| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [help] ou mettre les aptitudes |
tml I'll be back | Bonjour,
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
fingolfin Que la force soit avec vous | pour les bg (champs de bataille), je verrais bien un affli, ce sera un peu plus chaud en arene mais ça peut passer en gerant son personnage.
Message édité par fingolfin le 03-10-2007 à 07:59:34 --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
tml I'll be back |
malkom72 ________________________ | Et puis 1/5 en recherche car il y a, entre autres, deux topics complets qui parlent de template pour démo avec avis des testeurs, etc..... |
tml I'll be back | @zhar Toi enlève quelques point de connerie
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
necrosiris |
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
Rati Paire de deux | 1/5 pour la politesse et l'acceuil de zhar --------------- Kill the Fucking Chicken |
tml I'll be back | pve = ?
Message édité par tml le 03-10-2007 à 21:27:13 --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
Rati Paire de deux | PVE = PVM --------------- Kill the Fucking Chicken |
Abyssius ̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅] | PvM = player versus monster Message édité par Abyssius le 04-10-2007 à 00:52:15 --------------- Noisette un jour. Noisette toujours. |
fingolfin Que la force soit avec vous | player versus environment je crois --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
pacdawan | et PvFJ: Player versus Forumeurs de Judgehype. |
Rati Paire de deux | Total Fina a un template PVE --------------- Kill the Fucking Chicken |