online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Lvling

n°189593
ldorville
Posté le 23-09-2007 à 10:13:13  profilanswer

Bonjour à tous.

Voilà je voudrais essayer de monter un demo mais je ne sais pas trop vers quels branches me tourné pour xp???

Pourriez vous me donner quelques indications?

En vous remerciant d'avance.

---------------
Qui m'aime me suive (^_^)
n°189595
mix-o-mato​s
Posté le 23-09-2007 à 12:35:10  profilanswer

je pense a demono (car je monte en demono et cest super simpa et simple) ou un a une affli donc voila la demono http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

et pour laffliAffliction (44 points)

* Suppression - Rang 5/5
Réduit de 10% les chances de vos ennemis de résister à vos sorts d'Affliction.

* Corruption améliorée - Rang 5/5
Réduit le temps d'incantation de votre sort Corruption de 2,0 sec.

* Drain d'âme amélioré - Rang 2/2
Vous rend 15% de votre maximum de points de mana si vous tuez la cible pendant que vous drainez son âme. De plus, vos sorts d'Affliction génèrent 10% de menace en moins.

* Connexion améliorée - Rang 2/2
Augmente de 20% le montant de points de mana gagné par votre sort Connexion.

* Siphon d'âme - Rang 2/2
Augmente le nombre de points drainé par vos sorts Drain de vie et Drain de mana de 5% supplémentaires pour chaque effet d'Affliction sur la cible, jusqu'à un maximum de 60% d'effet supplémentaire.

* Concentration corrompue - Rang 5/5
Vous confère 70% de chances d'éviter les interruptions causées par les points de dégâts lorsque vous canalisez vos sorts Drain de vie, Drain de mana et Drain d'âme.

* Allonge sinistre - Rang 2/2
Augmente la portée de vos sorts d'Affliction de 20%.

* Crépuscule - Rang 2/2
Confère à vos sorts Corruption et Drain de vie, 4% de chances de vous plonger dans un état de Transe de l'ombre après avoir infligé des dégâts à un adversaire. Cet état réduit le temps d'incantation de votre prochain sort Trait de l'ombre de 100%.

* Corruption surpuissante - Rang 3/3
Votre sort Corruption bénéficie de 36% supplémentaires des effets du bonus relatif aux dégâts des sorts.

* Etreinte de l'ombre - Rang 1/5
Vos sorts Corruption, Malédiction d'agonie, Siphon de vie et Graine de Corruption provoquent aussi l'effet Etreinte de l'ombre, qui réduit les dégâts physiques infligés de 1%.

* Siphon de vie - Rang 1/1
Transfère 15 points de vie de la cible vers le lanceur de sorts toutes les 3 sec. Dure 30 sec.

* Maîtrise de l'ombre - Rang 5/5
Augmente de 10% les points de dégâts infligés ou les points de vie drainés par vos sorts d'Ombre.

* Contagion - Rang 5/5
Augmente les points de dégâts infligés par Malédiction d'agonie, Corruption et Graine de Corruption de 5% et réduit la probabilité que vos sorts d'Affliction soient dissipés de 30% supplémentaires.

* Pacte noir - Rang 1/1
Draine 305 points de mana à votre familier et vous transfère 100% du montant.

* Hurlement de terreur amélioré - Rang 2/2
Réduit le temps d'incantation de votre sort Hurlement de terreur de 1,5 sec.

* Affliction instable - Rang 1/1
L'énergie de l'Ombre détruit lentement la cible, infligeant 660 points de dégâts en 18 sec. De plus, si l'Affliction instable est dissipée, celui qui la dissipe subit 990 points de dégâts et est réduit au silence pendant 5 sec.

n°189597
roswell
Posté le 23-09-2007 à 12:50:24  profilanswer

Oui, l'affliction et la démonologie sont les deux voies pour leveller, la destruction, quant a elle, est vivement déconseillée.

Je pense que la meilleure chose a faire est de commencer par l'affliction, au début avec le gros bleu en tank. Tu montes juqu'au pacte noir, ou la, tu prends le diablotin en passif et hors phase, et c'est toi qui tanke.

Vers les plus haut niveaux (50 a 70), respé démonologie, le gangregarde est super.

n°189599
mix-o-mato​s
Posté le 23-09-2007 à 13:28:29  profilanswer

meme avant la demonologie est super un peu moin rapide que laffli mais tu est un soloteur delite a tte epreuve

n°189616
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 23-09-2007 à 17:19:17  profilanswer

salut, perso je trouve que le template a base de demono est vraiment moyen, pour une phase leveling, je vois 2 templates demono

celui la:
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

et celui la:

en leveling resilience demoniaque sert a rien je trouve, ça devient utile en arene, mais avant bof bof je trouve
le bleu amelioré, heu interet? en amelioré ou non il tient pas l'aggro longtemps donc autant placer les points ailleurs
et pourquoi un point en festin de mana, ba parce que je devait caller un point quelque part et que avec le gangr en farming c'est tres utile car sa mana descend tres vite, et lui faire remonter en meme tps que la notre, c'est pas du luxe
de meme passer a coté de la pierre de soin amelioré je trouve ça pas genial

pour le template affli je suis d'accord mais j'ai jamais compris l'interet de mettre un point dans etreinte de l'ombre,n reduire les degats de 1%, ça change rien du tout en farming je trouve

voila

Message cité 1 fois
Message édité par fingolfin le 23-09-2007 à 17:19:45

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°189619
linkou
Posté le 23-09-2007 à 17:55:43  profilanswer

Je trouve la résilience démoniaque très utile en leveling, surtout lorsque tu as le Gangregarde. Ton pet prend moins de dégât, du coup tu regen moins.

Pour les 3 points dans le bleu, il tient beaucoup plus l'aggro avec. Tu peux même tank des boss d'instance avec grâce à ça. (je n'ai pas dis que ça vaut un War bien sur). Et avec Résilience démoniaque, il ne prend pas beaucoup de dégât.

---------------
Quand le maître montre la lune du doigt, l'élève regarde le doigt!
n°189620
fingolfin
Posté le 23-09-2007 à 18:01:29  profilanswer

perso j'ai testé avec et sans et ba, la difference ne se fait pas sentir pour le bleu, quelque soit la situation tu reprend l'aggro tres vite, meme si tu dps a la baguette, de plus le gangr tanke tres bien en non instance donc le bleu amelioré est useless si gangr il y a
je ne pense pas que les mobs aient un taux de crit de l'ordre de 25%, je trouve que mettre des points dans resilience demoniaque en leveling c'est un peu du gachi, il y a des trucs plus important a prendre je pense.

---------------
Auta i lomë
n°189627
selya
spé classes cheatées
Posté le 23-09-2007 à 19:30:21  profilanswer

faut aimer le gg, je le trouve chiant à mourir  :o . L'affliction est par contre trés dynamique et amusante, et les elites se solotent tout aussi bien.

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°189628
fingolfin
Posté le 23-09-2007 à 19:34:18  profilanswer

selya a écrit :

faut aimer le gg, je le trouve chiant à mourir  :o . L'affliction est par contre trés dynamique et amusante, et les elites se solotent tout aussi bien.

si sensible a fear, sinon tres tres tres chaud

---------------
Auta i lomë
n°189633
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 23-09-2007 à 22:05:10  profilanswer

En meme temps les elites sont sencé etre fait en groupe hein  
Tu prend nimporte kel elite fearable le demo affli il se le solote hein
meme si ya 3 millions de pv

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
n°189636
ldorville
Posté le 23-09-2007 à 22:46:44  profilanswer

Merci pour toutes vos réponses,je vais surement me spé Affliction^^.

Par contre comme métier j'ai pris Couture/Enchantement,est-ce un bon choix pour débuter?

Message édité par ldorville le 23-09-2007 à 23:37:59

---------------
Qui m'aime me suive (^_^)
n°189654
mix-o-mato​s
Posté le 24-09-2007 à 08:29:45  profilanswer

alors la couture te servira a haut lvl voir mme des le depart avec des craft bien simpatique mine de rien :pt1cable:  :pt1cable:  
sinon lenchantement tu va avoir du mal a le monter mais a haut niveau cest extremement utile et surtout une grosse source de benefice

---------------
venez visitez le site de la communotée et de la team *2Kb* (counter strike,WoW,lan...etc)
http://www.kikiboys.com
n°189659
selya
spé classes cheatées
Posté le 24-09-2007 à 10:09:48  profilanswer

fingolfin a écrit :

si sensible a fear, sinon tres tres tres chaud

c'est l'avantage d'un template affli/démono avec gros bleu amélio. si pas fearable, tu fais tanker le void et gérant l'aggro. Bon, y'a des cas extrême où le mob est pas "fearable" et il tape comme un fou... là osef, personne ne le solote.

par contre, si t'as de la place et qu'il est sensible à la malé de fatigue le kitting est une solution (je me souviens d'avoir fait tourner en rond un pnj aux maleterres, vers le camp ally)

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°189670
J-C_Duss
j'vais tel planter l'bâton moi
Posté le 24-09-2007 à 11:11:14  profilanswer

fingolfin a écrit :

pour le template affli je suis d'accord mais j'ai jamais compris l'interet de mettre un point dans etreinte de l'ombre,n reduire les degats de 1%, ça change rien du tout en farming je trouve

Etreinte de l'ombre est un effet d'affliction qui en + se déclenche seul avec les autres effets d'affliction.
Or, le talent siphon d'ame (drain de vie amélio quoi) te permet de gagner 5% sur ton drain de vie pour chaque effet d'affliction.
D'où l'utilité de prendre 1 point en Etreinte de l'ombre. Par contre en effet pas besoin de +.

:hello:  

Message édité par J-C_Duss le 25-09-2007 à 11:30:26

---------------

- Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?"
- Jean Claude Duss : "Non pas là non!"
n°189741
fingolfin
Posté le 24-09-2007 à 19:43:57  profilanswer

a ok

---------------
Auta i lomë
n°190025
Abyssius
̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅]
Posté le 26-09-2007 à 21:40:24  profilanswer

Sinon, pour leveler, perso j'ai utilisé un template similaire à ça :
Une fois les 41 points mis en affliction, on enchaine avec la démonologie, qui devient très utile avec le bleu :ack:

---------------
Noisette un jour.
Noisette toujours.
n°190060
mix-o-mato​s
Posté le 27-09-2007 à 07:30:32  profilanswer

Personellement je vient de up 50 (qui ma entendu crier chaussette ???? :pt1cable: ), donc respe obligatoire pour optimiser le gangregarde, et bas je pensais pas que c'etait aussi puissant  :love:  :love: , plus aucun probleme pour faire mes quetes, ni meme pour le pvp sauvage(dite aurevoir les h2 d'ungoro :hello: ).
Sans rire je confirme tous les poste qui dise de se spe demonologie, c'est tous simplement de la turie(voir cheater :D )!!!

pour finir je dirais warlock for the win  :love:

n°190217
fingolfin
Posté le 27-09-2007 à 23:31:51  profilanswer

attend de tomber contre un autre demo affli surtout tu va pleurer quand il va ban ton gangr et te chaine fear et te quasi perfect

---------------
Auta i lomë
n°190225
Rati
Paire de deux
Posté le 28-09-2007 à 00:15:53  profilanswer

mine de rien, c'est pas si facile a ban un gangregarde :p.  et le chain fear, ça n'existe que sur les forums de wines ^^ Si uen personne a son trinket. (et qu'il n'est pas réprouvé) il subit max 8 seconde de fear il me semble avec le rendement decroissant, avant d'etre imun :) (a moin que ça soit 9?)

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°190248
fingolfin
Posté le 28-09-2007 à 07:16:40  profilanswer

full dot et drain de vie, si pas le ban dans les pattes ça va tres vite, meme pas forcement besoin de fear bcp

Message édité par fingolfin le 28-09-2007 à 07:17:41

---------------
Auta i lomë

Aller à :
Ajouter une réponse