online faq recherche accueil

Il y a 170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les gars lisez les patch notes !!

n°190895
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 03-10-2007 à 15:31:25  profilanswer

Plops  

ça fait 3-4 jours que je survole cette partie du fofo pour voir si un sujet a été crée, mais toujours pas :p

Vous avez vu le nerf pvp monstrueux du démo affli avec -50% de heal oO sur siphon et drain FFS !

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\
n°190899
philemon
Posté le 03-10-2007 à 16:06:20  profilanswer

Ué, ben bof, juste retour des choses à ce niveau là.

n°190900
wizzer
Posté le 03-10-2007 à 16:25:32  profilanswer

c'est pas si enorme que ça comme nerf.

le gars si il est au cac tu drain pas (ou alors il est pas doué), et si il est loin il se prend quand meme les degats, tu regen juste moins, nerf certes mais pas si gros :)

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°190906
zhar
Posté le 03-10-2007 à 16:48:57  profilanswer

ben qd même, qd a grillé tes cd de "vas voir ailleurs" à part le drain-tank je vois pas. En gros j'arrivais à gagner contre un wawa (pas toujous hein) et là ça va devenir très rarement.
La spe affli devait être trop subtile, on est tous des mages feu dorénavant.
Au fait ds le drain c'est juste le soin qui est divisé par 2, la partie dégats reste la même?

Message édité par zhar le 03-10-2007 à 16:49:54
n°190918
Rati
Paire de deux
Posté le 03-10-2007 à 18:19:16  profilanswer

on enchaine les nerfs depuis BC ^^  ça m'etonen pas pour le drain :p

par contre, ça serait logique qu'il prennent les bonus de soins en compte si c'est comme ça :/

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°190930
Dios
Posté le 03-10-2007 à 19:27:18  profilanswer

"Mieux vaut dps bolt ou drain après avoir posé les dots"...

c'est un juste retour des choses je trouve. Parce que quand une classe commence à envisager qu'une part importante de son dps peut provenir d'un sort de régen, il y a souci dans l'équilibre des forces. :(

Avant BC, le drain de vie ne rapportait rien à cause du bonus de spellpower très bas. Et en plus il n'y avait pas le talent qui up l'efficacité par rapport aux nombres de dot qui tournent.
Quand je vois le démo sur une longue période, on est toujours largement gagnant. :)

---------------
Dios
n°190963
Abyssius
̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅]
Posté le 04-10-2007 à 01:56:16  profilanswer

Mais, ce truc sur le drain de vie, je le connaissais, mais c'était pour la 2.3 non??? Putain, mais ils font chier à nerf le démo, je vous jure, d'ici la prochaine MaJ, on va être une sous-classe...

Déjà, battre les wars et les rogues, c'est chaud, bientôt on va se faire lapider par des mages ~~~

j'en ai marre

---------------
Noisette un jour.
Noisette toujours.
n°190964
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 04-10-2007 à 04:32:10  profilanswer

Huhuhu, à une époque c'est tout le monde qui disait ça du démo :roll:

M'enfin s'juste que l'effet de ms s'applique c'est tout, ce qui est normal non?

n°190974
zhar
Posté le 04-10-2007 à 09:15:23  profilanswer

Nan c'est pas normal : c'est de la magie d'outre-tombe qui n'a rien à voir avec le soin.
On aspire l'essence vitale de notre vctime ! jusqu'à ne laisser qu'un cadavre racorni, ça n'a rien de physique, c'est hautement essentiel et primordial. C'est de la canalisation pure et dure, un lien d'arcane sur concentration, une pure merveille de recherche mystique ! Rien à voir avec un bête soin qui transfère l'énergie positive envoyée d'un prêtre vers son patient et qui referme les plaies. La frappe mortelle peut nous ouvrir en 2, peu importe, le lien mystique unit deux âmes tant qu'elles sont en vie !
Et si ma théorie est fausse alors les bénédictions Ô combien lumineuses des paladins devraient nous améliorer nos drains : que nenni, preuve de mon irréfutabilité !

MJ inside

n°190985
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 04-10-2007 à 10:10:30  profilanswer

ALLELUIA !!

Le pvp est trop mal foutu pour moi pour m'y plaire en tant que démo. Je suis sur un serveur pve et j'y suis très bien. Je fais des bg avec mon prètre pour accumuler de quoi prendre ce qui m'interesse dans le matos S1.

Trop tard pour ma démo qui est stuff pve pour s'y mettre. Avec ou sans drain, dès que j'ai un war ou un rogue au cac c'est foutu de toute facon (un tick de drain c'est 6 sec de silence dans la foulée, en affli ... non merci). Au bout du compte, il vont réussir à remettre le démo à la place qu'il occupait pré-BC: "t'es gentil, tu fais tes pds et tu la fermes".

Même comme ca, y en a qui continueront à se plaindre donc bon, c'est pas fini ...

---------------
Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean

Aller à :
Ajouter une réponse