Salut à tous ,
Je vais vous raconter un plan galère qui met arrivé hier soir.
Je viens de commencer un démo humain lvl 21 sur un serveur jcj.
Je faisais la quete sucube. Donc je pars de storwind, fly , re fly n bateau , darkshore, ashenvale, et là les emmerdes commencent
Je vois un démo lvl 22 me foncer droit dessus , j'avais le marcheur parceque je farmais au passage et lui l'imp .
La baston démarre, je crève , il lui restait que 2% de vie , je me dit pas trop mal.
Je continu dans ashenvale, et j'etait un peu embeter par mon interface. Du coup je me met dans un coin et je modifi la taille de l'interface avec Titan Panel , je faisait pas gaffe. Tient une marque du chasseur sur ma joli tête blonde. Tient je suis mort . Tant pis j 'ai pas eu le temps de voir.
Bon trève de connerie , je file aux tarides. Je trouve le camp , je prend les deux quetes non s'en me faire fracasser par des gardes H2, j'avais oublié que j'etais plus H2. Bref suite de quete allez trouver le coeur de bois dans ashenvale ( pffiou va falloir encore marcher ).
Je remonte vers la croisé et là je vois un gnome démo , j'essaye de l'engager et j'y arrive pas ( chuttt no commente ) . Me dit que j'ai un pb sur mon pc , je déco et reco . Bref je continus et là je vois un petit voleur 16 , hum hum , je vais me le faire lui. Et pas possible son flag jcj n'est pas activé la haine , je continu un peu plus loin idem avec un démo 19 . ET voila pas que c'est pas vrai . Les deux H2 de la mort me tombent dessus et me campent sans vergognes. ( grand soir je vous dit pas ) . Ca commence à etre lourd cette histoire. Le démo lache l'affaire et je me retrouve à fuir devant le petit voleur 16 qui me court aprés, bien sur j'ai jamais eu le temp d'invoquer un pet . Une fois ma mana et ma vie regen , je me dit que je vais me le faire . Et bien non il m'a poutré trois fois , il cassé tout mes sorts, j'ai mm pas pu lui mettre un fear . La colère commencait à monter . J'arrive enfin à m'en sortir , en me modissant de pas avoir reussi à me faire un voleur lvl 16 ,( suis un vrai boulet ). Je remonte dans Ashenvale et là je vois un petit wawa orc lvl 20 , et là j'engange le combat ( musique Top Gun à la fin sur le porte avion :-p)) . Et je le poutre en 5/5 .
J'arrive enfin à avoir ma succube et je déco pour allez me coucher.
Et pestant encore contre ce voleur . Et là l'illumination le gnome que j'ai pas reussi à combattre , c'est peu etre normal , je suis un ally maintenant et pas un H2 , il a pas du comprendre pourquoi j'arretais pas de lui tourner autour.
Passons au choses serieuses. pour l'instant mon template et 2/0/10 . Avec vous des astuces pour le pvp parceque avant j'avais un druide et a jouer c'est radicalement différent.
Merci de m'avoir lu .