online faq recherche accueil

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Demo affli ... comment ca marche ?

n°201540
suppurante
Posté le 18-01-2008 à 17:46:13  profilanswer

Salut les joyeux demo !

Malgré le fait que je lise ce forum quasi tous les jours depuis des millénaires, je me pose pas mal de questions concernant mon template et la facon de jouer mon perso, et j'espere que vous pourrez m'aider ...

Tout d'abord plantons le décor :  
Je suis un démo spé affli arrivé 70 il y a peu.  
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000
Je suis plutot un casual gamer : un peu plus d'un an et demi de leveling pour en arriver là ! :)
Du coup mon perso a une visée plutot PVE (instances d'outreterre, peut être en hero si je monte les reputs, voire Kara un jour ... je doute aller bien plus loin)
Niveau stuff, je commence doucement, mais c'est pas encore ultime : set ombre gelé, un peu de bleu, et encore quelques items verts de la chouette. En gros je monte à +610 en degats d'ombre avec la gangrarmure.

J'ai toujours joué affli, et bien que j'aime beaucoup le gameplay, j'ai jamais eu l'impression que ca envoyait à mort de DPS... Du coup arrivé 70 j'ai pu comparer mes degats par rapport à qq autres persos et le constat est affligeant : sur l'ensemble de l'instance, un mage feu fait plus de 2 fois plus de dégats que moi, un hunt précision le double... et meme le tank druide fait un poil plus de dégats ! Je veux bien croire que ces persos sont 70 depuis 6 mois (en gros mélange bleu/violet, kara à peine commencé), je trouve que la différence est énorme !

D'où mes questions :

- un template affli est-il vraiment optimisé pour du PVE semi-HL ?
- si oui mon template tient-il la route ? si non vous me conseillez quoi ? (je vois passer des millions de templates sur le forum, mais j'arrive pas à en trouver un qui sorte du lot)
- ou alors, est-ce que ce serait juste que je ne sais pas jouer mon perso ? en gros mes sequences de cast ca donne : AI, agonie, siphon de vie, corruption ... apres c'est spam SB/connexion/drain de vie jusqu'a replacer les dots (ou malédiction de l'ombre à la place d'agonie sur les boss)

Merci de vos futures réponses (j'espere) parceque j'ai vraiment l'impression de pas servir à grand chose en groupe à part pour bannir :(

n°201541
Darkearend​il
Eleraph démo h2 Kahz Modan
Posté le 18-01-2008 à 18:00:15  profilanswer

Bon déja tu as oublié immolation sur tes dots^^ non ça c'était juste la remarque fun^^

2x moins de dégats qu'un mage, et 4x moins qu'un chasseur avec une spé affli!     COmment es-ce possible????????????????????????????

---------------
Ëarendil Le Béni fut Démoniste.....le Démoniste fut Maître....ainsi soit-il.
n°201542
Darkearend​il
Posté le 18-01-2008 à 18:00:54  profilanswer

Désolé j'ai cliker sans faire expret, je reprends,  

cette spé ne te convient pas. Tente la démonologie avec une suite en spé affl. Je t'envoie le link

---------------
n°201543
Darkearend​il
Posté le 18-01-2008 à 18:05:05  profilanswer

Bon désolé je dois partir j'ai pas eu le temps de finir. JE vais me reco dans pas mal de temps et quand je reviendrai qq1 aura répondu. si je suis pas d'accord je posterai :D

Tente la spé destru pui affl ou démono. Mais elle est dur à jouer, enfin ça va pour du semi hl. Je te donne pas de précision, puisque qq1 va s'en charger xD

---------------
n°201544
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 18-01-2008 à 18:06:57  profilanswer

affli ca sux mecant en instance a 5/10 a partir d'un moment tellement les trashs tombent vite. C'est une spé de boss et de débuff via les différentes malé c'est tout.

n°201545
corentin
Posté le 18-01-2008 à 18:12:00  profilanswer

Alors quelques trucs: un template affli a des résultats plus que minables sur les trash de l'instance, c'est comme ça, le temps que tes dots commencent à faire mal les trash sont morts, ça peut partiellement expliquer ton mauvais résultat. Tu peux espérer avoir un dps correct uniquement sur les boss d'instance ou les gros trash.

Ceci étant, ton template est pas dégueu (si tu comptes faire du pvp avec?), à part qu'il te faut plus de points en suppression, et qu'intensité n'est pas très utile. Il faudrait aussi un point dans étreinte de l'ombre pour booster le drain de vie. Au niveau de la séquence de cast, il vaut mieux enchainer AI-> corruption puisque ces dots ont la même durée, donc plus facile à refresh. Enfin sur les trash inutile de poser agonie ou même affliction instable (sauf pour les costauds, genre gardien arcanique du mechanar), envoie direct corruption+trait d'ombre. Si il y a du multitanking, dot à fond la cible secondaire. Sur les boss je pose siphon de vie,mine de rien ça simplifie la gestion du mana.

Et si ça va toujours pas... respé démonoob. :D
Ca va faire un up énorme de ton dégat des sorts et le gangregarde tape très fort.

---------------
fear dot afk loot
n°201583
Vithrandir
Posté le 19-01-2008 à 12:48:21  profilanswer

Slt slt,

J'arrive pas a comprendre comment tu fais pour faire aussi peu de dégat même en affli quoi ...  

Déjà ton template pour pve est pas optimum du tout, moi je te conseillerai plutot un template de ce type pour pve uniquement :

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

Sinon plutot celui ci si tu veux aussi faire du pvp:

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0050500001

Ne pas mettre 5 pts en suppression qd t'es 41 affli c'est un grave erreur une fois arrivé ds les instances bc (hero), à moins d'avoir vraiment un peu de toucher ...

J'ai toujour été affli avant d'avoir dû respé 27/34 pour pvp et j'etais tjr 1ere au dps ... Alors j'pige pas bien comment tu te debrouille ^^

Sur un pack de mob,  
AI, corruption, agonie  
puis sur le second focus Agonie, corruption.  
Si le premier est pas tombé spam SB et derriere une brulure.  
Tu repasse sur le second, qui devrait encore avoir tes dot's up, spam SB et si besoin refresh tout en dotant le dernier s'il est pas sheep ou sap ...

Sur les boss, Malédiction funeste amélioré sera tjr mieux que Agonie ou autre malé, Une fois qu'elle a pété, COS, AI, Corruption, syphon, immolation, puis spam SB

Normalement sur les boss t'es vraiment censé mettre un trou à tous les autres dps à stuff quasi équivalent voir mieux que toi ...

En espérant t'avoir aidé

Tuss

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Vithrandir
n°201584
suppurante
Posté le 19-01-2008 à 12:51:31  profilanswer

yeah ! merci pour ces réponses !

je vais essayer de modif 1 poil mon template et de modifier mon gameplay comme tu me le suggere corentin ... et si ca rend rien je pense que je tenterais la demono histoire de changer 1 bon coup :)

Citation :

2x moins de dégats qu'un mage, et 4x moins qu'un chasseur avec une spé affli!     COmment es-ce possible????????????????????????????

en fait je me suis mal exprimé, je crois que ca donnait un truc du genre : moi à 400dps, le chasseur a 800dps, le mago a 1000  

bon dans tous les cas je vais tester vos propales et je vous ferais 1 retour .. merci encore :)

n°201587
wizzer
Posté le 19-01-2008 à 12:57:07  profilanswer

attention la plupart des addons kikimeter donnent le dps par rapport au temps de dps de chacun ce qui fait que le dps annoncé n'est pas forcément proportionnel aux degats faits.

En spé affli comme en destru je suis en haut du classement, dans un cas je fais 700dps et dans l'autre 1000 sans que mes degats faits changent.
en gros tu peux etre second au degats faits en faisant plus de dps

Y avait que recap qui avait une notion de dps vs all qui était bien sympa ;)

Message édité par wizzer le 19-01-2008 à 13:23:17

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°201606
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 19-01-2008 à 16:24:05  profilanswer

euh normalement si les personnes commencent les combats en meme temps le classement des dmg out et du dps doit être le même

n°201626
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 19-01-2008 à 19:49:27  profilanswer

Je fais pas Kara plus que ça, je suis stuff bleu (j'ai les épaules T4 mais bon, disons qu'avec GT2 en normal y'a de bonnes épaules aussi).

