online faq recherche accueil

Il y a 211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

patch 2.3

n°190197
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 27-09-2007 à 19:21:45  profilanswer

Rien pour nous.
mis à part un enième nerf d'affilé du démo:

le drain et syphon soumis à MS (bon on dira correction de bug et ouin ouiun arêne donc perso ça me touche pas trop; soit el wawa te tape sur la gueule et ton drain de toute façon te sert pas (sauf vs manchot), soit le wawa court à perpette et dans ce cas il est mort quelque soit l'efficacité de ton soin ^^)

le fear ward pour tous les prêtres. bah ma prétresse UD avec trinket va être carrément imune fear dès le départ, soyons plus simple qui va encore oser se plaindre du fear après ça :lol: ?

va-t-il valoir le coup de lancer un cast d'1,5 secondes contrable et interruptible  pour un cc de 10 secondes (max) cassé (voir cible immunisées) par un racial, une classe, des totems, des bijoux des talents.....au minimum une fois, voir directement deux fois.

c'est pas très sérieux ^^

j'ai bien aimé le coup du arcan shoot qui débuff aussi. les débuff à 1000 de dégats toutes les 6 secondes c'est pas abusé ^^

sinon quand on voit les changements (mêmes PVE) des autres classes, bah ça déçoit pour le démo... trop ouinage pvp implique une non évolution globale du gameplay de la classe, notamment en pve...  rien de bien sympa en sorte...
je commence à me lasser d'ailleur de mon perso si imba :/ je vais sûrement changer de template pour retrouver un brin d'amusement...

saloperies d'arênes. :D

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°190215
Rati
Paire de deux
Posté le 27-09-2007 à 23:02:56  profilanswer

c'est pas faux. Notre gameplay si riche a la base semble stagner :/  on commence avec X sorts, et on finni, a force de nerf/ up en face / non Amelioration du sort,  par n'en avoir plus que X/3 Utiles :/  que ça soit en pve ou en pvp

Message édité par Rati le 27-09-2007 à 23:06:09

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°190281
zhar
Posté le 28-09-2007 à 12:09:23  profilanswer

Le fear ward: s'il est sur 10 min , il n'entre pas en arène je crois, Si ?

n°190287
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 28-09-2007 à 12:22:12  profilanswer

CD 30 sec Buff de 10 min  

Donc en arene c'est ok sans prob :)

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
n°190311
rastanain
woOt !
Posté le 28-09-2007 à 13:49:58  profilanswer

Modifié a 3min de buff pour 3min de CD

---------------
-Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first !
-Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling...
-Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard...
n°190314
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 28-09-2007 à 14:13:05  profilanswer

lapalisse a écrit :

qui va encore oser se plaindre du fear après ça :lol: ?

Toutes les classes qui ne sont pas prêtres ou qui ne jouent pas avec un prêtre? (et en arènes, qui joue avec un prêtre ombre, sinon le démo?)

Sans blagues, le fearward, je le vois pas comme un nerf du démo, mais plutot comme un up horde.
A moins qu'autre chose ait été prévu pour les nains et DraeneÏ.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°190318
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 28-09-2007 à 14:22:04  profilanswer

Les nains et les draeini auraient un stun de 2 sec (source : plusieurs pretres de ma guilde donc je sais pas si c'est fiable ^^)

edit : source bleue fofo off : http://forums.wow-europe.com/threa [...] 2371&sid=2
"Châtier (nouveau sort) est maintenant disponible pour les prêtres nains et draeneïs au niveau 20. Châtier inflige des dégâts sacrée et immobilise la cible pendant 2 secondes."
c'est pas un stun mais une immobilisation

(dsl du HS pretre sur le forum demo ^^)

Message édité par grobeu le 28-09-2007 à 14:24:51

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg

Aller à :
Ajouter une réponse