online faq recherche accueil

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Hmmm

n°197750
Rati
Paire de deux
Posté le 12-12-2007 à 11:21:40  profilanswer

j'avais arrété le jeu il y a 3-4 mois.  

mais mon frère viens de reacrediter le compte.  donc je me dis que je vais pêut être rejouer un peu de temps en temps

J'ai l'habitude d'être destru. (là 7/7/47)

j'ai un Stuff orienté destru biensur.  mais j'ai d'autres pieces a cotés.
J'ai aussi 20K pints d'honneurs et 5K points d'arenes..

Donc voila. s'auriez pas un template Fun a jouer et Efficace ?  pour pvp si possible.   je en compe pas jouer de façon intensive non plus..

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°197753
necrosiris
Posté le 12-12-2007 à 12:02:27  profilanswer

Un template PVP destru fun à jouer ? bah 7/7/47 ^^

Non sérieux je vois pas trop à part le tiens.... à la limite 7/13/41... ptete un 22/5/34.... à tester quoi ^^

Message cité 1 fois
Message édité par necrosiris le 12-12-2007 à 12:03:37

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°197754
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 12-12-2007 à 12:03:14  profilanswer

bah ca dépend de ton stuff....

sinon fun je sais pas mais efficace c'est 27/34/0

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°197756
Rati
Paire de deux
Posté le 12-12-2007 à 12:11:35  profilanswer

necrosiris a écrit :

Un template PVP destru fun à jouer ? bah 7/7/47 ^^

Non sérieux je vois pas trop à part le tiens.... à la limite 7/13/41... ptete un 22/5/34.... à tester quoi ^^

pas forcement destru ^^

Ce qui compte c'est qu eça soit fun !

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°197775
necrosiris
Posté le 12-12-2007 à 14:15:51  profilanswer

D'un autre coté, les plus fun en pvp pour moi sont les templates destru, parce que nerveux et avec de gros chiffres.... tu te fais quand même ouvrir en 2 par les wawa/rogues comme avec un 43/7/11, mais t'as parfois une chance de t'en sortir si t'as plein de proc et de critiques  ;)  

Après, niveau efficacité (sans parler de l'aspect "fun" ), avec un stuff pvp moyen, je dirais pour ma part : 27/34 > 6/44/11 > 43/7/11.

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°197778
zhar
Posté le 12-12-2007 à 14:18:39  profilanswer

Depuis 15j on est parti sur une nouvelle team. 2 gnomes, 2 demo.
Elle 43/0/18 (pve)
Moi heu.. j'ai respé 27/34/0  
J'avais l'affli bolt, on a pris des torgnoles la premiere semaine on a bien plombée notre côte, j'ai changé.
Le temps de se connaître de régler des attitudes et réactions, on a fait 50/50 (pour nous haha) la deuxieme semaine.
Vivement demain qu'on vise le 7/10 au moins.

Et clair le 27/34 a changé la donne, ok je perds l'instant fear, mais ça pique, le chien il s'est presque bouffé un voleur...
En pvp malgré le nerf poison/MS ça reste valable. Les mages crisent sur les resist etc. + le detect fufu.
Mon pote lui pars au bleu qu'il sacrifie généralement tôt (combat engagé), d'un coup la période de controle s'estompe et là on joue. Bref très résistant.
Ayant une dague, je prends egalement la pierre de sort, ce qui permet de debuff (puis je reprends ma baguette), on y pense pas assez.
En cas de coup dur (essayer de) penser à réinvoc insta de la succube-seduce/bleu-sacrifice pour finir (je dis ça je me suis raté la dernière fois...) Je le savais mais j'avais pas pratiqué depuis bien 2 mois.

bon tout ça est un peu HS mais ça me fait du bien d'en parler, vous voyez docteur...

Message édité par zhar le 12-12-2007 à 14:19:06

Aller à :
Ajouter une réponse