| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Hésitations 27/34/0 |
fingolfin Que la force soit avec vous | perso avec un heal je prendrais surotut pas un 27/34 car t'a aucuns burst
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
fingolfin Que la force soit avec vous | hue un 27/34 mal stuffé il se fera aussi demonter par un duo demo pretre ombre --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Abyssius ̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅] | Déjà moins qu'un spé affli Message édité par Abyssius le 30-09-2007 à 23:44:24 --------------- Noisette un jour. Noisette toujours. |
fingolfin Que la force soit avec vous | j'ai pas dit le contraire mdr, un spé affli, de toute façon, si il a pas un stuff vraiment pas mal, se fera demonter la tronche par la plupart des cac --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
akiara AGAGAGOU!!! | pour moi au niveau pvp et aréne le22/0/39 est énorme face a n'importe quelle classe (à stuff équivalent^^) car face aux cac il te fon tombé le contrecoup trés souvent pour qu'un peut t'es le crépuscul en plus ^^. C'est une spé trés bien en 1v1 aprés ta seul chance de survivre c'est la mort de ton adversaire, la fuite est fortement déconseillé
--------------- AGAGAGOU!!! et vive la horde^^ |
J-C_Duss j'vais tel planter l'bâton moi |
Message édité par J-C_Duss le 09-10-2007 à 11:17:15 --------------- - Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?" - Jean Claude Duss : "Non pas là non!" |
akiara AGAGAGOU!!! | pour resté en vie y'a la mal de fatigue (et faux joué sur le voile mortel et l'insigne de la horde pour continé a résté a distance) --------------- AGAGAGOU!!! et vive la horde^^ |
akiara AGAGAGOU!!! | dsl pour l'orthographe certaines fautes sont pitoyable^^ --------------- AGAGAGOU!!! et vive la horde^^ |
assassin3 | sur gruul tu vas perdre en dps par rapport a une spé affli, j'ai deja testé en 21/0/40 , ben entre les silences, les bump, la regen sur les fracasse...T'as pas tout le temps de caster comme il faut; --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche |