Je suis démo 70 depuis quelques semaines maintenant et je commence à avoir un stuff convenable (pour certaines pieces en tout cas) Armurerie de Sarania et je m'y perds entre tous les bonus possible, entre la pénétration des sorts, la résilience, + aux degats des sorts, + aux score de toucher, etc...
Je voulais savoir ce que je devais privilégier en sachant que je ne fais pas de PVP (ou vraiment très peu) mais plutot du pve (instances et Raid kara) ?
Pareil pour les enchantements, est ce que j'enchante toutes mes pieces avec du + aux degats des sorts ou alors est il préférable de diversifier ?
Merci de vos conseils
Amicalement
zhar
Posté le 03-10-2007 à 11:32:02
Bonjour,
atteindre les 120-130 en toucher
Puis maximiser taux de critique/dommages, ça dépend de ton template : 20-22% crit sans les talents c'est déjà bien; si tu joues au dots le +dommages sera préférable.
Ensuite du modifieras ton stuff selon les niveaux des mobs pour remplacer le +toucher par les 2 autres (trash) ou l'inverse (boss).
wizzer
Posté le 03-10-2007 à 11:38:32
tout va dépendre du style de jeu que tu vas vouloir adopter
Affli/bolt: tu vas privilégier d'abord les degats (tu as 10% de toucher sur les sorts affli dans le template) puis le toucher en ayant tout de meme pour but d'arriver à maxer le toucher une fois du stuff meilleur acquis (celà te permets d'economiser des points de talents et de rentabiliser la partie destru)
Destru: d'abord toucher,puis degats puis critique (je le répete privilégier le critique au détriment du toucher et du degat est une erreur)
merci pour ces premieres réponses, j'ai oublié de précisé que je suis spé affli, je joue en dot instant sur les trash puis spam trait de l'ombre.
dot, dot, dot, trait de l'ombre sur les boss. quand au pet utilisé, ca depends de la situation (diablo amelio pour farmer, succube contre les humano)
Donc ca ne sert a rien que je cherche a enchanter avec des +intell ou +endu ? Pareil pour les gemmes ?