online faq recherche accueil

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Tanking de léothéras

n°198195
zarowitch
Posté le 17-12-2007 à 03:23:02  profilanswer

Ma question est toute simple : est-il vrai que l'effet de résistance provoqué par le talent destruction " Protection du Néant " réduit grandement l'aggro du démoniste sur la forme démon de ce boss ?

Je ne l'ai vu écrit nulle part, mais des amis à moi m'ont affirmé que l'utilisation de ce talent pour un démoniste qui tank Léothéras est risqué du fait de sa perte d'aggro.

Moi je pensais l'utiliser afin de minimiser les débuffs provoqués par les attaques du démon.

---------------
mouuuuuuuuhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
n°198202
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 17-12-2007 à 05:51:01  profilanswer

t'es immune a ses attaques, donc il prend celui qui est en dessous de toi dans sa liste d'aggro, je vois pas en quoi c'est bizzare, c'est l'équivalent d'une bubulle palouf sauf que ca dure que 4 sec.

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°198206
philemon
Posté le 17-12-2007 à 09:04:05  profilanswer

Citation :

Ma question est toute simple : est-il vrai que l'effet de résistance provoqué par le talent destruction " Protection du Néant " réduit grandement l'aggro du démoniste sur la forme démon de ce boss ?

Oui je confirme à 100 %

J'ai fait le test sur Capernian une fois lorsqu'on tuais KT, et je perdais l'aggro au moment du proc (et devoir spammais non-stop une macro cancelaura c'est vraiment pas génial)

---------------
[:philemon][:philemon:1][:philemon:2][:philemon:3][:philemon:4]
n°198231
zarowitch
Posté le 17-12-2007 à 14:19:14  profilanswer

Non ce n'est pas bizarre, mais comme je n'ai jamais testé ce talent, je préférais en être sûr pour ne pas faire un mauvais choix dans mon template.
Merci.

---------------
mouuuuuuuuhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
n°198245
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 17-12-2007 à 16:15:56  profilanswer

Cela dit, tu ne perd aucun point d'aggro, mais il attaque le plus haut en aggro *qui n'est pas immunisé à ses attaques*. Les mobs sont pas stupides, ils attaquent pas des gens immunisés.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°198364
erebe_aka_​nilas
V.I.T.R.I.O.L
Posté le 18-12-2007 à 20:32:59  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Cela dit, tu ne perd aucun point d'aggro, mais il attaque le plus haut en aggro *qui n'est pas immunisé à ses attaques*. Les mobs sont pas stupides, ils attaquent pas des gens immunisés.

Hey, sont donc plus intelligents que pas mal de joueurs :p

---------------
"Visita Interiorem Terrae Rectificando Invenies Operae Lapidem"
n°198381
necrosiris
Posté le 19-12-2007 à 08:28:01  profilanswer

n°198452
assassin3
Posté le 19-12-2007 à 19:36:15  profilanswer

tiens juste une question a propos de léo le pas beau,

jcommence a me preparer mon stuff pour commencer a l'attaquer bientot en guilde, et je me suis poser une question sur le template a utiliser, je penchais sur un 7/33/21 un peu comme ca (a peaufiner biens sur^^) :

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0010000000

ma question se portait sur l'allonge de destruction, faut-il privilégier la portée et l'aggro en moins (10% c pas negligeable en tanking), ou caster de moins loin mais faire plus d'aggro??

Bon en meme temps ce template sera surtout pour les 1ers trys (down? ...) apres j'envisagerai un truc a 31 voire 30 pointrs en démono mais bon ca fait mal au coeur de lacher sa spé affli chérie  :(

Message édité par assassin3 le 19-12-2007 à 19:37:02

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin
http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche
n°198462
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 20-12-2007 à 00:51:31  profilanswer

Je l'ai pas fais moi même, mais je pense qu'il vaut mieux éviter allonge de destruction pour 2 raisons théoriques :
_Déjà l'agro des healeurs et autres dot pousse vraiment à faire le max d'aggro. Se faire tuer un healeur juste au switch pour cause de pas monter assez vite c'est moche
_T'as assez de marge pour tanker à 30m sans problème.

Conseil non testés au feu.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°198500
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 20-12-2007 à 12:40:34  profilanswer

Si je lis bien les posts ci-dessus, le template importe peu tant que ton endu et ta rf sont au max. La prise d'aggro se réalise par la malé funeste + douleur qui génère deux points de menace pour 1 point de dégât. Notre démo fini le combat à la sb une fois que son agro est bien montée.

Par ailleurs, la phase démon ne dure que 30 secondes si je ne m'abuse, donc un seul cycle de dots possible, sinon le passage en elf risque de se faire dans la douleur. Par contre j'ai conseillé que le démo dote Léo  sur la fin de sa forme d'elf pour assurer le passage du changement de forme et ne passe par sur les healers (mais je ne sais pas s'il le fait, avec mes problèmes de latence pour le moment, je ne suis plus sur ce boss). :sweat:  

Autres petits conseils pour tuer les démons intérieurs quand ils popent: poser les dots instant, voile mortel, brulure de l'ombre puis sb doit suffire à les tuer. Je déconseille perso l'utilisation du fear qui mets parfois le démon hors de portée, ou planqué hors de vue: et là c'est le drame, t'es CM.  :whistle:

n°198572
anyme
Alias Brinette
Posté le 21-12-2007 à 12:21:00  profilanswer

Etant spé affli, au début je faisais des respé exprès pour Leo puis finalement j'ai trouvé un bon compromis avec ce template (41/9/11):
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000
Bien sûr il faut atteindre les 365 de rf conseillé sans le chien grâce au stuff et aux buffs.

Cela fonctionne plutôt bien car je n'ai pas de pb de mana avec pacte noir, ma malé funeste ne resist quasiment jamais et permet de prendre l'aggro rapidement, je pose également des dots avant qu'il ne se transforme en démon (comme no-zone le conseille). En mettant corruption, j'ai même des sb instantanées de temps en temps.

Comme je n'ai plus l'allonge de destruction, la menace d'aggro de ma douleur brulante n'est pas diminuée^^.

Point de vue endu, full buff, j'arrive à 16K, voire 17K avec le cri du guerrier. Et j'ai toujours une pierre d'âme posée sur moi.

Bon courage pour ce combat! C'est assez sympa et ça change du rôle habituel du démo.

Message édité par anyme le 21-12-2007 à 12:23:54

---------------
-----
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta
n°198741
entilza
Posté le 23-12-2007 à 20:45:01  profilanswer

Idem, je tanke leothéras en 43/7/11 avec 366 rf et 16k4 pv sans le buff du war, et ca passe sans soucis notament grace a la malé funeste qui permet de bien prendre laggro.

Apres pour les premiers trys ou tes healers auront pe du mal tuer leurs adds, une spé démono peut effectivement etre un peu plus efficace.

n°211826
J-C_Duss
j'vais tel planter l'bâton moi
Posté le 05-05-2008 à 03:13:23  profilanswer

Tout d'abord : dsl pour l'archéo (m'enfin, ça veut aussi dire que j'ai utilisé la fonction "recherche" :ange: )

Bref, voilà, ce soir avec ma guilde on a testé pour la 1ère fois ce chèr Léothéras.
Donc je suis , vous l'aurez iméginé, MT phase Démon.

Première chose : j'arrive à 379 RF buffé et avec le Chien. J'ai 11k7 PV unbuff. Et j'ai utilisé pour les 1ers tries une spé à la con style 6/36/19 ( http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000 )...(j'ai direct respé derrière, sans essais,  0/40/21 http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0010000000 , que j'essaierai avec et sans SL d'enclencher). Et je me retrouve avec, en gros +850 add damages.

Ma fiche de perso, en stuff spé-Léo(non...pas pour explorer des grottes hu hu) : http://eu.wowarmory.com/character- [...] n=Nehëmah

Bref : a priori sur les tries, pas de pb de survie(donc le peu de fois où j'ai eu l'aggro, voire plus loin),  

MAIS UN GROS PB : je n'arrive pas à prendre l'aggro sur Léo!

Ca m'a dégoutté...pour l'instant, en forme d'elf je dps à l'ancienne : spam SB (suis spé 0/21/40 en temps normal), puis en forme démon, je spam Douleur brûlante, à fond...
Après qq tries j'ai aussi compris quand caser ma Funeste...mais rien à faire : / ...La seule fois où j'ai réussi à prendre l'aggro c avec un détournement de Chasseur...

Donc : SVP : aidez moi...que dois-je faire? que dois-je changer?... Est ce que tout est niquel et que c'est les gens de mon raid qui se remettent trop tot à bourriner sans me laisser le temps de prendre l'aggro (m'enfin, la phase dure pas longtemps, et en qq secondes, pas moyen de prendre l'aggro...j'ai même carrément l'impression qu'il reset pas son aggro, quand je vois omen, c'est bizarre...).

:hello:

Message édité par J-C_Duss le 05-05-2008 à 04:26:22

---------------

- Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?"
- Jean Claude Duss : "Non pas là non!"
n°211827
wizzer
Posté le 05-05-2008 à 07:51:18  profilanswer

j'ai aussi testé avec plusieurs templates et je dirais aussi que peu importe le template, même si ma préférence va a un template felguard que je colle sur Léo en démo, qui encaisse une partie de mes degats et qui régen avec le bonus t5, c'est très safe comme tech.

Pour la prise d'aggro je commence à spammer douleur brulante un peu avant la phase démon et je mets rarement plus de 5s à chopper l'aggro, il faut pour celà que le raid lève le pieds bien sur ;)

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°211857
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 05-05-2008 à 14:07:01  profilanswer

Je dirais comme wizzer, je le fais avec un stuff à 350RF pile poil et juste qques picèes de stuff arènes pour gratter des pv, je dois être dans les 13-14k de vie full buff.
Je l'ai fait sans prob particulier aussi bien en 21/0/40 qu'en 7/13/41.

Mes conseils:
- mets toi à 15m du boss environ
- surveille le timer pour avoir tous tes dots de up juste avant le changement de phase
- à une seconde avant le début de la phase démon, caste ta première douleur, et ne fais plsu que ca.

Si tu fais ca correctement, que tu n'oublies pas d'enlever salut et que les gens te reprennent l'aggro, c'est qu'ils bourrinent bcp trop tôt. Perso je suis environ au double des autres joueurs sur Omen.

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°211907
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 06-05-2008 à 01:44:30  profilanswer

Tu fais gaffes aux timers pour les malés, tu spam brulure un peu a l'avance et que dire d'autre, ah oué, dire aux boulets de stop dps, car c'est pas normal que tu ne recuperes pas le gayzor en spammant brulure :ack:

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°211908
J-C_Duss
j'vais tel planter l'bâton moi
Posté le 06-05-2008 à 02:27:24  profilanswer

Ok, merci à tous pour vos réponses, mais je dois vous faire un aveux : je suis un boulet!!

J'ai trouvé d'où venais le pb de ma 1ère soirée de tries...car ça me turlupinait, et soudain, dans la journée de lundi, la révélation : "mais bouffon, ce soir vérifie le rang de sort que tu utilises!".

Bah oui, depuis la naissance de mon démo je n'ai JAMAIS spamé Douleur brûlante...

Résultat : bah j'avais tjs le rang 1 hier soir... (bon, on devait tous avoir la tête dans le cul hier, j'ai mm eu un palouf qui m'avait mis salut :p)

Donc, c'est arrangé, je prend l'aggro sans pb (au bout d'un moment j'alterne même Douleu/SB/Douleur/SB etc), on a mis Léo à 8% (arg), et demain on lui met la misère.

Et je crois même que quand on l'aura down un coup, je le referai tjs en 0/21/40 histoire de pas avoir à resper tt le temps (quitte à récupérer 2 pièces RF pour compenser la perte du +70 rf du clebs).

Encore merci.

Message édité par J-C_Duss le 06-05-2008 à 02:35:15

---------------

- Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?"
- Jean Claude Duss : "Non pas là non!"
n°211911
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 06-05-2008 à 03:50:40  profilanswer

mdr :ack:

---------------
n°211930
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 06-05-2008 à 10:33:40  profilanswer

une fois la technique bien chopée (pas de dps aux changements de phase et pas de kikoos qui essayent de taper pendant les tourbi en prenant trop de risques) c'est à mon goût le boss le plus facile de SSC (avec lurker on va dire).

Ce que je te conseilel si tu es destiné à le tanker pendant un bout de temps, fais toi les 290rf unbuff (350 avec aura ou toto) et ensuite maxxe ton endu. Sur la fin du combat c'est l'endu qui fait la différence pour ne pas te faire one shot.

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°212045
electricbl​ue
Posté le 07-05-2008 à 13:46:21  profilanswer

Si tu as conflagration, tu mets immolation un peu avant qu'il passe en forme démon. Une fois en forme démon tu claques la conflag (tu auras aussi pris le soin de lui poser une malé funeste) ; là il t'aura en target. Après t'enchaines sur les douleurs brulantes.
Demande à un autre démo de mettre la malé des elem si possible.
Dernière chose, j'ai l'impression que si t'es trop loin de lui, t'as beau être en tête de l'aggro, c'est pas toi qu'il tapera. Globalement il faut rester à distance de fear (20m quoi) et ça passe.
Surveille l'aggro des autres, un gros burst de leur part doublé d'une série de résist de la tienne et Léo passe sur eux.

n°212048
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 07-05-2008 à 14:08:19  profilanswer

Non mais c'est bon, le monsieur a trouvé son probleme : douleur rang 1 :ack:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse