| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : patch 2.3 |
lapalisse Profil : Modérateur | Rien pour nous.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
zhar | Le fear ward: s'il est sur 10 min , il n'entre pas en arène je crois, Si ? |
gro-wis Retraité de Wow | CD 30 sec Buff de 10 min --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD |
rastanain woOt ! | Modifié a 3min de buff pour 3min de CD --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
grobeu I reroll again, again.... | Les nains et les draeini auraient un stun de 2 sec (source : plusieurs pretres de ma guilde donc je sais pas si c'est fiable ^^)
Message édité par grobeu le 28-09-2007 à 14:24:51 --------------- Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70) Eitrigg -> Hyjal Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg |