online faq recherche accueil

Il y a 97 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

Guide de la monture épique démoniste.

n°124586
waarl
Posté le 12-05-2006 à 17:28:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan quand même pas!! Mais c'est sur que ça aide..

Les deux fois où je l'ai fait pour avoir mon cheval, j'y ai passé perso plus de 4h dedans, et tout le monde était stuffé en T0 ou équivalent^^ Et là, dur dur, Immolthar fait mal et l'invocation même est balaise aussi vu le nombre de démons qui rappliquent, dur à gérer au niveau mana et soin surtout...  Bonne chance^^

Par contre, je l'ai refait récemment en connaissant parfaitement l'instance et avec un groupe équipé en T1/T2 et là ça prend 1h30^^

n°124587
lemulot
Posté le 12-05-2006 à 17:30:12  profilanswer

c'est quand même dur à faire direct dès que t'es lvl 60 !!

n°127288
Targapozer
Posté le 27-05-2006 à 11:30:03  profilanswer

Bon à mon tour de rajouter mon petit vécu...(déjà c'est mon premier post sur le forum).

Donc voilà, le tout et de soit avoir bcp de fric soit de bon amis prêt à vous aider pour récolter les compo au début. Le scholo à 5 now est devenu "une formalité".
Le plus pénible est de devoir acheter les 3 dernier composant.

Me voilà partit pour HT ouest, et bien event vraiment sympa. Ce qu eje conseille pour ma part c'est:

Pendant la création du cercle, asservir un des gros démon pour qu'il puisse taper les mobs qui viennent vous empecher de reparer les noeud d energie. Et en même temps permet aux autre membre du groupe de pouvoir fragger sans devoir perpetuellement faire attention à vous

Ensuite lors de l'invocation du cheval, pas de secret, focus sur lui, on s'en fou du maitre.
Et là c'st là réjouissance.
Perso l'event m'a beaucoup plu.

D'ailleurs j'en profite pour passer une annonce, je suis sur le Serveur Sargeras, et si un demo veut profiter de mes 3 objets finaux qu'il me whisp.

Tarpuk, gnominette démoniste 60... en monture KIPIK :pt1cable:  

n°132359
demonigth
Posté le 26-06-2006 à 11:22:06  profilanswer

bonjour je voulais savoir si on arrive pas a tuer du premier coup la monture et son maitre faut-il racheter les composant pour refaire l'invocation ?ET son maitre et sa monture sont il dur a tuer car a 5 deux 62 elite sur le dos cho cho ??

n°132363
Dios
Posté le 26-06-2006 à 11:46:21  profilanswer

demonigth a écrit :

bonjour je voulais savoir si on arrive pas a tuer du premier coup la monture et son maitre faut-il racheter les composant pour refaire l'invocation ?ET son maitre et sa monture sont il dur a tuer car a 5 deux 62 elite sur le dos cho cho ??

- Les 3 derniers compos sont utilisables à l'infini. D'où le fait que d'autres démos louent leur service aux nouveau avec leurs 3 items à eux.

- Une fois les vagues de démons passées, l'event entre dans une seconde phase et chose bien, il y a une pause durant laquelle on peut régen, faire des pierres de soins, etc. Bref, on peut remettre son groupe d'aplomb s'il a été amoché (même si c'est rarement le cas ;) ), ce qui permet d'entamer le combat final en pleine forme. Ensuite on invoque le destrier, mais il n'y a que lui qui apparaît; Son maître ne pop que plus tard. Donc la technique est de finir le destrier et de laisser le tank s'occuper du démon avant que le groupe ne vienne le finir une fois le cheval mort.

Message édité par Dios le 26-06-2006 à 11:47:33
n°132378
Madra
Lapin compris
Posté le 26-06-2006 à 12:37:21  profilanswer

Aevc un démoniste qui joue correctement, ca passe tout seul. Les diablotins de l'event font 1 de dommage si le bon objet est up, ils sont juste chiants car ils interrompent les sorts.
Pour que ca passe tranquillement, toujours remettre en marche les 3 objets au plus tôt (dès qu'ils s'arrêtent) et avant de faire toute autre chose (attention, ca prend un fragment à chaque fois, en avoir au moins 20 avant), controler un démon elite quand il y en a 2, bannir un démon elite quand il y en a 3, et ne pas paniquer surtout. Il va y avoir plein de mobs partout, mais grace aux 3 objets c'est assez facile. Ne pas oublier de rester dans le cercle formé par les objets, et d'y revenir vite notamment quand le cheval vous propulse dehors.
A noter qu'on peut garder sous controle un elite pour le pop du cheval, et que celui-ci se fait grace au parchemin (ne pas faire comme moi et attendre 2 plombes que ca pop tout seul puis relire le manuel sur place ^^)

n°132411
demonigth
Posté le 26-06-2006 à 15:20:59  profilanswer

merci pour tout ces conseil mais es que la poudre de xoroth est aussi illimité ?

n°132522
Madra
Lapin compris
Posté le 27-06-2006 à 12:41:42  profilanswer

La poudre ne sert qu'à avancer dans la liste de quête et à débloquer l'achat des 3 items. Je crois que la justification rolistique c'est de pouvoir créer le diablo ou un truc dans le genre (alors que c'est seulement débloquer un pbj vendeur mais bon)

n°132554
demonigth
Posté le 27-06-2006 à 15:14:04  profilanswer

merci grace a vos conseil je vais pouvoir reussir la kete sans trop de probleme ^^ :bounce:! :sol: !

n°132559
demonigth
Posté le 27-06-2006 à 15:58:39  profilanswer

OOps j'ai oublier de demander l'arcanite qui peut en faire ?? :??:

n°132566
Madra
Lapin compris
Posté le 27-06-2006 à 16:29:15  profilanswer

1 barre de thorium (mineur) + 1 cristal des arcanes (mineur chanceux sur riche filon de thorium) + 1 alchimiste qui sait le faire (et généralement fait payer 3 po, si tu as les compos, tu annonces dans les capitales que tu as besoin d'une transmutation d'arcanite) = 1 barre d'arcanite.
Ou alors ca s'achète directement à l'AH. Mais tu ne tombes pas très bien, en ce moment il  y en a besoin pour l'accès Naxxramas, et même si peu de gens ont réellement le niveau pour aller là-bas, ils font quand même l'accès (ca reste le but de Blizzard de vider les banques/maintenir les prix sur certains objets du jeu, l'arcanite en fait partie)

n°132642
demonigth
Posté le 28-06-2006 à 09:18:26  profilanswer

merci cependant pourquoi faut-il rallumer les objets pendant l'invocation du cercle  :??: pour creer le cercle cela met combien de temps :??: http://forum.judgehype.com/mesimages/44876/3ddigitaldesign15mars16_1024.jpg

n°132646
Madra
Lapin compris
Posté le 28-06-2006 à 09:31:39  profilanswer

Le cercle, ca n'est pas toi qui le crée, c'est le diablo dans sa bouteille (Jee'wee ou Pee'wee me rappelle plus). Il va faire un cercle avec 3 éléments.
La bougie va faire des dommages à chaque fois qu'on tape un membre du groupe dans le cercle (200 ou 250, je sais plus). Donc à maintenir pour que les diablos disparaissent d'eux mêmes (pas la peine de s'occuper d'eux, il faut focus uniquement les gros elites).
La roue (sorte de triple cercle qui tournent les uns dans les autres), vous protége, de 100 dégats je crois. Les diablos font justement 101 dégats. Donc quand le cercle est up, 1 dommage par attaque, c'est un peu chiant pour lancer des sorts, mais c'est pas la mère à boire. Quand elle est arrêté, c'est la première priorité. Un bouclier du prêtre peut être utile, car un coup interrompt la remise en marche. La remise en marche se fait grace à un fragment et à la magnétite noire. Donc je suppose qu'on peut économiser 50 po sur la magnétite, mais que ca devient franchement plus dur.
La cloche soigne les gens dans le cercle (mais je ne sais pas de combien). Le healer peut se concentrer sur le soin de ceux qui se prennent les elites.

n°132744
Arzakhon
Forgerunner.
Posté le 28-06-2006 à 14:33:55  profilanswer

Citation :

merci cependant pourquoi faut-il rallumer les objets pendant l'invocation du cercle   pour creer le cercle cela met combien de temps

Comme le dit Madra ces objets te protegent ou attaquent les ennemis. Avec la bougie, les diablotins meurent au bout de peu de temps.
Le rituel prends six minutes.

n°134164
Christobal
Posté le 09-07-2006 à 14:27:18  profilanswer

Salut,

Ca y est j'ai recuperé ma monture epique !!!  :sol:  
Je tenais à vous remercier pour ce guide et pour ces nombreux commentaires.

Mon groupe était formé ainsi 2 guerriers, 2 démonistes et un druide pour soigner.
L'instance s'est bien deroulé, il faut absolument le buff de détection d'invisibilité.
Vers la fin de l'évent malheureusement un guerrier a été deconnecté et là bien entendu on est tous mort :)
Mais au final le cercle a bien été cree et les demons elites ont disparu.

Pour la monture et son maitre se fut une simple formalité (faire tout de même attention à la charge de la monture qui ejecte hors du cercle), on a ciblé la monture et ensuite le maitre qui est en carton pate^^.

Encore merci à tous pour ce post.

Ci@o à la vitesse du cauchemard

---------------
Un commencement est toujours un moment d'une délicatesse extrême.

Demo way of life :
http://video.google.fr/videoplay?d [...] 4886409669
n°134166
demonigth
Posté le 09-07-2006 à 15:09:04  profilanswer

voila j'en suis a la derniere partie ou il faut aller a HT ouest je voulais savoir l'invocation du cheval c'est un event?  donc si on veut l'invoquer et que l'on se plante on peut pas recommencer ? :??:

n°134274
demonigth
Posté le 10-07-2006 à 20:55:48  profilanswer

Voila j'ai recuperer ma monture epique merci pour tout vos conseil qui me fut d'une aide precieuse ^^ :bounce: pour moi tout c'est super bien derouler !Pour l'invocation je m'attender a ce que se soit plus dur ! :sol: mon grp etait composé de 2 demo un war un pretre et un pala ^^                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            Demonight gnome 60 en monture kipik ^^
 :ange:  

n°134746
Christobal
Posté le 13-07-2006 à 14:49:19  profilanswer

demonigth a écrit :

voila j'en suis a la derniere partie ou il faut aller a HT ouest je voulais savoir l'invocation du cheval c'est un event?  donc si on veut l'invoquer et que l'on se plante on peut pas recommencer ? :??:

Oui bien entendu étant donné que les compos sont conservés même après la réussite de l'évent.

---------------
Un commencement est toujours un moment d'une délicatesse extrême.

Demo way of life :
http://video.google.fr/videoplay?d [...] 4886409669
n°134928
aztharos
Posté le 15-07-2006 à 15:48:19  profilanswer

yop pour ma part je commence ce soir la quete de la monture j ai ammasser 600 po j espere que ca va suffir^^

n°134929
Aevali$
Posté le 15-07-2006 à 15:58:58  profilanswer

SI dans ta guilde, tu a des gens plutot simpas qui peuvent te fournir des compos (un mineur, un enchanteur, un depeceur, un herbo/alchi), soit pas cher, soit gratuit ^^, tu peu t'en tirer au minimum pour 200 po (en trouvant quelqu'un qui ait les 3 derniers compos qui coutent 250 po), sachant qu'avec 600po, tu a de quoi acheter a l'ah tout ce qu'il faut + les trucs a acheter aux pnjs ;)

