online faq recherche accueil

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ombre ou Feu

n°211304
Grimbott
Posté le 27-04-2008 à 11:02:28  profilanswer

Bonjour je voudrait vous posez queqlue question sur une spé destruct ombre ou feu.

Quel serait le meilleur dps pour le pve en priorité et le pvp aussi ?
Pouvez-vous me montrait un template ?
Et rivaliserait-il avec les autres classes ( car dans ma guild les démo sont loin d'être els premier au dps ) ?

Merci de vos réponses

n°211306
iklash
Posté le 27-04-2008 à 11:35:38  profilanswer

Salut,

Le feu est meilleur à petit stuff, l'ombre est meilleur à gros stuff. Mais disons que pour le savoir ce n'est pas bien dur le template destruction est assez facile à faire de façon mixte sans rien y perdre en dégats.  http://www.wowhead.com/?talent=IZdxczIbzZxx0tr0tVuV par exemple. Tu ne perds que suceur d'ame et celà n'a rien de grave en vhl.

Le démoniste est généralement premier en terme de dps. Il est tout juste derrière les rogues en terme de dégats bruts enfin ça dépend du combat.

Citation :

car dans ma guild les démo sont loin d'être les premier au dps

Comme je le dis plus haut, il y a de la contrainte de stuff. Il faut atteindre les 200 de toucher en maintenant un bon %crit et un bon gros +dmg et donc s'investir. Ca passe par du set couture, tisse ombre gelé et frappesort. Du farm de réput (gemmes clairvoyants révéré en trinket, anneau exalté cénarien, faire vite l'enchant révéré sha'tar sur le casque) et du farm d'instances pour compléter le tout. Quand tu as tout ça le plus gros défi c'est de ne pas s'endormir en spammant trait de l'ombre.

Message édité par iklash le 27-04-2008 à 11:36:28
n°211346
Grimbott
Posté le 27-04-2008 à 22:34:56  profilanswer

Ok mais pourquoi l'ombre et surpérieur ? et furie d l'ombre meilleur que sacrifice ?
Après pour le stuff du lvl 70 sa va etre rapide.
Mais aussi je vait faire quelque arène alors oui destruct moin bon en arène mais je m'en fou ^^. Alors je voulais savoir avec qui je pourrait me mettre.
Et combien de critique faut-il mini ?

n°211348
iklash
Posté le 28-04-2008 à 00:12:26  profilanswer

Tu as regardé les talents avant de poser la question ? Le sacrifice est évidemment meilleur dans une optique pure pve.

Niveau critique tu verras disons qu'un 20% sans compter dévastation semble être un bon départ.

Pour le débat entre feu et ombre le trait de l'ombre profite + du +dégats que l'incinérer du coup à terme avec du gros matos le trait de l'ombre devient forcément meilleur malgré qu'il soit plus long à incanter.

n°211351
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 28-04-2008 à 01:15:35  profilanswer

En ce moment je suis firelock, entre ombre et feu, en fait je pense que ça depend ce que tu fais
en instance 5 70 je pense que la spé feu (en sacrifice) est plus interessante que l'ombre  grace au plus gros burst que t'as avec le feu, mais la mana defile plus aussi
En raid, je pense que l'ombre est plus interessante dans le sens ou tu fournis le buff qui augmente les degats de 20%, ce qui est pas negligeable
en definitif, tu dois avoir un dps sensiblement equivalent entre les 2, apres tout depend ce que tu preferes et ce que tu fais avec ton perso

Message édité par fingolfin le 28-04-2008 à 01:16:16

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Que la force soit avec vous
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°211446
Grimbott
Posté le 28-04-2008 à 19:06:43  profilanswer

Je pense m'orienter plsu pve avec un peu de pvp ( sa fait toujours du bien).
Donc je vait prendre ombre mais sur le template qu'on ma montrer certain talents servent a rien comme domination corrompue et maitre invocateur.

Sinon vaut mieu que je porte uen arme plus un objet a la main gauche ou baton ?

n°211483
malkom72
Posté le 29-04-2008 à 10:04:57  profilanswer

Tu sera toujours content de pouvoir invoquer un démon en quasi instantané... en Pve comme en Pvp ;)

Pour les armes, ça dépend des stats et c'est tout....

n°211566
zarowitch
Posté le 30-04-2008 à 03:16:01  profilanswer

C'est la question que tout démoniste se pose bien évidement.
Pour le pve HL (raid 25) la spé ombre a tous les avantages, je m'explique :
 - autant sinon plus de dps qu'avec le feu
 - stuff assez facile a se procurer (collier de Karazhan / bottes sur Hydross / cape sur les trash d'Hyjal)
 - tu fais bénéficier du débuff SB aux autres démonistes, ainsi qu'une bien meilleure régen mana aux prêtres ombre

Après la spé destruction commence a devenir interressante à partir du T5, car cela te permet d'être au max toucher (206) en ayant un % de critique dans les 20-24% et un bonus au dégâts d'ombre (sans buff) d'environ 1200-1300.

Cette spé demande du stuff c'est sûr, mais une fois acquit tu mets 3% aux autres dps de ton raid. Comme le dis si bien (et le démontre dans leur dernière vidéo avec les 3 premiers boss de l'instance 25 de l'ile du soleil) Buzzkill des Nihilum, c'est la spé la plus efficace en pve HL.
Seul inconvenient : assez monotone

---------------
mouuuuuuuuhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
n°211611
Anzuk
Démoniste Suisse
Posté le 30-04-2008 à 13:33:03  profilanswer

Bon c'est vrai il y a plus de pièces qui booste l'ombre, mais il y a aussi la ceinture Magus dmg feu qui est pas mal, pour un destru feu,et hier soir sur les vagues de trashs à Hyjal avant Azgalor, un collier épique avec des bonnes stats et un dmg de 57 feu est tombé... dommage c'est les mages qui en ont hérité, mon collègue démo qui joue feu n'avait plus qu'à prier qu'il retombe! ;)

---------------
Trop de dps, tue le dps!
mon démo :)
n°211761
dragonndes​oto
It's a joke ...
Posté le 03-05-2008 à 04:24:17  profilanswer

le truc, c'est que oui je pense que l'ombre fera plus mal ... mais c'est franchement contradictoire ... j'ai l'impression qu'on a plus de sorts feu qu'ombre en étant démo ... bizarre non ?

---------------
Mort-vivants, il ne faut pas oublier que nous étions des humains avant !!! pauvres de nous ....
n°211781
Wilbur
Posté le 03-05-2008 à 19:33:47  profilanswer

Incinerer, Conflagration, Immolation et feu de l'âme. Ca fait 4, comparé a SB, les drains, corruption, les malés, siphon de vie, siphon d'ame, brulure d'ame, etc.
A vrai dire j'utilise jamais de sorts de feu perso.

n°211801
iklash
Posté le 04-05-2008 à 13:02:14  profilanswer

Citation :

Incinerer, Conflagration, Immolation et feu de l'âme. Ca fait 4

C'est très réducteur ça dis donc :). Hellfire, Pluie de feu, douleur brulante aussi.

Citation :

j'ai l'impression qu'on a plus de sorts feu qu'ombre en étant démo

Le démo destruction feu a + de sorts à utiliser que le démo destructiom ombre c'est sur, mais le démoniste globalement en tant que classe a majoritairement des sorts d'ombre...

n°211853
dragonndes​oto
It's a joke ...
Posté le 05-05-2008 à 13:56:37  profilanswer

:jap:  

Sorti des DOTS, les sorts "d'impact" sont plus feu qu'ombre quand meme ...

Tiens ca me fait penser a quelque chose ... comment focntionne les bonus de degats sur les dots ... y'a t'il un moyen simple de calculer ?

Merci

---------------
Mort-vivants, il ne faut pas oublier que nous étions des humains avant !!! pauvres de nous ....
n°211867
corentin
Posté le 05-05-2008 à 15:22:45  profilanswer

Pour ça il y a wowwiki, il y a bien une formule, mais j'ai l'impression que la règle pour nos sorts c'est d'être des exceptions. (corruption et ai durent le même temps, mais n'ont pas le même sd, de même sb et incinérer s'incantent en 2.5 sec et pas même sd...)

---------------
fear dot afk loot
n°211941
Grimbott
Posté le 06-05-2008 à 11:39:24  profilanswer

J'ai bien regarder le template que vous m'avez proposé et pourquoi prendre contrecoup et pas succeur d'ame ?
car contrecoup va pas me servir en pve hl.

n°211942
whitesoul
Posté le 06-05-2008 à 11:50:20  profilanswer

corentin a écrit :

Pour ça il y a wowwiki, il y a bien une formule, mais j'ai l'impression que la règle pour nos sorts c'est d'être des exceptions. (corruption et ai durent le même temps, mais n'ont pas le même sd, de même sb et incinérer s'incantent en 2.5 sec et pas même sd...)

Les incinérer se cast en 2.25seconde depuis le dernier patch, si on utilise le bon template.  

Il y a un post fait par Gaysha sur le site des millenium qui montre que la spé feu a un plus gros DPS en HL que la spé ombre, en même temps il est clair que beaucoup d'entre nous resterons ombre malgré le plus gros dps théorique :).

Depuis le patch je suis feu mais dès qu'un pretre ombre est dans mon groupe un hero à 5 mon dps en ombre s'envole.... Pareil si un mage feu y est :) Logique vous me direz ^^

Tout dépend du groupe de l'instance, de l'event, du boss de la strat :).... La bonne chose est que l'on peut s'adapter ce qui change de spam SB ^^... on spam incinérer loul!!!

De plus en travaillant un peut le stuff^^ on peut largement etre capé hit. + 20% crit et + 1000dommage largement avant les raids 25... Contrairement a ce qui se dis sur les différents forum :)

n°211947
Anzuk
Démoniste Suisse
Posté le 06-05-2008 à 12:01:08  profilanswer

@ Grimbott  Contrecoup te sert pour les 3% de crit de gagné, sinon c'est sympa quand tu as un mob au corps à corps et qu'il est presque oom, tu le finis! ;)

---------------
Trop de dps, tue le dps!
mon démo :)

Aller à :
Ajouter une réponse