| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tanking de léothéras |
zarowitch | Non ce n'est pas bizarre, mais comme je n'ai jamais testé ce talent, je préférais en être sûr pour ne pas faire un mauvais choix dans mon template.
--------------- mouuuuuuuuhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Cela dit, tu ne perd aucun point d'aggro, mais il attaque le plus haut en aggro *qui n'est pas immunisé à ses attaques*. Les mobs sont pas stupides, ils attaquent pas des gens immunisés. --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
erebe_aka_nilas V.I.T.R.I.O.L |
--------------- "Visita Interiorem Terrae Rectificando Invenies Operae Lapidem" |
necrosiris |
assassin3 | tiens juste une question a propos de léo le pas beau,
Message édité par assassin3 le 19-12-2007 à 19:37:02 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Je l'ai pas fais moi même, mais je pense qu'il vaut mieux éviter allonge de destruction pour 2 raisons théoriques :
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Si je lis bien les posts ci-dessus, le template importe peu tant que ton endu et ta rf sont au max. La prise d'aggro se réalise par la malé funeste + douleur qui génère deux points de menace pour 1 point de dégât. Notre démo fini le combat à la sb une fois que son agro est bien montée.
|
anyme Alias Brinette | Etant spé affli, au début je faisais des respé exprès pour Leo puis finalement j'ai trouvé un bon compromis avec ce template (41/9/11):
Message édité par anyme le 21-12-2007 à 12:23:54 --------------- ----- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta |
entilza | Idem, je tanke leothéras en 43/7/11 avec 366 rf et 16k4 pv sans le buff du war, et ca passe sans soucis notament grace a la malé funeste qui permet de bien prendre laggro.
|
J-C_Duss j'vais tel planter l'bâton moi | Tout d'abord : dsl pour l'archéo (m'enfin, ça veut aussi dire que j'ai utilisé la fonction "recherche" Message édité par J-C_Duss le 05-05-2008 à 04:26:22 --------------- - Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?" - Jean Claude Duss : "Non pas là non!" |
wizzer | j'ai aussi testé avec plusieurs templates et je dirais aussi que peu importe le template, même si ma préférence va a un template felguard que je colle sur Léo en démo, qui encaisse une partie de mes degats et qui régen avec le bonus t5, c'est très safe comme tech.
--------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
qlex PinkFloyd addict N°1 | Je dirais comme wizzer, je le fais avec un stuff à 350RF pile poil et juste qques picèes de stuff arènes pour gratter des pv, je dois être dans les 13-14k de vie full buff.
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Grungie Loin de tout ... | Tu fais gaffes aux timers pour les malés, tu spam brulure un peu a l'avance et que dire d'autre, ah oué, dire aux boulets de stop dps, car c'est pas normal que tu ne recuperes pas le gayzor en spammant brulure --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
J-C_Duss j'vais tel planter l'bâton moi | Ok, merci à tous pour vos réponses, mais je dois vous faire un aveux : je suis un boulet!!
Message édité par J-C_Duss le 06-05-2008 à 02:35:15 --------------- - Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?" - Jean Claude Duss : "Non pas là non!" |
Grungie Loin de tout ... | mdr --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
qlex PinkFloyd addict N°1 | une fois la technique bien chopée (pas de dps aux changements de phase et pas de kikoos qui essayent de taper pendant les tourbi en prenant trop de risques) c'est à mon goût le boss le plus facile de SSC (avec lurker on va dire).
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
electricblue | Si tu as conflagration, tu mets immolation un peu avant qu'il passe en forme démon. Une fois en forme démon tu claques la conflag (tu auras aussi pris le soin de lui poser une malé funeste) ; là il t'aura en target. Après t'enchaines sur les douleurs brulantes.
|
Grungie Loin de tout ... | Non mais c'est bon, le monsieur a trouvé son probleme : douleur rang 1 --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |