online faq recherche accueil

Il y a 165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Tanking Leotheras : Stuff RF ?

n°202005
tsaroth
Posté le 23-01-2008 à 11:06:25  profilanswer

Bonjour à tous,

Je me prépare au tanking de Leotheras, et j'aurais aimer savoir quels sont les items RF utilisés par les démonistes qui ont l'habitude de cette tache.

Avec l'aura Paladin/totem Shaman ( 70 RF ) + Respé demonologie avec le chien ( 70 RF ) il faut 225 RF pour atteindre le cap de 365 ...  
Existe-t-il d'autres "buff" cumulables avec l'aura/totem ? ( le buff druide ne se cumul pas et le buff du diablotin non plus )

J'ai pour l'instant :  
-Bottes heroiques RF ( 45 RF )  
-Gants heroiques RF ( 40 RF )
-Collier RF ( 24 RF )
-Bague RF quete Naaru ( 30 RF )
-Cape RF ( 24 RF ) + Enchantement ( 15 RF )
-Casque "vert" RF ( 30 RF ) + Enchantement ( 20 RF ) ...

Total 228 RF ...

Ce qui me chagrine c'est le casque "vert" qui me fait perdre mon casque Frappe-Sort ...mais je ne vois pas comment faire autrement ...

Merci de vos conseils.

---------------
Tsaroth, Les Nomades de Kalimdor - Illidan
n°202007
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 23-01-2008 à 11:21:07  profilanswer

Il y a tout le matos RF à récuperer avec les insignes aussi. Certains préconisent aussi un mix avec du matos pvp pour monter ton endu.

C'est pas moi qui le tanke donc je ne me suis pas vraiment soucié de ces questions, mais je te renvoye au post suivant: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3105_1.htm

---------------
Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°202012
tsaroth
Posté le 23-01-2008 à 11:48:07  profilanswer

Merci de ta réponse No-Zone mais j'avais déjà éplucher ce topic, ça parle beaucoup de Template mais pas du tout de Stuff ( enfin pas precisement )...

Les items avec les badges héroiques, sont les Bottes et Gants que j'ai cité, je peux avoir es autres également ( Jambe et Robe ) mais je perd beaucoup de stat avec ces pièces ...

---------------
n°202083
lerklio
Posté le 23-01-2008 à 16:32:12  profilanswer

tres bien ton stuff
n'oublie pas que le but de ce tanking, c'est de garder l'aggro sur toi et d'etre assez equipé pour tenir le choc
ton +dmg n'importe que tres peu pour cette tache

il faut etre capé RF (ce qui est ok pour toi avec chien+palouf)
il faut un toucher correct (perso je suis à 133, d'autre le font à 80, ca passe aussi)
et enfin de l'endu (perso 15.5k pv buffé)

apres ton +dmg n'est que secondaire (tu gardes le stuff que tu peux quoi, ne cherche pas a maximiser cette stats ici)

ps : sinon non, seul le chien et l'aura du palouf se cumulent, il te faut vraiment 225 unbuff ;)

n°202086
tsaroth
Posté le 23-01-2008 à 17:14:29  profilanswer

Merci pour les informations, j'avais pensé qu'il existait une solution pour ne pas utilisé le casque " vert" ( un buff bouffe ca aurait été top ... on peut rever ) ...  

Je vais essayé tout ca, pour regarder les autres statistiques, au pire je ferais un enchantement +hit sur les gants RF.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse