| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ouvrez moi la voie du chaos! |
zardhar Hordeux d'arati | Bien le bonjour Amis demonistes je vient soliciter votre aide mais plus particulierement celles des demonistes detruction (qlex en prems et les autres qui pratique la meme spe!)
--------------- Personnages Gangreciel demo orc lvl 70 Zardhar wawa troll lvl 6 |
Filio Vivre, c prouver que l'on vit | Bon alors deja Félicitation d'être passé du bon coté de la force --------------- .:: Filio ::.. Démoniste lvl 70 sur SARGERAS |
Yorek | enlever suceur d ame pour cataclysme ???
|
qlex PinkFloyd addict N°1 | le template est bon, pas de prob là dessus.
Message édité par qlex le 31-10-2007 à 13:15:30 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
wizzer | Vas pas mettre un renfort 40 endu sur un frappe sort malheureux --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
fingolfin Que la force soit avec vous | met plutot un fils ensorcelé mystique (je crois que c'est celui la qui necessite clairvoyant exalté et qui roxe vraiment pas mal) Message édité par fingolfin le 31-10-2007 à 18:38:33 --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
fingolfin Que la force soit avec vous | prend la version honoré elle est tres bien aussi --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |