online faq recherche accueil

Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Optimiser mon Dps en Raid

n°192656
evilboy
Posté le 20-10-2007 à 21:40:09  profilanswer

Bonsoir !!

Voila le demo est mon premier perso sur wow et meme si je le joue depuis 4 mois j ai quand meme quelque question pour essayer de gagner en dps.

Voila mon lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character- [...] n=Jetepane

En fait j ai l impression de pas assez dps en rapport avec ceux que je devrais.

Donc en general je fait : male ombre , UA , immolation , corruption puis apres je spam les traits en rafraichissant les 3 dot quand ils finnissent.
Donc est ce la bonne sequence pour maxer le dps en affli sur une cilble ou est ce que je dois proceder autrement ou si mon template n est pas bon.

Enfin j aimerai savoir combien je dois avoir en toucher pour que cela soit efficace

apres ya la question multicible comme sur l oeil ou j aimerai savoir comment dps mieux et ainsi aider le raid un peu mieux

je vous remercie d avance de vos reponse  

---------------
Mon demo : Jetepane
n°192672
assassin3
Posté le 21-10-2007 à 09:04:40  profilanswer

ben pas grand chose a dire sur le template, ainsi que sur le stuff, peut etre pas assez de critique pour un affli bolt mais bon, normalement sur les boss tu devrais pouvoir maxer ton dps, pour le refresh dot je te conseillerai de poser immo apres affli/corrup car niveau timing l'immo est est poil plus court que les 2 autres.  
Mais n'oublie pas que ton dps est surtout enorme sur les boss, sur les trashs c pas la spé qu'il faut, de plus at EYE les trahs sont assez nombreux et le SW n'est pas toujours le meilleur moyen de verifier son dps. ("/swstats rv" avant les boss ;)
sinon le debuff du cc SB est assez important dans ce template, essaye de monter a 15% pour pouvoir le faire proc plus souvent et profitez de l'up sur les dots.
Apres si tu fais pas mal de raid 25 VHL (SSC/eye...) il faut que les démos aient des templates divergents (destru/demono // affli/bolt) pour que le dps du raid soit optimum , si tu t'es dirigé vers l'affli ton dps va bouger suivant les boss que tu vas faire. (explication dans un des posts).

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin
http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche
n°192677
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 21-10-2007 à 09:45:18  profilanswer

idem, au niveau template rien a dire, au niveau stuff, idem, mais au niveau des bijoux, tu garde tout le tps la cravache? sinon tu place quoi a la place?
le don de xi-tri serait pas mal pour ses 32 de crit

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°192693
alasthor
Posté le 21-10-2007 à 13:02:12  profilanswer

La première chose déja serait d'oublier Imo.
Au fout de deux refresh t'as perdu le temps de cast d'une bolt et quelque qui, avec le temps, fera probablement plus mal que des refresh d'imo.
D'autant que comme tout démo (hors destru) qui se respect t'as upper à mort ton dmg ombre... autant tabler la dessus :)

Après sur trash je suis pas trop d'accord: si y'a bien un truc sur lequel les démo sont méga intouchable c'est le trash.
Mais pour sa une seule solution: le multidot.
Au pull tu DoT la cible principale, tu passes ensuite aux suivantes en posant tout les dot, CoA/CoS compris(uniquement les tankés... sinon tu vas avoir du retour de batons de mage/RL pas content)
Après sa tu reviens à la cible principale et bolt, bolt, bolt, refresh des DoT uniquement sur la cible principale (voir sur les cibles secondaire mais uniquement si il y en a mass soit +3 au pull ou si elles ont beaucoup de Pv)

---------------
Démoniste lvl70 EU-Dalaran
Le démo PvE solo: "Si c'est fearable, c'est solotable"
Le démo PvE HL: "Tant que y'a de la vie, y'a de la mana!"
Le démo PvP: "Démo mort, tue encore"
n°192697
assassin3
Posté le 21-10-2007 à 13:53:35  profilanswer

des tests ont été effectués sur l'immolation et meme avec avec un +700 feu, ca vaut le coup de l'integrer a une sequence de cast !

Apres tout ca, c'est de la théorie et suivant la vie du mob (et les debuffs dessus : ombre, feu, maleds..) mieux vaut lancer la bolt que l'immo si il est en fin de vie, mais en tout cas pour  le debut de vie , ca vaut le coup de l'integrer au cycle de dot.

Apres pour le mutlidot c'est vrai que ca permet de tenir face aux autres classes qui burst, mais c pareil on peut pas le faire partout et ca va a l'encontre du "focus" qui permet de tomber les trashs plus rapidement. (le temps de poser une sequence sur le 2e , t'aurais pu balancer 2 voire 3 bolts sur le 1er) par contre une ptite maled funeste amplifiée sur le dernier a focus ca fait tjrs plaisir :)
Apres chacun fait comme il veut et puis ca depend bcp de l'instance dans laquelle tu te trouves.

---------------
n°192708
Summer rai​n
Je ne rale pas je m'exprime
Posté le 21-10-2007 à 15:23:25  profilanswer

mmh ...

tu joues en bolt et dot c'est bien ca ?

alors je ne comprends pas differentes choses ... pourquoi ne pas prendre :

- malé d'agonie amélioré ?
- pas mettre le dernier point dans suppression
- malé amplifiée ?

a l'époque ou je jouais spé affli il y avait deux choses :

- je n'ai jamais chercher du + hit sur mon stuff, je tournais autour de 80 ca suffisait amplement ... tres peu de resists , et un taux de toucher avec les boules d'ombre qui frolait les 15% de raté ( certains diront que c'est beaucoup mais n spé affli ... le dps c'est quand meme les dots ... )

ensuite voila le template que j'avais ...  

-> tous les dots sont boosté , la pds amélio pour le raid si besoin en est sinon tu peux garder tes malé ombre elem améliorée, tous les sorts a max portée :p j'aime pas etre pres des mobs ^^
la malé de fatigue qui me servait quand j'allais en pvp ...  

enfin avec ce template ... - de toucher mais un peu plus de degats des sorts j'etais dans le top trois du kikimeter a presque chaques raids ...  

mon stuff a pas mal bouger l'air de rien et j'ai respé démono/affli pour pvp et d'ailleur je porte toujours régulierement ce stuff mais au cas ou ... voila ma tite démo

---------------
La passion domine la raison...
 [:summer rain:1][:summer rain:2][:summer rain:3][:summer rain:4]<- :bisou: joy
n°192713
assassin3
Posté le 21-10-2007 à 16:09:09  profilanswer

Summer rain a écrit :

mmh ...

- malé d'agonie amélioré ?  
- pas mettre le dernier point dans suppression
- malé amplifiée ?

- pour la malé d'agonie amélio ca peut se comprendre, et ca va dépendre du nombre de démo dans ton raid (en regle générale c'est 2 donc malé ombre et elements)
- pour la suppression pareil ce n'est obligatoire d'avoir 5/5 étant donné quil a 10% de toucher avec le stuff.
- la malé amplifiée par contre peut etre tres utile, mais pas non plus nécessaire par rapport au point n°1 (mise a part sur curator kikoolol).  :D  

---------------
n°192716
evilboy
Posté le 21-10-2007 à 16:20:56  profilanswer

en fait vu que l on est que deux demo je suis obliger de poser la male ombre ou elem donc l amplifié comme agonie m en sert jamais
pour le bijou en effet je met le don de xi'ri en attendant la foire pour echanger ma suite de benedictions

mais je voulais savoir aussi si UA faisait autant de degat que ca car a la description ca par l air si puissant que ca donc il doit y avoir un truc qui m echappe.

Message édité par evilboy le 21-10-2007 à 16:25:15

---------------
n°192720
assassin3
Posté le 21-10-2007 à 16:40:15  profilanswer

UA et corruption sont les 2 sources de degats principales d'un spé affli de plus elle sont toutes les 2 de 18secs (donc faites pour etre lancées en meme temps).  
Corruption fais un poil + de degats grace au talent corruption surpuissante mais sinon c la meme.

---------------
n°192729
Rati
Paire de deux
Posté le 21-10-2007 à 19:02:45  profilanswer

c'est pas la boule d'ombre ?

Message édité par Rati le 21-10-2007 à 19:02:50

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°192787
assassin3
Posté le 22-10-2007 à 10:36:43  profilanswer

ben en fait c'est un cercle , si tu balances des grosses boules d'ombre qui cc ca augmente aussi tes dots, donc c'est complémentaire l'affli/bolt. mais il faut bien poser ses dots pour maxer son dps et bien refresh au dernier tick.
je n'ai pas la repartition exacte du dps (et puis ca va dépendre des combats) mais les 3 sources principales sont bien UA/corrup et SB.

d'ailleur c quoi le "report" sur SW stats pour afficher quel sort fait le plus de dps? histoire que je test ca...

---------------
n°192791
Yorek
Posté le 22-10-2007 à 10:50:39  profilanswer

tu risques d etre surppris alors , car la SB c est entre 30 et 40% du dps d un spé affli sur les longs fights
UA et corrup sont a 15-25 environ

n°192797
assassin3
Posté le 22-10-2007 à 11:32:56  profilanswer

voila tu le dis toi meme sur les longs fights, mais les 30/40 % + 25% ca fait 65 au max ou est donc le reste, sur le syphon et l'immo?

---------------
n°192811
Yorek
Posté le 22-10-2007 à 12:47:01  profilanswer

15-25 par chacun ;) apres reste sl et ago funeste immo ...

sinon pour les fights courts , me dis pas que tu dots !

n°192813
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 22-10-2007 à 13:00:04  profilanswer

Nous nos mages font du dps arcane. Du coup on ne pose plus que la malé ombre. Sans malé élément ni débuff mage, immo n'est pas top. En gros, mes stats ressemblent au tiennes, avec un peu plus de +100 dommages ombre. Je ne monte pas aussi haut en suppression ni concentration corrompue: je préfère le toucher qui profite aussi aux sb.

Sur les trash: ombre + corruption + sb (multidots corruption + siphon). Sur les boss: AI + corruption + ombre + siphon + sb.

Avec 60-80 de toucher, faut vraiment se battre pour rester devant les mages arcanes (je ne parle que des casters). Vers 120 c'est nettement plus confortable. Sur une soirée complète, mes sb font +/- 40% de mon dps (encore 6% de résist, ce que je trouve encore nettement trop).

Edit: sur une soirée de try sur a'lar ca donne: sb 42%, corruption 22%, ai 18%, siphon 9 %, graine 2%, drain 1% et brulure 1%

Message édité par No-Zone le 22-10-2007 à 13:08:31

---------------
Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°192816
assassin3
Posté le 22-10-2007 à 13:07:34  profilanswer

" (ou funeste sur boss) D'ailleurs le meilleur dps pour affli bolt c'est UA/Corrup/Immo/ago/syphon/bolts >> refresh. mais tout les demos ne peuvent pas se le permettre.  ;)"

Il fallait lire avant, je l'avais dit "funeste sur boss" :p

edit : merde j'ai supprimé le corps du message....  :cry:

Message édité par assassin3 le 24-10-2007 à 10:36:59

---------------
n°192885
necrosiris
Posté le 23-10-2007 à 08:42:16  profilanswer

Citation :

D'ailleurs le meilleur dps pour affli bolt c'est UA/Corrup/Immo/ago/syphon/bolts >> refresh

Juste une précision, il faudrait écrire :

" D'ailleurs le meilleur dps pour affli bolt c'est Funeste/UA/Corrup/Immo/siphon/bolts >> refresh "

Funeste toujours supérieur à agonie, on ne cessera de le répéter  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par necrosiris le 23-10-2007 à 08:42:34

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°192891
zhar
Posté le 23-10-2007 à 09:49:39  profilanswer

Perso j'ai viré immo et je mets syphon que sur les rencontres où ma vie doit pas trop descendre (sinon 1 cycle sur 3 ou 4) et ça être vachement plus grobill.

n°192911
gandhy
World Champion Buse
Posté le 23-10-2007 à 10:59:02  profilanswer

Sauf gros changement, les DoT ne sont pas boosté par l'effet de la SB ameliorée. Seuls les degats directs le sont.

Pour imo/funeste, je confirme, imolation vaut toujours le coup d'être intégrée dans le "cycle" dps (y'a pas vraiment de cycle en démo à cause des timers de DoT différents) SI elle peut ticker jusqu'au bout. De la même manière, si la funeste peut aller au bout, elle offre un DPS/DPM plus important qu'agonie.
Enfin, siphon de vie est le DoT qui a le moins de DPS, donc sur les trashs, on peut s'en passer pour faire de la SB à la place.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°192912
J-C_Duss
j'vais tel planter l'bâton moi
Posté le 23-10-2007 à 11:14:35  profilanswer

gandhy a écrit :

Sauf gros changement, les DoT ne sont pas boosté par l'effet de la SB ameliorée. Seuls les degats directs le sont.

C'est pas plutot : + x% de dégats d'ombre, JUSQU'A ce que des sorts NON PERIODIQUES aient utilisés 4 charges?
Par exemple : corruption, SB crit (= proc + x% dégats d'ombre = + x % dégats sur corruption en cours et les prochaines SB), SB, SB, SB, SB (= retour à la normal)...?

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par J-C_Duss le 23-10-2007 à 11:14:50

---------------

- Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?"
- Jean Claude Duss : "Non pas là non!"
n°192913
Yorek
Posté le 23-10-2007 à 11:16:11  profilanswer

necrosiris a écrit :

Citation :

D'ailleurs le meilleur dps pour affli bolt c'est UA/Corrup/Immo/ago/syphon/bolts >> refresh

Juste une précision, il faudrait écrire :

" D'ailleurs le meilleur dps pour affli bolt c'est Funeste/UA/Corrup/Immo/siphon/bolts >> refresh "

Funeste toujours supérieur à agonie, on ne cessera de le répéter  ;)

t a interet a avoir un beau % toucher , car si elle miss ta funeste tu l as dans l os

n°192914
Yorek
Posté le 23-10-2007 à 11:17:23  profilanswer

J-C_Duss a écrit :

C'est pas plutot : + x% de dégats d'ombre, JUSQU'A ce que des sorts NON PERIODIQUES aient utilisés 4 charges?
Par exemple : corruption, SB crit (= proc + x% dégats d'ombre = + x % dégats sur corruption en cours et les prochaines SB), SB, SB, SB, SB (= retour à la normal)...?

:hello:

si , les dots sont bien uppés

n°192916
necrosiris
Posté le 23-10-2007 à 11:30:10  profilanswer

gandhy a écrit :

Houlala ! grosse erreur  ;)  

Ca fait partie des trucs qui ont été discuté longtemps, mais la tooltip francaise est fausse : tout les dégats d'ombre (et donc les dots) sont uppés sur un crit d'ISB, pas seulement les dégats directs.... donc c'est un must have, même en Affli  ;)  

Yorek a écrit :

t a interet a avoir un beau % toucher , car si elle miss ta funeste tu l as dans l os

Mouais bah si elle résiste, je balance des agonies et comme les 2 sont en instant, j'aurais pas perdu trop de temps dans la manoeuvre  :sarcastic:  

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°192921
Yorek
Posté le 23-10-2007 à 11:51:46  profilanswer

necrosiris a écrit :

Mouais bah si elle résiste, je balance des agonies et comme les 2 sont en instant, j'aurais pas perdu trop de temps dans la manoeuvre  :sarcastic:  

je parle du resist aux degats , apres 1 mn de perdue :(

sinon la tooltip francais est correcte pour imp SB , juste qu il faut la comprendre

n°192930
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 23-10-2007 à 12:32:13  profilanswer

Une fois que la malé est passée, elle ne peut plus résister. T'immagine si en plus on avait des résist sur les ticks?? :ouch:

---------------
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°192934
wizzer
Posté le 23-10-2007 à 13:42:09  profilanswer

gandhy a écrit :

Faux

je confirme qu'il s'agit d'une erreur de la traduction française, tous les degats d'ombres sont boostés pendant 12s ou 4 degats directs (au plus court des 2)

EDIT:à priori le tooltip français a été corrigé

Message édité par wizzer le 23-10-2007 à 13:50:22

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°192939
gandhy
World Champion Buse
Posté le 23-10-2007 à 14:18:46  profilanswer

Okok, je me tais donc.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°192953
Yorek
Posté le 23-10-2007 à 16:35:33  profilanswer

No-Zone a écrit :

Une fois que la malé est passée, elle ne peut plus résister. T'immagine si en plus on avait des résist sur les ticks?? :ouch:

je reprends apres une pause de 4 mois , mais je ne crois pas que ca ai changé , tu peux avoir des resist 'partielles' sur les dots , d ou une difference dans les degats a chaque tic

et pour CoD , oui elle peut etre resist apres 1mn sur les degats

n°192966
fingolfin
Posté le 23-10-2007 à 17:50:37  profilanswer

oui t'a des resists sur tes dots quand ils tick de temps en temps, suffit de regarder le boss que tu dps, parfoi t'a des mots resist sur la tronche de ton boss alors que en meme tps la SB que tu viens de lancer fait un crit a 3.5 k

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°192973
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 23-10-2007 à 18:22:30  profilanswer

OK ... mais c'est pas ça que j'appelle résister. Ok pour atténuation ou variabilité. Sinon me faut un deuxième œil de maghtéridon :D

---------------
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°193140
bahlofik
Posté le 24-10-2007 à 17:01:15  profilanswer

les spé affli, n'enlevez surtout pas Immolation de votre cycle !

une immolation complète (donc degats direct + ticks cumulés) fait environ autant de dégats qu'un SB non critique.
Et ce pour seulement 1.5 seconde de cast --> gg Immolation a un excellent rapport Dégats infligés / Mana dépensé / Temps de cast.

A garder donc.

Il est impossible de donner un cycle de DPS statique à répéter bêtement, car les DoT utilisés ont tous des durées différentes. Donc sur un boss de 10 min tes ordres de cast vont changer. Par contre il y a des règles générales à suivre pour un DPS intelligent :  
- garder les 5 DoTs (dans le désordre AI, Immo, Agonie ou Funeste si tu n'est pas de corvée de malé ombre/élément, syphon et corruption)en place 100% du temps sans JAMAIS renouveler un DoT avant que ce dernier ne soit fini
- être réactif pour le refresh des DoTs: ne pas laisser un dot non refresh trop longtemps
- SB uniquement lorsque tous les DoTs sont posés
- ne pas attendre d'être OOM pour utiliser Pacte Noir
- utiliser Pacte Noir en conjonction avec Connexion
- Pacte Noir et Connexion a utiliser de préférence lorsque les 5 dots sont posés (autrement dit à utiliser dans la plage de cast réservée aux Shadowbolts)

Un addon tel que DoTimer sera le meilleur ami du spé affli.

Bien cordialement,

Message édité par bahlofik le 24-10-2007 à 17:02:18

---------------
Sans l'Ombre, un doute.
Altina, Démoniste 70 - Guilde Osiris, Varimathras
n°193214
zhar
Posté le 25-10-2007 à 10:10:12  profilanswer

Même avec un tisse-ombre gelé , l'immolation ?

n°193222
tsaroth
Posté le 25-10-2007 à 10:35:38  profilanswer

Personnellement avec le Set Tisse-Ombre gelé et l'enchantement Ame de Givre j'ai une telle différence de +Dom ombre / feu que c'est absolument pas rentable d'utiliser immolation.

Message édité par tsaroth le 25-10-2007 à 10:36:05

---------------
Tsaroth, Les Nomades de Kalimdor - Illidan
n°193261
bahlofik
Posté le 25-10-2007 à 15:20:09  profilanswer

même avec le TOG c'est rentable!

Faites le calculs vous-même :)

Sur un mob de raid full débuff fais le test en posant une seule immolation et additione tous les ticks. Tu verras qu'une immo non critique complète ca fait environ autant qu'un SB non crit, et encore une fois pour seulement 1.5 sec de cast c'est surtout ça qui est important.

Donc oui dans 99% des cas c'est plus interessant de mettre Immo dans le cycle plutôt que pas.

Et ca se justifiera encore plus quand vous mettrez les mains sur du stuff +dgts pour rempalcer le stuff +dgts ombre.
N'oubliez pas également que le boss full débuff en raid a une malé des éléments et le débuff brulure des mages (+10% et +15% respectivement - Notez au passage que tous les %ages de débuff sont MULTIPLICATIFS et non additifs)

Le truc c'est que ce n'est pas pas le genre de question ambigue qui ne met pas tout le monde d'accord, car c'est tout simplement mathématique. La seule chose qui fait que certains collègues 0/21/40 n'utilisent pas Immo dans leur cycle c'est parce qu'ils font plus appel à leur intuition/perception qu'en posant les choses sur papier).

Tsaroth si maintenant tu me dis que t'as 500 degats d'ombre en plus que degats feu, là je dis que peut être tu as raison. Mais en général même avec une diff de dégats de 250 entre les deux écoles de magie, ca se justifie. Si tu as l'occasion fais le test pour confirmer ou infirmer mes dires ;)

---------------
Sans l'Ombre, un doute.
Altina, Démoniste 70 - Guilde Osiris, Varimathras
n°193267
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 25-10-2007 à 15:56:53  profilanswer

Je suis a 906 feu pour 1119 ombre ... et pas élé ni débuffs des mages (dps arcane). Par contre y a toujours un/deux prêtre(s) ombre chez nous (pour au max 4 démos (2 affli, un sacrifieur et un shadowlock).  

Je vais tester et regarder les changement sur wws pour voir si ça change beaucoup de choses.

---------------
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°193378
tsaroth
Posté le 26-10-2007 à 19:21:01  profilanswer

Je ne suis plus spé affliction depuis quelques temps je suis passé en 0/21/40, je vais faire les test mais en essayant d'integrer immolation dans mon cycle de dps ...
J'ai 883 feu pour 1167 ombre + Trinket croisade ... Feed Back bientot ...

Message édité par tsaroth le 26-10-2007 à 19:22:59

---------------
Tsaroth, Les Nomades de Kalimdor - Illidan
n°193696
evilboy
Posté le 30-10-2007 à 17:12:41  profilanswer

je voulais savoir si ya trois focus il vaut mieux etre a fond sur une ou doter les trois et apres mettre des sb sur chaque ?

---------------
n°193702
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 30-10-2007 à 17:31:49  profilanswer

Perso je pose corruption sur tous les mobs tankés et je me concentre sur la cible principale (full dots).

Après avoir testé, immolation ne m'apporte rien, ça complique plus qu'autre chose. Rien que devoir suivre mes dots je perds du temps de concentration et je suis donc moins efficace. C'est pas ma voie :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par No-Zone le 30-10-2007 à 17:32:05

---------------
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°193705
evilboy
Posté le 30-10-2007 à 18:21:44  profilanswer

No-Zone a écrit :

Perso je pose corruption sur tous les mobs tankés et je me concentre sur la cible principale (full dots).

Après avoir testé, immolation ne m'apporte rien, ça complique plus qu'autre chose. Rien que devoir suivre mes dots je perds du temps de concentration et je suis donc moins efficace. C'est pas ma voie :spamafote:

syphon tu la inclu dans ton cyle ?

---------------
n°193837
assassin3
Posté le 01-11-2007 à 11:10:20  profilanswer

Immolation vaut le coup mais sur les trashs qui tombent en 10sec , moins ^^
c surtout pour le cycle de cast sur boss :)

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse