| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Leveler en fire lock ... Possible ou pas ? |
qlex PinkFloyd addict N°1 | plop
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
qlex PinkFloyd addict N°1 | L'inconvénient est que le fireclock par définition c'est ruine + conflag et sacrifice.
Message édité par qlex le 14-08-2007 à 17:37:47 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Petit necro | Encore merci !
|
qlex PinkFloyd addict N°1 | j'ai édité en même temps, ce qui répond à ta question. Message cité 1 fois Message édité par qlex le 14-08-2007 à 17:38:52 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
sharingann Warlock 70 |
--------------- Warlock is G(oo)D! |
wizzer | La différence est que tu spammes Sb au lieu de immo + incinérer.
--------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
sharingann Warlock 70 |
Mdr la traduction littérale de Shadow Bolt (mais en français SB = Trait d'ombre) PS: juste pour faire chier un peu ^^ Message édité par sharingann le 15-08-2007 à 17:57:24 --------------- Warlock is G(oo)D! |
Wish I Wish you une bonne année | Plop --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Wish I Wish you une bonne année | Au fait, contrairement a l'idée recue, Affliction c'est très nerveux : tu prend les mobs 3 par 3 ou 4 par 4 et c'est beaucoup plus intéressant que spam sb ou afk touchage autoshot baguette --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Petit necro | Le probleme, c'est qu'j'aime pas attendre ... Chui un bourrin moi ... A distance, mais bourrin ^^
Message cité 1 fois Message édité par Petit necro le 15-08-2007 à 20:34:26 |
Wish I Wish you une bonne année | Avant le niveau 50 afk candy.avi autoshot baguette, ca le fait pas en spé démono j'trouve. Mais au niveau 50 ca va être le coeur <3 (et je ding 50 dans moins d'une heure, a moi la spé noob !! --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
iklash |
|
Wish I Wish you une bonne année | *Sigh* --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Petit necro |
|
Wish I Wish you une bonne année | Bah quand tu joue au diablotin et que tu as le talent 10% crit dessus, ca devient super rentable de le spammer --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Petit necro | Et ... Pourrais tu me donner un template intégrant ce talent ? |
Wish I Wish you une bonne année | Bah je pense que soit tu joue au Gros bleu dans l'espoir qu'il tienne l'aggro, soit tu joue au diablotin en comptant sur son dps et le buff endu pour compenser et mieux encaisser les coups. Si tu joue au gros bleu Douleur brulante est mauvais vu que ca génere de l'aggro supplémentaire. Par contre si tu joue au diablotin tu t'en fous de l'aggro supplémentaire puisque tu tank les mobs. De plus ca permet de leveller en full feu avec malé des éléments et conflag qui augmente le dps global, y compris Douleur brulante et les éclairs de feu du pet.
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Wish I Wish you une bonne année | Oki, alors ca dépent des gouts et des couleurs. Soit tu veux rush a fond la branche Destru en foutant tous tes points dedans comme un bourrin, ce qui te fera un peu plus dps mais bien moins de vie/mana. Soit tu va chercher Baiser démoniaque 5/5 et Diablotin amélioré 3/3, qui sont un must car a eux deux ils augmentent grandement ta vie (important puisque tu va avoir les mobs sur la gueule) le dps du diablotin (qui est pas a négliger) et potenciellement ton mana (ta vie c'est ton mana)
Message édité par Wish le 16-08-2007 à 21:10:26 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Wish I Wish you une bonne année | Tain sry miss, je fais nawak ce soir. Message édité par Wish le 16-08-2007 à 21:21:30 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Petit necro | Aucune idée =(
|
Wish I Wish you une bonne année | ^^
Message édité par Wish le 16-08-2007 à 21:16:48 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
iklash | En clair, si tu as un ami mage |
Wish I Wish you une bonne année | Toutes facons s'il a un ami mage, y'a pas de secret : ils levelent a deux (firelock + spé feu = kikoololilolilol a souhait, yabon) --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Rati Paire de deux |
--------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
Wish I Wish you une bonne année | J'imagine que ca doit 2shot pom pyro milks of fire(light) les mobs
Message édité par Wish le 16-08-2007 à 23:38:30 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
qlex PinkFloyd addict N°1 | déjà juste le démo les mobs de ton level on pas le temps de t'atteindre. Alors là immo / malé elem / 2 ou 3 brûlures / pyro / conflag, ca doit pas laisser grand chose sur le champ de bataille. --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
malkom72 ________________________ | Euh ton pull au feu de l'âme ça te coute pas cher en shard ? à moins que tu parles de Incinérer... |
qlex PinkFloyd addict N°1 | surtout qu'achever un mob au drain d'âme en destru c'est un peu tendu Message édité par qlex le 17-08-2007 à 17:06:47 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Précédente |