n°134933
aztharos
Posté le 15-07-2006 à 16:19:01  profilanswer

Ba moi je suis enchanteur donc les fragments je les ai, et je suis herbo aussi mais j ai que 3 champignons alors va falloir aller a maraudon pour la cueillette mais je sais pas si en pleine été ca pousse ca ... et si vous avez un bon spot pour la cueiilette hesiter pas ;)

n°135050
Daesmon
Posté le 17-07-2006 à 13:39:58  profilanswer

hinterlands : la caverne aux limons
sinon, HT est

maraudon, c'est un peu la misère d'y aller juste pour ces champipi :)

n°135055
aztharos
Posté le 17-07-2006 à 14:10:29  profilanswer

bon , j ai fait 4 fois maraudon en solo et j ai finit par les hinterlands pour completer le manque
j ai eu mes 35 ecailles, eu 3 cristal des arcanes me reste plus qu a les faire transformer en barres, le reste est finis deja, apres je dois aller a scholo pour le labo, mon dieu que c est long tout ca ^^

Message édité par aztharos le 17-07-2006 à 15:44:21
n°135063
Madra
Lapin compris
Posté le 17-07-2006 à 14:57:09  profilanswer

Je pense que c'est une faute de frappe, mais c'est pas 32 mais 35 écailles qu'il te faut. Je m'en rappelle très bien, je me suis pointé avec 30, et j'ai fait le trajet pour rien (en plus ma pierre de foyer était pas up du tout, j'ai du me cogner le trajet Orgri dans l'autre sens en mobylette).

n°135113
aztharos
Posté le 18-07-2006 à 10:26:02  profilanswer

yop all, :) voila hier, apres avoir fait aq 20, je me suis dirigé vers scholo, avec un demo, un chaman, un wawa et un chasseur, un groupe pas tres homogene je pensais , et qui finalement est venu a bout de tous les boss hormis le dernier vu l heure( 3 h du mat ) , j ai pu donc aller au labo et finir de valider mes quetes et donner mes 3 barres d arcanites ( 75 po :( )  

au final, je me retrouve avec la quete de HT, et vais demander de l aide a un demo pour les 3 compos ^^
je vous tiens au courant, car ce soir on attaque Zul' gurub^^

n°135232
Aevali$
Posté le 19-07-2006 à 11:28:55  profilanswer

Pour les champignons, je te conseille d'aller dans les hinterlands. Il y a une zone au nord dans une grotte ou il y a 3 spots et dans le mini donjon elite, il y a quelques spots aussi (dans les grottes tout en haut, tous les spots ne sont pas facilement accessibles par contre). Tu as le temps de tuer quelques elites et de ramacer la soleilette sur la route entre 2, ca fait toujours un peu d'argent ;)

Sinon ht est a quelques spots de champins fantomes, et en etant demo, tu dois pouvoir soloter pas mal de choses la bas et te faire quelques champis pendant que tu tue des elites la bas

n°135830
aztharos
Posté le 24-07-2006 à 14:46:05  profilanswer

Ayez , GG a moi pour la monture epique, mais quelle epopée, j ai adorer l invocation et les demons diablotin et par dessus tout les demons elite que l on peut asservir pour nous filer un coup de main^^
on a reussi haut la main du premier coup et sans mort^^
mon groupe :  
Almatares druide tauren
Racc guerrier tauren  
Matrak chasseur tauren  
Evilmouton undead demoniste ( qui avait les 3 derniers compos pour l invocation)
et moi bien sur

Grand merci a vous quatre pour l aide apporter pour cette quete longue et difficile et merci aussi a :
Stigmat undead mage pour les ecailles de dragon
crazytwo pour les barres d arcannites
et tout les autres dont j oubli le nom bien sur
egalement merci a ce superbe topique qui m a bien aider GayGay

n°135831
Madra
Lapin compris
Posté le 24-07-2006 à 14:47:54  profilanswer

Et voilà, tu fais partie maintenant de la grande famille des gens que les autres classes vont pouvoir traiter de cheaté parce que tu n'as pas payé 640po pour la monture du pauvre.
Et donc, tu sais maintenant que même si c'est moins cher, ca reste vachement long comme quête.

n°136026
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 26-07-2006 à 04:02:29  profilanswer

Citation :

Et voilà, tu fais partie maintenant de la grande famille des gens que les autres classes vont pouvoir traiter de cheaté parce que tu n'as pas payé 640po pour la monture du pauvre.
Et donc, tu sais maintenant que même si c'est moins cher, ca reste vachement long comme quête.

