| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Guide de la monture épique démoniste. |
|---|---|
lemulot | c'est quand même dur à faire direct dès que t'es lvl 60 !! |
Dios |
Message édité par Dios le 26-06-2006 à 11:47:33 |
demonigth | merci pour tout ces conseil mais es que la poudre de xoroth est aussi illimité ? |
demonigth | merci grace a vos conseil je vais pouvoir reussir la kete sans trop de probleme ^^ |
demonigth | OOps j'ai oublier de demander l'arcanite qui peut en faire ?? |
demonigth | merci cependant pourquoi faut-il rallumer les objets pendant l'invocation du cercle |
Christobal | Salut,
--------------- Un commencement est toujours un moment d'une délicatesse extrême. Demo way of life : http://video.google.fr/videoplay?d [...] 4886409669 |
demonigth | voila j'en suis a la derniere partie ou il faut aller a HT ouest je voulais savoir l'invocation du cheval c'est un event? donc si on veut l'invoquer et que l'on se plante on peut pas recommencer ? |
demonigth | Voila j'ai recuperer ma monture epique merci pour tout vos conseil qui me fut d'une aide precieuse ^^ |
Christobal |
--------------- Un commencement est toujours un moment d'une délicatesse extrême. Demo way of life : http://video.google.fr/videoplay?d [...] 4886409669 |
aztharos | yop pour ma part je commence ce soir la quete de la monture j ai ammasser 600 po j espere que ca va suffir^^ |
Aevali$ | SI dans ta guilde, tu a des gens plutot simpas qui peuvent te fournir des compos (un mineur, un enchanteur, un depeceur, un herbo/alchi), soit pas cher, soit gratuit ^^, tu peu t'en tirer au minimum pour 200 po (en trouvant quelqu'un qui ait les 3 derniers compos qui coutent 250 po), sachant qu'avec 600po, tu a de quoi acheter a l'ah tout ce qu'il faut + les trucs a acheter aux pnjs |
aztharos | Ba moi je suis enchanteur donc les fragments je les ai, et je suis herbo aussi mais j ai que 3 champignons alors va falloir aller a maraudon pour la cueillette mais je sais pas si en pleine été ca pousse ca ... et si vous avez un bon spot pour la cueiilette hesiter pas |
Daesmon | hinterlands : la caverne aux limons
|
aztharos | bon , j ai fait 4 fois maraudon en solo et j ai finit par les hinterlands pour completer le manque
Message édité par aztharos le 17-07-2006 à 15:44:21 |
Madra Lapin compris | Je pense que c'est une faute de frappe, mais c'est pas 32 mais 35 écailles qu'il te faut. Je m'en rappelle très bien, je me suis pointé avec 30, et j'ai fait le trajet pour rien (en plus ma pierre de foyer était pas up du tout, j'ai du me cogner le trajet Orgri dans l'autre sens en mobylette).
|
aztharos | yop all, |
Aevali$ | Pour les champignons, je te conseille d'aller dans les hinterlands. Il y a une zone au nord dans une grotte ou il y a 3 spots et dans le mini donjon elite, il y a quelques spots aussi (dans les grottes tout en haut, tous les spots ne sont pas facilement accessibles par contre). Tu as le temps de tuer quelques elites et de ramacer la soleilette sur la route entre 2, ca fait toujours un peu d'argent |
aztharos | Ayez , GG a moi pour la monture epique, mais quelle epopée, j ai adorer l invocation et les demons diablotin et par dessus tout les demons elite que l on peut asservir pour nous filer un coup de main^^
|
Madra Lapin compris | Et voilà, tu fais partie maintenant de la grande famille des gens que les autres classes vont pouvoir traiter de cheaté parce que tu n'as pas payé 640po pour la monture du pauvre.
|
Straw Hat TITAN , Il était temps ! |
Message édité par Straw Hat le 26-07-2006 à 04:13:57 --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Madra Lapin compris | Je précise que "640 po la monture du pauvre", c'est le loup d'Altérac (ou le bélier, non mais franchement, la honte les allies sur le coup, se déplacer sur un bélier...).
Message édité par Madra le 26-07-2006 à 13:03:43 |
Daesmon | disons simplement que quand on n'a pas d'amis et qu'on vient de débarquer level 60, c'est vachement dur comme quête |
Mitsuomi The system is Mine! | Merci pour cet exellent guide!!!
|
Madra Lapin compris | Halala, RTFM ! Read the fucking manual (private joke pour les informaticiens). C'est marqué sur le joli manuel qu'on t'a filé avec les objets |
Mitsuomi The system is Mine! | Merci bien j'ai eu ma monture kpik hier dans l'aprem content |
taipan1 | Salut à tous,
|
Mitsuomi The system is Mine! | Quel clé? celle pour ouvrir la porte et descendre? Si c'est celle-là c'est sur le boss me semble oui mais sinon tu n'as pas besoin de clé pour la quête de la monture épique selon mes souvenirs. |
Rati Grelotte ça picotte |
|
taipan1 | Effectivement, merci à vous ça marche tres bien au labo^^ |
taipan1 | Bon encore merci pour les réponses..j'en ai encore une ^^..
|
thefolken Schtroumpf grincheux | si tu connais quelqu'un qui a les compos, il peut faire l'invoc pour toi sans soucis. |
taipan1 | Oui mais si on est 2 a avoir besoin de la monture est il possible de l'invoquer 2 fois de suite en fait (histoire d acheter les compos qu'une fois pr 2 démo ). |