online faq recherche accueil

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Hésitations 27/34/0

n°190477
roswell
Posté le 30-09-2007 à 10:54:18  profilanswer

Bonjour a tous.

Je joue principalement en arene avec un shaman spé restau. Je suis actuellement spé gangregarde (5/45/11), mais je trouve que la ou ce template trouve sa force quand on focus mon shamy, il perds de tout son intéret quand on me focus, n'ayant plus a ma disposition que deux dots (tout le reste mets 3 plombes a s'incanter quand focus).

Un 27/34/0 serait il mieux dans mon cas, ou manquerais t'il vraiment de burst contre des teams avec healeur ?? Je sais que le drain mana existe, mais quand on a un palouf avec 11k de mana, ben mon pot est mort bien avant que j'ai fini de le drainer.

Un 43/7/11 serait il plus envisageable ?? En fait j'hésite, surtout que je ne sais pas jouer au chien (ben oui, le bucheron est moins complexe).

A ce sujet, quelles sont les macros a utiliser avec le chien ??

n°190480
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 30-09-2007 à 11:12:46  profilanswer

perso avec un heal je prendrais surotut pas un 27/34 car t'a aucuns burst
spé affli ça peut etre sympas, mais je pourrais pas en parler car je connais assez ml en arene
sinon spé demono je trouve ça tres sympas, t'a aussi immo qui est sympas, t'a aussi brulure de l'ombre qui est instant cast, contre casters tu leur met le gangr dans les pates, ils tappe assez fort et assez vite
perso je suis spé demono (7/43/11) et j'ai pas beacoup de pb en arene, j'arrive meme a tuer les fufu avant qu'ils me tuent, et ça grace au gangr qui fait tres mal

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°190523
Abyssius
̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅]
Posté le 30-09-2007 à 19:24:01  profilanswer

Hmm.. pourtant le 27/34, moi je dis qu'avec un Healer, c'est imba... Sûr, avec un rogue aussi c'est pas mal, mais surtout si tu pouvais mettre la main sur un priest spé discipline.. et aussi, faut voir niveau stuff.. un 43/7/11 sans stuff, c'est mauvais, mais vraiment mauvais :

si t'es focus par un duo, disons prêtre ombre et démo, tu vas pas tenir plus de 5 secondes...

Bien sûr, si t'as du stuff, là ça peut passer...

Le 24/37 est tout aussi bon avec, ou sans stuff...

Enfin voilà, je dois y aller, je détaillerai mon point de vue un peu plus tard =)

:ack:

---------------
Noisette un jour.
Noisette toujours.
n°190551
fingolfin
Posté le 30-09-2007 à 22:58:57  profilanswer

hue un 27/34 mal stuffé il se fera aussi demonter par un duo demo pretre ombre

---------------
Auta i lomë
n°190556
Abyssius
̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅]
Posté le 30-09-2007 à 23:44:16  profilanswer

Déjà moins qu'un spé affli ;)
:ack:

Message édité par Abyssius le 30-09-2007 à 23:44:24

---------------
Noisette un jour.
Noisette toujours.
n°190679
fingolfin
Posté le 02-10-2007 à 00:40:59  profilanswer

j'ai pas dit le contraire mdr, un spé affli, de toute façon, si il a pas un stuff vraiment pas mal, se fera demonter la tronche par la plupart des cac

---------------
Auta i lomë
n°191338
roswell
Posté le 08-10-2007 à 14:17:26  profilanswer

Bon finalement, j'ai laissé tomber la spé noob (5/45/11) pour prendre la spé méga noob, cad le 20/41/0.

Pour l'instant, en bg, y'a rien a dire, c cheaté. Je vous dirai ce que ca vaut en arêne. Pour info, si vous voulez voir mon stuff armurerie, c'est baradras, humain, serveur cho lagg ;)

Si ca marche pas, j'essaierai 27/34/0

n°191427
malkom72
Posté le 09-10-2007 à 10:03:56  profilanswer

Bah la spé Démono contre un autre démo ça vaut rien si il est un tant soit peu intelligent le gars ;)

Franchement je me suis toujours fendu la poire à les tuer les spé démono, c'est du freekill direct.... Ban de démno et déjà y en 1/10 qui pense à domination corrompue pour invoquer un autre démon, ensuite il a plus ses buffs donc il devient tout weak ;)

Perso j'adore le 24/37 et je ne pense pas en changer : ça se défend bien en pve et c'est du tout bon en pvp.

n°191439
akiara
AGAGAGOU!!!
Posté le 09-10-2007 à 10:37:42  profilanswer

pour moi au niveau pvp et aréne le22/0/39 est énorme face a n'importe quelle classe (à stuff équivalent^^) car face aux cac il te fon tombé le contrecoup trés souvent pour qu'un peut t'es le crépuscul en plus ^^. C'est une spé trés bien en 1v1 aprés ta seul chance de survivre c'est la mort de ton adversaire, la fuite est fortement déconseillé
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0513031300

---------------
AGAGAGOU!!! et vive la horde^^
n°191444
J-C_Duss
j'vais tel planter l'bâton moi
Posté le 09-10-2007 à 11:15:23  profilanswer

akiara a écrit :

pour moi au niveau pvp et aréne le22/0/39 est énorme face a n'importe quelle classe (à stuff équivalent^^) car face aux cac il te fon tombé le contrecoup trés souvent pour qu'un peut t'es le crépuscul en plus ^^. C'est une spé trés bien en 1v1 aprés ta seul chance de survivre c'est la mort de ton adversaire, la fuite est fortement déconseillé
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0513031300

J'ai essayé un 23/4/34 ( http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0513131000 ) il n'y a pas longtemps.

Sur le papier, ça fait envie, mais dans les faits j'ai trouvé ça très décevant. Je reconnais que entre contrecoup et crépuscule, on a souvent l'opportunité de SB en instant, mais bon, pour lancer des boulettes faut être vivant...et même avec les 4 points en baiser démoniaque, bah on est plus souvent mort qu'avec un 27/34/0 bien plus solide.

:hello:

Message édité par J-C_Duss le 09-10-2007 à 11:17:15

---------------

- Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?"
- Jean Claude Duss : "Non pas là non!"
n°191445
akiara
AGAGAGOU!!!
Posté le 09-10-2007 à 11:26:11  profilanswer

pour resté en vie y'a la mal de fatigue (et faux joué sur le voile mortel et l'insigne de la horde pour continé a résté a distance)

---------------
n°191446
zhar
Posté le 09-10-2007 à 11:26:41  profilanswer

J'ai respé 21/0/40 hier soir, pas testé en pve encore mais en bg ça arrache. J'ai mis 1/3 en suceur d'âme ce qui me fait une regen moyenne au tisse ombre de 4% de mes degats + syphons. Les bolts à 3k+ sont pas rares, j'ai été vraiment surpris surtout que je perdais 1000pv voire plus par rapport à mon 27/34 de la veille. Faut laisser tomber l'usure (genre drain tank) pour tuer vite et fort et bien garder ses distances et pas se faire trop engager. Bref un style completement différent.
Ce soir je test ce dps sur Gruul, je m'attends à +15% environ.

n°191448
akiara
AGAGAGOU!!!
Posté le 09-10-2007 à 11:27:01  profilanswer

dsl pour l'orthographe certaines fautes sont pitoyable^^

---------------
n°191561
assassin3
Posté le 10-10-2007 à 11:44:51  profilanswer

sur gruul tu vas perdre en dps  par rapport a une spé affli, j'ai deja testé en 21/0/40 , ben entre les silences, les bump, la regen sur les fracasse...T'as pas tout le temps de caster comme il faut;  
L'affli permet d'avoir un dps constant malgres les différentes interruptions du combat.
Apres en comparaison avec un 27/34 je ne sais pas trop vu que j'ai jamais test mais bon..; tu nous diras ce que tu en penses apres le combat ;)

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin
http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche

Aller à :
Ajouter une réponse