online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

7/43/11 meilleur template arène?

n°183185
nosako
Posté le 19-07-2007 à 16:09:38  profilanswer

Tiens je traine sur des forums ricains et bcp disent qu'en arène la "meilleure" spé serait un 7/43/11
Ca se jouerait comment? Sacrifice du bleu / invoque felguard? Et Shadowburn pour avoir au moins un sort instant dégats direct.

Affliction Tree (7 points):
Improved Corruption rank 5/5
Soul Siphon rank 2/2

Demonology Tree (43 points):
Improved Healthstone rank 2/2
Demonic Embrace rank 5/5
Fel Intellect rank 3/3
Fel Domination rank 1/1
Fel Stamina rank 3/3
Demonic Aegis rank 3/3
Master Summoner rank 2/2
Unholy Power rank 5/5
Demonic Sacrifice rank 1/1
Mana Feed rank 1/3
Master Demonologist rank 5/5
Demonic Resilience rank 3/3
Soul Link rank 1/1
Demonic Knowledge rank 3/3
Demonic Tactics rank 4/5
Summon Felguard rank 1/1

Destruction Tree (11 points):
Improved Shadow Bolt rank 5/5
Bane rank 5/5
Shadowburn rank 1/1

EDIT: En fait la question c'est.... Qui a testé? Quels sont vos avis???

Message édité par nosako le 19-07-2007 à 16:34:44
n°183188
necrosiris
Posté le 19-07-2007 à 16:38:21  profilanswer

Arènes j'ai pas testé, mais c'est solide en BG.... mais alors, qu'est-ce que c'est soporifique (avis) !

Mais ouais, c'est avec le 24/37 un des templates les plus utilisés en arènes...

Message édité par necrosiris le 19-07-2007 à 16:40:01

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°183193
Rati
Paire de deux
Posté le 19-07-2007 à 17:29:43  profilanswer

Un gros classique ^^  perso je suis pas fan du Gangregarde

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°183204
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 19-07-2007 à 18:05:12  profilanswer

moi en arêne j'adore le gangregarde, ça fait un truc facile à bannir.
par contre un chien, j'essaie même pas...

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°183213
wizzer
Posté le 19-07-2007 à 19:31:24  profilanswer

bien maitrisé le gg est performant, c'est plus une question de goûts qu'autre chose ;)

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°183227
insomnie
Posté le 19-07-2007 à 21:35:46  profilanswer

Tout depend de la compo ...Si tu es avec un mage spe arcane, je pense qu'une spe destruction sera plus performante ...A coter de ca, le Gg est vraimetn sympa si tu sais le gerer (c'est surtout l'intercept qui fo gerer, ainsi que son positionnement !)
Je peux en parler car cest ma spe actuelle. Je la trouve performante pour ce que je fait, mais encore une foi le meilleur template est ce lui qui s'accorde avec ton style de jeux, tout en allant bien avec le reste de ta compo.
Insø

---------------
†Il y a deux chose d'infini dans cette réalité : l'univers et la bétise humaine,quoi que pour l'univers on ne soit pas encore certain....†
Les hommes ont créés des dieux. L'inverse reste encore a prouver.
n°183232
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 19-07-2007 à 23:24:19  profilanswer

C'est un excellent template en arène notamment 2c2 avec un healer, car le dps du gangregarde est vraiment important.

Mais comme ça a été dit, 27/34/0 est tout aussi bien ;)

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°183239
Belz76
Posté le 20-07-2007 à 03:05:53  profilanswer

Faut arrêter, ça apporte rien de savoir ou vouloir trouver le meilleur template pour arene, ils sont tous bons, sinon  yaurait pas 3 branches.  :heink:  

J'ai commencé en étant affli car j'ai pex comme ça et j'aimais ce confort même en pvp, recemment j'ai respé destru 41+ dans nu style que j'avais avant bc, et je me trouve bcp plus résistant, comme quoi  :o  

C'est ce que tu en fais qui change la donne, c'est tout !!  :kaola:

---------------
On est venu pour-voler-tes-slips !
n°183427
insomnie
Posté le 21-07-2007 à 13:46:27  profilanswer

je suis pas d'accord avec toi belz. Les template ne sont pas tous equivalent : met deux demo affli ensemble en 2v2 et tu vera que ca equivaut pas deux spe demo. Toutes les spe sont viables mais dans des configuration differentes. Ainsi pour du Bg, je sius d'accord tout depende de ce que tu en fait, mis pour l'arene ca depend de ta compo et de celles en face.

