| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Carte du Northrend (WotLK) |
Anzuk Démoniste Suisse | Voila,cette carte est la carte quasi définitive.
Message cité 2 fois Message édité par Anzuk le 03-04-2008 à 19:36:12 --------------- Trop de dps, tue le dps! mon démo |
Rati Paire de deux | il y a deja eu des cartes officiels non ? pourquoi tu postes ça chez les démonistes ? Message édité par Rati le 03-04-2008 à 19:53:41 --------------- Kill the Fucking Chicken |
Altedar | Il n'est pas tenu au secret tant que blibli ne dit rien officielement ? |
Jihnn Programmeur à temps partiel | Certainement pas vu que t'as eu la map, et je crois pas qu'un dev de blizzard (si c'est vraiment le cas) risquerait son emploi pour une info comme ça à sa guilde... --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
Altedar | Bien ce que je pensais ce genre d'information doit normalement resté confidentiel ! |
le_pere_noel Lf warlock Pm | guilde US ? parceque (je peux me tromper) mais pour moi les devs sont pas en france |
Anzuk Démoniste Suisse | Il n'a rien trâhi du tout, car cette carte a déja été cité avant la maj 2.1 --------------- Trop de dps, tue le dps! mon démo |
le_pere_noel Lf warlock Pm | oki moi je bosse chez blizz et je confirme que la nouvelle classe utilisera des runes |
sorcerus |
Message édité par sorcerus le 04-04-2008 à 15:12:24 |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | MOI !!!!
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |