online faq recherche accueil

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Malédiction des langages

n°207150
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 12-03-2008 à 13:28:24  profilanswer

Bonjour,

En rerollant démo dans une optique pvp, je suis tombé amoureux de la malédiction des langages. Je m'interroge donc sur ses limites.  

Ce sort me semble carrément trop puissant. J'imagine mal un duo palouf-war pouvoir gagner une 2v2 contre un démoniste tellement cette malédiction ralentit le heal. Est-ce si puissant ?  

Je suis en train de réfléchir à une compo 3v3 arène et je me demande s'il n'est pas nécessaire de posséder un mage ou un druide pour ne pas se faire no-match par cette malédiction... :o

---------------
Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter...
Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ?

Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là !
n°207169
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 12-03-2008 à 14:59:46  profilanswer

boarf ça été nerfé. 1,5 s de GCD pour 8 secondes d'utilité mouais.

avant c'était de la balle, tu plaçais ça sur les prêtres et paloufs tout le temps.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°207180
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 12-03-2008 à 16:21:49  profilanswer

Heu.. Je me goure peut être mais c'est pas plutot 1,5 de GCD pour 30 secondes d'utilité ?

---------------
Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter...
Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ?

Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là !
n°207181
philemon
Posté le 12-03-2008 à 16:24:02  profilanswer

Ca reste tout simplement énorme, ca dure 12 sec en pvp (prk 8 :?: ) et c'est extremement handicapant pour les healer. De plus ça aide énormement à silence le healer sans qu'il ne puisse fake heal.

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------
- Mise à jour du client de World of Warcraft 2.1.0 (2007-05-22)
--------------------------------------------------------------------------------

- Malédiction des langages a désormais une durée de 12 secondes
  quand elle est utilisée sur des cibles en JcJ.

30 sec c est en pve

Message édité par philemon le 12-03-2008 à 16:24:38

---------------
[:philemon][:philemon:1][:philemon:2][:philemon:3][:philemon:4]
n°207192
dragonndes​oto
It's a joke ...
Posté le 12-03-2008 à 18:15:11  profilanswer

+1 c'est top en pvp !!! l'arme fatal contre les healers

---------------
Mort-vivants, il ne faut pas oublier que nous étions des humains avant !!! pauvres de nous ....

Mon démoniste :

n°207214
Rati
Paire de deux
Posté le 12-03-2008 à 22:37:33  profilanswer

utile contre chaman et paladin.  

et en général, les casteurs font beaucoup de sorts instantanés.

par exemple, en arene, le démo s'en fou, le mage aussi, le prêtre ombre  limite (il doit perdre 3 secs sur la durée total, moins qu'un stunn ) druide s'en moque, rogue, chasseur aussi.  ça reste trs utile contre chamy (heal ou élément) et paladin. et ceux qui ont des spés mauvaises en pvp 5démo destru, mage full feu par exemple)

donc bon talent, mais loins d'être surpuissant :)

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°207216
philemon
Posté le 12-03-2008 à 23:46:39  profilanswer

Non contre mage feu ça ne sert à rien (il se decurse ^^).

Et c'est completement enorme contre prêtre ombre ! Contre prêtre disc c est aussi bien abusé (coucou les drains de mana). Pala et sham evidement. Même contre demo sl/sl le fear est bien amputé, et vu qu'il est rarement focus autant le ralentir.

Si l'on joue beaucoups avec les LoS, les silences et autre interruptions c'est inestimable.

Donc mis a part les non-casters (evidement ~~) et ceux qui savent decurse les malediction (drood/mage) c'est vraiment trés puissant.

---------------
n°207309
lapalisse
Posté le 13-03-2008 à 19:51:08  profilanswer

le prêtre ombre il s'en fout il a deux dots et un drain
le prêtre disc, va galérer plus pour drain mana mais donc uniquement en arêne (en BG lol le mana burn ^^)
les autres healers s'en foutent vu qu'on joue tous en instant (imaginez avant : 30secondes et pas de prière de guérison; pas de hots instant cumulables... c'était ubber ce débuff ....)
seul le palouf est encore TRES gêné (et le shaman heal éventuellement je sais pas je connais pas).

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

n°207314
philemon
Posté le 13-03-2008 à 20:54:31  profilanswer

Omg le prêtre ombre s'en fout :o

Je vous invite à pvp un poil plus souvent. C'est pas avec son drain et ses dot qu'il vous tuera, ralentir sa principale source de burst est inestimable. Bien plus rentable qu'une malec d'agonie.

Et oui je ne parle pas de bg, le Bg c'est un peu le lieu où tu croises des démos balançait des graines de corruptions sur quelqu'un d'isolé. C'est dire le niveau qu'on y croise.

Pour jouer prêtre disc en arêne aussi, on ne tient personne juste avec les isntants du prêtre (renov, priere et shield)... et en format supérieur au 2v2 le mana burn est un moyen de pression sur l'équipe adverse, d'où le gros handicape de la malec de langage.

Message édité par philemon le 13-03-2008 à 20:55:59

---------------
n°207315
lapalisse
Posté le 13-03-2008 à 21:16:06  profilanswer

bah dis que tu parles que arène alors.

parce que perso le prêtre ombre qui est gêné pour un seul sort de dégat je vois pas en quoi c'est énooooorme. j'ai joué prêtre ombre, bah l'attaque mentale c'était pas mon "must" sort hein.  m'enfin si tu le dis... why not. ça n'empêche pas qu'avec le nombre important d'instants depuis BC et le nerf de la durée, ce débuff a perdu de son intérêt :)

---------------

n°207316
philemon
Posté le 13-03-2008 à 21:24:59  profilanswer

Ui désolé quand je parle pvp je parle en condition d'arêne ^^

---------------
n°207323
dragonndes​oto
It's a joke ...
Posté le 14-03-2008 à 01:18:35  profilanswer

Il n'y as pas que les arènes sur WOW ... et également en pvp ... et il n'y a  pas forcément de vérités absolues ... rati qui dit que démo destru et mage feu mauvais en pvp par exemple c'est faux, il suffit de savoir les jouer c'est tout. Meme sans ca c'est archi faux, un demo destru recupere 2 sorts instantanés de plus avec brulure de l'ombre et contrecoup .... ce qui fait beaucoup de degats en très peu de temps ... (sans parler si tu fais des critiks avec).

Jpense vraiment que cette malédiction est utile voir sur certain très utile sur tous les casters.

[:atlyre]

Message cité 1 fois
Message édité par dragonndesoto le 14-03-2008 à 01:24:30

---------------
Mort-vivants, il ne faut pas oublier que nous étions des humains avant !!! pauvres de nous ....

Mon démoniste :

n°207326
necrosiris
Posté le 14-03-2008 à 08:44:08  profilanswer

dragonndesoto a écrit :

rati qui dit que démo destru et mage feu mauvais en pvp par exemple c'est faux, il suffit de savoir les jouer c'est tout.

Ce genre d'affirmation, c'est pour rester en accord avec ta signature ? it's a joke ? :whistle:  

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°207328
corentin
Posté le 14-03-2008 à 09:20:59  profilanswer

Apparemment il y a des démos destrus qui s'en sortent même à haute cote  http://forums.wow-europe.com/threa [...] 2&pageNo=1, je suis un peu dubitatif mais tant mieux si c'est vrai.
(après sans parler de "skill", il faut certainement être full s3 avec un coéquipier super efficace pour te protéger)

---------------
fear dot afk loot
n°207332
necrosiris
Posté le 14-03-2008 à 10:23:13  profilanswer

corentin a écrit :

Apparemment il y a des démos destrus qui s'en sortent même à haute cote  http://forums.wow-europe.com/threa [...] 2&pageNo=1, je suis un peu dubitatif mais tant mieux si c'est vrai.
(après sans parler de "skill", il faut certainement être full s3 avec un coéquipier super efficace pour te protéger)

Faut être TRES bien équipé.... et encore, la majeure partie des démos les mieux côtés, ils sont majoritairement SL/SL.... malheureusement  :sweat:  

---------------
n°207379
dragonndes​oto
It's a joke ...
Posté le 14-03-2008 à 18:25:53  profilanswer

necrosiris a écrit :

Ce genre d'affirmation, c'est pour rester en accord avec ta signature ? it's a joke ? :whistle:  

haha ...

Non ce n'est pas du tout un joke ... arretez de penser que toutes les choses sont établies ... c'est tout a fait possible de s'en sortir et de poutrer pas mal de monde avec un demo destru ou un mage feu ...

j'ai commencé a énoncer les avantages d'un destru ... mais apparement tu ne prend pas la peine de lire les messages jusqu' a la fin  :whistle:  

Il y a beaucoup plus de démo destru grosse cote qu'on le croit ... maintenant si vous ne voulez pas me croire bé tanpis, un jour ou l'autre vous comprendrez  :lol:  

PS : haha, et un de plus de mordu !!  [:anatan:7]

Message cité 1 fois
Message édité par dragonndesoto le 14-03-2008 à 18:30:34

---------------

Mon démoniste :

n°207391
Rati
Paire de deux
Posté le 14-03-2008 à 19:26:52  profilanswer

dragonndesoto a écrit :

haha ...

Non ce n'est pas du tout un joke ... arretez de penser que toutes les choses sont établies ... c'est tout a fait possible de s'en sortir et de poutrer pas mal de monde avec un demo destru ou un mage feu ...

j'ai commencé a énoncer les avantages d'un destru ... mais apparement tu ne prend pas la peine de lire les messages jusqu' a la fin  :whistle:  

Il y a beaucoup plus de démo destru grosse cote qu'on le croit ... maintenant si vous ne voulez pas me croire bé tanpis, un jour ou l'autre vous comprendrez  :lol:  

PS : haha, et un de plus de mordu !!  [:anatan:7]

j'ai toujours té destu, et je me rend compte clairement des faiblesses/ forces. et il estSur que le SL/sl est bien moins faibles en arene.

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°207439
dragonndes​oto
It's a joke ...
Posté le 15-03-2008 à 12:16:38  profilanswer

Bon enfin, on commence a être hors sujet ...

Malédiction des languages, c'est très bien !!! ^^

---------------

Mon démoniste :

n°207440
Rati
Paire de deux
Posté le 15-03-2008 à 12:19:41  profilanswer

malé des langages, c'est utiles. parfois :)

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°207538
Vithrandir
Posté le 17-03-2008 à 07:52:56  profilanswer

parfois ?  

En arêne contre cham, palouf, pretre, mage c'est qd même super utile pour ralentir le heal, le sheep, le manaburn etc ...

Après c'est vrai que c'est pas vraiment dure à dispell mais ça reste un click :|

Message édité par Vithrandir le 17-03-2008 à 07:53:18

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Vithrandir
n°207573
Rati
Paire de deux
Posté le 17-03-2008 à 12:56:45  profilanswer

donc, parfois :)

Toujours : Les dots
souvent : Le Fear
Parfois : La malé des langages
Jamais : Le rituel d'invocation du garde funeste

Message édité par Rati le 18-03-2008 à 20:59:08

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°207611
necrosiris
Posté le 17-03-2008 à 17:12:34  profilanswer

Joli explication de la langue francaise : à mettre dans tout les manuels de francais  :D

---------------
n°207665
lapalisse
Posté le 18-03-2008 à 11:17:27  profilanswer

sauf que jamais ne prend jamais deux m ;)

---------------

n°207718
Rati
Paire de deux
Posté le 18-03-2008 à 20:59:31  profilanswer

et langage pas de u :o  speces de noobs, vous n'êtes pas attentifs !

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°207789
dragonndes​oto
It's a joke ...
Posté le 19-03-2008 à 21:01:45  profilanswer

:lol:  il a passé tout le post au scrible pour trouver une faute d'orthographe !!!  :sweat:

---------------

Mon démoniste :

n°207790
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 19-03-2008 à 23:28:49  profilanswer

dragonndesoto a écrit :

:lol:  il a passé tout le post au scrible pour trouver une faute d'orthographe !!!  :sweat:

Comme toujours :P

---------------
je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici.
topic clos.

Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense"
n°207792
Rati
Paire de deux
Posté le 19-03-2008 à 23:47:23  profilanswer

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Rati le 20-03-2008 à 07:58:28

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°207794
dragonndes​oto
It's a joke ...
Posté le 20-03-2008 à 00:30:46  profilanswer

Rati a écrit :

m'en fou, j'en ai fais que deux :o

Tu viens d'en faire une troisième :

Fait avec un T    !!!!   Enfin quand même tu te déconcentre là, ressaisis toi !!

---------------

Mon démoniste :

n°207804
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 20-03-2008 à 09:33:01  profilanswer

dragonndesoto a écrit :

dragonndesoto a écrit :

Tu viens d'en faire une troisième :

Fait avec un T    !!!!   Enfin quand même tu te déconcentres là, ressaisis toi !!

:p  :ange:

---------------
Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°207825
corentin
Posté le 20-03-2008 à 12:46:06  profilanswer

Si on joue à ça, vous savez on s'en sortira jamais.
(accessoirement, m'en fous)

---------------
fear dot afk loot
n°207914
philemon
Posté le 21-03-2008 à 10:15:14  profilanswer

Vous jouez sur la langue Française.

...Ça doit être ça la véritable malédiction des langages :P

n°207929
parangon
Chuck nourrice est une femme !
Posté le 21-03-2008 à 12:19:03  profilanswer

hé hé hé +1 philemon ^^

---------------
les muscles de jean claude van damme et l'esprit de chuck nourrice, que demander de plus ?

Aller à :