online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Les classes

»

Démoniste

»

Meilleure Spé Pve ?

Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleure Spé Pve ?

n°232922
ouisque
Posté le 15-01-2009 à 22:07:35  profilanswer

tout est dans le titre , Quelle est la meilleure spé Pve pour demo (sachant que le but est de faire le + de dps ^^) car apres de nombreuses recherches je n'ai pas trouvé de template precis a part les Affli/bolt, Demo/Ruine etc mais pas de reelle comparaison

Message édité par ouisque le 15-01-2009 à 23:05:24
mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 22:07:35  profilanswer

n°232938
waarl
Posté le 16-01-2009 à 08:27:23  profilanswer

Perso, je suis spé affli comme ça:

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Avec les glyphes d'agonie, siphon de vie et immolation. Et j'avoue être satisfait de mon dps en raid. (Tu peux oublier le pvp par contre :p)
Bémol, spé parfois pénible à jouer, avec 6 dots à gérer.

Après, est-ce la meilleure spé, j'en sais rien. Toujours est-il qu'elle est efficace!

Message édité par waarl le 16-01-2009 à 08:28:14
n°232947
warlogg
Posté le 16-01-2009 à 10:17:59  profilanswer

Et en spé PVP ...

La spé "OuhOuh, je suis la, VH sur pattes" est pas mal ... tu attire l'ennemi, tu essaye de le picoter un peu, et tu meur. Et pendant ce tps ton partenaire les as défoncés :)

Une des spé les plus viable en PvP arène reste a base du 0x/5x/0x, pour le gros up de survie fournie par la spé Démono.
Tu as aussi les 0/11/50, mais qui se font généralement marché dessus. Par contre, a haut niv de stuff, j'ai entendu parler de la compo Fufu Démo affli qui peut être puissante.
Le fufu doit absolument jongler entre les 2 aadversaires pour poser le plus de poisons possible, pendant que le démo mitraille de DOT, et fear le gros qui tape le fufu.
Après...  on est plus fait pour le pvp :)

---------------
Warloggia / Warwicko / Kartapuce / Buffalinette
-Marécages de Zangmar-
n°232969
assassin3
[:ak47:3]
Posté le 16-01-2009 à 13:22:59  profilanswer

PVE mais dans quel but?
Raid 10 , 25?
heroweak?
Farming?

Les points de talents divergent en fonction de l'utilisation que tu veux en faire, néanmoins la meilleure en terme de DPS (si tu maitrises le cycle, ce qui n'est pas facile au début) c'est l'affli/bolt (5x/0/1x)
Après un poil en dessous tu as les spé démono/destru plus facile a jouer : 0/31/40 et 0/41/30, la 1ere avec l'imp de sorti l'autre avec le GG

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin
[:ak47:3]

n°233010
ouisque
Posté le 16-01-2009 à 19:29:02  profilanswer

Ben en ce moment je suis en Raid 25 avec http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000 je maitrise le cycle puisque avant j'étais 5X/1X/0
et je cherchais si il y avais mieux ^^

n°233032
qlex
Bonjour Madame !
Posté le 17-01-2009 à 09:39:40  profilanswer

oui, il y a mieux ^^
(pas éradication, pas de +hit en destru, mais avoir pris brûlure de l'ombre, c'est assez étrange !)

---------------
JH toupic photo - 500px - flickr
JH toupic séries - Top 100 - Votes
n°233042
ouisque
Posté le 17-01-2009 à 14:51:37  profilanswer

Brulure de l'ombre = trait de l'ombre instant , coute un fragment mais en rapporte un si fait en fin de cbt ^^

n°233044
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 17-01-2009 à 15:43:51  profilanswer

dison que a la base c'es sencé être unt rait de l'ombre instant, mais une fois que le bonus aox sorts  rentrent en jeu, il perd laaargement cette place et devient un sort  mediocre

n°233046
ilaf32
no comment!
Posté le 17-01-2009 à 16:36:31  profilanswer

+1 rati brulure de l'ombre c'est complètement a chié 1.5 sec pour un truc aussi moisi ce n'est pas comparable a la sb

perso je tourne avec çà en ce moment  

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

la diminution d'agro est un choix personnel car etant beaucoup plus stuffé que les tanks avec qui je joue la génération d'agro est un vrai souci

le pacte noire c'est pour horeb ^^

eradication je suis partisan que un seul point suffit il y a un gros topic plein de math sur elitist jerk qui en débat encore !

Message édité par ilaf32 le 17-01-2009 à 16:37:05

---------------
Ma trade List SCL
n°233048
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 17-01-2009 à 16:47:43  profilanswer

Ilaf, peut tu me dire pourquoi 2/3 molten core ? Et a tu essayé Horreb sans Pacte Noir ? (je veut dire à titre personnel j'ai jamais eu de problème sur lui, je ne sais pas si c'est lié à ton environnement de raid, si c'est un a priori ou si je donne trop de taff à mes healeurs cheris)

(je pinaille, le template est trés joli sinon)

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
Qu'est ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ? L'holocauste.
n°233052
ilaf32
no comment!
Posté le 17-01-2009 à 17:15:41  profilanswer

2/3 en molten core pour pouvoir descendre et je n'avais plsu envie de prendre isb pas assez rentable et 2 point suffisent a ce que molten core proc tres souvent voire tout le temps ^^

Pour horeb oui j'ai essayé avec et sans c'est vraiemtn transitif comme choix je l'ai pris car nos heal habituel ont enormement de taff en ce moment et donc on joue avec des chaman/palouf qu'on fait respe heal ponctuellement. Donc je préfère la joué sécuritaire en sachant que je fini a chaque fois le combat sans mana et sans vie  voire mort ^^

quand nos heal habituel reviendront ce point partira je sais pas ou encore d'ailleurs ^^

ps : Je suis convaincu par contre que une fois le bonus 4* t7 atteins pacte noir est une vrai idiotie à ce moment là ;)

---------------
Ma trade List SCL
n°233053
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 17-01-2009 à 17:20:10  profilanswer

ilaf32 a écrit :

2/3 en molten core pour pouvoir descendre et je n'avais plsu envie de prendre isb pas assez rentable et 2 point suffisent a ce que molten core proc tres souvent voire tout le temps ^^

En fait, 1/3 suffit totalement et largement, c'était ca la remarque :ack:

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
Qu'est ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ? L'holocauste.
n°233054
ilaf32
no comment!
Posté le 17-01-2009 à 17:58:09  profilanswer

ha mais tout a fait mais çà fait pas assez de point pour descendre après ^^

---------------
Ma trade List SCL

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

Les classes