| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : J'ai plein de question pour du pvp ... |
straw hat TITAN , Il était temps ! | -Le problème des templates, c'est que en pvp on a pas toujous l'initiative. Or un spé demono surtout type 7/31/11(+2) se sortira plus facilement de situation difficile (du genre contre un voleur quand on a pas l'initiative) que avec un template spé affli ou spé destruc. De manière générale, un spé démono est donc une meilleure voie pour pvp de masse et pvp sauvage que les deux autres spé. Cepandant un spé destruc ou spé affli très bien maitriser c'est aussi très puissant, tout dépend du style de jeu --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
GlobuleJaune Syn, démo UD |
|
straw hat TITAN , Il était temps ! | Ah oui j'avais oublier scrolling combat text...
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
straw hat TITAN , Il était temps ! | 800 de vie, c'est un a deux coup de warrior , c'est un backstab , c'est une boule de feu... et beaucoup d'autres attaques que tu peux résister en plus. Donc plus de chance d'arriver a prendre une popo ou ta pierre de soin pour repartir.
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
straw hat TITAN , Il était temps ! |
attral | Ah bon |
attral | Si tu peut prendre crépuscule je te le souhaite vivement, je l' ai 1/2 pour le moment et il est super util |
|
Message édité par straw hat le 30-04-2006 à 20:36:19 --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Message édité par GlobuleJaune le 30-04-2006 à 20:32:58 |
straw hat TITAN , Il était temps ! | Un pote était comme toi , SM/Ruine, il était mieu équiper que moi, et avait dans les 4700 de vie. Il est monter a environ 5400 en mettant des points en baiser démoniaque quand il a respec spé destruc en 7/10/34... C'est ce qu'il ma dit et ca me semble juste. Etant donner que j'ai maintenant la même vie que lui( a peu près), j'en déduit que ca m'a moi aussi ajouter 700 de vie. --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
GlobuleJaune Syn, démo UD | j'ai fait les calculs
|
|
straw hat TITAN , Il était temps ! | L'endurance augmente les point de vie. Je serait curieux de voir combien tu as de vie avec 0 d'endurance --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
straw hat TITAN , Il était temps ! | Bon bon bon... j'ai la flemme de vérifier mais ce que tu dis a l'air de tenir la route...
Message édité par straw hat le 30-04-2006 à 23:06:43 --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
|
attral | ouai ba moi je sui svert car j' ai essayer le baiser démoniaque, et j' ai eu exactement + 423 de vie 5 point de talent pour ca franchement pas terible |
Daeria je préfère les groseilles | ^^
Message édité par Daeria le 01-05-2006 à 10:34:19 |
spidy974 | je pense rester sur mon template actuelle en l'optimisant un peu mieux, de plus je commance mc et il me manque 2 pèce pour avoir le premier bonus du T1 qui est pas mal
|
Daeria je préfère les groseilles | le problème c'est sur les instances, on ne te demandera jamais de sortir le bleu, ou presue, mais le lutin (à part pour garr)
|
|
spidy974 | Mon choix va se maintenir sur mon tempalte actuelle (20/31) en l'optimisant un peu plus
|
--------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
lapalisse Profil : Modérateur | pas besoin de bouclier pour empêcher un cast, volée de coups marche très bien |
Message édité par GlobuleJaune le 02-05-2006 à 15:32:54 --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
spidy974 | un peu oui le chasseur ... ^^ |
GlobuleJaune Syn, démo UD | erf
Message édité par GlobuleJaune le 02-05-2006 à 19:26:22 --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |