online faq recherche accueil

Il y a 155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

nouveau dans wow et j'ai besoin d'aide pour talent démo ou affli. Merc

n°185927
Shaliste
Posté le 15-08-2007 à 11:35:52  profilanswer

Salut tout le monde,
je suis nouveau niveau 12 et je dois dire que c'est pas mal compliqué au début avec toutes ces possiblité que offre ce jeux.

Pour le moment je ne sais pas ce que je ferais dans le futur si joueur plus en solo ou autre.. mais je voudrais savoir comment utiliser mes talents entre Afflictions et Démoniste sans me créer des doublons ou truc inutiles ?

Et si dans 3 mois je veux changer de talents je peux le faire facilement ou c'est dur dur et que faut bien être sûr au début des choix que l'on fait ?

Merci de votre aide.

n°185938
assassin3
Posté le 15-08-2007 à 12:38:29  profilanswer

Tu as plein de topic qui parlent des point de talents a prendre en début de levelling,  
la recherche est ton amie  :)

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin
http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche
n°185946
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 15-08-2007 à 14:37:35  profilanswer

tu pourra changer sans problème quand tu le voudras, ca te coutera juste un peu d'argent.
Pour le reste effectivement il y a plein de sujets qui reprennent les avantages et inconvénients de chaque branche de talents pour t'aider à choisir et répartir tes premiers points.

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°186149
Shaliste
Posté le 17-08-2007 à 12:37:45  profilanswer

merci, effectivement j'ai beaucoup lu, mais quand tu es nouveau a ce jeux avec le language à apprendre aussi c'est pas toujours évident.

Bon game

n°186404
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 20-08-2007 à 18:39:09  profilanswer

salut
j'ai fait tout mon leveling en solo avec ce template (spé demono)
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

et je n'ai jamais eu de pb, ça passe tout seul
voila

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Que la force soit avec vous
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°186482
metzgermei​ster
Posté le 21-08-2007 à 14:42:40  profilanswer

Tu peux prendre les 3spé pour up.
Destruction=> regen souvent, pas beaucoup de survie (par rapport aux autres templates), mais dps important (si t'aimes les gros chiffres :p).
Démonologie=> basé sur la survie, en cas de coup dur tu as tout ce qui faut pour t'en sortir, simple à jouer, pas de regen.
Affliction=> gros dps sur le temps (dots améliorés), jamais de regen, possibilité de prendre plusieurs mobs à la fois sans soucis.
Pour up, il est conseillé de prendre la spé affliction. Perso quand le gangregarde est sortie(ultimate de la démonologie) je l'ai prit, ben pour PVE c'est vraiment niquel et simple : t'envois le pet> agonie> corruption> connexion> drain de vie et tu laisses le pet finir.
Bon up et dit adieu à ta vie sociale :hello:(éhéh).

Aller à :
Ajouter une réponse