online faq recherche accueil

Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

spé Ingé pour demo - recherche un topic.

n°51920
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 25-06-2005 à 00:17:44  profilanswer

bonsoir,

je me demandais quelle spé etait la meilleure pour un demo (ingenieur)

Je me souviens avoir vu un post sur un forum (soit Jh soit les forums off) ou quelqu'un avait fait un jolie resumé de ce qui servait a un demo dans les deux , et avait conclu sur un choix :) mais bien sur j'ai pas retenu ni l'url de ce topic , ni le choix final du gars :p

si vous avez une idée ;)

n°51951
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 25-06-2005 à 07:54:50  profilanswer

je crois que la conclusion était, et ça me paraitrait logique, que le choix d'ingé gnome est plus adapté :p

n°52079
Clivion
Posté le 25-06-2005 à 20:41:56  profilanswer

Mouirf en gnome ce qui sert c'est :

Le filet qui immmobilise : ça merde assez souvent je trouve mais bon dans les cas désepérés...

les bottes (tu as l'équivalent gobelin, mais elles peuvent exploser, les miennes en gnome sont sensés pouvoir merder mais ça me l'a pas fait une seule fois a part durer moins lngtemps que prévu)

Le rayon rapetissant (-250 attaque mais ça peut merder)

Le cocatrix de combat(cooldown toutes les heures me semble, en fait je ne l'ai pas encore mais j'en ai entendu plutôt du bien )

Le death ray...trop bien(canalisé pendant qques secondes sans pouvoir être interrompu, puis dans les 500 dd sur toi et 800 sur l'ennemi, mais ca peut monter a très haut sur l'ennemi : plus de 2000 voire 3000 à ce qu'il parait)

Le casque de controle mental : risqué, si ça foire c'est toi qui est controlé... Se renseigner sur les chances de succès, si qq'un sait ? :)

En gobelin, ils ont surtout le défibrillateur XL qui a plus de succès que le petit que nous avons...
Egalement très intéressant : le casque qui te désoriente pendant 3 secs et l'ennemi pendant 30 secs... Hyper violent pour neutraliser qq'un.

Sinon qques explosifs qui, à mon avis, ne valent pas peine parce que tout le monde a mieux veres le 300 :) Demander l'avis plus partial d'un ingé gobelin si y'en a dans le coin :)

Voila :)

n°52473
stikouhm
Posté le 27-06-2005 à 12:32:27  profilanswer

ce qu'il faut voir c'est que tu peux toujours trouver un ingé de la spécialité opposée pour echanger vos inventions ....

du coup le vrai truc se sont les non troquables...

pour l'ingé gnome c'est le rayon mortel et le coq si je ne me trompe pas ...
donc c'est pas mal !!

sinon je ne sais plus lesquels sont liés chez les gobelins ... le distributeur de bombes je crois et un autre ... donc perso je préfère le rayon mortel ....

au fait le rayon mortel fait des dégats d'ombres ...
donc si tu mets a l'ennemi une malédiction des ténèbres ça fait très mal, et si en plus (par chance) tu a fait un critique avec ton trait de l'ombre improved (+20 % aux prochains dégats d'ombres ...) bin ça va monter au max !! (alors si en plus tu critique la dessus !! bin va vite jouer au loto ce jour la !!!)

n°52477
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 27-06-2005 à 12:35:03  profilanswer

Oé moi je pense que Gob est mieux ;) En plsu en Gob tu gagne un Tp winterspring ce qui est bien pratique !

n°52482
stikouhm
Posté le 27-06-2005 à 12:43:17  profilanswer

Tu peux expliquer ton avis Gro-Wis ??

j'ai pas vraiment exploré la spé gob donc il se peut que j'ai pas toutes les cartes en main ^^

n°52490
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 27-06-2005 à 12:56:23  profilanswer

Ben en spé gob tu a le tp a Winter et non a gadget En alliance aller a gadget ca se fait facile

IF> menethil> bato theramore > gadget

Pour winter par contre c'est une vraie plaie !  
IF > menethil > bato theramore > auberdine > felwood > everlook TT

et franchement j'adore le heaume fusée des gobelins ;)  

Je regrette d'avoir choisi gnome moi :'( (hunter)

n°52492
stikouhm
Posté le 27-06-2005 à 13:00:07  profilanswer

sinon j'ai pas encore le TP... mais est ce que c'est lié ou on peut se l'échanger avec un ingé spé opposé ?

n°52512
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 27-06-2005 à 14:02:52  profilanswer

Ce n'est pas lié mais ca requiert d'etre spé pour etre utilisé :'(

n°52564
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 27-06-2005 à 15:27:44  profilanswer

@GroWis donc pour la horde il vaut mieux prendre le TP Gadget , parcque winter : Orgri > winter :p
tu me dira pour gadget c pareil ... mais c plus long ;)

je vais me spé gnome alors :)

n°52565
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 27-06-2005 à 15:28:39  profilanswer

Pour la horde oé c'est ptet mieux m'enfin ...

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
Ma TL !!!
n°52649
brutus
Posté le 27-06-2005 à 17:32:06  profilanswer

est ce qu'un inge gnome peut utiliser les defebrillateurs xl ?

n°52777
holeinabra​in
Posté le 28-06-2005 à 07:52:35  profilanswer

oui pour les défibrillateurs Xl un spé gnome peut sans prob les utiliser :)

n°52802
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 28-06-2005 à 09:07:38  profilanswer

Faut juste trouver un gas pour te le fabriquer ;)

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
Ma TL !!!

Aller à :
Ajouter une réponse