640po, c'est bien cher pour ce que c'est.

Bon allez je résume rapidement :

*25 minerais dark iron -> 30po Hv un truc comme ca me souviens plus.
*35 écailles de dragon noires -> ca parait pas mais il y en a plein a l'hv, pour la bonne raison que les bot farm souvent dans ce coin -> 30po
*6 Grands éclats brillants -> 3 instance a 5 et vous les avez.
*10 Elixirs des ténèbres -> 30 champignons, ca fait un truc genre 25 po HV.
*3 barre d'arcanites -> si vous connaissez un mineur il vous les fera au prix ou ils les craft, soit environ 22 po, sinon trouvé les bonnes affaire et prenez les a 28 po pièces ou moins (soit entre 66 et 84 po)
*poussiere de Xoroth -> 150 po bon ca on y échappe pas
*Un petit scholomance...
*Achat des 3 trucs -> /w jeconnaisungentildémonistequipeutl'invoquerpourmoi Salut tu peux m'invoquer ma monture stp ^^ (dans ce cas 0 po.
Si vous recrutez un démoniste qui les as déja il vous fera payer entre 50 et 100po pour ses service, de l'arnaque quoi.

Donc de la quête super dur il en reste :

-20 minutes d'HV.
-une heure et demi de scholomance.
-Une heure et demi ou plus d'hache tripes.
-Environ 400 po si vous êtes sans amis.
-A peine 250po si vous avez de bonne connaissance.

Sachant qu'on arrive 60 avec environ déja 250 po dans la poche si on a pas tout dépenser a acheter d'inutile objet tel que les 3 pièces de T0 achetable ou du stuff, ce qui ne sert a rien pour farmer l'xp, la quête c'est du tout cuit dans la poche.

Sérieusement on peut lire partout des gens super fier d'avoir réaliser cet "exploit" mais a vrai dire pas grand chose de vraiment difficile (enfin si, la partie Hache tripes est un peu corsé si vous ne connaissez pas des personnes possèdant au minimum le T1 et prêtes a vous aider).

Pour ma part, la monture m'a couté moins de 250 po j'avais tout finis jusqu'a scholomance en une heure (le plus long c'était d'aller valider et de me déplacer a gangrebois j'aurais du demander un tp je sais :o (enfin, si on ne compte pas les 3 bonne heures de tuage de chouettards...), le soir j'ai fait scholomance, le lendemain, un démoniste m'a gratuitement invoquer ma monture... C'était finis. Et c'était il y a déja longtemps :o.

Donc bon je veux pas dire quand a la quête plus difficile que de farmer 800po... mais si quand même hein. Bien sur personne ne vous dira qu'il a triompher de cette quête si facilement non non non, a en entendre les démonistes de mon serveur, certains ont mis 3 mois a faire la quête -.-.

Zut j'aurais du me taire, c'est a cause de gens comme moi qu'on crie au cheat des démonistes.

---> c'est une quête très dur qui m'a couté pas loin de 1500 po, 18 jours de farms et 28 wipes en instance, j'ai mis 5 mois a la finir!!!

PS: ah oui, pour ceux qui manque d'argent pour réaliser la quête, farmer est un bien grand mot, en faisant les 7 quêtes les plus bidon de silithus on ramène pas loin de 70po (7 quêtes ca se fait en 2h et demi quoi) Sans compter les texte cryptés du crépuscules, a 1 po pièce et a raison de 10 a la demi heure plus les loot des mob, ca va très très vite.

Message édité par Straw Hat le 26-07-2006 à 04:13:57

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°136077
Madra
Lapin compris
Posté le 26-07-2006 à 12:52:53  profilanswer

Je précise que "640 po la monture du pauvre", c'est le loup d'Altérac (ou le bélier, non mais franchement, la honte les allies sur le coup, se déplacer sur un bélier...).

Sinon, dans ce que dit Straw hat, j'ai pas mal de bémols.

HT ouest avec du T1, heu... en vert/bleu, ca passe hein.

Scholo en 1h30, avec du T2 oui, ou en ancienne version à 10 alors.

20 minutes de farmage d'AH... sur un gros serveur. Sur le mien (peu peuplé), j'ai mis une semaine à avoir les écailles de dragon noir, et j'ai du acheter les 10 dernières à la criée, bien chères donc. Pareil pour les elixirs des ténèbres.

Pour les grands éclats, faut connaitre des gens qui veulent bien désenchanter pour toi, ou être toi-même désenchanteur. Sinon compte 30 po environ le total.

Ajoute aussi 6 po pour l'essence machin qui te permet d'être amical avec la faction dans Gangrebois.

Si je fais le total pour les gens sans amis, je n'obtiens pas du tout la même chose que toi :
30 + 30 + 30 + 25 + 75 + 150 + 6 + (250) = 346 (596)

Quant à la durée... en dehors des instances, il y a vraiment beaucoup de : Voilà, il me faut tel compo à l'autre bout du monde, puis reviens me voir, moi le mec qui vit dans un coin sans griffons, et en passant la porte de ma zone, oublie pas de bien serrer les fesses, c'est le haut lieu du pvp sauvage et tu risques de devoir faire quelques courses en fantôme, sachant que le cimetière est bien loin.
Ok, tu m'as ramené ce dont j'ai besoin ? Bon, il me faut un autre truc et revient après, etc...
Il y a beaucoup de promenage à droite à gauche quand même dans cette quête.

Message édité par Madra le 26-07-2006 à 13:03:43
n°136089
Daesmon
Posté le 26-07-2006 à 13:27:33  profilanswer

disons simplement que quand on n'a pas d'amis et qu'on vient de débarquer level 60, c'est vachement dur comme quête :D

pareil, j'ai reroll démoniste, ben, je sais qu'il ne me faudra que TRES peu de temps pour avoir ma monture dès que j'ai levelup, pour la simple raison que je suis dans une guilde dite de nolife, et que je peux quasiment tout demander ( le mauvais côté, c'est que je dois aussi me farcir du leveling de reroll avec ma prêtresse, cela fait toujours style un full kipik accompagné de vert 58 , aller les stuffer à HT :p )

le seul truc bien, c'est que le démo, il a SA quête pour son dada, cela lui donne un petit cachet

n°141910
Mitsuomi
The system is Mine!
Posté le 09-09-2006 à 19:29:59  profilanswer

Merci pour cet exellent guide!!!

Je suis à la derniere ligne droite soit HT ouest mais j'ai une question avant d'y aller.

Je comprend pas bien comment m'y prendre pour invoquer la monture, j'ai les 3 objets mais dans quel ordre je dois les utiliser?

n°142088
Madra
Lapin compris
Posté le 11-09-2006 à 12:55:44  profilanswer

Halala, RTFM ! Read the fucking manual (private joke pour les informaticiens). C'est marqué sur le joli manuel qu'on t'a filé avec les objets :P

J'étais comme toi, bien embêté, et lire le manuel m'a aidé, mais c'est pas forcément facile.
Tu sors le petit salopard dans son bocal là où tu as tué Immol'thar.
Il va de lui-même installer tout le bazar. Au début, c'est un peu stressant de voir des mobs partout, de voir que le prêtre en a 12 sur lui. En fait ils font que dalle et crévent tout seul. Le démo sera le principal moteur de la rencontre, il faut qu'il fasse 2 choses :
- Toujours maintenir les objets actifs. S'il y en a un qui s'arrête (il arrête de flotter et se pose au sol), il faut tout de suite le remettre en marche. Un boubou de prêtre aide, parce que c'est du canalisé interruptible. Ca coûte un fragment à chaque fois, essaye d'en avoir au moins 20 en arrivant.
- Bannir un gros démon quand il y en a 2, et en controler un en plus quand il y en a 3.

Quand les vagues sont finies, ne pas oublier qu'il faut utiliser le parchemin pour faire pop le cheval (la première fois on a attendu comme des couillons, et j'ai même renvoyé l'elite que je controlais parce qu'on pensait que c'est pour ca qu'il popait pas).

n°142183
Mitsuomi
The system is Mine!
Posté le 11-09-2006 à 20:36:03  profilanswer

Merci bien j'ai eu ma monture kpik hier dans l'aprem content :D

J'ai d'abord essayé en pick up mais on s'est fait bouffé par contre en guilde avec ts, impec ^^

LE TRUC qui sauve vraiment c'est d'asservir un démon elite, j'en ai pris un au debut dans les première vague et quand le cercle était fini je le controlait encore.

Lorsque ca c'est fini je l'ai liberé et il a dépop, j'ai donc pu invoquer le dada qu'on a fracassé vite fait ^^

n°158952
taipan1
Posté le 13-01-2007 à 19:14:18  profilanswer

Salut à tous,
dsl de rmonter ce post mais j'ai un doute...

Voila tout à l'heure j'ai fait scholo en pick up (ça a son importance vous verrez..) et on a tué Rattlegore mais pas de clé  :cry:  

Et ça buggai pas mal sur le serveur alors j'ai mis ça sur le compte des serveurs pourri avec gros lag...
En fait apres reflexion je pense que quelqun a pris les cle avant lmoi et j'ai pas fait gaffe ou que ces cle se loot pas forcement sur le boss...

Un zentil démo pourrait il m'aider?
Merki.

n°158954
Mitsuomi
The system is Mine!
Posté le 13-01-2007 à 19:41:39  profilanswer

Quel clé? celle pour ouvrir la porte et descendre? Si c'est celle-là c'est sur le boss me semble oui mais sinon tu n'as pas besoin de clé pour la quête de la monture épique selon mes souvenirs.

n°158960
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 13-01-2007 à 20:30:27  profilanswer

taipan1 a écrit :

Salut à tous,
dsl de rmonter ce post mais j'ai un doute...

Voila tout à l'heure j'ai fait scholo en pick up (ça a son importance vous verrez..) et on a tué Rattlegore mais pas de clé  :cry:  

Et ça buggai pas mal sur le serveur alors j'ai mis ça sur le compte des serveurs pourri avec gros lag...
En fait apres reflexion je pense que quelqun a pris les cle avant lmoi et j'ai pas fait gaffe ou que ces cle se loot pas forcement sur le boss...

Un zentil démo pourrait il m'aider?
Merki.

RAttlegore, c'est pour les paladins et les chamans )  toi c'est La Liche qui t'interesse, en fait, c'est même LE labos a droite en rentrant dans sa chambre :)

n°159067
taipan1
Posté le 14-01-2007 à 15:42:26  profilanswer

Effectivement, merci à vous ça marche tres bien au labo^^

n°159239
taipan1
Posté le 15-01-2007 à 14:51:29  profilanswer

Bon encore merci pour les réponses..j'en ai encore une ^^..

Voila simplement pour savoir si 2 démos qui acheteraient les compos une seul fois (cad 1 triplette pour 2 demos)
pourrai faire le rituel 2 fois ou ça n'est pas possible..

n°159242
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 15-01-2007 à 15:20:13  profilanswer

si tu connais quelqu'un qui a les compos, il peut faire l'invoc pour toi sans soucis.

n°159246
taipan1
Posté le 15-01-2007 à 16:29:46  profilanswer

Oui mais si on est 2 a avoir besoin de la monture est il possible de l'invoquer 2 fois de suite en fait (histoire d acheter les compos qu'une fois pr 2 démo ).

Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse