online faq recherche accueil

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Leveler en fire lock ... Possible ou pas ?

n°186198
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 17-08-2007 à 17:06:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
surtout qu'achever un mob au drain d'âme en destru c'est un peu tendu :D
un crit de trop et il est mort, pas de shard à la clé ^^ et si on se retient de balancer une dernière mandale pour pouvoir faire une shard pépère, on se le prend sur le nez ^^

Message édité par qlex le 17-08-2007 à 17:06:47

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°186206
Petit necr​o
Posté le 17-08-2007 à 18:35:14  profilanswer

C'est encore moi :)
Je me demandais cette fois si un template fire lock ne pourrait pas être très efficace avec une succube ... Certes, celle ci ne bénéficie pas de la malédiction des éléments et n'apporte pas de buff endu mais elle a quelques avantages sur le diablotin (je parle de ce que je vois au niveau 20):
-plus de vie
_plus de dégats
_pourra charmer un humanoïde donc un peu de crowd control en cas d'aggro
-sexy donc pour le pvp ça désoriente :P

Alors, qu'en pensez vous ?

n°186207
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 17-08-2007 à 18:44:28  profilanswer

Avant conflag vaut mieux pas, pasque immo ca casse le charme et que si on enlève le charme a la succube, elle a plus de de défauts que le diablotin.

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°186208
Petit necr​o
Posté le 17-08-2007 à 19:03:26  profilanswer

Ah ? Comment ça ? Quels sont ses défauts mis à part sa fragilité (moins grande que celle du diablo) ?
Et puis, pour l'instant, je n'utilise pas trop immolation ... Rien qu'avec corruption, malé d'agonie, trait de l'ombre, attaque du pet et baguette, je tue les mob presque full vie full mana.

[Edit] Au fait, en réfléchissant j'ai fait un template destru qui fait à la fois dans l'ombre et dans le feu : vous en pensez quoi ? http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0510531351
J'ai pris diablo amélioré pour quand il faut cramer et succube améliorée pour quand il faut utiliser l'ombre.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Petit necro le 17-08-2007 à 19:13:47
n°186251
Rati
Paire de deux
Posté le 18-08-2007 à 08:52:09  profilanswer

Petit necro a écrit :

Ah ? Comment ça ? Quels sont ses défauts mis à part sa fragilité (moins grande que celle du diablo) ?
Et puis, pour l'instant, je n'utilise pas trop immolation ... Rien qu'avec corruption, malé d'agonie, trait de l'ombre, attaque du pet et baguette, je tue les mob presque full vie full mana.

[Edit] Au fait, en réfléchissant j'ai fait un template destru qui fait à la fois dans l'ombre et dans le feu : vous en pensez quoi ? http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0510531351
J'ai pris diablo amélioré pour quand il faut cramer et succube améliorée pour quand il faut utiliser l'ombre.  :)

ses defaut :
Trés fragile (le diablotin il peut se mettre hors phase, pas la succube)
Aucune armure
Dps trés faible
Dps au cac
charme lent a caster
Charme casse au moindre dégat :)

pour ton template, ça m'a l'air honnete, si tu ne fais pas de pvp

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°186259
Wish
Posté le 18-08-2007 à 11:11:33  profilanswer

Pour le dps très faible je ne suis pas d'accord, je suis spé démono et le Felguard fait 78 dps la ou la succube en fait 91. Et tous deux ont des compétences auxiliaires qui font des dégats toutes les x secondes.

Et pour le charme qui pete au moindre dégat, c'est pas gênant du tout si ca cible n'est pas dot : ne mettre que 2,5s a caster un Shadow bolt au cac, ca n'e s'achète pas avec mastercard.

Charme lent a caster, boah 1,5s tout est relatif dans la lenteur ^^

Par contre oui succube très très fragile, aucune armure, c'est d'ailleurs ce pourquoi je tend a préférer le diablo en spé destru.

Je n'aime pas trop ton template parce qu'il améliore deux pets et qu'on ne peut en invoquer qu'un. Et puis je trouve le Succube improved naze, les points de talents coutent cher.

J'aurais fait ca pour Pvp
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0513531351

Pour PvE je serais parti sur le basique 21/40 avec sacrifice du diablo.
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0510501350

Bon gros dps de feu, mais only pve : Pas de douleur brulante ni de contrecoup (tu te fais taper en général c'est du twoshot pom pyro milk of fire (light) it is normal, no but c'est comme ca
Tu sac le diablo et tu dps feu si t'a un mage spé feu avec toi ou si t'es seul; tu sac la succube si t'as un SP avec toi. J'ai mis des points en diablo amélioré pour le farming solo et pour les instances a cinq ou tu es le seul démoniste.