---------------
†Il y a deux chose d'infini dans cette réalité : l'univers et la bétise humaine,quoi que pour l'univers on ne soit pas encore certain....†
Les hommes ont créés des dieux. L'inverse reste encore a prouver.
n°183499
sirbqf
Posté le 22-07-2007 à 19:13:34  profilanswer

pour moi les templates arènes les meilleurs sont ceux qui permettent de s'adapter à tous les types d'aversaires globalement et qui tiennent le plus sur la durée. Donc pour le démo c'est 27/34 ou 7/43/11

---------------
L'entraide, y'a que çà de vrai !
n°183504
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 22-07-2007 à 21:55:17  profilanswer

C surtout qu'en arene faut survivre avt tout

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
n°183514
philemon
Posté le 22-07-2007 à 23:47:39  profilanswer

Et il faut avouer que pour ça, soul link est vraiment trés efficace.

A tel point que les teams ne cherche même plus à focus le démo en face en 5v5 si il est un tant soit peu stuffé arêne.

Ce qui permet à ma spé destruction de s'exprimer pleinement :D

Edit: pour avoir tester 1 semaine le GG, je ne comprends pas comment on peut apprécier le jouer en pvp Il y a tellement peu de sort à disposition et d'action à faire que je m'ennuiyait. Je prefere mille fois devoir gérer le chiensur un timing précis de spelllock agrémenté de sorts plus variés :P

Message édité par philemon le 22-07-2007 à 23:49:34

---------------
[:philemon][:philemon:1][:philemon:2][:philemon:3][:philemon:4]
n°183515
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 23-07-2007 à 00:01:36  profilanswer

Donc autant s'arreter a 34 en demono :p c'est plus drole

---------------
n°183532
Rati
Paire de deux
Posté le 23-07-2007 à 02:34:33  profilanswer

gro-wis a écrit :

Donc autant s'arreter a 34 en demono :p c'est plus drole

Si j'avait pas un Stuff Orienté Full critique J'essayerai IBen un X/34/0

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°183555
nosako
Posté le 23-07-2007 à 10:44:49  profilanswer

J'ai testé ce template et j'aime bcp, c'est enfin un moyen de liquider les rogues (tu poses ton GG toujours à qq mètres de toi, afin qu'il puisse intercepter) et dès que je rogue entre hop stun lui aussi. En plus sur un pêtre il est assez chiant pour que celui-ci ne puisse plus healer les autres tranquillement. C'est juste contre un autre démo que c'est moins terrible car il va se faire ban, sauf si mon/mes coéquipiers focus le démo pendant que je focus le healer avec le gg.  

J'ai testé 27/34 et celui-ci et je préfère celui-ci (des goûts et des couleurs...) car le gg a le stun et il dps très bien, surtout sur du tissu. Il est plus autonome que le chien (quoiqu'il faut toujours bien gérer l'intercept).

n°183570
selya
spé classes cheatées
Posté le 23-07-2007 à 11:22:37  profilanswer

pas envie de créer un nouveau topic pour un sujet similaire...

voilà, actuellement, ma guilde est en pause estival, et je me retrouve à devoir ou faire du pvp, ou reroll  :sarcastic:. J'ai encore un souci de stuff (style de la chouette) obtenu par récompense de quête en gros. J'ai testé 2-3 bg, mais j'ai une survabilité proche de la mouche (on me chope, je meurs)... je suis spé affli 44/0/17 (spé pve?).

Je vais donc respé, car d'ici à septembre, en gros ce sera pvp/farming/finir-des-quêtes... avec mon stuff de *ouik*, quelle template serait le plus adapté pour profiter pleinement de cette situation, sans être premier au deadcount?

d'ailleurs, pour démontrer le ouik => dgt des sorts : 528 (sous GA!!!), 13% crit. +/- 7k5pv et 7k8mana  :sweat: (et toucher dans les 60)

le 24/37 est-il fait pour moi?

Message édité par selya le 23-07-2007 à 11:23:37

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°183626
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 23-07-2007 à 14:50:16  profilanswer

Le 27/34 est le template qu'il te faut en effet !
Niveau stuff tu n'aura rien a up si ce n'est le + dmg :p apres l'endu car pvp mais no need toucher et crit  
et tu aura un bon bonus de + dmg avec connaissance demoniaque

---------------
n°183633
selya
spé classes cheatées
Posté le 23-07-2007 à 15:03:40  profilanswer

hum, ça à l'air tentant... j'ai aussi pas mal de quête à boucler (raz-de-néant, ombrelune). Ce template tiens la route en solo?

EDIT : non, c'était une question con... un démo tient de toute façon la route en solo  :p

Message édité par selya le 23-07-2007 à 15:04:15

---------------
n°183644
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 23-07-2007 à 15:32:50  profilanswer

Ben en solo tu tien sans prob  
3 gros dot et un drain de vie qui rox :p

---------------
n°183879
selya
spé classes cheatées
Posté le 25-07-2007 à 11:10:13  profilanswer

voilà, ça donne un truc comme ça : templatekirox

j'ai encore quelques doutes,

-j'ai deux-trois points en affli que j'ignore ou mettre exactement : drain d'âme amélio (pour la réduc dgt et la regen) ou allonge sinistre ou maîtrise de l'ombre ? j'ai mis 1pt en étreinte de l'ombre pour up mon drain de vie biensûr :)

-en démono : festin de mana est-il vraiment util? ou devrais-je mettre 3/3 en connaissance démoniaque?

je dois avouer que je ne connais absolument pas la branche démono, et c'est pas trés parlant... quel pet utiliser avec ce genre de template? j'ai pris la (mauvaise?) habitude de ne pas me soucier de mon pet depuis le lvl60. Forcément, étant affli (44/0/17), c'est diablo=pompe à mana + buff endu... et je me sert de celui-ci 98% du temps.

---------------
n°183884
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 25-07-2007 à 11:49:03  profilanswer

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

Voila ton template qui rox corrigé :p apres ca reste mon avis

3/3 en connaissance demoniaque  

Suppression ne sert a rien (3% de miss en pvp)
L'objectif c'est de mettre qd meme 2 dans SM  
et j'ai rajouté la portée a la place de 1 en emprise (useless en pvp et facultatif en raid) et de 1 en drain d'ame qui suffit largement (et qui sert a rien en pvp :p)

---------------
n°183887
selya
spé classes cheatées
Posté le 25-07-2007 à 11:54:18  profilanswer

j'avais surtout mis 2/2 en drain d'âme et 1 en emprise dans l'optique du farming... mon objectif principal étant de boucler les quêtes (raz-du-néant & ombrelune) sans devoir regen trop souvent, et pouvoir pvp sans crever toutes les 10 secondes.  

Je te remercie pour tes conseils avisés  :jap:

EDIT : je ferais des essais pour les pet, ça coute rien  :p

Message édité par selya le 25-07-2007 à 11:55:01

---------------
n°183890
necrosiris
Posté le 25-07-2007 à 12:01:16  profilanswer

selya a écrit :

voilà, ça donne un truc comme ça : templatekirox

j'ai encore quelques doutes,

-j'ai deux-trois points en affli que j'ignore ou mettre exactement : drain d'âme amélio (pour la réduc dgt et la regen) ou allonge sinistre ou maîtrise de l'ombre ? j'ai mis 1pt en étreinte de l'ombre pour up mon drain de vie biensûr :)

-en démono : festin de mana est-il vraiment util? ou devrais-je mettre 3/3 en connaissance démoniaque?

je dois avouer que je ne connais absolument pas la branche démono, et c'est pas trés parlant... quel pet utiliser avec ce genre de template? j'ai pris la (mauvaise?) habitude de ne pas me soucier de mon pet depuis le lvl60. Forcément, étant affli (44/0/17), c'est diablo=pompe à mana + buff endu... et je me sert de celui-ci 98% du temps.

En fait, sois tu la joue un peu plus offensif en mettant 2 points en SM et en prenant corrup surpuissante.... soit tu joues la resistance supplémentaire avec résilience démoniaque....

Pour drain d'ame, ca sert a rien (réduc dgt tu dis  :??: ) puisque la regen est pas un pb avec ce template.... connaissance démoniaque, mets le toujours à 3/3.... festin de mana ca sert surtout dans des arènes où les combats durent très longtemps (et encore), donc bof bof... et pour le pet, Felhunter pour le pvp, succube pour farme je dirais....

le traditionnel

"l'offensif"

le défensif

---------------
n°183891
selya
spé classes cheatées
Posté le 25-07-2007 à 12:07:53  profilanswer

necrosiris a écrit :

(réduc dgt tu dis  :??: )

oups... je voulais dire réduc d'aggro  :sweat:

merci à toi, j'ai de quoi réfléchir maintenant.

Message édité par selya le 25-07-2007 à 12:08:14

---------------
n°183924
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 25-07-2007 à 14:27:24  profilanswer

3 dot + drain de vie meme si ya pas emprise ca suffit pour farm tes quetes :p

---------------
n°183926
selya
spé classes cheatées
Posté le 25-07-2007 à 14:29:56  profilanswer

kk

(j'ai vraiment du mal avec la tronche de Brice en gros plan  :sweat: )

---------------
n°183928
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 25-07-2007 à 14:30:58  profilanswer

c'est pour ca qu'il faut mettre un chapal, ca déplace le regard, on se focalise moins sur la sale gueule :D

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°183939
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 25-07-2007 à 15:16:44  profilanswer

C'est justement ce que j'aime dans cette photo le gros plan :p c'est ca qui rox

---------------
n°184098
tranmarco
Posté le 26-07-2007 à 18:19:01  profilanswer

J'ai un template similaire avec un druide heal
Mais je perds contre tous les démos 24/37 + paladin ou druide parce qu'ils drainent plus vite que moi la mana de mon druide :s
Siphon amélioré c'est bien, mais ça marche mieux avec des afflictions en + sur la cible, et siphon de vie mine de rien ça fait la différence dans un combat où on doit poursuire le druide de l'autre

Message édité par tranmarco le 26-07-2007 à 18:20:20
n°184138
selya
spé classes cheatées
Posté le 27-07-2007 à 08:13:23  profilanswer

et bien, j'ai respé hier, un bon gros 27/34... mais ça rosk!  

niveau dégats, même avec mon stuff pourri, je suis toujours dans les 4-5 premier du bg (miam, graine de corruption  :D ). Survabilité? maxant! il faut être 5 pour me tuer, lors d'une grosse mêlée, je suis le dernier debout... mais il reste toujours 7-8 ally alors, et ils me focus  :p  

c'est plutôt fun à jouer, dot-dot-dot-drain-SB... ça à l'air assez simpliste à la base, mais c'est tout de même trés versatil, ce qui permet de s'adapter à toutes situation. Malgrés tout, j'ai regretté ma merveilleuse UA quand hier soir je poursuivais un palouf qui n'arrêtais pas les décurs sur mes dot  :fou:  

le fear instant? aprés réfléxion, ça ne me manque pas... bah oui, avec le 44/0/17 : fear instant => je meurs (à cause insigne/resist toussa). Maintenant, je fais sans, et j'utilise surtout voile mortel + fear. Donc osef de l'instant en bg.

Le gros point faible : la regen... c'est nettement plus dérangeant en farming. Je tue trés rapidement, mais quesque ça bouffe en mana! bon, la résistance doit forcément être balancée par quelque chose. J'achèterais de la boisson au pire. Tiens, pour la première fois de ma vie de démoniste, j'ai dépassé les +720 en dgt des sorts, et ben ça rausk... en 44/0/17 je restais figé à mon pauvre +500  :o  

Merci donc de m'avoir fait découvrir LA spé bg du démoniste.  [:cend:1]  

Vivement quand même la rentrée, histoire que je revienne à mon affli spé mutlimob  :sol:

---------------
n°184141
necrosiris
Posté le 27-07-2007 à 08:40:34  profilanswer

Citation :

Merci donc de m'avoir fait découvrir LA spé bg du démoniste

De rien, on est là pour ca  ;)  

Citation :

Le gros point faible : la regen...

:heink:  

Là par contre y'a un problème : avec le siphon, le drain de vie boostés à mort et la connexion améliorée, tu dois normalement farmer les mobs au moins 2 par 2 et finir full life/mana comme avec une spé affli  ;)  

Pour finir, je trouve moi aussi ce template marrant ! le concept de "tank en tissu" est assez sympa, mais c'est surtout orienté arènes.... parce qu'en BG, je trouve que c'est nettement plus efficace une spé destru avec un gros burst, mais de toute facon, 24/37/0 , 43/7/11 ou 7/13/41 : les 3 sont marrants et efficaces  :sarcastic:  

Démo rulezzzzz  :D

Message édité par necrosiris le 27-07-2007 à 08:42:56

---------------
n°184142
selya
spé classes cheatées
Posté le 27-07-2007 à 08:42:52  profilanswer

bah oui, comparé à mon 44/0/17, le 27/34 c'est bouffe mana  :D

---------------
n°184144
necrosiris
Posté le 27-07-2007 à 08:57:47  profilanswer

selya a écrit :

bah oui, comparé à mon 44/0/17, le 27/34 c'est bouffe mana  :D

Alors va farmer en full destru et reteste le 27/34.... "wooot regen enorme le 27/34 !!!"  :lol:

---------------
n°184145
selya
spé classes cheatées
Posté le 27-07-2007 à 09:32:09  profilanswer

je le sens pas trop le full destru... c'est bon pour le pvp par son burst ok, mais en instance/raid, ça donne quoi?

---------------
n°184151
necrosiris
Posté le 27-07-2007 à 10:03:33  profilanswer

selya a écrit :

je le sens pas trop le full destru... c'est bon pour le pvp par son burst ok, mais en instance/raid, ça donne quoi?

Je plaisantais pour le farm en destru :D  

Ceci dis, depuis 2 jours je m'amuse a tester des spé en BG, et outre l'affli/bolt et le 24/37, j'ai voulu essayer le template Qlexien (7/13/41)... bah c'est franchement marrant comme gameplay : furie de l'ombre + plein d'instants, plein de critiques, plein de VH  :D  

Pour les BG, c'est très efficace je trouve... le fait de pouvoir finir rapidement des joueurs est très agréable (comparé au looooongs dégats des affli ou "tank sur pattes" ), ca change !

En arène j'ai pas essayé mais je pense que c'est à coup sûr pas un template adapté....

Et en raid, bah ma guilde m'a appellé en catastrophe hier soir parce que notre 2eme groupe de rerolls commence Khara et ils needaient du DPS sur Moroes.... j'étais en BG et en mode Qlex... et y'avait pas de temps de faire une respé, donc je suis parti comme ca, sans avoir jamais testé cette spé en raid....

J'arrive et mauvaise nouvelle : pas de béné de salut dispo  :cry: .... puis deuxième mauvaise nouvelle : ces couillons avaient traffiqué KTM et donc je me voyais pas dessus lors du premier pull des elites.... résultat : 2 bolts à 4000, aggro imprévu puisque pas dans KTM => necro dead....

Bon pour faire court, on a tombé Moroes au premier try (heureusement  :sarcastic: ) mais j'ai VRAIMENT dû me freiner au dps parce que les bolts tapent vraiment fort (5750 en crit).... au final j'ai fini 2eme pas loin du 1er (un rogue), donc en dessous de ma spé affli/bolt... mais je me dis qu'avec une béné de salut et le diablo en mode attaque (je l'avais oublié celui là... l'habitude de pacte noir  :sarcastic: ), bah je dois pas être aussi loin que ca de l'affli  ;)  

Donc au final, une spé sympatoche et qui semble efficace ! elle entre donc dans mes spé préférées : 43/7/11 - 21/0/40 - 24/37/0 et donc 7/13/41 !

Message cité 1 fois
Message édité par necrosiris le 27-07-2007 à 10:04:18

---------------
n°184155
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 27-07-2007 à 10:36:37  profilanswer

necrosiris a écrit :

Je plaisantais pour le farm en destru :D  

Ceci dis, depuis 2 jours je m'amuse a tester des spé en BG, et outre l'affli/bolt et le 24/37, j'ai voulu essayer le template Qlexien (7/13/41)... bah c'est franchement marrant comme gameplay : furie de l'ombre + plein d'instants, plein de critiques, plein de VH  :D  

Pour les BG, c'est très efficace je trouve... le fait de pouvoir finir rapidement des joueurs est très agréable (comparé au looooongs dégats des affli ou "tank sur pattes" ), ca change !

le truc je pense est de trouver un juste milieu niveau "agressivité". Il faut savoir foncer dans le tas juste ce qu'il faut avec cette spé, tu restes un tissu donc pas au front sinon t'es encore plus le focus #1, mais assez pour pour pouvoir lacher la purée, profiter des contrecoups ... le top pour moi reste de se prendre un hunt, entre les coups du pet et les flêches c'est contrecoup sur contrecoup, en général il pige rien le pauvre :D Quand ca proc pas tu refresh tes dots et instantsn voire même immo vu que temps de cast court, et quand ca proc du laches SB/incinérer.

necrosiris a écrit :

En arène j'ai pas essayé mais je pense que c'est à coup sûr pas un template adapté....

je l'ai joué en arène dans 2 optiques différentes. Avec un bon heal au cul (un vrai spé heal prêtre dans mon cas) c'est assez génial mais il faut assurer niveau dps. En team 3v3 j'étais avec un rogue et un mago feu et là c'est assez double tranchant, il faut réussir à défoncer un ennemi très vite, si il survit au premeir burst d'engagement ca devient complexe :)

necrosiris a écrit :

Et en raid, bah ma guilde m'a appellé en catastrophe hier soir parce que notre 2eme groupe de rerolls commence Khara et ils needaient du DPS sur Moroes.... j'étais en BG et en mode Qlex... et y'avait pas de temps de faire une respé, donc je suis parti comme ca, sans avoir jamais testé cette spé en raid....

Marrant, j'étais en bg avec ma palouf hier soir et ceux qui étaient à kara m'ont appelé pour reco ma démo pour des question de RA sur le curator :D

necrosiris a écrit :

J'arrive et mauvaise nouvelle : pas de béné de salut dispo  :cry: .... puis deuxième mauvaise nouvelle : ces couillons avaient traffiqué KTM et donc je me voyais pas dessus lors du premier pull des elites.... résultat : 2 bolts à 4000, aggro imprévu puisque pas dans KTM => necro dead....

tu t'es fait buter par les adds non entravés ? nous généralement sur les deux offtankés y'en a un fear palouf et un tankés au dps, souvent par moi et entre les stuns d'un peu tout le monde et le déchainement de dps ca passe pépère. J'aggro au feu de l'âme, poisons ralentissants, lenteur ... et si ils commecne à trop me savatter une furie et je m'éloigne.

necrosiris a écrit :

Bon pour faire court, on a tombé Moroes au premier try (heureusement  :sarcastic: ) mais j'ai VRAIMENT dû me freiner au dps parce que les bolts tapent vraiment fort (5750 en crit).... au final j'ai fini 2eme pas loin du 1er (un rogue), donc en dessous de ma spé affli/bolt... mais je me dis qu'avec une béné de salut et le diablo en mode attaque (je l'avais oublié celui là... l'habitude de pacte noir  :sarcastic: ), bah je dois pas être aussi loin que ca de l'affli  ;)

Vous devez être un peu mous du tanking je pense, généralement sans salut je craque un brise âme vers les 50% et ca passe pépère. Et puis béné des rois = + de crit, à mort salut :D

necrosiris a écrit :

Donc au final, une spé sympatoche et qui semble efficace ! elle entre donc dans mes spé préférées : 43/7/11 - 21/0/40 - 24/37/0 et donc 7/13/41 !

hihihi :) si t'en as les moyens et l'envie faudrait que tu testes de ressertir et autres petites choses pour monter dans les 30% de crit en raid (donc aux alentours de 22 - 23% dans la fiche). Avant BC je jouais avec 17% de crit et j'adorais déjà cette spé. Et à force de lire que ruine devenait rentable à partir de 40% de crit j'ai fait mon extrémiste du +crit ... et ben le plaisir est décuplé :p

Message édité par qlex le 27-07-2007 à 10:37:58

---------------
démo ~ pala
n°184156
wizzer
Posté le 27-07-2007 à 10:38:45  profilanswer

Ne dis pas ça Malheureux! tu vas attirer du Qlex là  :sarcastic:

Sinon moi j'ai fait Kara avec le groupe2 hier pour leur filer un coup de main, j'ai donc joué avec un pretre ombre :D pfiou cte folie

Message édité par wizzer le 27-07-2007 à 10:42:01

---------------
n°184159
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 27-07-2007 à 10:42:08  profilanswer

nah mais je me sens un peu seul en destru, ze veux recruter :D

---------------
démo ~ pala
n°184171
selya
spé classes cheatées
Posté le 27-07-2007 à 11:00:39  profilanswer

erf, j'espère que vous êtes fier de vous, je commence à ressentir des symptôme de respeïte...

hors donc, aprés avoir testé le 27/34, je lorgne actuellement sur un petit 22/5/34, et je me demande ce que ça pourrait donner, mais ça m'a l'air pas trop mal. De la regen (siphon, drain amélio), un chouilla de survie (baiser démo) et du burst (truc que j'ai jamais connu  :p )...

je sens que mes quelques PO vont passer en respé ce week-end  :sweat: , j'ai aussi envie de tester du full destru (bien que j'aie pas le stuff), et ptêtre même voir si le gg m'insupporte un peu moins.

arf! c'est horrible démo!

---------------
n°184174
wizzer
Posté le 27-07-2007 à 11:04:10  profilanswer

c'est un template qu'on commence à voir en effet en arene/bg, qui a des avantages en pvp comme le syphon, le drain, le contrecoup.

c'est un 21/0/40 emputé de ombreflamme en quelque sorte

Message édité par wizzer le 14-08-2007 à 10:10:19

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse