| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lvling |
mix-o-matos | je pense a demono (car je monte en demono et cest super simpa et simple) ou un a une affli donc voila la demono http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000
|
mix-o-matos | meme avant la demonologie est super un peu moin rapide que laffli mais tu est un soloteur delite a tte epreuve |
fingolfin Que la force soit avec vous | salut, perso je trouve que le template a base de demono est vraiment moyen, pour une phase leveling, je vois 2 templates demono
Message cité 1 fois Message édité par fingolfin le 23-09-2007 à 17:19:45 --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
fingolfin Que la force soit avec vous | perso j'ai testé avec et sans et ba, la difference ne se fait pas sentir pour le bleu, quelque soit la situation tu reprend l'aggro tres vite, meme si tu dps a la baguette, de plus le gangr tanke tres bien en non instance donc le bleu amelioré est useless si gangr il y a
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
selya spé classes cheatées | faut aimer le gg, je le trouve chiant à mourir --------------- les Sentinelles sur Arathi |
fingolfin Que la force soit avec vous |
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
mix-o-matos | alors la couture te servira a haut lvl voir mme des le depart avec des craft bien simpatique mine de rien --------------- venez visitez le site de la communotée et de la team *2Kb* (counter strike,WoW,lan...etc) http://www.kikiboys.com |
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
J-C_Duss j'vais tel planter l'bâton moi |
Message édité par J-C_Duss le 25-09-2007 à 11:30:26 --------------- - Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?" - Jean Claude Duss : "Non pas là non!" |
fingolfin Que la force soit avec vous | a ok --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Abyssius ̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅] | Sinon, pour leveler, perso j'ai utilisé un template similaire à ça :
--------------- Noisette un jour. Noisette toujours. |
fingolfin Que la force soit avec vous | attend de tomber contre un autre demo affli surtout tu va pleurer quand il va ban ton gangr et te chaine fear et te quasi perfect --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
fingolfin Que la force soit avec vous | full dot et drain de vie, si pas le ban dans les pattes ça va tres vite, meme pas forcement besoin de fear bcp Message édité par fingolfin le 28-09-2007 à 07:17:41 --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |