online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

talent Intensité (destruction) inutil !?

n°36434
denachros
Posté le 10-05-2005 à 15:39:36  profilanswer

salut a tous  

j ai trouvé sur wowvault plusieurs commentaires sur des templates où les gars disaient le talent Intensité inutile si l'ont est hordeux. seulement , je ne saisis pas trop pourquoi

ex :http://wowvault.ign.com/View.php?v [...] l&id=48499  

si vous avez la reponse a cette question :D
pourquoi intensity sert aux allianceux et non aux hordeux:!?

n°36439
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 10-05-2005 à 15:58:38  profilanswer

Pour pvp ou pve ?

Pour pve c'est utile d'y mettre ne serait-ce qu'un point si tu utilises assés souvent des sorts de zone sur des petites mais trés nombreuses bestioles (p.Ex : les espèces de fleurs dans les WC, les scorpions à uldaman, les araignées au pic de blackrock...).

Tu peux t'en passer mais il faut alors qu'un war (avec son skill idoine) ou qu'un mage choppe bien l'aggro en premier et tu peux ensuite faire ton aoe.

Par contre si tu es le seul à faire des sorts de zone dans une équipe, que tu n'as aucun point dans ce skill, et que tu veux utiliser un des deux sorts de zones alors que les persos CàC ont pris l'aggo uniquement sur 1 ou 2 monstres et bien dés que tu vas lancer ton sort de zone tu vas prendre l'aggro de tous les autres monstres et sera immédiatement interrompue. Dans ce cas quand on te suggère "aoe" autant dire que tu n'as pas le skill ;)

Je pense donc, et c'est ce que j'ai fait, qu'investir 1 point là dedans n'est pas gacher un point (maintenant si tu utilises souvent les sorts de zone autant investir 2 points).

Et différence ally / horde... Tant qu'on ne sait pas le contexte ça me paraît de la légende urbaine.

n°37585
denachros
Posté le 13-05-2005 à 11:27:34  profilanswer

pour pvp ou pve là n'est pas le souci.  
dans quel condition mettre des points ou non c'est po le problem nan plus.
c'est cte bordel de legende urbaine comme tu dis dont je me preocupe ^^  :pt1cable:  
j'ai trouvé ce commentaire sur plusieurs templates et je cherche vraiment a savoir pourquoi
(http://wowvault.ign.com/View.php?v [...] l&id=48552 enfin bon jvé po mettre tout les commentaires que je trouve nan plus ^^)
si il y a des joueurs qui disent ca, il y a forcement une raison. reste a savoir laquelle et j'ai beau chercher , je trouve pas.

pourquoi ce talent est inutile si l'ont est horde !? est-ce parce que c'est bug du coté horde !? les alli resistent mieux au stun (inconcevable quand meme ^^) ou pi etre que c'est par rapport a un serveur en particulier !?
si vous avez quelconque info ou lien suceptible d eclairer ma lanterne , j suis prenneur  :lol:  

merci quand meme pour ta reponse hohorga

n°37596
EGML
Posté le 13-05-2005 à 12:13:00  profilanswer

y'a pas de raisons principales, c'est des nullos qui croient savoir de quoi ils parlent...
j'ai ce talent et il marche TRES bien avec mon undead...

n°37598
denachros
Posté le 13-05-2005 à 12:15:46  profilanswer

hihi c klr que c un point de vue envisageable  :lol:  
mais bon , c'est on jamais , c'est 2 points de talents apres tout  :D

n°38320
salamandar​1
Posté le 16-05-2005 à 17:08:00  profilanswer

Pour ma part je dirais qu'Intensité n'est à envisager que si tu veux Pyroclasme et donc faire un démoniste qui attaque en zone. Pluise de feu pour briser l'attaque d'un raid trop groupé c'est épatant :). Et si tu es du genre kamikaze, Intensité est obligatoire pour les flammes infernales. Les monstres, trops proches, cassent facilement ton sort.

Maintenant la faction n'a pas d'importance. A moins bien sûr que dans les territoires de l'Alliance il y est plus de bêtes attaquant en groupe comme les fleurs des Cavernes des Lamentations ou les Essaims de Silithides.

n°39032
malta
Posté le 18-05-2005 à 21:20:17  profilanswer

je ne suis pas du tout d'accord avec toi salamandar1, je ne compte mettre que deux points en intensité et rien en pyroclasme, pour moi, quand tu utilise un AOE, c'est pour tuer pleins de monstres qui ont peu de HP, donc c'est pas jouable s'ils t'interrompent à longueur de temps, par contre peu importe qu'ils soient étourdis ou pas, le but c'est de les tuer. ( je suis dans une optique pve en utilisant beaucoup plus flammes infernales que pluie de feu par contre là, je pense que ce que tu dis se tient tout à fait dans le cas d'une optique pvp/pluie de feu par contre)

n°39120
salamandar​1
Posté le 19-05-2005 à 09:51:46  profilanswer

Comment vas-tu faire pour que les monstres restent gentiment dans ta zone de pluie de feu?
Ma réponse c'est de les étourdir 3s durant lesquels ils se prennet plein de dégats. Ma phylosophie, n'est donc pas trop éloignée de la tienne Malta. C'est juste qu'on utilise pas les même moyens.

n°39166
malta
Posté le 19-05-2005 à 12:15:08  profilanswer

voui c'est vrai, je n'avais pas pensé qu'avec pluie de feu (que je n'utilise vraiment que très rarement) si t'assomes pas les gens ils n'ont qu'à bouger... on est donc d'accord :)

Aller à :
Ajouter une réponse