
n°76391
Beholder2
Posté le 14-09-2005 à 10:02:19  profilanswer

Irondarkole a écrit :

Je comprend pas yen a qui le fond en demandan de l'aide aux autres démonistes qui on les 3 objets. Le probleme si on n'a pas les 3 items comment faire pour avoir la suite des quetes ??

C'est la derniere étape, aller à Hache tripe, qui peut etre faite avec un autre démoniste ayant deja acheté les 3 composants nécessaires au rituel.

n°78524
agarwaen
Posté le 22-09-2005 à 19:27:57  profilanswer

Pour info, les dragonnets (rejeton brûlant, rejeton noir, etc) droppent bien des écailles au dépeçage. C'est juste que le droprate est moins bon que sur les élites.

http://wowdbu.com/2,15416.html?ord [...] e&way=desc

n°84104
cenz
Réprouvée
Posté le 17-10-2005 à 12:05:40  profilanswer

Petite question en passant : si plusieurs demos sont presents dans les groupes pour scholo et HT, est ce qu'ils peuvent tous valider leur quete ?

---------------
Rashgarroth - Chronicles
n°84167
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 17-10-2005 à 15:50:42  profilanswer

Cenz : Oui.

D'ailleur je me demande, pour HT, s'il ne suffit pas d'invoquer le cheval le tuer puis faire rentrer à tour de rôle des démos dans le groupe, en remplaçant par roulement au fur et à mesure..

En gros un groupe fait tout puis 40 démos, à tour de rôle, rentre dans le groupe, parle au cheval et dégroupe ^^

(chais plus s'il faut tuer le cheval ou juste lui parler).

n°87299
yot
Caniche colérique du fracas
Posté le 31-10-2005 à 10:31:09  profilanswer

A mon tour d'ammener ma petite pierre à l'édifice ;)

Quête finie ce week-end, à 5 dans Diremaul.
Un rogue, un mage, un warrior, une pretresse et un vieux warlock ! ;)
'tention à part le warlock c'était des costauds hein !! :P

On n'a pas eu besoin de faire de passage suicide, tout s'est très bien passé.

Par contre les vagues pendant le rituel sont assez chaudes...la pretresse etait OOM vers la fin...tout comme moi !
Du coup je me suis bien calé près de la roue qui possède un pouvoir de protection...et ma foi,  
ça a l'air d'assez bien fonctionner ;)

Un petit screen pour montrer ces 3 fameux objets qu'on doit impérativement tenir en fonctionnement ;)
(perso j'ai utilisé 12 shards pendant le rituel)

http://hephasto.free.fr/wow/yot-dreadsteed3.jpg

Et voilà  y a plus qu'à aller parler à l'esprit du canasson ! ;)

http://hephasto.free.fr/wow/yot-dreadsteed1.jpg

n°87517
cenz
Réprouvée
Posté le 01-11-2005 à 10:15:35  profilanswer

Quete finie hier soir pour moi et l'un des demos de ma guilde
Composition du groupe : guerrier/pretre/mage/demo/demo
le rituel est tres stressant avec toutes ces vagues de demons :D J'ai utilisé 10 fragments pour ma part
Le fait d'y etre allé à deux demos facilite evidemment les choses, double bannish et asservisement :p

---------------
Rashgarroth - Chronicles
n°88682
archeus
Posté le 06-11-2005 à 07:51:03  profilanswer

J'ai lu ton guide et franchement j'ai hate d'etre lvl 60 pour commencer ces quetes (je suis lvl 50, et g deja les minerais dark iron, g les gros eclats brillants, et un hunt 60 viendra ac moi depecer les dragons :)  :)  :), et un copain demoniste aussi viendra ac moi et nous cueillera les champignons :)

n°89118
baronnoir
Posté le 08-11-2005 à 11:11:12  profilanswer

:jap: Hello

Je pose une question, en allant au laboratoire (on était à 7) de la "liche" pour le parchemin, j'ai libérer mon diablotin, mais j'ai pas ressut ce parchemin  :ouch: surement fais une erreur quelque part ?

Merci   ;)  

Pour info, la "Liche" était mort, donc je l'ai fait aprés pour libérer mon diablotin ?  :p  

n°89122
cenz
Réprouvée
Posté le 08-11-2005 à 11:32:48  profilanswer

Il faut le faire en groupe de 5, pas en raid (et même pas besoin de tuer la liche, suffit de liberer l'acces au labo ;) )

---------------
Rashgarroth - Chronicles
n°90238
fumoffu
Reroller fou furieux
Posté le 14-11-2005 à 17:20:08  profilanswer

ouais excellente série de quête, quand même 3-4jours de temps (pas à temps plein mais trouver les bonnes personnes) pour réunir tout le matos+ faire scholo et HT avec un groupe qui tient la route.

