| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Guide de la monture épique démoniste. |
|---|---|
Beholder2 |
|
agarwaen | Pour info, les dragonnets (rejeton brûlant, rejeton noir, etc) droppent bien des écailles au dépeçage. C'est juste que le droprate est moins bon que sur les élites.
|
cenz Réprouvée | Petite question en passant : si plusieurs demos sont presents dans les groupes pour scholo et HT, est ce qu'ils peuvent tous valider leur quete ? --------------- Rashgarroth - Chronicles |
cenz Réprouvée | Il faut le faire en groupe de 5, pas en raid (et même pas besoin de tuer la liche, suffit de liberer l'acces au labo --------------- Rashgarroth - Chronicles |
loddy | La quete pour le croisé d'argent est difficile aussi, pour une récompense nettement moins bien.
--------------- Ma trade liste SCL "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
fumoffu Reroller fou furieux | le seul reproche pour le dada est son cout en mana .. au level 60, une invocation = 1.5 shadowbolt en cout mana. Dans les bg c'est vite lourd.. |
cenz Réprouvée | Le coût en mana doit diminuer au prochain patch note, mais je ne sais pas de combien exactement --------------- Rashgarroth - Chronicles |
fumoffu Reroller fou furieux | moins de 200mana serait raisonnable... |
xheyther | quand je dis partager les frais, je veux dire que j'ai do,ner 125po a mon confrère démoniste ^^ merci de tes précisions |
Arzakhon Forgerunner. | Un seul démonistes doit avoir les trois objets. Pour obtenir la monture sans les objets, il faut au moins la quète : Le destrier de l'effroi de Xoroth. |
Dios | Avec 900po, tu pourras acheter une monture épique de base.
|
Dios | Ca ne marche qu'en groupe.
|
cenz Réprouvée | c'est pour la monture epique lvl 60, +100% de vitesse --------------- Rashgarroth - Chronicles |
-Slave | me disait bien aussi |
cenz Réprouvée | très dure cette quete --------------- Rashgarroth - Chronicles |
-Slave | ah ué quand meme je sais pas si j'y arriverai.... |
lemulot | sinon pour réaliser cette quête entière au niveau du stuff qu'il faut posséder pour les participants, il faut avoir T1 minimum pour tout le monde (ou un peu près équivalent ou mieux que ça) ?? |