| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le meilleur template pour pvp et pve |
Cazey60 | Voila je voudrais savoir le meilleurs template pour le pve , et l'autre pour le pvp , alors celui qui pourrais me faire un lien avec les 2 choix ( http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] lents.html ), car je ne sais pas si je vais pvp ou pve donc j'attend d'avoir les templates . Merci d'avance --------------- CaZeY |
fingolfin Que la force soit avec vous | un template destruction assez passe partout (pas toujours simple en arene mais bon ça passe)
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
assassin3 | Dans l'optique de raid 25 , Imprecation semble obligatoire pour au moins 1 démo dans votre guilde, si la plupart de tes collegues sont destru , il va falloir que tu t'y colles Message édité par assassin3 le 30-09-2007 à 09:18:50 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche |
fingolfin Que la force soit avec vous | certes en raid 25 ça parait assez indispensable mais pour le reste, (instance a 5, kara...) ça parait plutot useless
Message édité par fingolfin le 30-09-2007 à 09:53:41 --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Abyssius ̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅] | et sans oublier bien sûr malé des languages ! Message édité par Abyssius le 30-09-2007 à 19:01:52 --------------- Noisette un jour. Noisette toujours. |
fingolfin Que la force soit avec vous | oui sur caster --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
fingolfin Que la force soit avec vous | sur un destr ou demono ok mais sur un affli, ça le touche que au niveau du drain de vie, donc ba... --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
lapalisse Profil : Modérateur | bof malé des langages sur un démo qui fait 75% de ses dps sur des dots instants.... est ce que ça vaut le coup de perdre un CD pour 10 secondes de ralentissement de cast sur un perso qui va peut être pas caster... depuis le nerf de la durée de malé langages, j'ai des doutes --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
fingolfin Que la force soit avec vous | sur un destr ça peut etre utile mais sur les autres oui bof bof, etant donné que un affli il balancera des maleds et drain de vie parfois boule d'ombre, ou brulure, qui est instant cast, mais bon, il sera pas plus géné que ça --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |