online faq recherche accueil

Il y a 175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Et le mana dans tout ça

n°199817
corentin
Posté le 05-01-2008 à 13:27:32  profilanswer

Salut,
ça fait un moment que je joue démo, toujours avec des templates à dominante affli, ce qui me permet de gérer mon mana avec une extrême facilité en raid Kara , seulement je commence à en avoir un peu marre de ce gameplay et j'aurai voulu tester un peu le gg juste histoire de changer un peu (voire un 0/21/40 vu que je peux atteindre le cap hit) .
Le problème c'est qu'il n'y a pas de prêtre ombre dans ma guilde, et j'aurais donc voulu savoir si des gens arrivent à gérer un template à dominante non affli en l'absence de pretre ombre (évidemment sans se retrouver avec un dps de moule anémique).

---------------
fear dot afk loot
n°199818
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 05-01-2008 à 13:34:07  profilanswer

C'est trés gérable, car Connexion et les potions de mana sont là. Mais effectivement c'est plus tendu ^^. Feu de l'âme peut être sympa, son dps est pas trop mauavis et son dpm imbattable.  minute de cd et demande un fragment par contre.

Vaut mieux utiliser connexion qu'utiliser des sorts moins cher

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°199819
Rati
Paire de deux
Posté le 05-01-2008 à 13:54:16  profilanswer

Tu te Vides trés vite de ta mana, mais  via conenxion + hot  ce n'est pas bien grave

puis, connexion, ça permet de fauire uen pause sans agroo :)

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°199825
corentin
Posté le 05-01-2008 à 14:46:26  profilanswer

Ok, je testerai peut être ça d'ici deux semaines, je crains que ça soit assez ridicule sur gruul, mais pour la première moitié de kara ça devrait être sympa.

---------------
fear dot afk loot
n°199830
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 05-01-2008 à 15:48:14  profilanswer

pour kara c'est à priori sans prob le début. Pour le prince / nightbane et les boss raid 25 il faut jongler entre les renov de prêtres, les pierres de soins et les bandages mais avec un peu d'habitude ca passe très bien.

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°199838
wizzer
Posté le 05-01-2008 à 18:49:24  profilanswer

oui et comme le dit Rati tu peux faire une pause de 2-3 connexions + drain histoire de calmer l'aggro :)

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°199898
corentin
Posté le 06-01-2008 à 16:41:00  profilanswer

Finalement vu que j'ai aucune patience j'ai fait péter le 7/43/11 hier, c'est bien cool je trouve.
Très bonne survivabilité en bg, ça cogne très fort et je me suis amusé à tuer le dr boum en autonome histoire de voir, ça m'a donné 690 dps sans utiliser de popo (et évidemment sans envoyer le gg), je trouve ça satisfaisant.

---------------
fear dot afk loot

Aller à :
Ajouter une réponse