Je suis 36/4/21.

Je n'ai pas suppression, je monte à 11,XX% toucher, et si je change de robe (30 toucher), je monte à 14% je crois. Pire, j'ai pas l'enchant des gants ni la tête (qui est verte).
Je ne vois pas en quoi Suppression est utile.
De même Affliction Instable useless en PvE, préfère Ruine.
De plus, Suppression ne sert à rien car tu DOIS avoir 16% toucher car ta branche destruction a 0 toucher de base, et que plus de 60% de tes dommages se font à la bolt d'ombre (ou incinérer mais je doute)!

Donc selon moi, cherche du toucher et adopte ce cycle sur trashs :

Corruption/Malé d'agonie/Bolt bolt bolt......
Ton DPS sera largement augmenté.
S'il reste 20% au mob, ne recast pas de DOT (sauf sur un boss).

---------------
Quantus tremor est futurus,     Quelle terreur sera bientôt,
 Quando judex est venturus,      Quand le juge viendra
  Cuncta stricte discussurus !       Tout strictement examiner !
                           Dies Irae, Dies Illa
n°201634
wizzer
Posté le 19-01-2008 à 21:45:15  profilanswer

@le_pere_noel :c'est pas toujours le cas dans notre raid en tout cas. Peut etre que la façon de mesurer le temps de combat des addons a un soucis mais que ce soir sur recount ou swstat l'ordre n'est pas toujours respecté.

j'espère que la réécriture des addons au patch 2.4 permettra de corriger ça ;)

Message cité 1 fois
Message édité par wizzer le 20-01-2008 à 15:49:48

---------------
n°201638
corentin
Posté le 19-01-2008 à 23:49:22  profilanswer

Eisenheit a écrit :

De plus, Suppression ne sert à rien car tu DOIS avoir 16% toucher car ta branche destruction a 0 toucher de base, et que plus de 60% de tes dommages se font à la bolt d'ombre (ou incinérer mais je doute)!

Difficile d'être d'accord:  :p  
-c'est pas parce que tu vas avoir des résists sur tes bolts que tu dois en avoir sur tes dots. Suppression te permet d'éviter ce problème en attendant d'être cappé toucher. (par ailleurs, un résist sur un dot est bien plus gênant que sur un sb, dans la mesure où ça peut foutre en l'air ta séquence de refresh)
-affli instable useless en pve, c'est minimum péremptoire, voire faux. Je joue en affli instable à Kara et Gruul, j'ai testé ta spé en pve et obtenu de moins bons résultats qu'en 42/1/18. Mon taux de critique est certes bas, mais je suppose que c'est aussi le cas pour suppurante.

---------------
fear dot afk loot
n°201644
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 20-01-2008 à 01:01:15  profilanswer

wizzer a écrit :

@le_pere_noel :c'est pas toujours le cas dans notre raid en tout cas. Peut etre que la façon de mesurer le temps de combat des addons a un soucis mais que ce soir sur recount ou swstat l'ordre n'est pas toujours respecter.

j'espère que la réécriture des addons au patch 2.4 permettra de corriger ça ;)

niveau fonctionnement add on j'ai aucune idée, ma remarque etait juste dans la logique :) pour le reste n'y connaissant rien (programmation des add ons) je n'avancerai rien :)

n°201668
wizzer
Posté le 20-01-2008 à 15:50:30  profilanswer

vi je sais, c'est pas logique mais c'est ainsi :) c'est comme les lossendil etc

---------------
n°201669
Vithrandir
Posté le 20-01-2008 à 16:14:13  profilanswer

Citation :

La question n'est pas de savoir si oui ou non il faut du toucher ds son stuff (on sait tous que le toucher est primordial pour un demo qui fait du pve hl) mais de faire en sorte qu'il dps plus avec son stuff actuel :/

Ta réponse au problème est complètement hors sujet excuse moi  ...

Dans son cas Suppression est plus qu'utile étant donné qu'il doit etre proche de 0 au toucher, dc mettre aucun points dans ce talent diminuerai encore son dps. Pour avoir des pièces +toucher (épique), il faut commencer par le commencement. C'est comme si tu disais à un gas qui attaque le level 20 de privilégier le +dgts des sorts, on sait tous très bien qu'au level 20 ta pas d'item encore +dgts des sorts.

On a pas 16% au toucher en claquant des doigts dc en attendant il faut bien qu'il utilise les talents qui lui permettent d'être efficace.

AI useless en pve, j'vais pas me répéter c'est le meme constat. Ruine est meilleur en dps à fort critique et +dgts identique sachant que ça demande un équipement relativement compliqué à avoir. Je doute qu'il tourne a 20% cc et 1000 Dgts pour que ce soit vraiment viable ...

Au final, il demande comment mieux dps actuellement, tu lui reponds "equipe toi full épique et respé affli/ruine"

OK merci avec ça il va avancer ...

PS Eisenheit : je doute que ton template soit aussi bien que ça en plus ... Un 40/0/21 serait peut etre mieux. Et dans ton cas avec ton +toucher si ta un peu de critique le 0/21/40 devrait être pas mal non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Vithrandir le 20-01-2008 à 16:18:35

---------------
n°201697
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 20-01-2008 à 23:12:48  profilanswer

salut a tous
perso je suis sur un 21/0/40, et ba tu gardes un petit coté affli, et t'a des bolts qurboosté, tu est quasi tout le tps premier au dps et de tres loin ( 25% du dps sur kara+/-2% en fonction du groupe)
j'ai a peu pres 20% crit, 130 score de touche et 900 degats d'ombre

sinon par rapport a ton dps sur les instance juste 70 tu sera pas tuojours premier car tes dots n'ont pas le tps de faire vraiment effet sur les mobs, par contre sur les boss de kara et + c'est la que tu remarquera que la spé affli est vraiment un tres bon dps

Message édité par fingolfin le 20-01-2008 à 23:15:54

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°201699
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 20-01-2008 à 23:53:19  profilanswer

corentin a écrit :

Difficile d'être d'accord:  :p  
-c'est pas parce que tu vas avoir des résists sur tes bolts que tu dois en avoir sur tes dots. Suppression te permet d'éviter ce problème en attendant d'être cappé toucher. (par ailleurs, un résist sur un dot est bien plus gênant que sur un sb, dans la mesure où ça peut foutre en l'air ta séquence de refresh)
-affli instable useless en pve, c'est minimum péremptoire, voire faux. Je joue en affli instable à Kara et Gruul, j'ai testé ta spé en pve et obtenu de moins bons résultats qu'en 42/1/18. Mon taux de critique est certes bas, mais je suppose que c'est aussi le cas pour suppurante.

Affli instable est surtout utile en PvE, et sur trashs, tu claques pas AI. Il recherche surtout, puisqu'il fait des instance 5 "apparemment" de quoi avoir un meilleur DPS. Bah à ce moment là, je ne vois pas en quoi avoir AI (sauf s'il fait du pvp) va lui être bénéfique...
La séquence de refresh sans AI et en mettant une malé telle "Ombre" au départ d'un combat (pas un trash, cette fois), ben c'est Corruption/Siphon chez moi. Foutre le bordel dans la séquence, bof bof si y'a pas AI ou une malé à refresh...
Pour le resist, je préfère un DOT qu'un SB. Car le SB peut crit, et apporter un up de dommages aux sorts d'ombre, et de peu que ce soit un raid avec d'autres couillons qui fonctionnent sous les dégâts d'ombre, ton SB apporte ENORMEMENT plus que ton DOT. Après, sous trashs, je préfère avoir un resist DOT qu'un SB, parce qu'un DOT sur un trash, limite un voire deux maximum...
Pour l'attente de cap toucher, certes, j'avoue tu as tout à fait raison.
Mais en cherchant un peu plus loin, on peut aller LOIN dans le toucher, en stuff bleu/début violet. Par contre le CC morfle grandement.

Bijou Clair : 32
Bâton S1 : 21
Robe de l'Ordre Cramoisi : 30
Gants de l'Oubli enchantés Toucher : 35
Broche je ne sais plus quoi : 9 (on peut trouver mieux, mais y'a du CC/dommages)
Ceinture sur le dernier boss de Caveau : 17 ou proche
Epaulières GT2 : 12
Baguette SB : 9 (je crois)
Casque/Pantalon FS : + de 30 les deux... sans compter le sertissage ni l'enchant casque!

Et pour peu que la personne se fasse le tisse-ombre, ben vive les gemmes +8 toucher des sorts...
Donc je me permets de dire que Suppression, même pour un stuff bleu, n'est pas forcément utile. 1 point pour combler la lacune à la fin? Pourquoi pas, c'est vrai.
Mais bon, j'ai un avis différent du tien sur ce coup-là.
Suffit de "vouloir" optimiser son toucher des sorts.

Vithrandir a écrit :

Citation :

Ta réponse au problème est complètement hors sujet excuse moi  ...

Dans son cas Suppression est plus qu'utile étant donné qu'il doit etre proche de 0 au toucher, dc mettre aucun points dans ce talent diminuerai encore son dps. Pour avoir des pièces +toucher (épique), il faut commencer par le commencement. C'est comme si tu disais à un gas qui attaque le level 20 de privilégier le +dgts des sorts, on sait tous très bien qu'au level 20 ta pas d'item encore +dgts des sorts.
On a pas 16% au toucher en claquant des doigts dc en attendant il faut bien qu'il utilise les talents qui lui permettent d'être efficace.
AI useless en pve, j'vais pas me répéter c'est le meme constat. Ruine est meilleur en dps à fort critique et +dgts identique sachant que ça demande un équipement relativement compliqué à avoir. Je doute qu'il tourne a 20% cc et 1000 Dgts pour que ce soit vraiment viable ...

PS Eisenheit : je doute que ton template soit aussi bien que ça en plus ... Un 40/0/21 serait peut etre mieux. Et dans ton cas avec ton +toucher si ta un peu de critique le 0/21/40 devrait être pas mal non plus.

Je sors justement d'un 0/21/40 oscillant soit avec Ombre dans le cas de démos dans un raid, soit Feu dans le cas de mages feu.
Pour les pièces +toucher, pas besoin d'épiques comme dit au dessus. Après, avec de l'épique, c'est encore mieux c'est sûr (stuff Kara on peut monter bien haut!)... Mais je conçois que certains ne puissent pas encore aller à Kara, ne t'inquiète pas. ^^

40/0/21 ne va pas aider mon MT, ni mes coéquipiers. J'ai sacrifié des points dans Imprécation pour plutôt leur offrir une meilleure pierre (les démos ont souvent soit 0 soit 2 dans l'amélio de la Pierre) et surtout un diablo amélioré 3/3. Le critique me fait défaut, ça par contre c'est vrai, mais je suis stuff bleu et je privilégie le +toucher des sorts pour le moment.
Mais en même temps ce n'est qu'un reroll. ;)
Pourquoi être passé du 0/21/40 avec mon toucher à un 36/4/21? Parce qu'actuellement, certains tanks "en train d'être montés" ont du mal sans diablo, et pour favoriser le raid, avec mon 0/21/40, ben je laissais mon pet dehors... Ce qui était inutile pour moi.
Donc je préfère rentabiliser ceci en attendant mieux! :)

---------------
Quantus tremor est futurus,     Quelle terreur sera bientôt,
 Quando judex est venturus,      Quand le juge viendra
  Cuncta stricte discussurus !       Tout strictement examiner !
                           Dies Irae, Dies Illa
n°201704
Vithrandir
Posté le 21-01-2008 à 00:24:28  profilanswer

Tu a fais le choix du +hit sur ton stuff, lui du +dgts  
donc en ce qui le concerne mettre 5 pts en suppression c'est pas un mal même si ta bien raison en disant que c'est 5 pts de perdu, faut quand meme pouvoir avoir un stuff qui laisse pas de stat de coté et au départ c'est pas évident ...

---------------
n°201744
fingolfin
Posté le 21-01-2008 à 11:07:54  profilanswer

Vithrandir a écrit :

Tu a fais le choix du +hit sur ton stuff, lui du +dgts  
donc en ce qui le concerne mettre 5 pts en suppression c'est pas un mal même si ta bien raison en disant que c'est 5 pts de perdu, faut quand meme pouvoir avoir un stuff qui laisse pas de stat de coté et au départ c'est pas évident ...

5 points en suppresison c'est du gachi, si il se cape a faire des instances 70 il peut rester dans les 50 a 60 en score de touch ça suffit, et 2 points voir 3 grand max dans suppresision c'est parfois utile mais bon, ça joue sur les sorts d'affli mais pas sur les boules d'ombres donc... ba autant prendre un stuff avec du touche  et tu fera d'une pierre deux coups

sinon entre le score de touch et les degats des sorts, le plus important c'est quoi? ba le touché, ba oui si tu te promene avec 1100 bonus degats des sorts mais que tu loupe un coups sur 2, ba c'est pas top
il est mieux d'avoir moins de bonus sorts et un score de touche plus elevé

---------------
Auta i lomë
n°201764
cherokkee
Posté le 21-01-2008 à 14:00:17  profilanswer

En affli il faut doter un maximum de cibles si tu veux avoir un bon dps. Perso ce que je faisais dans les instances à 5 ms même à Karaz ou en raid 25 je posais mes instants dots sur plusieurs cibles et je bourrinais (full dot + sb) le focus. De cette manière sur des trashs en raid 25 tu es quasiment imba :) . Maintenant sur les instances à 5 c plus compliqué car tu as tjs du cc sur les trashs dc tu dps moins.

---------------
Cherokkee démoniste 70 - Rashgarroth - Guilde Union East Coast
n°201769
selya
spé classes cheatées
Posté le 21-01-2008 à 14:29:07  profilanswer

bah! adopte un palatank : multidot+graine, osef des cc... personne ne pourra faire mieux qu'un affli dans ce cas (pour les instances à 5 ofc)

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°201771
cherokkee
Posté le 21-01-2008 à 14:32:59  profilanswer

Tout à fait d'accord Selya. J'ai des souvenirs d'enclos hero avec un palatank ou on faisait quasiment tous les packs à l'aoe :ouch:

---------------
Cherokkee démoniste 70 - Rashgarroth - Guilde Union East Coast
n°201779
Rati
Paire de deux
Posté le 21-01-2008 à 16:26:37  profilanswer

selya a écrit :

bah! adopte un palatank : multidot+graine, osef des cc... personne ne pourra faire mieux qu'un affli dans ce cas (pour les instances à 5 ofc)

on faisait des concours pour clean les salles brisées le plus rapidement possible.  2 démo, un mage un palatank  un heal.   bin ça trainait pas ^^

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°202087
assassin3
Posté le 23-01-2008 à 17:18:19  profilanswer

je suis pas trop d'accord avec certaines reflexions la...

tout d'abord dire que ruine est superieure a AI en pve...
ca été prouvé maintes et maintes fois qu'il faut etre cappé hit (205) et 25% de cc pour que ruine devienne superieur a AI. (irréalisable donc, et si réalisé on choisira un 0/21/40 plutot qu'un 40/0/21)
cf theroycraft et pleins de posts sur ce fofo...

je suis spé affli/bolt (44/2/17) actuellement, avec 1150 ombre, 110 toucher et 15% cc...
et même sur des trahs je tiens le jeu (evidemment les trashs ne sont pas le fort de cette spé mais on se debrouille...)

en posant AI/corrup/malé au pull (3sec en tout) et en blastant la SB , ben avec un spé ombre ca fait mal... presque autant qu'un mago ou q'un rogue (sur les trashs toujours)

et sur les boss ben ya que des rogues avec chamélio qui peuvent logiquement nous peter au kiki...

Apres pour suppression je suis jamais descendu en dessous de 3 pour une spé affli, sachant qu'un WB a 16% de resist , tout depend le stuff que l'on a pour déterminer la quantité de ponts a mettre. (110 toucher / 9%) + 8% par suppression (4 poins actuellement) je suis cappé niveau dot. (d'ailleurs faudrait que je revienne a 3 moi...)

le mutli/cible peut être pas mal, mais bon ca va a l'encontre du raid ou un focus sera toujours mieux qu'un cafouillage sur 3/4 cibles (combat plus long), de plus on en pourra presque pas faire proc le debuff ombre de la SB, alors que c'est quand meme l'avantage d'un affli/bolt.

+1 pour le palatank , c abominaffreux comment ils tiennent l'aggro sur les packs, c le bonheur pour toutes les classes a aoe ;)

Message édité par assassin3 le 23-01-2008 à 17:21:52
n°202090
assassin3
Posté le 23-01-2008 à 17:27:04  profilanswer

oups erreur

Message édité par assassin3 le 23-01-2008 à 17:28:59

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin
http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche
n°202103
fingolfin
Posté le 23-01-2008 à 21:21:20  profilanswer

franchement si tu va chercher ruine sur ton template, go 21/0/40 ça sera plus efficace
avec cette spé la c'est bonjour al tete du classement dps et de loin, et d'ailleur t'es pas pres de la perdre

et sinon oui <love> le pala tank, surtout sur les gorupes de mobs non elite au niveau de moroes

Message édité par fingolfin le 23-01-2008 à 21:22:04

---------------
Auta i lomë
n°202293
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 25-01-2008 à 14:12:14  profilanswer

Citation :

Demo affli ... comment ca marche ?

ca marche pas, c'est de la merde, spé de pantouflard feignant :p
pardon ^^

qlex ( qui respé tous les 3 mois, 1 heure, le temps de revenir à la destru :D )

Message édité par qlex le 25-01-2008 à 14:13:10

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°202296
wizzer
Posté le 25-01-2008 à 14:30:01  profilanswer

mouai c'est bien parce que t'as plus ton pack de kro sur la tête que je dis rien... ^^

---------------
n°202317
assassin3
Posté le 25-01-2008 à 17:00:21  profilanswer

En même temps destru c'est monotouche , jme touche ^^

alors qui es feignant?  :p

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin
http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche
n°202548
suppurante
Posté le 28-01-2008 à 17:04:28  profilanswer

Hello tous !

merci pour ce flot de réponses, je n'en attendait pas tant (mais j'esperais) :)

mon retour apres une grosse semaine de tests :

donc en gros j'ai dans un premier temps respé démono pour voir ... et c'est vrai que le boost de +sorts est appreciable, et le GG un peu plus sexy que le gros bleu... mais finalement, je crois que en 1an et demi, je me suis trop habitué à l'affli et j'ai pas trouvé la vibe en démono

j'ai donc rerespé affli à partir des infos de Corentin et Vithrandir (coté PVE pur) et toutes ces discussion m'ont surtout permi d'ajuster mon gameplay ... conclusion : bien plus efficace !!

je me suis aussi rendu compte en faisant qq instances avec d'autres gens que le fameux couple mago/hunt qui m'avaient fait honte étaient quand même bien stuffés et jouaient vraiment bien, et que par rapport aux joueurs "moyens" que l'on trouve en pickup je n'ai pas (plus) à me cacher :)

du coup ca m'amène sur une dernière question existencielle : à quel moment est-il plus judiceux de placer des malé d'agonie/malé d'ombre/malé funeste ?

n°202554
selya
spé classes cheatées
Posté le 28-01-2008 à 17:49:25  profilanswer

jamais/tout le temps/sur les boss (mais avec malé ampli)

en gros quoi... c'est pour faire simple. Ensuite, dépend de la compo du groupe, 5-man ou raid, type de mob/trash/boss etc...

---------------
les Sentinelles sur Arathi

Aller à :
Ajouter une réponse