online faq recherche accueil

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Y aviez vous déjà penser?

n°200225
J-C_Duss
j'vais tel planter l'bâton moi
Posté le 08-01-2008 à 18:12:08  profilanswer

Je m'amusais (au boulot :D ) à bidouiller des feuilles de calculs pour Démo quand une idée me vaint : avant perso j'avais beaucoup aimé le 6/34/21, et il n'y a pas longtemps j'étais tombé sur un topic où ressortait un template : le 1/39/21, avec pour expliquation qu'il suffit d'1 point en corruption amélio pour qu'elle prenne dans sa globalité 1,5 sec (enfin 1,6), c'est à dire comme si on la lance en instant mais qu'on attend le cdu.
Alors ce coup ci j'ai regardé ce que donnerait un 1/21/39, qui serait donc un dérivé du 0/21/40, et si dans le cycle dps on utilise la corruption dans les 2 cas, alors j'ai trouvé un dps un chouia plus élevé sur le 1/21/39...
Je n'ai jamais joué de 0/21/40, mais est ce qu'on met la corruption dans le cycle dps? Et si oui, ai-je fait la découverte du siècle :lol:  
Ou bien : c'est mes yeux ou quoi? et je me suis trompé...(parce que j'ai du mal à croire que gagner 0.2sec sur une corruption outrepasse la perte de 4% de bonus de dégats sur SB)...
Ha oui, et les test ont été fait avec mon stuff affli, donc avec peu de crit (14% quand même de base), est ce que ça aurait été autrement avec un autre stuff (pas essayé)...

:hello:

---------------

- Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?"
- Jean Claude Duss : "Non pas là non!"
n°200226
Rati
Paire de deux
Posté le 08-01-2008 à 18:14:58  profilanswer

penser c'est ringard.  j'ai arrété

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°200235
Hymness
Québécois stout
Posté le 08-01-2008 à 21:16:13  profilanswer

Y'a des gens qui testent des templates lorsqu'ils sont au boulot?!?! :eek:

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
n°200267
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 09-01-2008 à 07:23:01  profilanswer

Au moins il y a des gens qui pensent au boulot :lol: :P

---------------
je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici.
topic clos.

Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense"
n°200270
J-C_Duss
Posté le 09-01-2008 à 09:08:01  profilanswer

Et ben, merci pour vos avis hautement éclairés :pt1cable:  

---------------

n°200279
zhar
Posté le 09-01-2008 à 09:46:42  profilanswer

Le coup du 1/5 en corruption est pas nouveau mais peu exploité il est vrai, ça doit bien envoyer mais niveau mana tu t'en sors ?

n°200280
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 09-01-2008 à 09:47:12  profilanswer

Illuminant de luciditée aurait été plus juste même :D :ack:

---------------
je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici.
topic clos.

Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense"
n°200381
corentin
Posté le 09-01-2008 à 17:24:06  profilanswer

Non mais... ça veut dire que c'est plus monotouche alors?
Nul.

---------------
fear dot afk loot
n°200387
zuragnar
Posté le 09-01-2008 à 17:44:33  profilanswer

Effectivement compte tenu du CD universel tu peux penser que c'est inutile d'avoir le sort en instant. Mais en fait non. Si on peut le voir comme un "confort", c'est un passage obligé lorsque tu pratiques le dot/run . Et pouvoir caster 2 dots (soit environ 3000-4000 dégats) en courant, ce n'est pas rien.  

Lorsque j'étais deep affli, le sort que je castais était l'instable... et je trouvais les 1.5 sec trop , bien trop longue ! (oui je ne suis pas fait pour reroll mage...)

n°200388
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 09-01-2008 à 17:55:31  profilanswer

Du reste, moi je mettrais 2 points et pas 1 tant qu'à faire. Autant gagner le maximum de temps et être capable de repartir au plus vite. Le second boss de mécha avec ses elem te montre totu l'interet de la corrupt la plus rapide possibmle :p

Globalement, la perte de dps du à mettre 0 points en affli est trés souvent négligé alors qu'elle se révele sensibel, en aprticuleir quand il faut bouger

@corentin : un 0/21/40 monotouche sait pas jouer son perso. Comme d'hab, ceux qui veulent pas utiliser leurs avantages le peuvent, mais ca a un prix.

Question plus intelligente : l'UCD est il :
1 - affecté par la hate
2 - de cmb sur un démo ?

Je croyais les réponse non et 1.5, sauf que sous proc de l'oeil de bourbierreux je lance mes immolations (1.5 seconde) en pile un UCD, et en regardant bien en temps normal c'est plus qu'un UCD sans le proc.

Je ne prétend pas avoir de réels preuves solides que l'UCD du démo est pas 1.5 socnde, mais à chauqe proc de bourbierreux je me demande pourquoi je peut relancer un sort dés la fin de la seconde de cats de l'immo.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°200392
gandhy
World Champion Buse
Posté le 09-01-2008 à 18:09:32  profilanswer

Le GCD est bien d'1.5s pour toutes les classes sauf rogue et druide en felin, démo compris, et la hâte ne le réduit pas.
Je pense que l'impression que ça te donne est liée à ta latence. Installes Quartz et affiche le GCD au dessus de la barre de cast, avec la latence incluse dedans, et t uverras que ton cast réel finira avant la fin du GCD.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°200403
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 09-01-2008 à 19:41:46  profilanswer

J'ai quartz et c'est depuis quartz que je le remarque

Edit : je n'exlue pas un problème de config de quartz ou une illusion d'optique hein ^^

Message édité par Ohlmann le 09-01-2008 à 19:42:52

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°200445
J-C_Duss
Posté le 10-01-2008 à 09:58:38  profilanswer

:non:  

Bon, en fait pour résumer :
- est ce que dans le cycle DPS d'un 0/21/40 sacrifice succube on inclut Corruption?
- Si oui, alors ne pensez vous pas que mettre 1 point en corruption amélio est une très bonne idée?
- Si non, alors osef total de mettre 1 point en corruption amélio, c'est sur

Ma question s'adresse à ceux qui jouent, ou ont joué 0/21/40, merci ;)  

---------------

n°200458
zuragnar
Posté le 10-01-2008 à 10:31:30  profilanswer

J-C_Duss a écrit :

:non:  
Ma question s'adresse à ceux qui jouent, ou ont joué 0/21/40, merci ;)  

Hum, ta question me semble pas logique. Si tu joues un template 0/21/40, c'est pour avoir sacrifice ET "ombre et flammes" 5/5, non ?

Donc si tu prend quelques points pour la corruption , tu va soit perdre sacrifice, soit perdre du scale pour tes sorts. Tout ça pour gagner des millisecondes sur ton sort ? hummm

Corruption, tu le caste, ça c'est obligatoire. Ensuite que tu puisses le lancer en courant c'est un gain appréciable (notamment pour refresh tes dots tout en te replaçant), mais pas non plus inévitable.

---------------
Illidan

War 35
n°200464
J-C_Duss
Posté le 10-01-2008 à 11:05:28  profilanswer

Mais lol...je vois pas en quoi ma question n'est pas logique...à la limite c'est ta réponse qui ne l'est pas :pt1cable:  

Ce que je dis depuis le début c'est que sur les feuilles de calcul le 1/21/39 dps + que le 0/21/40 dès lors qu'on cast Corruption...

Alors je cherche, auprès des personnes expérimentées sur du 0/21/40, à savoir si ils cast Corruption dans leur cycle DPS.

Et d'ailleur avec 1 point en corruption amélio tu gagnes des dizièmes de secondes ok, mais tu la cast pas pour autant en courant.

En fait, ma feuille de calculs me dit que 0.2 seconde de cast sur Corruption > 4% Ombre et flammes...et je trouve ça bizarre.

---------------

n°200544
necrosiris
Posté le 10-01-2008 à 18:58:03  profilanswer

J'avais fait la même remarque que toi mais sur un autre template pour lequel je trouvais également un dps légèrement supérieur avec 1/5 en corruption et 1% de cc en moins qu'avec l'inverse  ;)  

Mais dans le cas précis du 0/21/40, je ne caste même plus la corruption sur les boss (sauf dans ma première rotation de DOT au moment du pull), donc dans mon cas la question ne se pose pas  ;)  

Ceci dit, la question de caster ou pas corruption en 0/21/40 fait débat, mais à mon goût elle est en trop dans cette spé car :

- Ca me permet d'avoir un meilleur contrôle sur mon aggro en ayant le moins de DOT posés sur le boss (immolation peut être lui retiré avec un conflag')
- Je préfère continuer à spammer les SB pour refresh l'ISB et ainsi apporter plus au raid que simplement ajouter un peu à mon dps personnel avec une corruption.
- Et pis quand on choisi la destru, faut y aller jusqu'au bout ! à bas l'affli !!! (nan je déconne, je suis aussi un affli lover :sarcastic: )

Message édité par necrosiris le 10-01-2008 à 18:58:26

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°200545
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 10-01-2008 à 19:04:37  profilanswer

Moi je suis de l"avis inverse, car quand on a un dot de si haute qualité que Corruption, ne pas s'en servir c'est du gachis.

Aprés, ca dépend de ton crit et surtout du nombre de démo, car avec 2-3 démo qui ont un bon crit le ISB est bien en place.

Mais le up de dps du à la corrupt plus rapide est sensible puisque mon 9/7/45 est trés loin de se faire mettre 15% de dégat par les 0/21/40, plutôt 8-10% (et encore, le stuff joue aussi vu que je n'ai pas de loot > prince et qu'il est légitement difficile de trouver des 0/21/40 pas stuffé SSC ou Oeil)

---------------
n°200575
necrosiris
Posté le 11-01-2008 à 00:23:27  profilanswer

Citation :

Moi je suis de l"avis inverse, car quand on a un dot de si haute qualité que Corruption, ne pas s'en servir c'est du gachis.

En 9/7/45 ok , mais en 0/21/40 ca se discute.... je vais pas te re-exposer mon avis là dessus, je l'ai déjà fait au dessus  ;)  

Citation :

qu'il est légitement difficile de trouver des 0/21/40 pas stuffé SSC ou Oeil

Bah t'en as trouvé un : je suis tout juste stuffé post Kz et je viens de passer 0/21/40 avec 184 de touché, et je suis ravi du up dps par rapport au 44/0/17 et au 6/44/11  :D

Message cité 1 fois
Message édité par necrosiris le 11-01-2008 à 00:24:26

---------------
n°200589
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 11-01-2008 à 09:17:06  profilanswer

necrosiris a écrit :

En 9/7/45 ok , mais en 0/21/40 ca se discute.... je vais pas te re-exposer mon avis là dessus, je l'ai déjà fait au dessus  ;)  

En 0/21/40ca se discute pas. Corruption faite juste telelment plus mal qu'une SB pour le me prix qu'il faut pas hésiter. A moins vraiment qu'il y est 4-5 utilisateurs de l'ombre  sans autre démo destru... et encore que tu pourrait le metre quand l'ISB est up à2-3 charge en perdabnt trés peu de chance de pas renouveler.

Bref, pour moi c'est comme Immolation ca se discute pas, c'est juste trop bon pour être raté.

necrosiris a écrit :

Bah t'en as trouvé un : je suis tout juste stuffé post Kz et je viens de passer 0/21/40 avec 184 de touché, et je suis ravi du up dps par rapport au 44/0/17 et au 6/44/11  :D

Ton gain de dps par rapport à des build sans sacrifice n'est pas vraiment valable à 10, où un diablotin de plus et un gars oom moins facilement sont assez nettement plus avantageux qu'une machine à dps qui a besoin de prêtre ombre ou de shamy.

Tu peut, mais on ne demande pas de si gros dps et les contraintes sup' que tu pose valent pas le coup selon moi.

Aprés, j'ai pas dit que c'étais impossible, juste que les gens évitent :p

---------------
n°200596
necrosiris
Posté le 11-01-2008 à 10:12:22  profilanswer

Ohlmann a écrit :

En 0/21/40ca se discute pas.

Excuse moi mais là c'est trop  :fou:  

Dis moi, tu fais partie de la team de dev de chez Blizzard pour être aussi catégorique ? non ? alors essaye d'être un peu plus nuancé dans tes propos et moins professoral...

Tu es le posteur du forum démo le plus aggressif, cassant et hautain dans ses réponses, et depuis quelques semaines que tu viens poster plus régulièrement, je trouve que de nombreux threads ont pris un ton très crispé quand tu y participes....

On est là pour se donner des conseils et pas pour prendre des lecons, qui plus est par un démo qui est loin d'avoir cleané le Temple Noir  :sarcastic:  

Si au moins tes réponses étaient tout le temps fondées, on pourrait fermer notre gueule (et encore), mais tu est loin de dire toujours des choses justes et clairement argumentées.

Pour en revenir à la corruption en 0/21/40, CA SE DISCUTE que tu le veuilles ou non, en partie pour ce que j'ai déjà exposé plus haut et également car ca oblige à se déplacer de 6m en avant pour être a portée, lancer le sort en 1,5 s et reculer à nouveau pour se remettre max range.... donc une perte de temps non négligeable pour lancer juste un sort....

Et puisque tu es un demi-dieu (tu devrais écrire Dieu tout court dans ta signature, ca collerait plus avec l'idée que tu te fais de toi apparemment), va sur le forum des EJ leur expliquer qu'ils racontent que des conneries et que ca se discute pas....

Ohlmann a écrit :

Corruption faite juste telelment plus mal qu'une SB pour le me prix qu'il faut pas hésiter

En 0/21/40 ? c'est une blague ? tu arrives à dépasser 7000 de dégats avec une corruption ?

Ohlmann a écrit :

Ton gain de dps par rapport à des build sans sacrifice n'est pas vraiment valable à 10, où un diablotin de plus et un gars oom moins facilement sont assez nettement plus avantageux qu'une machine à dps qui a besoin de prêtre ombre ou de shamy.

Ohlmann a écrit :

on ne demande pas de si gros dps

T'as déjà posé les pieds à ZA ? oui ? donc redis moi que t'as pas besoin de machines à DPS sur ces combats....
De plus, le pretre ombre/shamy sont des classes dont ont a pas besoin mais qui apportent un gros confort.... mais il m'arrive régulièrement de partir sans eux et avec une petite rénov de temps en temps et des popos, tu finis rarement OOM... et le diablo n'est pas indispensable non plus en raid (confort encore une fois)....

Au final je suis suis ravi du up de mon dps grace à cette spé (mon raid aussi  :wahoo: ) et les contraintes que tu exposes sont minimes et bien compensées par le up du dps de mon raid....

Pour finir, je t'invite à être un peu plus mesuré dans tes réponses afin que la bonne ambiance qui règne sur ce forum ne se perde pas, et qu'on ne trouve plus des "ton template est nul" , "un démo ne se joue pas comme ca" , "ca se discute pas" à tout bout de champ dans tes réponses, choses qu'il est très désagréable à lire quand on pose une question.

Message cité 1 fois
Message édité par necrosiris le 11-01-2008 à 13:07:26

---------------
n°200599
selya
spé classes cheatées
Posté le 11-01-2008 à 10:31:57  profilanswer

necrosiris a écrit :

CA SE DISCUTE

[:mustang83]

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°200601
necrosiris
Posté le 11-01-2008 à 10:41:57  profilanswer

n°200646
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 11-01-2008 à 13:57:57  profilanswer

Bon je pense que ca mérite une répomse sérieuse, ne serait ce que pour éviter que le pauvre nécrosiris se senten méprisé ou insulté. (edit : c'est ce que je penserais si je pondait un pavé pareil et qu'on me répodnait pas hein, c'est pas un /taunt)

Sur la forme de mes intervention : oui je suis une porte trés sure d'elle avec des avis tranché. On essaie de se refaire mais on y arrive pas toujours. Du reste, j'ai tendance à supposer que les gens comprennent que l'on exprime son avis sans avoir besoin de le répéter à chaque phrase. Je tacherais de faire *encore* plus attention à l'avenir.

Sur la corruption : je ne parle qu'en dps. Supposons que tu ait 30% crit tout compté et 1700 +dégats ombre. C'est strictement plus que les maximums que j'ai vu sur des démos (stuffés "seulement" Hyjal certe, mais comme la différence est genre de 5% et 400 dégats je suppose que le meilleur de meilleur aura du mal à avoir tellement plus que ce que je suppose).

Alors, le dps de la corruption est *égal*. Pas inférieur, égal. (en fait un peu plus de dégats en corruption mais quasiment rien).

Or, comme SB croit plus avec le stuff que corruption en 0/21/40, ca veut dire que corruption est beaucoup plus interessante avant. Avec 1300 +dégats ombre et 27% crit la différence est l'ordre de 70-100 dps. D'où ma réponse : Corruption est trop interessante pour s'en passer. Peut être qu'avec les nouvelles instances et/ou WotLK ca changera, mais c'est pas encore le cas. Et donc pour moi effectivement il n'y a pas l'ombre d'un doute, d'autant - et ca je l'ai expliqué - que je ne trouve pas que l'ISB est tellement moins bien assuré par une corruption toute les 20 secondes. L'argument de distance me parait faux aussi dans la mesure où à titre personnel j'aime pouvoir poser des malédictions sur les boss, et donc je me pose à 30m (en profitant du déplacement aprés le cast de la malé pour se placer à distance pile - en général je n'ai plus à bouger quand je lance la corruption. Je ne trouve généralement pas d'iteret à être à plus de 30 métres, et quand c'est le cas faut souvent bouger beaucoup, ce qui pour moi nullifie le problème.

(petite précision : c'est pas sur le cycle les 70-100 de différence, mais sur les dommages par seconde de lancement de la corruption par rapport à la même d'une SB. ca fait plutot 10 dps sur un cycle, mais 10 dps quand on prend un template exclusivement dirigé vers le dps je trouve ca important. Je ne calcule pas en cycle pour le moment à cause du fait que pour le moment j'ai itneret à mettre et corruption et immolation, et faire un cycle avec ces deux là c'est se casser la tête pour rien vu que les rafraichissements se décalent).

Enfin, ZA. J'y est mis les pieds, il faut du dps certe. Mais faut aussi des tanks en béton, que peut aider par exemple un démo avec diablotin. Et des healeurs qui gagnent de la man, ce qui peut être fait par exemple en les mettant avec les prêtres ombres et shamy. Ca fait vite des contraintes fortes sur les groupes, et la bas le 0/21/40 n'est pas mauvais (je l'ai dit), mais franchement ca peut vite être tendu de caser le démo avec les heals. Surtout si on joue à 4 heal (pas obligatoire mais courant, surtout si on manque de stuff). A titre personnel j'alterne les phase 0/21/40 et 9/7/44 selon mes besoin de farm, et comme je l'ai déjà dit la différence de dps est sensible mais loin d'être si forte alors que j'ai des avantages certains (mais non indispensable) dù au 9/7/44 (diablotin, furie, suceur d'âme pour ne pas avoir à quémander des hots pour alimenter mes connexionx, meilleur régen mana, plus de réduction d'aggro)

(au risque de paraitre décousu, je vais cela dit dire une chose qui m'avait échappé dans le comparatif SB / corrupt : la corruption a pas -20% d'aggro en 0/21/40. Pour mon cas c'est un problème vu que je suis limité par le tank pour mon dps assez souvent, mais cela change peut être selon la guilde. Si c'est le cas, il suffit de ne pas mettre la corruption vu que c'est le plut mauvais rapprot dégats / menace sur les batailels où le tank a du mal à bien avancer en aggro)

Donc effectivement je persiste à dire que pour moi un 0/21/40 est clairement mieux qu'un 9/7/44 en 25, mais c'est beaucoup moins vrai voir faux en raid à 10. (et je parle pas du 17/3/41 qui est strictement meilleur que le 9/7/44 en instance, faute de test suffisant pour le moment).

Et pour le "ca se discute" : pour moi si on n'apporte pas des élèments sérieux contre, je n'ai aucun doute sur mon choix, c'est cela que ca exprime. Or, j'ai mis dés ma première rponse pourquoi je en trouvais pas les éléments contres suffisants.

Edit : a chaque fois que je parle de 17/3/41 faut lire "toute template avec 40 ou plus en destru et la corruption surpuissante". J'ai pas finit de regarder s'il vaut mieux 20/0/41, 18/2/41 ou d'autres choses encore, sachant que le 17/3/41 est surtout du au fait que j'avais pas réfléchi que corruption surpuissante est en 3 rangs et pas 2.

Message édité par Ohlmann le 11-01-2008 à 14:06:50

---------------
n°200659
necrosiris
Posté le 11-01-2008 à 15:24:17  profilanswer

Je préfère LARGEMENT une réponse argumentée comme celle-ci qu'une du genre "c'est comme ca et pas autrement"  :sarcastic:  

Bon ca veut pas dire que je partage ton avis toutefois, car pour moi la corruption en 0/21/40 reste situationnelle (par exemple lorsque je sais que je vais devoir bouger ou être "silence" ), sinon je spam SB et immo.... en tout cas j'ai des meilleurs résultats comme ca....

Pour finir, et ca veut pas dire que je dis LA vérité, attention, mais dans le guide de BuzzKill (un des démos des Nihilum pour ceux qui connaissent pas) il écrit ceci :

The rotation for DS/Destro spec is simply spam nuking Shadowbolts while having Immolate ticking in the background. Again, same as in affliction specs, Immolate is good enough to use regardless of the fact you probably have more shadow than fire damage.Source

Ce qui sous-entendrait qu'il n'utilise pas lui non plus la corruption  ;)  

Alors je sais, il a pas le même stuff que nous, mais ca fait un avis sur la question de qq'un qui a testé le template dans toutes les situations possibles et qui est relativement "calé" sur le Shadowlock  :jap:  

Mais bon, si ca marche chez toi, "why not" !

---------------
n°200662
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 11-01-2008 à 15:44:04  profilanswer

Je n'avais effectivement pas mis els calculs net la première fgois, mais je trouve que c'est vite ettougffe chrétien de mettre les calculs de dps quand la différence est quand même assez notable.

Notez que, Nihilium ou pas, je suis globalement pas du tout de l'avis de ce gentil individu dont tu m'a linké le posts concernant immolation. Essentiellement parce que le fait de profiter ni les 15% du sacrifice ni des 20% de l'ISB font que pour moi Immo est plus vite dépassé qu'une corrupt à 2 secondes :ack: Corrupt augmente plus avec l'équipement rien qu'avec le sacrifice de la succube, et l'ISB propulse encore au dela. (si des gens veulent des calculs ils devront attendre par contre - j'ai besoin d'un modéle cohérent pour représenter l'effet de l'ISB, de Brulure amélioré, de Tissage, etc... - et aussi de voir avec la hâte même si présentement je me vois mal conseilelr à qui que ce soit d'utilsier les items +hâte).

Message édité par Ohlmann le 11-01-2008 à 15:44:26

---------------
n°200688
wizzer
Posté le 11-01-2008 à 19:45:37  profilanswer

en parlant de ZA c'est assez Felguard compliant comme instance pour les intéressés ;)

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte

Aller à :
Ajouter une réponse