online faq recherche accueil

World of Warcraft : Youhooplah Les Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) : leibo Guild Wars : Airblood, 1 utilisateur anonyme et 44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Outreterre en destru... Dur dur !

n°193982
Petit necr​o
Posté le 03-11-2007 à 10:32:23  profilanswer

Bonjour !
Venant d'arriver en Outreterre avec mon démoniste spé destru (60 actuellement), je me retrouve confronté à un problème embêtant... En effet, je n'arrête pas de crever comme une m.... et de boire et de manger...  :p  
Alors je me pose une question... A quoi la faute ?
Voici mon armurerie : http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=Merudro

Alors, est-ce que j'ai une mauvaise technique ? Actuellement, j'engage le vilain avec un trait de l'ombre/un feu de l'âme puis j'alterne immolation et conflagration avec un trait de l'ombre quand proc contrecoup
Peut être de la faute à mon équipement ou au template autrement ?
Ou au démon ? (je joue surtout avec le diablotin)

Merci d'avance de m'aider à résoudre ce problème (très) génant... :jap:

[Edit] Est-ce que vous pensez que ça aiderait si j'envoyais au vilain une malé d'agonie et une corruption ? On sait jamais, ça pourrait être ça  :D

Message édité par Petit necro le 03-11-2007 à 11:24:30
n°193989
assassin3
Posté le 03-11-2007 à 13:30:48  profilanswer

ben en phase de levelling la spé destru n'est pas la plus adaptée et le fait de jouer au diablo n'est pas la meilleure solution (tu te mange tous els coups)
au pire tu sors ton gros bleu et tu dot (immo/corrup/ago) et tu le finis avec un ptit SB  
ou autre solution la succube mais faut jouer au degat direct. (immo/conflag >> seduce >> sb ou feu de l'ame >> seduce...)

Si tas pas envie de te faire chier, go affli avec diablo ou démono avec GG c'est cheaté ces 2 spés en levelling et tu pourras respé destru ne level 70

voilou ;)

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin
http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche
n°193996
quelqu'un
Posté le 03-11-2007 à 15:10:35  profilanswer

Ma démo spé destru n'est que niveau 48 mais je n'ai jamais eu de problèmes à leveler

Je joue à la succube.Étant donné que le bleu n'est pas capable de tenir l'aggro, vaut mieux sortir le démon qui fait le plus de dégats.  

J'envoie la succube et je la laisse titiller le mob, les dégats qu'elle cause devrait te permettre de placer une malédiction ( éléments pour Feu de l'Âme ou Agonie ) et une immolation sans reprendre l'aggro. Je commence les shadowbolts ( ou un Feu de l'Âme si disponible )  et quand le mob est a 20-25%, je le termine à la Conflagration.

Les DoT d'Immolation et d'Agonie ne sont pas négligeables mêmes en spé destru.

J'ai 153 de bonus aux sorts et 8,38% de critiques.

n°194009
Rati
Paire de deux
Posté le 03-11-2007 à 20:01:54  profilanswer

j'ai fais ces lvl en spé destru.  pas trop de problème, mais consommation énorme d'eau et de pain.  

Au début, j'avais mon diablotin avec moi, mais les 2 gros nerfs de janviers l'ont rendu complètement innutile.  donc j'utilisait a la place : la succube quand il faut dps plus vite ou le gros bleu dés que ça encaisse un peu.

par exemple, sur un mob fragile, Succube + boule d'ombre + imolation + incinerer (si tu l'as). pour l'engagement.

Sur un mob plus solide, le gros Bleu + corruption. puis dots, imolation. incinerer jusqu'a la fin.  le gros Bleu garde l'agroo le temps des 3 dots, et l'a perd au premier incineré.  

une fois au lvl 70, je change de pet selon l'ennemi.

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°194023
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 04-11-2007 à 01:34:17  profilanswer

hum a mon avis pour du destr tu manque cruellement de crit pour etre vraiment efficace.
jouer au diablotin, c'est utile seulement si t'a un tres gros burst
perso je suis destr la, je farme au diablotin, car quand tu balance des boules d'ombre  4k+ crit et des incinéré conflag a 3.5K+ en crit, ba le monstre n'a pas le tps d'arriver jusqu'a toi il est mort, mais si pas de burst je prendrais le bleu  pour tanker un minimum

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°194037
Petit necr​o
Posté le 04-11-2007 à 12:39:30  profilanswer

J'ai suivi vos conseils (pris grobleu pour xp)...
Ben tout de suite ça change ! J'arrive à me faire 3 voire 4 vilains avant de devoir regen au lieu de un ou deux  :lol:  

Merci beaucoup !

Message édité par Petit necro le 04-11-2007 à 12:39:50
n°194042
wizzer
Posté le 04-11-2007 à 14:32:03  profilanswer

Tu peux aussi mettre 21 points en démono pour sacrifier le bleu pour farmer si tu aimes destru. Je farme comme ça depuis que je suis 0/21/40 et je farme sans m'arreter, les mobs meurrent en 2 ou 3 bolt.

Apres je sais pas si avant le 70 et un peu de stuff c'est pareil...

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°194114
darel
Posté le 05-11-2007 à 13:06:47  profilanswer

je suis actuellement 55 avec spé 5/0/41, 2700pv et seulement 3100mana tout mouillé (+192ombre et 10%crit).
J'enchaine les mobs sans regen en théorie (les mauvaise aggro ou les surpprises arrivent assez souvent ^^) car je dot et drain tant que le bleu garde l'aggro. Bon c'est certainement plus long que de dps avec les sorts destruction mais au moins je ne regen pas. Aussi, tout les quelques mobs, j'en fais un rien qu'au drain.

Je fais mob par mob hein, qd ils sont 2 j'en fear 1 et dot/SB (de toute manière le bleu reprendra pas l'aggro dessus).

Je pensais avoir bien plus de mal que ca en passant affli-->destruc. Finalement suis contant ^^

Message cité 1 fois
Message édité par darel le 05-11-2007 à 13:07:12
n°194128
quelqu'un
Posté le 05-11-2007 à 14:09:08  profilanswer

Aucun intérêt de dot-drain en spé destru. Tu aurais du rester en spé affli.  :pfff:  

Pourquoi choisir la spé destru alors que tu ne profites d'aucun des avantages qu'elle offre ?

n°194132
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 05-11-2007 à 14:23:47  profilanswer

darel a écrit :

je suis actuellement 55 avec spé 5/0/41, 2700pv et seulement 3100mana tout mouillé (+192ombre et 10%crit).
J'enchaine les mobs sans regen en théorie (les mauvaise aggro ou les surpprises arrivent assez souvent ^^) car je dot et drain tant que le bleu garde l'aggro. Bon c'est certainement plus long que de dps avec les sorts destruction mais au moins je ne regen pas. Aussi, tout les quelques mobs, j'en fais un rien qu'au drain.

Je fais mob par mob hein, qd ils sont 2 j'en fear 1 et dot/SB (de toute manière le bleu reprendra pas l'aggro dessus).

Je pensais avoir bien plus de mal que ca en passant affli-->destruc. Finalement suis contant ^^

Quel intérêt de se spé destru pour jouer comme un affli? :heink:

Edit : bon ben voila quand on ouvre trop d'onglets :D ... ouned !!

Message édité par No-Zone le 05-11-2007 à 14:24:36

---------------
Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°194162
Rati
Paire de deux
Posté le 05-11-2007 à 17:00:35  profilanswer

Achetes de l'eau / pain.  et Bourrines un peu !

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°194174
darel
Posté le 05-11-2007 à 19:21:08  profilanswer

bah suis mazo c'est tout ^^
pi les vilains hordeux aiment ca aussi  :lol:

sérieusement, ca vient de ma respé au lvl 49 pour bg un peu, j'ai trop aimé et suis resté comme ca.

Désolé le HS.

Message édité par darel le 05-11-2007 à 19:22:44
n°194178
Rati
Paire de deux
Posté le 05-11-2007 à 19:50:45  profilanswer

Si tu aimes ça, respé 41/X/X  tu vera, c'est la fête: )

---------------
n°194189
darel
Posté le 05-11-2007 à 21:14:22  profilanswer

Rati a écrit :

Si tu aimes ça, respé 41/X/X  tu vera, c'est la fête: )

non non suis borné  :pt1cable:  pi la fois où j'ai 2 shot un mage qui avait juste 3 lvl de moins a fini de me convaincre  :jap:  

n°194191
fingolfin
Posté le 05-11-2007 à 22:02:44  profilanswer

darel a écrit :

non non suis borné  :pt1cable:  pi la fois où j'ai 2 shot un mage qui avait juste 3 lvl de moins a fini de me convaincre  :jap:  

pas trop dur ça surtout si crit

---------------
Auta i lomë
n°194193
Aevali$
Posté le 05-11-2007 à 22:17:18  profilanswer

Pour la spé destru, le solotage c'est galere (multicible et gars caustaud), sinon ca farme plutot bien, mais ca bois beaucoup ;)

n°194206
quelqu'un
Posté le 06-11-2007 à 01:24:21  profilanswer

Pardon ?

Donc, un spé destru en bave lorsque seul mais farme plutôt bien ?

P.S: Suis-je en train de devenir aigri ?

n°194229
malkom72
Posté le 06-11-2007 à 09:42:22  profilanswer

Oui car je pense que Aevali$ voulait dire en cas de multicible et de gars costaud.. cf les parenthèses ;)

n°194243
fingolfin
Posté le 06-11-2007 à 12:17:13  profilanswer

oui hum va soloter un gros elite en destr, ça passe en affli mais en destr ba..... ça devient plus chaud

---------------
Auta i lomë
n°194533
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 09-11-2007 à 00:58:36  profilanswer

plop
j'ai pas tout lu, mais pour répondre à ptit, comme rati j'ai fait le lvl60-70 en destru (comme le 10-60 par ailleurs), et n'ai pas eu de prob particulier. Par contre j'étais full t1 + pièces pvp et tout le tintouin de l'époque ce qui joue sûrement pas mal.

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°194903
Aevali$
Posté le 13-11-2007 à 11:55:59  profilanswer

c'est bien ce que je voulais dire, un spé destru elimine ses cibles tres vite, mais quand on farme les mobs de quetes, avec quelques elites, ou pack de 3-4, ca deviens plus difficile a gerer, ou quand on se prend des repop sur la tronche etc ...

C'est sur que pour les mecs bien stuff au 60, monter au 70 en destru n'est pas tres difficile, mais ca a du bloquer sur certaines quetes qui sont plus facilement solotables en demono

j'ai up 60->70 en demono stuff T2 avec un peu d'hors set mc / bwl et c'etait vraiment trivial (je repense aux pack avec le golem elite + 2 adds humanoides a ombrelune, ou a une suite de quete dans les tranchantes en haut d'une tour avec des vagues de plusieurs mobs que toutes les spé ne peuvent se soloter)

Aller à :
Ajouter une réponse