| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ombre ou Feu |
iklash | Salut, Le feu est meilleur à petit stuff, l'ombre est meilleur à gros stuff. Mais disons que pour le savoir ce n'est pas bien dur le template destruction est assez facile à faire de façon mixte sans rien y perdre en dégats. http://www.wowhead.com/?talent=IZdxczIbzZxx0tr0tVuV par exemple. Tu ne perds que suceur d'ame et celà n'a rien de grave en vhl. Le démoniste est généralement premier en terme de dps. Il est tout juste derrière les rogues en terme de dégats bruts enfin ça dépend du combat.
Comme je le dis plus haut, il y a de la contrainte de stuff. Il faut atteindre les 200 de toucher en maintenant un bon %crit et un bon gros +dmg et donc s'investir. Ca passe par du set couture, tisse ombre gelé et frappesort. Du farm de réput (gemmes clairvoyants révéré en trinket, anneau exalté cénarien, faire vite l'enchant révéré sha'tar sur le casque) et du farm d'instances pour compléter le tout. Quand tu as tout ça le plus gros défi c'est de ne pas s'endormir en spammant trait de l'ombre. Message édité par iklash le 27-04-2008 à 11:36:28 |
fingolfin Que la force soit avec vous | En ce moment je suis firelock, entre ombre et feu, en fait je pense que ça depend ce que tu fais
Message édité par fingolfin le 28-04-2008 à 01:16:16 --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
malkom72 ________________________ | Tu sera toujours content de pouvoir invoquer un démon en quasi instantané... en Pve comme en Pvp |
Anzuk Démoniste Suisse | Bon c'est vrai il y a plus de pièces qui booste l'ombre, mais il y a aussi la ceinture Magus dmg feu qui est pas mal, pour un destru feu,et hier soir sur les vagues de trashs à Hyjal avant Azgalor, un collier épique avec des bonnes stats et un dmg de 57 feu est tombé... dommage c'est les mages qui en ont hérité, mon collègue démo qui joue feu n'avait plus qu'à prier qu'il retombe! --------------- Trop de dps, tue le dps! mon démo |
dragonndesoto It's a joke ... | --------------- Mort-vivants, il ne faut pas oublier que nous étions des humains avant !!! pauvres de nous .... |
corentin | Pour ça il y a wowwiki, il y a bien une formule, mais j'ai l'impression que la règle pour nos sorts c'est d'être des exceptions. (corruption et ai durent le même temps, mais n'ont pas le même sd, de même sb et incinérer s'incantent en 2.5 sec et pas même sd...) --------------- fear dot afk loot |
Grimbott | J'ai bien regarder le template que vous m'avez proposé et pourquoi prendre contrecoup et pas succeur d'ame ?
|
whitesoul |
|
Anzuk Démoniste Suisse | @ Grimbott Contrecoup te sert pour les 3% de crit de gagné, sinon c'est sympa quand tu as un mob au corps à corps et qu'il est presque oom, tu le finis! --------------- Trop de dps, tue le dps! mon démo |