| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Outreterre en destru... Dur dur ! |
Petit necro | Bonjour !
Message édité par Petit necro le 03-11-2007 à 11:24:30 |
assassin3 | ben en phase de levelling la spé destru n'est pas la plus adaptée et le fait de jouer au diablo n'est pas la meilleure solution (tu te mange tous els coups)
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche |
fingolfin Que la force soit avec vous | hum a mon avis pour du destr tu manque cruellement de crit pour etre vraiment efficace.
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
wizzer | Tu peux aussi mettre 21 points en démono pour sacrifier le bleu pour farmer si tu aimes destru. Je farme comme ça depuis que je suis 0/21/40 et je farme sans m'arreter, les mobs meurrent en 2 ou 3 bolt.
--------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
darel | je suis actuellement 55 avec spé 5/0/41, 2700pv et seulement 3100mana tout mouillé (+192ombre et 10%crit). Je fais mob par mob hein, qd ils sont 2 j'en fear 1 et dot/SB (de toute manière le bleu reprendra pas l'aggro dessus). Je pensais avoir bien plus de mal que ca en passant affli-->destruc. Finalement suis contant ^^ Message cité 1 fois Message édité par darel le 05-11-2007 à 13:07:12 |
quelqu'un | Aucun intérêt de dot-drain en spé destru. Tu aurais du rester en spé affli. |
No-Zone Avec, et sans casque ... |
Quel intérêt de se spé destru pour jouer comme un affli? Message édité par No-Zone le 05-11-2007 à 14:24:36 --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
darel |
|
fingolfin Que la force soit avec vous |
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Aevali$ | Pour la spé destru, le solotage c'est galere (multicible et gars caustaud), sinon ca farme plutot bien, mais ca bois beaucoup |
quelqu'un | Pardon ?
|
malkom72 ________________________ | Oui car je pense que Aevali$ voulait dire en cas de multicible et de gars costaud.. cf les parenthèses |
fingolfin Que la force soit avec vous | oui hum va soloter un gros elite en destr, ça passe en affli mais en destr ba..... ça devient plus chaud --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
qlex PinkFloyd addict N°1 | plop
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |