| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Guide de la monture épique démoniste. |
|---|---|
taipan1 | Reprise du message précédent : |
thefolken Schtroumpf grincheux | les compos sont acheté une fois pour toute, tu peux faire autant d'invocation que tu veux, ils ne disparaissent pas. |
Madra Lapin compris | J'en suis à 5 invocations pour d'autres personnes, en plus de la mienne, dont une fois pour 2 démos (un guildie et un pickup). |
Dios | L'event peut être fait une fois pour 2 démos. Et à la fin, les 2 peuvent valider leur quête respective sans problème et avoir leur monture. |
taipan1 | ok merci à tous ça nous fera faire des economies ^^ |
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- = 0 |
yavanna Casual côté obscur |
--------------- Merci le taf qui m'empêche de jouer, mais qui me permet de manger... |
Aevali$ | hum, je fais encore des instances qui me servent a rien pour mes guildoux , pour rendre service alors ca existe |
Aevali$ | il me semble qu'il faut la monte 150 pour debloquer les autres, mais selon moi, il est plus facile et rentable de faire les quetes que de payer |
nosako | petite question, il me semble jamais l'avoir vu, mais on ne sait jamais... Il n'y a pas de monture volante démo prévue? (de classe donc) |
Malkom72 ________________________ | Je ne crois pas pour l'instant mais il m'a semblé lire que ce serait implanté via un patch et que ce sera via des quêtes |
nosako | t'as une/des sources? |
Dios | Je crois bien que non. Il faut aller à Scholo. mais au level 70, ca se fait à 2-3. --------------- Dios |
Malkom72 ________________________ | Il y a un topic sur le fofo officiel où les démos sont recensés par serveur |
nosako | @malkom72 > si tu as le lien sous la main tu peux le mettre stp (je sais il existe la fonction recherche, mais c'est quand même plus rapide...) merci |
Malkom72 ________________________ | c'est un otpic post-it du fofo démo, c'est quand même pas dur à trouver |
Malkom72 ________________________ | Obligatoire |
stanarno | oui obligatoire, j ai deja posté sur le forum officiel mais aucune réponse pour le serveur suramar, et personne dans la liste donc j essayais ici en pensant avoir plus de chances ;-) |
Malkom72 ________________________ | A priori Objet de quête : |
selya spé classes cheatées |
selya spé classes cheatées | une fois que tu as effectué toutes les quêtes des 2 pnj, cela débloque la quête final, et l'achat des compo pour l'invok. Mais effectivement, un seul démo par groupe a besoin d'avoir les compo. --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Malkom72 ________________________ | ok mais alors si on est obligé de faire les quêtes pour les 3 objets.... qu'elle est l'intérêt de prendre un pote démo avec ces objets ???? |
selya spé classes cheatées | mais nan...
Message édité par selya le 18-06-2007 à 12:19:49 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Malkom72 ________________________ | Ok selya là c'est clair... merci bcp.... Donc normalement on doit acheter les 3 objets, plus magnetite noire, les glyphes de Xoroth et le Bocal de J'eeves ? Message cité 1 fois Message édité par Malkom72 le 18-06-2007 à 12:49:37 |
Dios |
--------------- Dios |
Malkom72 ________________________ | ok je pensais que les objets créés devait être emmener à HT... mais ils servent simplement à la préparartion....
|