| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : 7/43/11 meilleur template arène? |
wizzer | Reprise du message précédent : Message édité par wizzer le 14-08-2007 à 10:10:19 --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
necrosiris |
Message édité par necrosiris le 27-07-2007 à 11:55:15 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
qlex PinkFloyd addict N°1 | -> Ouais ils sont traitres les valets --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
sharingann Warlock 70 | Personellement je pense que les templates dépendent grandement de l'usage qu'on veux en faire (et le style de jeu vient pares). Si on veut PvE ou PvP ce n'est pas le meme template (par exemple dans le 7/43/11 les 3 points dans "résilience démoniaque ne servent a rien en PvE)... On peut trouver néanmoins un bon template faisont le compromis entre les deux voie qu'offre le jeu mais sans optimiser ni l'une ni l'autre! On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémiere ! --------------- Warlock is G(oo)D! |
qlex PinkFloyd addict N°1 | mais qu'est-ce que c'est que ce honteux copier coller !
Message cité 1 fois Message édité par qlex le 14-08-2007 à 00:30:31 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
wizzer | /mode ironie inside bis on
Message édité par wizzer le 14-08-2007 à 10:14:59 --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
sharingann Warlock 70 |
J'avoue que c'st honteux ce copié collé mais il vient en réponse aux deux topics Ce n'est nullement de la paresse, enfin preque En tout cas, GG l'oeil de lynx tu m'as pris la main dans le sac Message édité par sharingann le 14-08-2007 à 15:07:11 --------------- Warlock is G(oo)D! |
Page : 1 2 Page Suivante |