| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mais EUH! |
wizzer | au secours j'ai envie de tester un coup un fire lock!!
--------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
qlex PinkFloyd addict N°1 | allez vas y --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
wizzer | Il me manque quelques pièces mais je vais y travailler, suffira de changer de spé couture si je veux repasser ombre....
Rati Paire de deux | Le feu est bon --------------- Kill the Fucking Chicken |
wizzer | bon ben voilà je suis firelock, me manque quelques pièces pour paufiner le stuff mais c'est pas dégueux deja:
qlex PinkFloyd addict N°1 | intéressant --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
wizzer | j'ai pas encore fait d'instance avec donc je peux pas trop dire pour le moment...
wizzer | j'hésite sur mon stuff un peu, si je porte le t4 (gants + tete) à la place des gants feu sorcier et du chapeau frappe sort je perds un peu de toucher, un peu de degats, mais je gagne 700pv, 700pm et le proc t4 à la place du proc frappe sort.... s'en pensez quoi? --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
Dios | Le bonus 2 pièce T4 proc très souvent en tout cas. --------------- Dios |
wizzer | et oui et dure 15s ce qui laisse de quoi avoiner --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
Dios | les 3 premiers suffisent en gros.
Message édité par Dios le 04-08-2007 à 00:17:18 --------------- Dios |
wizzer | j'ai finalement opté pour le full set feu sorcier qui offre quand meme beaucoup de +degats que je compense pas avec le reste.