---------------
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°186263
Petit necr​o
Posté le 18-08-2007 à 11:49:04  profilanswer

Mais mais mais ... J'aime bien mes ptits démons moi =( Veux pas les sacrifier ... Ils sont attachants mine de rien les bestiaux !  

Après avoir fait quelques tests avec la succube, effectivement, elle est moins efficace que le diablotin je trouve (elle crève encore plus vite malgré son nombre de points de vie plus important) ... Donc succube, j'oublie ^^

Je viens de refaire un arbre de talent : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0510531351
Qu'en pensez vous ? Sachant que j'aime trop mes démons pour les sacrifier, je ne veux pas entendre parler de sacrifice démoniaque :P
J'ai essayé de maximiser la puissance et la vitesse de frappe du diablotin et de mes sorts de feu.

n°186293
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 18-08-2007 à 16:58:34  profilanswer

Le template va essentiellement dépendre de ta vocation, si tu fais plus de PvE que de PvP. Moi j'ai un template clairement PvE mais il reste quand même assez efficace contre ces sales ally :p

Au niveau des templates ci-dessus, je vois des talents douteux.  
Trait d'ombre améliorer est totalement inutile pour un pur Firelock, vaut mieux prendre Cataclysme pour une petite réduction du coûts des sorts. C'est bien utile en instance et c'est quand mieux que trait d'ombre que l'on utilise pas.  
Suceur d'âme, je n'ai jamais apprécié ce talent, je trouve le gain en vie très faible. Mieux vaut prendre Protection du néant qui te sauve la vie très souvent contre des casters (surtout ces sales mages PoM+Pyro). Mais on prend pas en PvE :p
Contrecoups très utile avec son +critique et les incinerer instantanés.  
Tant qu'a se rendre aussi loin en Démonologie, on prend Egide Démoniaque car le gain en DPS ce fait sentir et une chose que peu pense, les heals sont aussi augmenter et c'est toujours sa de pris.
Moi je suis fan du sacrifice parce que 15% sa parait sur le dps meter :D Mais c'est pas une obligation.

Bref y'a quand même pas mal de choix à faire ^^

Mon template : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0510531050

n°186408
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 20-08-2007 à 19:24:34  profilanswer

bonjour a tous
je vais faire le chieur mais bon, a quoi sert il de se bloquer a que des sorts de feu alors que le demo a des sorts d'ombre relativement sympas
en pvp, fury de l'ombre est vraiment tres pratique et meme quasi indispensable en arene a mon gout (pour virer les fufu et wawa ), de meme brulure de l'ombre est genial pour achever un healer qui n'a quasi plus de vie et qui commence a incanter un sort de soin
perso j'utilise ce template  
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0510531051
et meme en arene couplé a un fufu, on se debrouille bien, en farm, je bois souvent mais bon, c'est du 3 shoots sur les 70 (sauf si eleme de feu c'est plus long faut 3 boules d'ombres et une fury lol) mais dans tous les cas les monstres ne me touchent que tres rarement (si j'ai la malchance de n'avoir aucun crit sur 4 sorts d'affilé lol)
en instance je solote sans pb des 71 elite si ils sont casters

Message édité par fingolfin le 20-08-2007 à 19:25:36

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°186416
Petit necr​o
Posté le 20-08-2007 à 19:59:49  profilanswer

Si on regarde mon template, on voit qu'il est, certes, très orienté feu... Mais je conserve les sorts d'ombre et je les améliore (trait de l'ombre amélioré, brulure de l'ombre, furie de l'ombre...) ! Ca me permettra de varier si besoin est (mob immunisé au feu ou à l'ombre ...).
Au fait, j'ai une question : quelles statistiques dois-je privilégier en lvling ?
Actuellement niveau 25, j'ai misé sur 2 points d'endu pour 1 d'intelligence.
Je suis à environ 900 points de vie pour 1400 de mana avec mon diablotin amélioré... Est-ce bien ?
Merci d'avance !

n°186418
fingolfin
Posté le 20-08-2007 à 20:03:56  profilanswer

ba en gros tu met de l'end et de l'intell, je trouve l'esprit useless pour demo etant donné que baiser sorrompue la baisse
quand au rapport entre les 2, ba faut quand meme survivre un minimum  donc je serais du genre a mettre autant des 2
si tu manque de mana tu fais une connexion et ça doit passer
a bas level, je prenais ce que je trouvais et je ne me prenais pas la tete
en ce moment unbuff je dois etre a 8.4 k pv (je viens de respé destr, avant en 24/37 j'etais a 9.5 k pv unbuff) pour environ 7900 points de mana, ça suffit je trouve pour farmer tranquillement
avoir pas mal de vie est sympas, couplé a connexion amelioré la mana tu peux te contenter de 8k de mana a haut niveau
etant donné que avec full buff un demo atteind facilement la barre des 11 k pv voir plus

Message édité par fingolfin le 20-08-2007 à 20:11:11

---------------
Auta i lomë
n°186420
Petit necr​o
Posté le 20-08-2007 à 20:08:53  profilanswer

Merci beaucoup pour ta réponse rapide =)

n°186429
Rati
Paire de deux
Posté le 20-08-2007 à 22:32:38  profilanswer

en destru, je Vise bien plus l'endu Que l'intell en general.  ça fait un peu plus de temps a conenxion, masi entre 2 mobs, ça ne ralenti pas, et en cas de coup Dure, ça aide :p (pour pour pvp :> ) même si il est vrai que avant davoir un matos Efficace, c'est dur dur

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°186445
fingolfin
Posté le 21-08-2007 à 08:03:54  profilanswer

lol vive le leveling en spé demono, c'est rapide et sur, apres tu respe destr au 70 et pas de pb

---------------
Auta i lomë
n°186452
Wish
Posté le 21-08-2007 à 10:09:46  profilanswer

Wi mais non le gangregarde pue le cheat =/

Il tape a 140 coup blanc au lvl 56, il charge a une aoe et quand son bonus PA est stack il a 50%pa en plus et il crit ses coups blancs a plus de 400.  

Aucun défi mais perso j'me régale :D
Ultime si vous aimez boire votre café en regardant votre pet se soloter des élites 2+ :o

n°186460
fingolfin
Posté le 21-08-2007 à 12:17:22  profilanswer

heu mon gangr ne solotais pas des 72 elite, ok pour les non elite il peut les tuer tout seul mais pour les elite faut le healer ou dps derriere et la ça passe sans pb

---------------
Auta i lomë
n°186463
Wish
Posté le 21-08-2007 à 12:25:13  profilanswer

S't'un peu exagéré ^^ Mais il a un dps de taré genre la spé bete par rapport c'est de la molle.

Par contre véridique mon gg 56 s'est soloté un war ally lvl 57 full vie :p

---------------
n°186759
Petit necr​o
Posté le 24-08-2007 à 12:55:31  profilanswer

Encore une petite question sur les démons :
je viens de recevoir mon chasseur corrompu et, par curiosité, j'ai un peu regardé ses caractéristiques... Et j'ai été (très) étonné : bonne attaque (moins bonne que le diablo amélioré mais bon...), bons points de vie, bonne résistance... Ne serait il pas aussi (voire encore plus) efficace que le diablotin en solo, même contre des mobs non casters ? En plus, j'aime bien son allure...

Merci d'avance !

Message édité par Petit necro le 24-08-2007 à 12:56:48
n°186763
Wish
Posté le 24-08-2007 à 13:23:27  profilanswer

Contre des mobs non caster je ne pense pas. Tu va voir au fil du temps il tapera moins fort que les autres pets. Par contre il a des résistances tchitay :)

Mais  buff endu + Fireball > all < chuck norris

---------------
n°186801
fingolfin
Posté le 24-08-2007 à 17:16:46  profilanswer

en pve, quand j'etais spé demono (24/37) je me servais du chien pour farmer les feux primordiaux c'est quasi tout, sinon il a plus une utilité jcj a mon gout

---------------
Auta i lomë
n°186805
Petit necr​o
Posté le 24-08-2007 à 18:06:02  profilanswer

Bon ben... J'vais tenter de trouver un template qui me permette de l'exploiter au mieux en pve alors ! Na !
D'après ce que j'ai vu, du moment qu'il y a des casters en face, il est presque increvable (lors d'un test sur Morbent Fel/Morbent Gangre, comme vous préférez, il a tenu les 3 squelettes alliés à lui tout seul pendant que je l'aidais à les tuer un à un... Vive le sort Dévorer le mana !)... Donc ce serait plutôt un template destru/démono...  
Que penseriez vous de ceci : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0510531050 ?
Merci d'avance !

PS : ce template se jouerai de la façon suivante :envoi du toutou dans un pack de mobs casters avec dévorer la magie en automatique (ou pas, ça dépend des sorts qu'utilisent les vilains...) et tuerie rapide des casters un par un...

Message édité par Petit necro le 24-08-2007 à 18:07:36
n°186807
Wish
Posté le 24-08-2007 à 18:12:24  profilanswer

Toutes facons pas la peine d'essayer tanker des casters sans le maitre démonologue.

Si tu veux un template a mon avis jouable je te propose ca.

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0010000000

Sur le papier ca a l'air kikoo : +10% crit et la demoniac knowledge entre autres. A mon avis tu joue ca avec un SP, un chouettard et un sham élem a coté, tu dépasse les 55% de crit. Donc uberkikoo avec ruine et SB Imp.

Bon quand tu joue ca c'est dommage de pas sortir la succube mais au moins tu aura le choix : succube sortie fait mass dps, peut cc en petites instances et te donne un kikoo +10% dégats (en fait beaucoup plus grace a la connaissance) ou alors felhunter pour avoir un clebs intuable par le moindre caster.

Bon j'ai jamais testé hein mais je compte tester ca a mon ding 70 pasque ca a l'air uberkikoo quand meme :D

Message édité par Wish le 24-08-2007 à 18:13:15

---------------
n°186808
fingolfin
Posté le 24-08-2007 à 18:21:40  profilanswer

suis pas tro fan de ce template, tu perd la corruption instantané et aussi la connexion amelioré qui est vraiment sympas, surtout sur un template dirigé destruction ou tu bouffe une mana hallucinante
certe ça peut etre un template interessant mais tu laisse pas mal de trucs a coté
et sur la destr tu perd conflag qui est vraiment sympas

en gros certe tu sera hyper resistant, t'aura un pur taux de crit, mais t'aura que trait d'ombre pour crit bien comme il faut, laissant un style de jeu bien monotone je trouve

Message édité par fingolfin le 24-08-2007 à 18:22:28

---------------
Auta i lomë
n°186809
Petit necr​o
Posté le 24-08-2007 à 18:26:11  profilanswer

Et donc, que proposerais tu pour répondre à ma demande cher Fingolfin ? :D

n°186812
fingolfin
Posté le 24-08-2007 à 19:09:04  profilanswer

ba les mix destr demono je trouve ça pas top top car pas assez de points pour avoir des choses interessantes dans les 2  
il y a bien des templates dans ce style
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0010000000

mais encore je trouve ça pas top top, certe tu a ruine, certe tu est resistant et tu peux booster pas mal tes degats mais tu perd pas mal au niveau burst car tu n'a plus conflagu et tu perd aussi en degats de feu  

dans tous les cas tu ne peux pas avoir maitre demonologue et monter assez haut en destr pour en avoir les avantages au niveau des degats de feu
en sacrifiant totalement l'affli (et en se passant de la corruption instant) t'obtiens ça
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0510401000
template qui donne une branche destr pas trop mal au seul poit ou il manque contrecoup qui est vraiment genial
la branche demono t'offre maitre demonologue, mais a quel prix au niveaux du reste
certe tu obtients les bonus aux degats de feu de la branche destr et les 10 % de la succ grace a maitre demonologue mais tu rate quand meme pas mal au niveau demono

pour moi tu peux pas avoir une branche destr monté assez loin et une branche demono aussi monté assez loin
faut faire un choix entre les 2
soit demono ou la dans ce cas c'est plus un firelock mais un template se jouant plus sur les maleds et trait d'ombre, et la tu sera costaud mais avec un dps pas top top
ou alors prendre la branche destr et avoir un burst feu sympas et etre moins costaud

perso avec ce template  
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0510531051
il m'arrive assez souvent de jouer au chien pour son sort de silence et parce que j'aime bien sa tete lol
et aussi parce qu'il a pas mal de vie et que corruption sanguine est sympas si jamais le monstre te tappe avant de mourrir  

---------------
Auta i lomë
n°186814
Petit necr​o
Posté le 24-08-2007 à 19:16:36  profilanswer

Bien, j'ai regardé vos templates à tous les deux... Et je préfère celui de Wish : il correspond plus à mon envie d'optimiser le toutou tout en faisant de bons dégâts... Certes, je serai moins bourrin qu'avec la destruction mais j'aime vraiment le chasseur corrompu : il est beau, efficace, résistant... Et le template de Wish joue beaucoup plus que le tien, Fingolin, sur l'association démoniste-démon (lien spirituel, connaissance démoniaque pour ne citer que ça...)

Merci à vous deux pour vos conseils !

n°186815
fingolfin
Posté le 24-08-2007 à 19:32:30  profilanswer

perso quitte a mettre en demono je prefere mettre des points en affli et ne rien mettre en destr style 24/37
je trouve que c'est le seul templete hybride qui tient bien la route en jcj

---------------
Auta i lomë
n°186820
Petit necr​o
Posté le 24-08-2007 à 19:51:26  profilanswer

Le problème, c'est que ce n'est pas mon truc le jcj ^^ Je suis plus pve... Après, ça peut changer évidemment !

n°186821
fingolfin
Posté le 24-08-2007 à 19:53:12  profilanswer

ba dans ce cas un spé affli spé demono ou alors spé destr serait plus efficace qu'un hybride

---------------
Auta i lomë
n°186824
Petit necr​o
Posté le 24-08-2007 à 19:57:29  profilanswer

Mais je veux optimiser mon chien pour qu'il soit efficace tout en ayant moi-même une bonne puissance de feu... Et le template de Wish me parait parfait pour ça ! :)

n°186826
fingolfin
Posté le 24-08-2007 à 20:02:11  profilanswer

j'aurais plutot opté pour un mix affli demono dans ce cas moi
un peu dans ce style, en pve ça aurait été plus efficace a mon gout
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000
en gros le fameux 27/34, c'est costaud, ça dps pas mal et tu farme sans quasi jamais rege, pour moi c'est vraiment un template sympas en pve
mais bon t'a pas de burst important meme si tu tue tres tres vite les monstres par groupe de 3 ou 4 a la place de 1 par un en spé destr

en gros vivement d pouvoir monter au lvl 80 ça fera 10 points de plus a placer

Message édité par fingolfin le 24-08-2007 à 20:04:50

---------------
Auta i lomë
n°186831
Petit necr​o
Posté le 24-08-2007 à 20:29:44  profilanswer

Ce template a aussi l'air très sympathique mais... non.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime voir les monstres mourir rapidement... Mais c'est vrai que ton template peut être efficace (j'aime bien corruption améliorée en particulier)...
Je pense que je vais continuer sur le template de Wish...
Au fait, tu me conseilles de commencer par la destru ou la démonologie avec son template ?  
Merci d'avance !

n°186833
fingolfin
Posté le 24-08-2007 à 20:43:01  profilanswer

ayant fait toute ma phase leveling 1 - 70 en spé demono je te conseillerais direct de commencer par la branche demono, ça donnera un style de jeu bien plus simple eet bien plus rapide que leveling en spé destr
leveling en demono tu envoie le bleu (le mieux pour leveling car a des sorts d'aggro)
tu balance tes maleds puis tu tire a la baguette, simple et rapide, tu conso pas trop de mana et ça monte vite

Message édité par fingolfin le 24-08-2007 à 20:44:10

---------------
Auta i lomë
n°186834
Petit necr​o
Posté le 24-08-2007 à 20:45:27  profilanswer

Merci beaucoup !

[Edit] Après quelques tests, il m'apparaît qu'utiliser le chien pour tanker durant le levelign est viable : il suffit de l'envoyer se faire taper, mettre corruption ou malé d'agonie (pas les 2), attendre qu'il y ait 3 des debuffs diminuant la puissance d'attaque, mettre le dot que vous n'avez pas mis parmi les 2 au dessus et, dès qu'il y a 4 debuff, lancer immolation puis finir à la baguette l'ennemi : ainsi, le chien encaisse presque tous les dégats et diminue ceux-ci en plus ! C'est y pas formidable ça ? :)
D'ailleurs, ça m'a fait changer d'avis : comme le conseillait Fingolfin, je vais me spé démono/affliction (pour avoir le sort à 21 point d'affliction qui m'a l'air bien utile.)

Merci encore à tous ceux qui m'ont conseillé... Et gloire aux démonistes !

Message édité par Petit necro le 25-08-2007 à 12:48:13
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse