| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Malédiction des langages |
lapalisse Profil : Modérateur | boarf ça été nerfé. 1,5 s de GCD pour 8 secondes d'utilité mouais.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
dragonndesoto It's a joke ... | +1 c'est top en pvp !!! l'arme fatal contre les healers --------------- Mort-vivants, il ne faut pas oublier que nous étions des humains avant !!! pauvres de nous .... Mon démoniste : |
Rati Paire de deux | utile contre chaman et paladin. --------------- Kill the Fucking Chicken |
philemon | Non contre mage feu ça ne sert à rien (il se decurse ^^).
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lapalisse Profil : Modérateur | le prêtre ombre il s'en fout il a deux dots et un drain
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
philemon | Omg le prêtre ombre s'en fout Message édité par philemon le 13-03-2008 à 20:55:59 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lapalisse Profil : Modérateur | bah dis que tu parles que arène alors.
philemon | Ui désolé quand je parle pvp je parle en condition d'arêne ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
dragonndesoto It's a joke ... | Il n'y as pas que les arènes sur WOW ... et également en pvp ... et il n'y a pas forcément de vérités absolues ... rati qui dit que démo destru et mage feu mauvais en pvp par exemple c'est faux, il suffit de savoir les jouer c'est tout. Meme sans ca c'est archi faux, un demo destru recupere 2 sorts instantanés de plus avec brulure de l'ombre et contrecoup .... ce qui fait beaucoup de degats en très peu de temps ... (sans parler si tu fais des critiks avec).
Message cité 1 fois Message édité par dragonndesoto le 14-03-2008 à 01:24:30 --------------- Mort-vivants, il ne faut pas oublier que nous étions des humains avant !!! pauvres de nous .... Mon démoniste : |
necrosiris |
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
corentin | Apparemment il y a des démos destrus qui s'en sortent même à haute cote http://forums.wow-europe.com/threa [...] 2&pageNo=1, je suis un peu dubitatif mais tant mieux si c'est vrai.
--------------- fear dot afk loot |
necrosiris |
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
dragonndesoto It's a joke ... |
Message cité 1 fois Message édité par dragonndesoto le 14-03-2008 à 18:30:34 --------------- Mort-vivants, il ne faut pas oublier que nous étions des humains avant !!! pauvres de nous .... Mon démoniste : |
Rati Paire de deux |
--------------- Kill the Fucking Chicken |
dragonndesoto It's a joke ... | Bon enfin, on commence a être hors sujet ...
--------------- Mort-vivants, il ne faut pas oublier que nous étions des humains avant !!! pauvres de nous .... Mon démoniste : |
Rati Paire de deux | malé des langages, c'est utiles. parfois --------------- Kill the Fucking Chicken |
Vithrandir | parfois ? Message édité par Vithrandir le 17-03-2008 à 07:53:18 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Vithrandir |
Rati Paire de deux | donc, parfois
Message édité par Rati le 18-03-2008 à 20:59:08 --------------- Kill the Fucking Chicken |
necrosiris | Joli explication de la langue francaise : à mettre dans tout les manuels de francais --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
lapalisse Profil : Modérateur | sauf que jamais ne prend jamais deux m --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Rati Paire de deux | et langage pas de u --------------- Kill the Fucking Chicken |
dragonndesoto It's a joke ... | --------------- Mort-vivants, il ne faut pas oublier que nous étions des humains avant !!! pauvres de nous .... Mon démoniste : |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici. topic clos. Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense" |
Rati Paire de deux |
Message cité 1 fois Message édité par Rati le 20-03-2008 à 07:58:28 --------------- Kill the Fucking Chicken |
dragonndesoto It's a joke ... |
--------------- Mort-vivants, il ne faut pas oublier que nous étions des humains avant !!! pauvres de nous .... Mon démoniste : |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
corentin | Si on joue à ça, vous savez on s'en sortira jamais.
--------------- fear dot afk loot |
philemon | Vous jouez sur la langue Française.
|
parangon Chuck nourrice est une femme ! | hé hé hé +1 philemon ^^ --------------- les muscles de jean claude van damme et l'esprit de chuck nourrice, que demander de plus ? |