online faq recherche accueil

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ouvrez moi la voie du chaos!

n°193724
zardhar
Hordeux d'arati
Posté le 30-10-2007 à 23:25:01  profilanswer

Bien le bonjour Amis demonistes je vient soliciter votre aide mais plus particulierement celles des demonistes detruction (qlex en prems et les autres qui pratique la meme spe!)

voila j'en ai marre j'etait 27/34 je gagne en arene et depuis quelques temps j'aime plus cette spe je voudrait changer completement malheuresement des esprits malefiques me susurent respe demono regarde ce gangregarde!!!! insupportable!!! et mon corp sans esprit qui  se tourne si c'est pas sur le demono l'affliction que je trouve ennuyeuse absolument !

Mais prenant mon courage a deux mains je resiste et je n'ecoute que moi meme c'est decidé je veut etre demoniste spe destruction!

mes objectifs sont principalement pvp (bg et arene) et du pve pendant les vacances des fois aussi juste instance en pick up et quelques rares kara!

je prendrai comme template celui du Dieu de la destruction drakedog (en pvp)
7/7/47 (Je doit prendre connexion amelio ou siphon d'ame?)
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0513531351

Ensuite mon stuff  
http://eu.wowarmory.com/character- [...] Gangreciel

J'aurait bientot mon set tisse ombre gelée au complet est t'il utile meme en destruction? sinon vous avez des objets facile a avoir a me proposer en quetes ou alors en recomp pvp ou arene quels sont les stas a privilegier Dites moi tout absolument tout s'il vous plait  

---------------
Personnages
Gangreciel demo orc lvl 70  
Zardhar wawa troll lvl 6
n°193727
Filio
Vivre, c prouver que l'on vit
Posté le 30-10-2007 à 23:40:01  profilanswer

Bon alors deja Félicitation d'être passé du bon coté de la force :p

Ensuite deja, tu prends Connexion amélioré, tu peux enlevé Suceur d'ame en destru, et les mettre dans Cataclysme ou si vraiment tu veux, pas Douleur Brulante amélioré !!

Ensuite tu peux oublié le set Tisse-Ombre gelé, il est inutil pour un spé Destru qui jouera aussi bien en feu qu'en ombre (voir plus ne feu pour certain). Et ensuite prépare toi à galérer bcp plus en pvp surtout quand t focus ...

Et pour le stuff, prends un +critique mais néglige pas le +bonus dégats et +toucher, c'est aussi très important !!

Voila, jcrois que c'est tout squi a a dire.
Mon armurerie : http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Filio

---------------
.:: Filio ::.. Démoniste lvl 70 sur SARGERAS
n°193757
Yorek
Posté le 31-10-2007 à 10:56:55  profilanswer

enlever suceur d ame pour cataclysme ???

quelle hérésie !

suceur d ame est 10x mieux niveau gain mana si tu le vois comme ca et en pvp ca peut permettre de survivre

n°193779
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 31-10-2007 à 13:10:46  profilanswer

le template est bon, pas de prob là dessus.
Pour le stuff, si tu veux garder ton tisse ombre alors tu ne joueras que (ou presque que) ombre, ce qui est un peu dommage, surtout quand tu es CS ou connerie du genre. Mais c'est un choix :)
Dans ce cas il va falloir que tu booste sévère ton + crit, en passant par le stuff et non pas par les gemmes. Donc hors set pvp, futal frappe sort (si je confonds pas avec escarmouche), les bijoux qui vont bien ... et tu te serviras des gemmes pour monter ton +toucher et ensuite ton +dégats une fois le toucher à 200.

Pour les bijoux et autres orientés destru, tu peux jeter un oeil dans ma sign, ca te donnera ptet une petite idée :)

Message édité par qlex le 31-10-2007 à 13:15:30

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°193803
zardhar
Hordeux d'arati
Posté le 31-10-2007 à 16:07:16  profilanswer

ok bon je vait terminer de prendre mon stuff tisse ombre c'est juste de l'epique qui boost ma shadow bolt en attendant  d'avoir meilleur ^^

donc en gemmes principalement le toucher ok je me met en quetes de compos pour le set frappe sort en plus j'ai une armure de jambiere qui rajoute 40 d'endu que ma donnée mon amie hunt tdc donc que du bon^^

eh comme bijou en pvp je prendrait ma vengeance illidari et mon insigne je croit que c'est bon  
par contr eje vait faire mon premier kara vendredi il y a des loots interresnat pour demo detruct sur le spremiers boss de atttumen juska opera?

je vait rester en 27/34 pour l'instant mais de que mon stuff est pret a etre en place go destruction et la belle vie est la

Il y a aussi la chevaliere des clairvoyant je vait essayer de debloquer nerf reput-_-

a part compte la hate c'est un bon truc pour les demos detruct ?

n°193808
wizzer
Posté le 31-10-2007 à 17:14:05  profilanswer

Vas pas mettre un renfort 40 endu sur un frappe sort  malheureux :)

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°193810
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 31-10-2007 à 18:37:24  profilanswer

met plutot un fils ensorcelé mystique (je crois que c'est celui la qui necessite clairvoyant exalté et qui roxe vraiment pas mal)

Message édité par fingolfin le 31-10-2007 à 18:38:33

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°193813
zardhar
Hordeux d'arati
Posté le 31-10-2007 à 19:02:25  profilanswer

Ah oui oh la gourde ..... je m'etait meme pas rendus compte dur dur apres 2 semaines avoir joué avec mon rogue c'est un reflexes^^

ouai pour le fil vait prendre ca j'ai que la version mystique OOO need exlaté !!!!

n°193913
fingolfin
Posté le 02-11-2007 à 10:31:58  profilanswer

prend la version honoré elle est tres bien aussi

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl

Aller à :
Ajouter une réponse