online faq recherche accueil

Il y a 188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[newbie démo] à propos du très fameux 27/34/0

n°186469
Pyngwie
Posté le 21-08-2007 à 13:13:49  profilanswer

Bonjour à tous,

POur mon premier post sur le forum, je souhaitez revenir très rapidement sur le template démo 27/34/0 dont tout le monde (ou presque  ;)  fait l'éloge).

En effet j'ai lu beaucoup de chose sur le fonctionnement de ce template, sur comment le jouer, sur les différences avec d'autres template etc..etc...

Mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, à savoir : comment le construire ?

Faut-il commencer par l'arbre affli ? Plutôt par l'arbre démo ? plutôt tout en même temps ?

Ami Démoniste expérimenté, comment avez-vous construit votre template ?

Merci d'avance !

:D

n°186472
selya
spé classes cheatées
Posté le 21-08-2007 à 13:18:01  profilanswer

c'est plutôt une spé pour lvl70 qui n'a pas encore un super stuff... enfin, pour le leveling, j'en sais trop rien.

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°186476
wizzer
Posté le 21-08-2007 à 14:24:59  profilanswer

c'est sympa meme si t'as du stuff, c'est la spé que prendrai pour lvl up c'est sur :)

pour en revenir à la question j'en sais trop rien, je dirais commencer par la corruption instant après......
t'es quel lvl là?

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°186478
metzgermei​ster
Posté le 21-08-2007 à 14:31:16  profilanswer

C'est effectivement un template arène comme ca était dit plus haut. Mais pour up est-il bien? Là bonne question, mais perso je ne le prendrai pas pour up un démo. La spé afflic est bien meilleure pour up. Pour rester dans ton idée, je commencerai en afflic et finir en démono.
Pour pvp il est bien, mais comme toute classe, il n'y a pas UN template, mais chacun a son template.

n°186484
Pyngwie
Posté le 21-08-2007 à 14:48:31  profilanswer

ALors en fait je suis lvl 9 là ... donc au prochain lvlUP je mets mon premier point donc ce n'est pas encore trop la prise de tête effectivement.  

Je pensais comme vous commencer par monter l'affli puis au bout de quelques lvl la démono.  

Metzgermeister --> je suis d'accord avec toi il n'y a pas qu'un seul template et loin de moi l'idée de faire un 27/34 pur et dur... on verra au feeling, il y aura très probablement quelques changement.

En fait ma question est effectivement dans un premier temps quelles branche choisir pour le levelling... A priori : Affli ! :D

Merci pour vos réponses.

n°186527
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 21-08-2007 à 21:03:47  profilanswer

pour moi l'ideal tu commence par monter corruption instant en affli et apres tu monte ton arbre demono
tu joue au bleu, je suis monté comme ça (spé demono) tu monte vite, tres vite, meme avec un matos pourri et sans quasiement aucuns soucis
mais perso pour leveling je partirais pas sur le 24/37, je prendrais soit un spé demono soit un spé affli complet

le spé affli je ferais http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000
te reste 4 points a quaser ou tu veux

et sinon en spé demono je ferais un truc du style http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

voila

Message édité par fingolfin le 21-08-2007 à 21:09:54

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Que la force soit avec vous
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°186542
Vertue
Posté le 22-08-2007 à 03:49:58  profilanswer

pour level, rien de mieux que la spé affli, tu enchaine les packs de 5 mob par 5 mob finger in the nose, avec une petite regen un coup de temps en temps.

Après si tu a envie de souffrire ou de t'ennuyer avec une spé démono ou déstru.. c'est ton choix  :p

Aller à :
Ajouter une réponse