online faq recherche accueil

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Hésitation dans mon template

n°127755
Roc2
Posté le 30-05-2006 à 11:08:53  profilanswer

Salut à tous, désolé de déranger, mais j'ai une petite hésitation dans mon template (30/3/18)
J'hesite donc entre eclair de feu amélioré 2/2 et fléau destructeur. L'interet déclair de feu amélioré est que, etant donné que je joue surtout avec le diablotin (j'ai 3/3 en diablotin amélioré) si, en BG, je me retrouve en 1v1, plus il fera vite de domage, mieux ça sera. Mais je me dis que, puisque je suis spé affli avec drains incassables et drain de vie boosté, je tiendrai relativement bien dans le combat, et, que, le diablotin se retrouvera vite oom et le cast de 1sec ne lui sera pas forcément utile. De plus, en PvE, en HL, le diablotin aura 50 fois le temps d'être oom, donc 2 points perdus inutilements...  

Donc voilà, j'hésite :)...

Merci beaucoup de votre réponse!

A+
Roc2

n°127756
Roc2
Posté le 30-05-2006 à 11:09:52  profilanswer

Désolé j'ai oublié de préciser, je suis démoniste :)
J'ai du reecrire 50 fois mon message a cause de l'oubli de mon pass, du coup j'ai zapé de préciser, désolé.

n°127759
Dios
Posté le 30-05-2006 à 11:18:20  profilanswer

Féau destructeur te sera beaucoup plus utile tant en pve qu'en pvp je pense. +20% de portée de sorts en plus, c'est 20% de distance en plus à parcourir par ton ennemi, mob ou joueur. Ou inversement 20% de distance en moins pour toi pour être à portée. :)
Surtout qu'en pvp, on utilise pas beaucoup le diablotin mais plus la succube ou le chasseur. Et en pve, si tu fais attaquer ton diablotin, tu pourras lui dire adieu rapidement. ;)

Et sinon par curiosité, les 3 points en démonologie, c'est pour...

n°127760
mantel d'a​rgent
Posté le 30-05-2006 à 11:30:46  profilanswer

diabotin ameliorer je dirais ;)

ça permet d'avoir un pacte de sang qui rapporte plus d'endurance ;)

et sinon désolé, mais en bg de type alterac, le diablotin est tres bien ^^

on le met en defensif, et il canarde joyeusement tout ceux qui ose nous porter un coup :D

sinon fleau, c'est bien pour les sort d'affliction non??
donc vu que tu est spé affliction je dirais que c'est bien plus important que le boost du diablotin
de cette façon tu sera plus efficace, en effet le 20m de drain de vie est tres tres court, et tu vera que avoir +20% de porté est très apreciable :)

n°127798
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 30-05-2006 à 13:30:03  profilanswer

moi je te conseille de faire comme ca :

Destruction (18 points)

Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Fléau - Rang 5/5
Eclair de Feu Amélioré - Rang 1/2
Dévastation - Rang 4/5
Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Fléau Destructeur - Rang 2/2

fléau destructeur est vraiment génial, surtout en bg, et si tu améliore la portée en affli, c'est dommage de pas le faire aussi en destru

1/2 en eclair de feu amélioré, car aux dernieres nouvelles, le bug qui fait que 2/2 est inutile (a cause du global cooldown des sorts du pet de 1.5 sec) n'est toujours pas réglé

pour avoir tout ca, il faut enlever 1 en dévastation , ce qui me semble pas un sacrifice énorme

---------------
La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi.
La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler.
Le guide du démo ! - Profil CTnet

Aller à :
Ajouter une réponse