| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Leveler en fire lock ... Possible ou pas ? |
qlex PinkFloyd addict N°1 | Reprise du message précédent : Message édité par qlex le 17-08-2007 à 17:06:47 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Wish I Wish you une bonne année | Avant conflag vaut mieux pas, pasque immo ca casse le charme et que si on enlève le charme a la succube, elle a plus de de défauts que le diablotin. --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Petit necro | Ah ? Comment ça ? Quels sont ses défauts mis à part sa fragilité (moins grande que celle du diablo) ?
Message cité 1 fois Message édité par Petit necro le 17-08-2007 à 19:13:47 |
Rati Paire de deux |
--------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
Wish I Wish you une bonne année | Pour le dps très faible je ne suis pas d'accord, je suis spé démono et le Felguard fait 78 dps la ou la succube en fait 91. Et tous deux ont des compétences auxiliaires qui font des dégats toutes les x secondes.
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Petit necro | Mais mais mais ... J'aime bien mes ptits démons moi =( Veux pas les sacrifier ... Ils sont attachants mine de rien les bestiaux ! |
Bersekerdunord Baka | Le template va essentiellement dépendre de ta vocation, si tu fais plus de PvE que de PvP. Moi j'ai un template clairement PvE mais il reste quand même assez efficace contre ces sales ally |
fingolfin Que la force soit avec vous | bonjour a tous
Message édité par fingolfin le 20-08-2007 à 19:25:36 --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
fingolfin Que la force soit avec vous | ba en gros tu met de l'end et de l'intell, je trouve l'esprit useless pour demo etant donné que baiser sorrompue la baisse
Message édité par fingolfin le 20-08-2007 à 20:11:11 --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Petit necro | Merci beaucoup pour ta réponse rapide =) |
fingolfin Que la force soit avec vous | lol vive le leveling en spé demono, c'est rapide et sur, apres tu respe destr au 70 et pas de pb --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
fingolfin Que la force soit avec vous | heu mon gangr ne solotais pas des 72 elite, ok pour les non elite il peut les tuer tout seul mais pour les elite faut le healer ou dps derriere et la ça passe sans pb --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Wish I Wish you une bonne année | S't'un peu exagéré ^^ Mais il a un dps de taré genre la spé bete par rapport c'est de la molle.
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Wish I Wish you une bonne année | Contre des mobs non caster je ne pense pas. Tu va voir au fil du temps il tapera moins fort que les autres pets. Par contre il a des résistances tchitay --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
fingolfin Que la force soit avec vous | en pve, quand j'etais spé demono (24/37) je me servais du chien pour farmer les feux primordiaux c'est quasi tout, sinon il a plus une utilité jcj a mon gout --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Petit necro | Bon ben... J'vais tenter de trouver un template qui me permette de l'exploiter au mieux en pve alors ! Na !
Message édité par Petit necro le 24-08-2007 à 18:07:36 |
Wish I Wish you une bonne année | Toutes facons pas la peine d'essayer tanker des casters sans le maitre démonologue.
Message édité par Wish le 24-08-2007 à 18:13:15 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
fingolfin Que la force soit avec vous | suis pas tro fan de ce template, tu perd la corruption instantané et aussi la connexion amelioré qui est vraiment sympas, surtout sur un template dirigé destruction ou tu bouffe une mana hallucinante
Message édité par fingolfin le 24-08-2007 à 18:22:28 --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Petit necro | Et donc, que proposerais tu pour répondre à ma demande cher Fingolfin ? |
fingolfin Que la force soit avec vous | ba les mix destr demono je trouve ça pas top top car pas assez de points pour avoir des choses interessantes dans les 2 --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
fingolfin Que la force soit avec vous | perso quitte a mettre en demono je prefere mettre des points en affli et ne rien mettre en destr style 24/37
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Petit necro | Le problème, c'est que ce n'est pas mon truc le jcj ^^ Je suis plus pve... Après, ça peut changer évidemment ! |
fingolfin Que la force soit avec vous | ba dans ce cas un spé affli spé demono ou alors spé destr serait plus efficace qu'un hybride --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Petit necro | Mais je veux optimiser mon chien pour qu'il soit efficace tout en ayant moi-même une bonne puissance de feu... Et le template de Wish me parait parfait pour ça ! |
fingolfin Que la force soit avec vous | j'aurais plutot opté pour un mix affli demono dans ce cas moi
Message édité par fingolfin le 24-08-2007 à 20:04:50 --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
fingolfin Que la force soit avec vous | ayant fait toute ma phase leveling 1 - 70 en spé demono je te conseillerais direct de commencer par la branche demono, ça donnera un style de jeu bien plus simple eet bien plus rapide que leveling en spé destr
Message édité par fingolfin le 24-08-2007 à 20:44:10 --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Page : 1 2 Page Suivante |