| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une autre monture pour le démo? |
Sangel | tu peut l'acheter au même prix que les autre classe normalement |
malkom72 ________________________ | Trouvé en 20s sur le site officiel : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] index.html |
gomork Be E-sport ! |
--------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
gomork Be E-sport ! | Je te dis pas de monter grade 14, hein.
--------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
fingolfin Que la force soit avec vous |
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Sniperwolf_13 | Ce sont des champs de bataille composé de factions opposés, avec certains objectifs pour remporter la victoire.
--------------- Erekose, voleur humain sur Elune Erekosë, voleur mort vivant sur Chants Eternels Yyrkoon, démoniste mort vivant sur Chants Eternels |
Sniperwolf_13 | Ca dépend du serveur où tu te trouves, et de son champ de bataille général. Ca dépend si tu joues horde ou alliance aussi ^^' Côté Horde, tu fais facilement tes 10 BG du goulet gagné en 10 min par goulet. Du moins sur tout les serveurs où j'ai joué héhé. --------------- Erekose, voleur humain sur Elune Erekosë, voleur mort vivant sur Chants Eternels Yyrkoon, démoniste mort vivant sur Chants Eternels |