| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Meilleure Spé Pve ? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 15-01-2009 à 22:07:35 ![]() ![]() |
waarl | Perso, je suis spé affli comme ça:
Message édité par waarl le 16-01-2009 à 08:28:14 |
warlogg | Et en spé PVP ...
--------------- Warloggia / Warwicko / Kartapuce / Buffalinette -Marécages de Zangmar- |
assassin3 [:ak47:3] | PVE mais dans quel but?
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin
|
ouisque | Ben en ce moment je suis en Raid 25 avec http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000 je maitrise le cycle puisque avant j'étais 5X/1X/0
|
qlex Bonjour Madame ! | oui, il y a mieux ^^
--------------- JH toupic photo - 500px - flickr JH toupic séries - Top 100 - Votes |
ouisque | Brulure de l'ombre = trait de l'ombre instant , coute un fragment mais en rapporte un si fait en fin de cbt ^^ |
ilaf32 no comment! | +1 rati brulure de l'ombre c'est complètement a chié 1.5 sec pour un truc aussi moisi ce n'est pas comparable a la sb
Message édité par ilaf32 le 17-01-2009 à 16:37:05 --------------- Ma trade List SCL |
ilaf32 no comment! | 2/3 en molten core pour pouvoir descendre et je n'avais plsu envie de prendre isb pas assez rentable et 2 point suffisent a ce que molten core proc tres souvent voire tout le temps ^^
--------------- Ma trade List SCL |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. Qu'est ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ? L'holocauste. |
ilaf32 no comment! | ha mais tout a fait mais çà fait pas assez de point pour descendre après ^^ --------------- Ma trade List SCL |