online faq recherche accueil

Il y a 160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

nouveau démo a besoin de conseil

n°202939
Gylian
Posté le 31-01-2008 à 14:16:54  profilanswer

voila :p

je suis actuellement niveau 21 et j'ai besoin d'info  

je compte faire du pve et du pvp mais sans sacrifier l'un pour l'autre je suis tres casual et ne peut en aucun cas farmer  

je joue pour jouer et m'amuser et le peu que je joue c'est pas pour farmer :p

donc j'aurais surement un stuff plutot  bof

voila le template

Simulation des talents pour un Démoniste

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 31.1.2008
Points dépensés : 61/61
Niveau requis : 70

Affliction (49 points)

* Suppression - Rang 5/5
Réduit de 10% les chances de vos ennemis de résister à vos sorts d'Affliction.

* Corruption améliorée - Rang 5/5
Réduit le temps d'incantation de votre sort Corruption de 2,0 sec.

* Drain d'âme amélioré - Rang 2/2
Vous rend 15% de votre maximum de points de mana si vous tuez la cible pendant que vous drainez son âme. De plus, vos sorts d'Affliction génèrent 10% de menace en moins.

* Connexion améliorée - Rang 2/2
Augmente de 20% le montant de points de mana gagné par votre sort Connexion.

* Siphon d'âme - Rang 2/2
Augmente le nombre de points drainé par votre sort Drain de vie de 4% supplémentaires pour chaque effet d'Affliction sur la cible, jusqu'à un maximum de 60% d'effet supplémentaire.

* Concentration corrompue - Rang 5/5
Vous confère 70% de chances d'éviter les interruptions causées par les points de dégâts lorsque vous canalisez vos sorts Drain de vie, Drain de mana et Drain d'âme.

* Malédiction amplifiée - Rang 1/1
Augmente de 50% l'effet de votre prochaine Malédiction funeste ou Malédiction d'agonie, ou de 20% supplémentaires celui de votre prochaine Malédiction de fatigue. Dure 30 sec.

* Allonge sinistre - Rang 2/2
Augmente la portée de vos sorts d'Affliction de 20%.

* Crépuscule - Rang 2/2
Confère à vos sorts Corruption et Drain de vie, 4% de chances de vous plonger dans un état de Transe de l'ombre après avoir infligé des dégâts à un adversaire. Cet état réduit le temps d'incantation de votre prochain sort Trait de l'ombre de 100%.

* Corruption surpuissante - Rang 3/3
Votre sort Corruption bénéficie de 36% supplémentaires des effets du bonus relatif aux dégâts des sorts.

* Etreinte de l'ombre - Rang 5/5
Vos sorts Corruption, Malédiction d'agonie, Siphon de vie et Graine de Corruption provoquent aussi l'effet Etreinte de l'ombre, qui réduit les dégâts physiques infligés de 5%.

* Siphon de vie - Rang 1/1
Transfère 15 points de vie de la cible vers le lanceur de sorts toutes les 3 sec. Dure 30 sec.

* Maîtrise de l'ombre - Rang 5/5
Augmente de 10% les points de dégâts infligés ou les points de vie drainés par vos sorts d'Ombre.

* Contagion - Rang 5/5
Augmente les points de dégâts infligés par Malédiction d'agonie, Corruption et Graine de Corruption de 5% et réduit la probabilité que vos sorts d'Affliction soient dissipés de 30% supplémentaires.

* Pacte noir - Rang 1/1
Draine 305 points de mana à votre familier et vous transfère 100% du montant.

* Hurlement de terreur amélioré - Rang 2/2
Réduit le temps d'incantation de votre sort Hurlement de terreur de 1,5 sec.

* Affliction instable - Rang 1/1
L'énergie de l'Ombre détruit lentement la cible, infligeant 660 points de dégâts en 18 sec. De plus, si l'Affliction instable est dissipée, celui qui la dissipe subit 990 points de dégâts et est réduit au silence pendant 5 sec.

Destruction (12 points)

* Trait de l'ombre amélioré - Rang 5/5
Les coups critiques de votre sort Trait de l'ombre augmentent de 20% les dégâts d'Ombre infligés à la cible jusqu'à ce que 4 sources de dégâts non périodiques aient été appliquées. Cet effet dure 12 sec au maximum.

* Fléau - Rang 2/5
Réduit le temps d'incantation de vos sorts Trait de l'ombre et Immolation de 0,2 sec. et Feu de l'âme de 0,8 sec.

* Conséquences - Rang 5/5
Confère 10% de chances à vos sorts de Destruction d'hébéter la cible pendant 5 sec.

votre avis

j'ai super envie de jouer dot drain mais parfois un appui d'un bon gros blast a memere est cool donc 'jai max le blast

merci d'avance

Gylian

n°202943
selya
spé classes cheatées
Posté le 31-01-2008 à 14:30:45  profilanswer

etreinte de l'ombre 5/5 n'est pas trés util, 1pt suffit

quand à la branche destru, conséquence c'est de la m... et ne prendre que 2pts en fléau c'est pas opti, surtout qu'avec juste 11pts dans la branche t'as brûlure de l'ombre qui offre un bon finisher instant. Sans compter que baiser démoniaque est quasi indispensable quand tu parles de pvp.

vu que ton stuff sera "limite", tu auras sans doute peu de toucher, la branche affli est une trés bonne option. Je vois un template comme ça :

43/7/11 qui offre tout l'affli, mais avec plus de survabilité et un petit plus en destru.

sinon, avec un petit stuff, il reste aussi la spé démono qui apporte une survabilité énorme et le gg, ou encore la spé sl/sl, qui est une bon compromis entre la diversité de l'affli et la survabilité de la démono, mais aucun burst.

Message édité par selya le 31-01-2008 à 14:31:22

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°202944
Gylian
Posté le 31-01-2008 à 14:38:44  profilanswer

merci rien de tel que des conseils de ceux qui connaise la classe :p

n°203063
pseudomina​teur
Posté le 01-02-2008 à 10:51:09  profilanswer

Gylian a écrit :

je compte faire du pve et du pvp mais sans sacrifier l'un pour l'autre je suis tres casual et ne peut en aucun cas farmer

je joue pour jouer et m'amuser et le peu que je joue c'est pas pour farmer :p

dans mes bras!  :bounce:

tu es sur quel serveur si ce n'est pas indiscret?

Message édité par pseudominateur le 01-02-2008 à 10:51:47

---------------
Syphilïs, démoniste sur Arathi
Lysiphis, paladin sur Arathi

PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison
n°203375
Gylian
Posté le 05-02-2008 à 08:10:23  profilanswer

ysondre je suis niveau 28 :p

n°203379
zuragnar
Posté le 05-02-2008 à 08:34:43  profilanswer

Ben dans ce jeu ya quand même une grosse période qui consiste à farmer....

Et puis tu es encore bas level, tu va découvrir et apprendre à jouer le démo au fur et à mesure. Idem pour ton arbre de talent. Le mieux c'est de tester par soi-même, et une fois que tu as épuré, testé les talents, là tu te demandes si c'est vraiment efficace ou pas.  

Moi j'ai joué environ mes 40 premiers niveau avant de capter le fonctionnement du perso. Précisemment quand j'ai commencé à avoir du mal en PVE, et à me faire torcher en Pvp.  

bon jeu :)

---------------
Illidan

War 35

Aller à :
Ajouter une réponse