online faq recherche accueil

Il y a 97 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

0/21/40 de la hate ?

n°203105
bxx
Force will be with you. Always
Posté le 01-02-2008 à 20:48:22  profilanswer

Bonjour,
je vais prochainement attaqué BT & MH avec ma guilde , on farm ZA&co et je me demandais si mixer de la hate dans mon stuff serait utile ?

je vous demande donc votre avis sachant que je suis capé en toucher, que dans mon grp il y a Toujours un cham elem 41 et un pretre ombre 41 ( donc regen infinie ).

j'ai 1K2 spell et 22%crit ( affichés donc +5 ).

savez vous également a partir de combien de hate on sent une réelle différence ?

j'ai un peu la fleme de prendre du stuff hate pour rien si c'est inutile pour moi ^^ ... surtout si vous avez deja tester :)

merci de vos réponses.

---------------
Oups aGGro
n°203106
wizzer
Posté le 01-02-2008 à 21:12:33  profilanswer

si tu arrives à rester cappé et sans perdre du spell power je pense que la hate est tres sympa. Dans la pratique je n'ai jamais testé, je connais quelques mages qui ont sacrifié du critique pour de la hate (de tete ils doivent caster une bdf en 2.7s au lieu de 3s) et ne s'en portent pas plus mal.
L'effet doit etre sensiblement le même sur le démo au debuff sb pres...

Je ne sais pas si on "sent" la différence en jouant mais on doit la voir dans les chiffres en tout cas ;)

mon post ne fait pas avancer le schmilblik après relecture mais je le post quand meme ;p

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°203107
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 01-02-2008 à 22:10:58  profilanswer

sachant qu'il est impossible de garder le meme spell power quand tu met de la haste la haste n'apporte rien du fait de la perte de l'item en terme de stats par rapport a un item equivalent

n°203120
cherokkee
Posté le 02-02-2008 à 11:42:02  profilanswer

"Sur une boulette à 2000 si on rajoute 10dmg on passe de (2000 / 2.5) 800dps à (2010 / 2.5) 804dps
Si on rajoute 10spell haste on gagne 0.78% de vitesse de cast soit 2.48s donc (2000 / 2.48) 806.45dps"

Donc oui la hate est une stat à améliorer à condition bien évidemment d'être cappé en hit. Perso j'équipe (parfois) 3 pièces en hâte (anneau du savoir antique, collier Za, et MG d'héroique). Ca me fait perdre uniquement un peu de spell mais je gagne en temps d'incantation de mes sb. Au final la gain est sensible sans être flagrant. Maintenant le mieux est de se faire un avis par soi même ;)  

---------------
Cherokkee démoniste 70 - Rashgarroth - Guilde Union East Coast
n°203249
necrosiris
Posté le 04-02-2008 à 11:49:54  profilanswer

Voila qui devrait peut être changer la donne non ?

Score de Hâte : Désormais le score de hâte réduit le temps de recharge global des sorts jusqu'à un minimum de 1 seconde. Ce changement ne s’applique pas aux capacités de mêlée et à distance.

Source

Je voulais justement faire un nouveau post à ce sujet, mais puisqu'on en parle  ;)  

Alors, si je comprends bien, le GCD peut passer à 1s avec assez de hate ? ca me parait énorme ca !

Je vais de ce pas visite le fofo des EJ, doit bien déjà y'avoir des stats de sorties  :D

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°203256
Rati
Paire de deux
Posté le 04-02-2008 à 12:24:51  profilanswer

il faut énormément de hâte pour passer le CDG a 1 sec :)

mais quoi qu'il en soit, ça rend la hate utile pour les sorts instantanées, et ça c'est bien

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°203298
zuragnar
Posté le 04-02-2008 à 16:11:56  profilanswer

Rati a écrit :

il faut énormément de hâte pour passer le CDG a 1 sec :)

mais quoi qu'il en soit, ça rend la hate utile pour les sorts instantanées, et ça c'est bien

Mouarf, envoyer une séquence de dot en 3 seconde  :pt1cable:

---------------
Illidan

War 35

Aller à :
Ajouter une réponse