Un régal :D

Edit : aucun wipe, un seul mort, tout s'est très bien passé. Et on avait pas de prêtre, juste un druide ^^.

Message édité par fumoffu le 14-11-2005 à 17:23:18

---------------
For ever Drood :D
-> hogger down
-> yowler down :p
n°91278
loddy
Posté le 18-11-2005 à 22:03:43  profilanswer

La quete pour le croisé d'argent est difficile aussi, pour une récompense nettement moins bien.

Néanmoins , je préfère (pour l'originalité et la simplicité) accumuler les 900 po nécessaires hehe

---------------
Ma trade liste SCL :)

"The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men."
n°92571
fumoffu
Reroller fou furieux
Posté le 24-11-2005 à 15:33:08  profilanswer

le seul reproche pour le dada est son cout en mana .. au level 60, une invocation = 1.5 shadowbolt en cout mana. Dans les bg c'est vite lourd.. :/

n°92577
cenz
Réprouvée
Posté le 24-11-2005 à 15:44:51  profilanswer

Le coût en mana doit diminuer au prochain patch note, mais je ne sais pas de combien exactement

---------------
Rashgarroth - Chronicles
n°92583
fumoffu
Reroller fou furieux
Posté le 24-11-2005 à 16:15:13  profilanswer

moins de 200mana serait raisonnable...

n°95041
Necros
Posté le 07-12-2005 à 11:41:25  profilanswer

Merci pour ce très bon guide qui m'a bien aidé jusque là !

J'ai fait mon premier HT ouest hier, et si je confirme que les spectres sans tank ni prêtre c'est très chaud  :D , Immol'thar ne nous a pas posé de soucis, un mage s'occupait des yeux pendant que nous nous concentrions sur lui.

Arrive la création du cercle d'invocation et oh surprise... que de démons !! du coup un peu d'affolement, notament pour veiller à ce que les éléments du rituels ne tombent pas en rade et des vagues de démons de plus en plus nombreuses jusqu'au wipe à 2h00 du mat!

D'où quelques questions :
 - Le groupe doit il rester particulièrement juste à côté des éléments constituants le rituel (bougie, cloche, roue), j'ai pu lire dans ce post que les membres du groupe "utilisant" la bougie avaient une aura de feu de 250 DPS?? S'il est possible d'avoir plus de précision sur ce qu'apportent ces objets au groupe? et si on peut les utiliser comment faire?  
 - Doit on accorder une priorité à la réparation plutôt qu'au groupe (ce que j'ai fais hier en plaçant un bann et un asserv de temps en temps)? (par exemple si un seul des objets est tombé ne vaut il pas mieux aider le groupe un peu en se disant qu'on a un peu de temps avant que l'autre ne tombe sans que ça compromette le rituel)  
 - Si vous avez testé des stratégies pour se débarasser rapidement des diablo et autre démons (effectivement notre AOe sans le boubou du prêtre c'est pas une super idée si on veut pouvoir réparer tranquille :) )

Merci à tous d'avance,

Necros, le démoniste qui voulait galoper plus vite :)

n°95046
fumoffu
Reroller fou furieux
Posté le 07-12-2005 à 12:02:41  profilanswer

Comment j'ai fait la partie finale :

groupe : démo (moi), démo (coupain avec les 3 objets réutilisables), druide (healer), chasseur(spé préc/survie) , war spé def (je crois).

L'autre démo réactivait en permanence tous les objets (cloche, bougie) pour la réduction des dégats des imps qui pop par dizaines. Avec ça, ils faisaient 1 dégats par coup mais alors ils sont très lourds... On focusaient d'abord les  gros démons élite, qui tapent fort... si y'en avait 2 : 1ban  
et quand y'en avait 3 : 2 ban ... au pire moment on en avait 4 et la le pet du chasseur tankait mais il prenait cher.
Le druide était en écorce, de temps en temps interrompu mais il tenait bon ! il optimisait bien sa mana mais surtout c'est un main healer en instance raid donc il avait un matos/template full soin. Un prêtre aurait été aussi bien en boubou pour ne pas être interrompu.. il avait entre 15-20 imps sur la gueule en permanence...  
Il faut être patient...  
A là fin quand le dada apparait avec son maître, on a focus le dada et offtank du maitre (par le pet du chasseur), le guerrier tankait le cheval et nous full dps dessus.
C'est passé nickel, sans un seul mort, même le pet du chasseur (notre mascotte, pulleur de WB à MC :D)

Voila, c'est impressionnant et il faut pas se laisser démonter, sang froid et rigueur, et tout se passe bien ;)

n°95048
Necros
Posté le 07-12-2005 à 12:06:24  profilanswer

Merci pour ta réponse rapide fumoffu :), c'est clair que je ne vais pas me laisser abattre par un wipe pour la première tentative !

Par contre je serai le seul démo à priori, donc peut être un peu plus chô à gérer mais bon, on finira bien par y arriver :)

En ce qui concerne les effets des bougie, cloche, roue, des précisions?

n°97057
xheyther
Posté le 19-12-2005 à 16:42:40  profilanswer

Meric pour le guide mais j'ai une pitite question : j'ai un mai qui va invoquer pour moi le dada (nousa vons partager les frais pour les objets) mais dois quand même faire la quête pour obtenir le diablotin ? En clair de quoi ai je vraiment besoin si je fait la quête avec una utre démonsite ?

J'ai deja le sang de bête enragé, les ecaille, les eclats , l'arcanite.

n°97063
fumoffu
Reroller fou furieux
Posté le 19-12-2005 à 17:30:07  profilanswer

bah pour mon cas, j'avais que le parchemin de mor'zhul avec les instructions dedans et la quête "le destrier .." pour HT. Le démo avec moi avaient les 3objets liés (et je précise qu'il avait plus la quête, c'est un vieux démo qui avait tout fini depuis belle lurette) qui valent 250po les 3 et avec ça il a créé le cercle d'invocation. J'ai rien eu a faire d'autre que de poutrer les gros démons tandis que lui réactiver tout le temps les objets (bougie, cloche et l'autre), après le dada apparaït et on le poutre puis c'est fini. J'étais le pur assisté :D et voila j'ai le dada. Je pense qu'il n'est pas possible de partager les frais des 3 objets, tu achetes les 3 ou aucun à mon humble avis mais je peux me gourrer.

Message édité par fumoffu le 19-12-2005 à 17:31:19
n°97084
xheyther
Posté le 19-12-2005 à 19:38:18  profilanswer

quand je dis partager les frais, je veux dire que j'ai do,ner 125po a mon confrère démoniste ^^ merci de tes précisions

n°97300
Arzakhon
Forgerunner.
Posté le 21-12-2005 à 04:45:55  profilanswer

Un seul démonistes doit avoir les trois objets. Pour obtenir la monture sans les objets, il faut au moins la quète : Le destrier de l'effroi de Xoroth.

n°104098
Dios
Posté le 26-01-2006 à 11:09:51  profilanswer

Pour les démons élite du rituel:
- tjs un de banni
- tjs un d'asservi et en position agressive pour qu'il ne reste pas benoitement à vous regarder mais attaque plutôt ce qui vous embête. Comme ca même si l'asservissement casse, vous ne vous retrouvez pas non plus avec un démon full life sur le dos.
- utiliser le démon asservi sur un 3ème qui pointerait le bout de son nez le cas échéant.

Bizarrement l'asservissement des démons élites est facile et durent assez longtemps.  
Une fois le rituel fini et avant d'invoquer le destrier, libérez votre démon, il disparaitra comme tous les autres. Ca vous permettra d'éviter les surprises durant le combat final. :)

n°108912
melisange
Posté le 21-02-2006 à 12:39:19  profilanswer

Bonjour et tout d'abord gg à ceux qui ont fait cette quête ^^ Je me posais une petite question si l'on n'a pas le courage de faire cette quête et que l'on a la chance de réunir les 900 po en tant que démo peut-on acheter l'épique ? et à qui ? et le principal est-ce que ce sera ce magnifique cheval ou un banal cheval épique ?  

Merci de vos réponse.

n°108918
Dios
Posté le 21-02-2006 à 12:57:55  profilanswer

Avec 900po, tu pourras acheter une monture épique de base.
On ne peut avoir la monture épique démo qu'en faisant la quête.

n°108936
fumoffu
Reroller fou furieux
Posté le 21-02-2006 à 14:34:19  profilanswer

après avec 900 po ca fait quasiment les 2 montures et je t'encourage vivement à avoir les deux si tu le peux : celle de démoniste a la classe mais elle coute du mana à chaque invocation. En bg, c'est pas l'idéal ! mais elle coute beaucoup moins cher. Une épique normale ne te coute rien en mana mais elle coutera aux alentours de 800po !

---------------
For ever Drood :D
-> hogger down
-> yowler down :p
n°108940
melisange
Posté le 21-02-2006 à 15:23:11  profilanswer

ah ok merci de vos réponses bon eh bien comme j'y tiens absolument à cette épique démo je vais commencer à aller tuer pour les écailles avec mon pot depeçeur ^^ merci beaucoup de vos explications.

n°109368
sirbqf
Posté le 24-02-2006 à 03:54:49  profilanswer

En ce qui concerne le cout de mana de la monture il a été réduit à 100, ce qui est bcp plus gérable puisqu'à peine monté dessus la mana est presque remontée (4s généralement)

Par contre cette monture peut etre dispel, pratique pour empecher un renfort de se rendre en bonne santé en défense.

Autre chose, le démo est la 2eme classe à se faire focus en bg apres le pretre, notamment par les guerriers et les voleurs qui nous voient comme des chipsters toujours bon à grignotter. Arriver avec cette monture si belle et pétante c'est déjà avertir qu'on est démo. Arriver en cheval classique peut nous faire passer pour un mage ou pretre, et en tout cas demande une vérification de la classe par le joueur ce qui prends un petit laps de temps non négligeable pour se faire oublier. Donc je farme les 800 PO :)

Pour le bg cette monture n'est pas top !

---------------
L'entraide, y'a que çà de vrai !
n°110977
melisange
Posté le 05-03-2006 à 14:35:45  profilanswer

Bonjour à tous, voilà enfin les premières parties réalisées pour ma part, j'en suis à la création du parchemin au labo à scholo et ce n'est pas ma première tentative !! La question que je me pose, est-ce que ça fonctionne en raid car en groupe on n'y arrive pas ... merci de vos avis

n°111114
Dios
Posté le 06-03-2006 à 10:17:07  profilanswer

Ca ne marche qu'en groupe.

n°113250
-Slave
Posté le 15-03-2006 à 16:10:33  profilanswer

hmmm... si c'est juste pour la monture qui fait +60% de vitesse , si on peut l'avoir qu'au level 60 autant acheter une monture .

ce guide m'inquiete avec mon premier et seul perso mon demo lvl 21 :-(

n°113276
cenz
Réprouvée
Posté le 15-03-2006 à 18:47:28  profilanswer

c'est pour la monture epique lvl 60, +100% de vitesse

---------------
Rashgarroth - Chronicles
n°113278
-Slave
Posté le 15-03-2006 à 18:53:31  profilanswer

me disait bien aussi :p , et pour la quete épique au +60% c koi ? ^^

n°113294
cenz
Réprouvée
Posté le 15-03-2006 à 19:55:06  profilanswer

très dure cette quete :D
aller parler à un mec à ratchet :p

---------------
Rashgarroth - Chronicles
n°113339
-Slave
Posté le 16-03-2006 à 07:36:35  profilanswer

ah ué quand meme je sais pas si j'y arriverai.... :lol:

n°115067
Itachi Uch​iwa
Posté le 26-03-2006 à 15:43:10  profilanswer

salut a tous amis démonistes

je trouve ce guide trés interressant et trés instructeur qui va aider plus d'un démoniste mais j'ai une question :
voila j'ai fait la quete de scholo et il me reste la chandelle la roue et la cloche a faire.je voudrais savoir si en groupant avec un démo qui a fini la quete (et qu'il lui reste les objets)et en allant a ht invoquer le destrié ,je pourais lui parler afin de recevoir la compétence sachant que je n'ai pas la quete pour ht??

merci et bon jeu a vous

ps : groupe de scholo 2chaman 1wawa et 1pretre +moi (tous au 60)

n°116324
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 31-03-2006 à 18:29:18  profilanswer

il faut que tu prennes la quête destrier xarothien auprès du pnj.

Après si l'autre démo a la roue, la cloche et la chandelle t'as pas besoin d'acheter.

exemple de groupe pour HT tranquille:

deux démos
un guerrier
un mage
un prêtre

n°124580
lemulot
Posté le 12-05-2006 à 17:03:20  profilanswer

sinon pour réaliser cette quête entière au niveau du stuff qu'il faut posséder pour les participants, il faut avoir T1 minimum pour tout le monde (ou un peu près équivalent ou mieux que ça) ??

n°124586
waarl
Posté le 12-05-2006 à 17:28:09  profilanswer

Nan quand même pas!! Mais c'est sur que ça aide..

Les deux fois où je l'ai fait pour avoir mon cheval, j'y ai passé perso plus de 4h dedans, et tout le monde était stuffé en T0 ou équivalent^^ Et là, dur dur, Immolthar fait mal et l'invocation même est balaise aussi vu le nombre de démons qui rappliquent, dur à gérer au niveau mana et soin surtout...  Bonne chance^^

Par contre, je l'ai refait récemment en connaissant parfaitement l'instance et avec un groupe équipé en T1/T2 et là ça prend 1h30^^

Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse