online faq recherche accueil

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

7/43/11 meilleur template arène?

n°184174
wizzer
Posté le 27-07-2007 à 11:04:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est un template qu'on commence à voir en effet en arene/bg, qui a des avantages en pvp comme le syphon, le drain, le contrecoup.

c'est un 21/0/40 emputé de ombreflamme en quelque sorte

Message édité par wizzer le 14-08-2007 à 10:10:19

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°184182
necrosiris
Posté le 27-07-2007 à 11:29:49  profilanswer

Citation :

tu t'es fait buter par les adds non entravés ?

Non non ! c'est beaucoup plus con : c'est sur les valets avant la salle de bal que j'ai mangé  :lol:  

Citation :

Vous devez être un peu mous du tanking je pense, généralement sans salut je craque un brise âme vers les 50%

Bah vouais puisqu'en fait, c'est le groupe des rerolls  ;) et malgré le claquage du brise-ame à 50%, j'ai dû faire gaffe....

Citation :

si t'en as les moyens et l'envie faudrait que tu testes de ressertir et autres petites choses pour monter dans les 30% de crit en raid

Honnetement je viens de re-gemmer mon stuff en Endu/dmg pour faire plus de pvp... et comme je change de spé tout les jours, je prefère avoir de l'endu pour pvp que gemmer mon stuff de manière trop spécifique pour un template....

EDIT :  

Citation :

En team 3v3 j'étais avec un rogue et un mago feu et là c'est assez double tranchant, il faut réussir à défoncer un ennemi très vite, si il survit au premeir burst d'engagement ca devient complexe

Ouaip c'est pour ca que je pensais que c'est plus trop valable la destru en arène : avec le stuff endu et surtout résilience, bah le burst est de plus en plus difficile à faire passer  :sweat: et ca va pas s'arranger avec les nouvelles gemmes résilience du prochain patch....

Message édité par necrosiris le 27-07-2007 à 11:55:15

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°184186
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 27-07-2007 à 11:44:28  profilanswer

-> Ouais ils sont traitres les valets :D
-> effectivement vu ton stuff si tu joues avec des rerolls stuff début kzh /  instances 5, tu vas jongler :D
-> ouuuuuuh ! il fait les choses à moitié nécro ! lapidez le ! ouuuuh !

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°185724
sharingann
Warlock 70
Posté le 13-08-2007 à 19:22:49  profilanswer

Personellement je pense que les templates dépendent grandement de l'usage qu'on veux en faire (et le style de jeu vient pares). Si on veut PvE ou PvP ce n'est pas le meme template (par exemple dans le 7/43/11 les 3 points dans "résilience démoniaque ne servent a rien en PvE)... On peut trouver néanmoins un bon template faisont le compromis entre les deux voie qu'offre le jeu mais sans optimiser ni l'une ni l'autre! On  ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémiere ! :D quoique regardez ca http://www.dailymotion.com/relevan [...] beurre_fun (un truc fun pas en rapport avec wow:))

---------------
Warlock is G(oo)D!
n°185755
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 14-08-2007 à 00:30:16  profilanswer

mais qu'est-ce que c'est que ce honteux copier coller !
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t185713

ici chez les démos c'est un peu comme la suisse, on vit en autharcie, on se reproduit entre nous ,bref on squatte et on lit tous les posts ^^ pas la peine de le poster partout !
et puis si tu veux juste faire monter ton nombre de messages vas squatter la taverne ou réponds à tous les posts d'altaar, shenzi, wish & co ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par qlex le 14-08-2007 à 00:30:31

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°185796
wizzer
Posté le 14-08-2007 à 10:11:51  profilanswer

/mode ironie inside bis on

Personnellement je pense qu'on a suffisamment fait le tour de la question sur le fofo pour s'entendre dire ça :D

sympa le lien sinon,surtout que là y a aussi la cremière :)

/mode ironie inside bis off

Après de centaines de pots et des réflexions utiles que nous menons depuis un bou de temps on est presque arrivé à la conclusion que suivant l'usage le template doit et peut etre différent.....
Heureusement que tu es venu nous éclairer

Message édité par wizzer le 14-08-2007 à 10:14:59

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°185842
sharingann
Warlock 70
Posté le 14-08-2007 à 15:06:27  profilanswer

qlex a écrit :

mais qu'est-ce que c'est que ce honteux copier coller !
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t185713

ici chez les démos c'est un peu comme la suisse, on vit en autharcie, on se reproduit entre nous ,bref on squatte et on lit tous les posts ^^ pas la peine de le poster partout !
et puis si tu veux juste faire monter ton nombre de messages vas squatter la taverne ou réponds à tous les posts d'altaar, shenzi, wish & co ! :D

Ahhh je suis découvert!!  :cry:

J'avoue que c'st honteux ce copié collé mais il vient en réponse aux deux topics  :jap:

Ce n'est nullement de la paresse, enfin preque  :sarcastic:

En tout cas, GG l'oeil de lynx tu m'as pris la main dans le sac

Message édité par sharingann le 14-08-2007 à 15:07:11

---------------
Warlock is G(oo)D!
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse