online faq recherche accueil

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

J'ai plein de question pour du pvp ...

n°121834
spidy974
Posté le 30-04-2006 à 10:53:44  profilanswer

J'ai un démo qui est mon main perso, puis par la suite je voulais une classe pour faire du pvp mais uniquement ça (j'ai donc pensé a voleur ...)
MAIS !?? pourquoi ?!?
Je vais donc lancé mon demo dans le pvp sauvage.
Ca y est j'ai raconté ma vie je vais donc vous pauser plein de questions chiantes  :ange:  

-Tout d'abord le template ....
j'ai essayé toutes les branche mais j'ai de loin un faible pour la spé demono (je joue un 20/31/0 en ce moment)
Mais pour le pvp sauvage il y a autant d'avis que de template viable  :o  j'hesite sur la spé a prendre.

-Les métiers maintenant  :) , je suis tailleur/dépeceur et j'aimerai prendre ingé (a la place de dépeceur) pour me faire des bombes, grenades et autres joyeusetés pour avoir plus de chance de gagner mais je pense que sa va me couté tres tres tres cher vu le prix des barre ...
Prendre Herbo pour qu'on me craft des popo j'y pense mais arreter tailleur 300 avec de bon patrons sa me fais chier  :sweat:  

-Pour finir (ah enfin...) j'aimerai optimiser mon UI, j'ai deja necrosis qui m'economise pas mal de place et dab mais je joue quasiment qu'a la souris si c'est pas les bouton "1 2 3 4 5" lol  
Vous en tant que démo (ou même caster) vous jouer comment en pvp ?
Et aussi sur certaines UI je vois des touches avec "S-A" ou "S-Z" comment configure t-on des raccourcis de ce genre ?

:hello:  

n°121860
straw hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 30-04-2006 à 14:00:50  profilanswer

-Le problème des templates, c'est que en pvp on a pas toujous l'initiative. Or un spé demono surtout type 7/31/11(+2) se sortira plus facilement de situation difficile (du genre contre un voleur quand on a pas l'initiative) que avec un template spé affli ou spé destruc. De manière générale, un spé démono est donc une meilleure voie pour pvp de masse et pvp sauvage que les deux autres spé. Cepandant un spé destruc ou spé affli très bien maitriser c'est aussi très puissant, tout dépend du style de jeu :)

-Pour le PvP, le seul métier interessant pour le demo est ingénieur, pour les objet bien sympa qu'on peut crafter.
Couture ne sert pas a grand chose, mieu vaut s'équiper avec des sets et ca ne se craft pas. Alchi/Herbo ne sert pas beaucoup non plus, on a tout le temp des pot de vie et sa pierre de soin suffisante pour bien tenir, sans compter qu'au milieu d'un combat bien long, quand l'ennemi a utiliser tout ces antifear, on peut fear et appliquer un bandage.

-Je n'utilise presque aucun addon a part pour oir la vie des ennemis et ca me suffit. J'ai en revanche binder les principale touche qui sont le plus souvent utiliser (dot, SB, Brulure des ténèbres, voile mortel, attaque pet, verroux magique.)

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°121865
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 30-04-2006 à 14:15:30  profilanswer

spidy974 a écrit :

-Tout d'abord le template ....
j'ai essayé toutes les branche mais j'ai de loin un faible pour la spé demono (je joue un 20/31/0 en ce moment)
Mais pour le pvp sauvage il y a autant d'avis que de template viable  :o  j'hesite sur la spé a prendre.
comme l'a dit straw hat, spé démo est le mieux quand on se fait surprendre
maintenant, quand on fait du pvp sauvage, en général, on a l'initiative, puisqu'on attaque tout ce qui passe a portée :D
moi je préfére donc un template offensif dévastateur : j'ai SM/ruine la, mais je vais sans doute passer a NF/conflag (20/0/31) ca a l'air bien fun et j'ai encore jamais testé :D sinon, dans le meme genre, y'a aussi l'inusable 7/8/36 de Drakedog

-Les métiers maintenant  :) , je suis tailleur/dépeceur et j'aimerai prendre ingé (a la place de dépeceur) pour me faire des bombes, grenades et autres joyeusetés pour avoir plus de chance de gagner mais je pense que sa va me couté tres tres tres cher vu le prix des barre ...
Prendre Herbo pour qu'on me craft des popo j'y pense mais arreter tailleur 300 avec de bon patrons sa me fais chier  :sweat:  
enlève dépeceur et prends ingénieur si tu veux absolument pas perdre tes recettes rares de tailleur, sinon fais toi la Robe of the Void, puis vire tailleur ET dépeceur et prends mineur/ingénieur ou ingénieur/alchimiste et fais toi un reroll mineur/herbaliste, c'est assez chiant de monter des métiers de collecte quand on est 60 ;)

-Pour finir (ah enfin...) j'aimerai optimiser mon UI, j'ai deja necrosis qui m'economise pas mal de place et dab mais je joue quasiment qu'a la souris si c'est pas les bouton "1 2 3 4 5" lol  
Vous en tant que démo (ou même caster) vous jouer comment en pvp ?
Et aussi sur certaines UI je vois des touches avec "S-A" ou "S-Z" comment configure t-on des raccourcis de ce genre ?
1) Scrolling Combat Text (pour voir s'afficher au dessus de sa tete tout ce qui nous arrive ou presque)
2) Class Viewer (pour voir en un coup d'oeil quelle classe vient en face de toi : "c'est un pretre ou un mage? je curse ou je dot?" )
3) Spell Alert (pour savoir ce que ton ennemi est en train de caster et dans combien de temps l'incantation de son sort sera terminée, terrible pour counterspell avec le clébard)
4) CountDoom Resurection (pour savoir quand tes dots, ou tes sorts de crowd control -fear, seduce- vont finir
c'est tout ce qui me revient la, j'regarderai si j'en ai d'autres
pour les raccourcis, je sais pas, j'utilise l'interface par défaut et pas une UI custom

n°121868
straw hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 30-04-2006 à 14:33:58  profilanswer

Ah oui j'avais oublier scrolling combat text...

Citation :

comme l'a dit straw hat, spé démo est le mieux quand on se fait surprendre
maintenant, quand on fait du pvp sauvage, en général, on a l'initiative, puisqu'on attaque tout ce qui passe a portée :D
moi je préfére donc un template offensif dévastateur : j'ai SM/ruine la, mais je vais sans doute passer a NF/conflag (20/0/31) ca a l'air bien fun et j'ai encore jamais testé :D sinon, dans le meme genre, y'a aussi l'inusable 7/8/36 de Drakedog

Initiative certe, mais il arrive qu'en cherchant des proies on se fasse surprendre ;). De plus, les situation difficile sont très vite arriver contre certaines classe. Notamment voleur et warrior...

Sinon ben tout ce que je peux dire des 2 template que tu as cité, c'est :

-Le SM/RUINE = pas bien en PvP  :non: . Oh cool, j'ai ruine je sort des gros critiques une fois sur 5... quand j'ai l'occasion de lancer des SB... Mince j'ai dans les 800 de vie en moins que mes potes... Je ne peux même pas utiliser darkpact alors que j'ai balancer 30 point en affli, mes pet sont inutiles...
Enfin bref, SM/RUINE = Template d'instance VHL, pas template PvP, les spé affli PvP c'est du 31/8/11(+1), avec des gros DoT, Dark pact, le diablotin et baiser demo qui donne une endurance énorme et le necessaire pour survivre en PvP dans l'arbre destruc.
-Sinon , drakedog utilise 7/7/37, c'est a dire qu'il améliore sa pierre de soin et pas son diablotin, pour une raison évidente... le spé destruction se joue avec succube  :sarcastic:

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°121872
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 30-04-2006 à 14:40:34  profilanswer

je suis SM/ruine et je peux facilement gagner des 3 vs 1 quand je prends les mecs par surprise

qu'est-ce que ca peut bien faire d'avoir 800 points de vie de plus ou de moins? quand tu te fais taper, c'est foutu, et c'est pas 800 pv qui y changeront quelque chose..

les pets non boostés ne sont pas du tout inutiles pour autant

des SB, j'en lance plein en pvp sauvage, j'ai une portée augmentée, j'ai crépuscule, j'ai la succube, j'ai fear, j'ai death coil, je vois pas le probleme...

le template SM/ruine est un très bon template de PvP sauvage quoi qu'en pensent ceux qui n'ont jamais essayé

n°121881
straw hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 30-04-2006 à 15:03:46  profilanswer

800 de vie, c'est un a deux coup de warrior , c'est un backstab , c'est une boule de feu... et beaucoup d'autres attaques que tu peux résister en plus. Donc plus de chance d'arriver a prendre une popo ou ta pierre de soin pour repartir.

Tu parle de SM/RUINE, mais aparament tu as jamais essayer un spé affliction, sans ruine. Ruine c'est beaucoup de points perdu qui aurait pu être attribuer en démono... Et pourquoi?
Prenons l'exemple d'une SB moyenne :  
-700 de dégats ombre
Sachant qu'un démo les auras difficilement mais admettons que tu ais 20% de chance de critique.
En critiquant avec ruine, tu multiplie les dégats supplémentaire que tu fait lors du critique par deux. Sachant que un critique c'est 1.5 x tes dégats, les dégats supplémentaire du au critique ce sera : 0.5x 700, autrement dit 350, que l'on multiplie par deux a cause de ruine : 700
Autrement dit , tu va faire environ 1400 de critique, alors que quelqu'un qui n'a pas ruine aura fait 1050. Tu gagne 350 points de dégats autrement dit 1/6 de la barre de vie d'un mage sous stuffer, et cela une fois sur 5  :sarcastic: .

Tu penses vraiment qu'il vaut mieu avoir ca ou a peu près 800 a 1000pv en plus tout le temps disponible qui n'aparaissent pas au petit bonheur la chance? Moi je trouve que le choix est vite fait.
Certe tu solote 3 personne si tu les prends par surprise, mais c'est pas dû a ruine, tu y arriverais aussi bien avec un pur spé affliction, comme avec un spé destruction, comme avec un spé démono.
Ce qui fait que tu y arrives, c'est pas ce vieux talents qui sert pas a grand chose en PvP (par contre très utile en instance, le SM/RUINE reste un très bon template), c'est surtout que tu maitrises ton perso.

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°121896
attral
Posté le 30-04-2006 à 16:54:28  profilanswer

slt, moi je suis a peu pres dans la meme situation que notre ami demo, je cherche aussi un template PvP sauvage, mais qui reste bien pour les instance comme MC, Bwl etc...
J' ai pensser a un spé affli :

Affliction (32 points)

Suppression - Rang 2/5
Corruption Améliorée - Rang 5/5
Drain de Vie Amélioré - Rang 5/5
Malédiction d'Agonie Améliorée - Rang 3/3
Malédiction Amplifiée - Rang 1/1
Crépuscule - Rang 2/2
Drainer Mana Amélioré - Rang 2/2
Siphon de Vie - Rang 1/1
Malédiction de Fatigue - Rang 1/1
Malédiction de Fatigue Améliorée - Rang 4/4
Maîtrise des Ténèbres - Rang 5/5
Pacte Noir - Rang 1/1

Démonologie (5 points)

Pierre de Soins Améliorée - Rang 2/2
Diablotin Amélioré - Rang 3/3

Destruction (14 points)

Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Fléau - Rang 5/5
Dévastation - Rang 3/5
Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1

moi, je pensse que avec ce template, on peu en PvP sauvage se sortir des situation des plus critique si on sait le maitriser, le siphon de vie est tres pratique pour reprende de la vie, on ajoute avec ca un fear + drain vie, tu te refait un plein de vie énorme, avoir 4 dots dont 3 instantané permet de pouvoir les mettre tout en bougeant. La malé de fatigue super je pensse pour fear , si c' est un Corp a corp il mettra un bon bout de temps avant de revenir, surtout avec ampficication de la malédiction, et aussi si on est attaquer par surprise, on la fou vite fait et s' ecarte du vilain qui vous a attaquer le temps de reprendre ses esprit et de s' organiser. Le diabloion amélioré qui restera en changement de phase pour avoir le buff endu et pour qu' il ai une super regen de mana puisqu' il sera hors combat, pour la transphéré au demo grace au pact noir. Avec un peu de chance on sort un trait de lombre amélioré ce qui arive tout de meme souvent, et la brulure de l' ombre qui fait 1000 de critique avec un stuff moyen.
Et pour le Pve je trouve que c' est bien aussi car on est full mana, donc sur les WB, beaucoup + pratique que un spé destru qui au bout de 10 sort est OOM.
Est ce que vous etes d' accord avec mon résonnement ou pas ?? car en vrai je ne suis pas encore respé affli mais compte le faire mais avant j' aimerai voir si je voit juste. :D  

n°121899
straw hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 30-04-2006 à 17:09:24  profilanswer

Heu, il manque 5 point en baiser démoniaque, débrouille toi comme tu veux mais tu dois l'avoir ;)

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°121912
attral
Posté le 30-04-2006 à 18:06:29  profilanswer

Ah bon  :??:  je trouver pas ca tres tres utile pourtant

n°121913
adaimX
Posté le 30-04-2006 à 18:07:35  profilanswer

Affliction (30 points)

Corruption Améliorée - Rang 5/5  
Connexion Améliorée - Rang 2/2  
Drain de Vie Amélioré - Rang 5/5  
Concentration Corrompue - Rang 5/5  
Malédiction Amplifiée - Rang 1/1  
Fléau Sinistre - Rang 2/2  
Crépuscule - Rang 2/2  
Siphon de Vie - Rang 1/1  
Malédiction de Fatigue - Rang 1/1  
Malédiction de Fatigue Améliorée - Rang 1/4  
Maîtrise des Ténèbres - Rang 5/5  

Démonologie (21 points)

Baiser Démoniaque - Rang 5/5  
Marcheur Ethéré Amélioré - Rang 3/3  
Domination Corrompue - Rang 1/1  
Endurance Corrompue - Rang 4/5  
Maître Invocateur - Rang 2/2  
Puissance Impie - Rang 3/5  
Sacrifice Démoniaque - Rang 1/1  

perso j aime bien ce template tu a tes dot la malediction de fatigue si il veut fuir baiser demoniaque pour l endu et ma petite touche perso :) la spe demono en +alors pourquoi ??
be tu sera polyvalent je te conseille de ta ballader avec le blob. En cas de coup dur sacrifice et instant rez avec les talents. Apres tu vois ce que tu rez succube diablo blob etc...
la strategie d immortalite(jamais tester c est sur le papier si qqun a deja essayer merci d en faire part)
sacrifice blob
instant rez blob tu bourine
des que plus de boubou si tu a assez de vie tu combat
mauvais coup sacrifice
rez blob (a 5sec mais le bouclier est tres resistant) connexion pour recup mana)
des que boubou casser
resacrifice (normalement avec connexion plus beaucoup de vie)
et la tu bourine
si le mec est pas mort :O va te pendre ^^

n°121938
spidy974
Posté le 30-04-2006 à 19:50:32  profilanswer

erf que d'avis partagés lol

déja il me faut corruption améliorer et baiser démoniaque qui sont pour moi indispensable,
pour du pvp sauvage je pense qu'il faut pas compter sur le petit bonheur la chance, je prendrai pas ruine (en plus j'ai pas de matos +% critique aux sorts) quoique crépuscule c'est pareil mais je compte pas bcp dessus

n°121941
attral
Posté le 30-04-2006 à 19:59:15  profilanswer

Si tu peut prendre crépuscule je te le souhaite vivement, je l' ai 1/2 pour le moment et il est super util

n°121944
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 30-04-2006 à 20:10:51  profilanswer

straw hat a écrit :

800 de vie, c'est un a deux coup de warrior , c'est un backstab , c'est une boule de feu... et beaucoup d'autres attaques que tu peux résister en plus. Donc plus de chance d'arriver a prendre une popo ou ta pierre de soin pour repartir.

Tu parle de SM/RUINE, mais aparament tu as jamais essayer un spé affliction, sans ruine. Ruine c'est beaucoup de points perdu qui aurait pu être attribuer en démono... Et pourquoi?
Prenons l'exemple d'une SB moyenne :  
-700 de dégats ombre
Sachant qu'un démo les auras difficilement mais admettons que tu ais 20% de chance de critique.
En critiquant avec ruine, tu multiplie les dégats supplémentaire que tu fait lors du critique par deux. Sachant que un critique c'est 1.5 x tes dégats, les dégats supplémentaire du au critique ce sera : 0.5x 700, autrement dit 350, que l'on multiplie par deux a cause de ruine : 700
Autrement dit , tu va faire environ 1400 de critique, alors que quelqu'un qui n'a pas ruine aura fait 1050. Tu gagne 350 points de dégats autrement dit 1/6 de la barre de vie d'un mage sous stuffer, et cela une fois sur 5  :sarcastic: .

Tu penses vraiment qu'il vaut mieu avoir ca ou a peu près 800 a 1000pv en plus tout le temps disponible qui n'aparaissent pas au petit bonheur la chance? Moi je trouve que le choix est vite fait.
Certe tu solote 3 personne si tu les prends par surprise, mais c'est pas dû a ruine, tu y arriverais aussi bien avec un pur spé affliction, comme avec un spé destruction, comme avec un spé démono.
Ce qui fait que tu y arrives, c'est pas ce vieux talents qui sert pas a grand chose en PvP (par contre très utile en instance, le SM/RUINE reste un très bon template), c'est surtout que tu maitrises ton perso.

tu me feras pas changer d'avis :D
30/0/21 est le template que je préfere parmi ceux que j'aie essayés jusqu'a maintenant (et comme ma derniere respé m'a couté 50g pour la 5eme fois, j'te laisse compter combien j'en ai déja essayés..)
il est très bon pour le pvp sauvage, c'est surement pas le meilleur mais il est assez bon pour massacrer n'importe qui ou presque en 1vs1, avec ou sans l'initiative... ca me suffit

n°121946
straw hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 30-04-2006 à 20:26:22  profilanswer

attral a écrit :

Ah bon  :??:  je trouver pas ca tres tres utile pourtant

A exeption prêt, les talents de base d'un arbre a avoir absolument sont :

-Baiser démoniaque (entre 800 et 1k de vie en plus, l'exeption est pour le SM/RUINE, qui est plutot fait pour les instance VHL et donc ou la vie a une moindre importance.)
-Corruption amélioré (instant cast de corruption, c'est INDISPENSABLE en PvP)
-Connexion amélioré (ca se passe de commentaire, on voit pas trop l'éfficaciter au level 20-30, mais quand on passe les 40 dès qu'on doit se reposer c'est connexion + bandage soit 20 seconde de gagner, sans compter son utilité en instance)
-Les 11 points en destruc avec SB amélio, Fleau et Brulure des ténèbre (brulure des ténèbres est a mon avis indispensable en PvP.

Tout la est le problème du démoniste, Les template les plus polyvalent sont ceux qui utilisent les 3 arbres, que ce soit des pur PvP ou mix PvE/PvP. Les seul template ne se servant que de deux arbres sont beaucoup plus axé PvE et/ou instance, a l'exeption du template spé SB (30/21/0) pur PvP/instance.

@Globule : Tu as combien de vie?, si tu es un Casual avec du super stuff tu doit tourné autour des 4k? peut être 4.5k maximum et encore... Si tu n'es pas un casual tu doit avoir dans les 3500... Je crois qu'on duel pas les même personne, du haut de mes 5400 et quelques de vie, j'ai énormément de mal a me sortir des griffes d'un voleur full épique avec lobotomiseur, si en plus il maitrise je :rip presque a coup sur. Alors bon ton histoire du "je défonce tout le monde alors que j'ai même pas l'initiative" moi j'y crois pas. Je continue sur la base d'un voleur : tu es surpris , en gros il te file un coup bas, tu te prend un premier backstab a 1k de dommage, il te stun , t'en remet un petit deuxieme a 1k de dommage , te balance son autre attaque qui tape vers les 500 pour ajouter son dernier point de combo, et tu te prend finalement une attaque qui te fou 1500 de dégat dans la figure, autrement dit tu est mort si tu as pas au moins 4.5k de vie. Le seul autre moyen étant d'utiliser voile mortel, si tu l'as , mais de toute facon, un voleur qui t'en veut va faire peter ces CD et te ratraperas avant même que tu lui ais mi tes 3 DoT. Autrement dit, battre un voleur quand on a pas l'initiative avec un SM/Ruine (un voleur qui sait jouer) je demande a voir...

Message édité par straw hat le 30-04-2006 à 20:36:19

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°121947
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 30-04-2006 à 20:32:04  profilanswer

straw hat a écrit :

A exeption prêt, les talents de base d'un arbre a avoir absolument sont :

-Baiser démoniaque (entre 800 et 1k de vie en plus, l'exeption est pour le SM/RUINE, qui est plutot fait pour les instance VHL et donc ou la vie a une moindre importance.)

faudrait quand meme arreter de dire n'imp, hein  :pfff:  

pour que baiser démoniaque te rajoute 1000 de vie, il faut que tu aies 666 de stamina a peu pres...

ca rajoute dans les 500 et c'est déja pas mal

Message édité par GlobuleJaune le 30-04-2006 à 20:32:58
n°121948
straw hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 30-04-2006 à 20:40:26  profilanswer

Heu ca rajoute plus près de 700 chez moi hein... Bon certe j'ai abuser en disant 1k, mais 500 tu abuse aussi.

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°121952
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 30-04-2006 à 21:12:39  profilanswer

écoute, c'est pas que je veuille absolument chercher la petite bete mais :

pour que ca te rajoute 700 hp, il faut que tu aies, sans le talent bien sur, 466 d'endurance...

sans être buffé par druide+prêtre+imp, ca me semble pas gagné

pour 500 hp, il faut que tu aies 333 d'endu

je pense que sans buff, un warlock est plus pres de 333 que de 466 m'enfin, j'peux me tromper  :sarcastic:

Message édité par GlobuleJaune le 30-04-2006 à 21:13:03
n°121953
straw hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 30-04-2006 à 21:17:53  profilanswer

Un pote était comme toi , SM/Ruine, il était mieu équiper que moi, et avait dans les 4700 de vie. Il est monter a environ 5400 en mettant des points en baiser démoniaque quand il a respec spé destruc en 7/10/34... C'est ce qu'il ma dit et ca me semble juste. Etant donner que j'ai maintenant la même vie que lui( a peu près), j'en déduit que ca m'a moi aussi ajouter 700 de vie.

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°121955
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 30-04-2006 à 21:27:25  profilanswer

j'ai fait les calculs

ca veut donc dire que, toi et ton pote, vous aviez 466 de stamina avant de prendre demonic embrace

ben bravo, qu'est-ce que je peux te dire d'autre?  :sweat:

n°121961
straw hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 30-04-2006 à 21:41:11  profilanswer

Tes calcul sont faux.

Avec 380 de stamina et baiser démoniaque on peut dépasser les 5k de vie, le tout sans buff.

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°121964
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 30-04-2006 à 22:01:10  profilanswer

straw hat a écrit :

Tes calcul sont faux.

Avec 380 de stamina et baiser démoniaque on peut dépasser les 5k de vie, le tout sans buff.

et alors? t'as de la vie meme si t'as zéro de stamina

et prouve moi que mes calculs sont faux, je suis curieux de voir ca

n°121967
straw hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 30-04-2006 à 22:23:49  profilanswer

L'endurance augmente les point de vie. Je serait curieux de voir combien tu as de vie avec 0 d'endurance :)
Et puis, pour prouver que tes calculs sont faux je dois les voir, comment as tu fait?

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°121974
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 30-04-2006 à 22:58:40  profilanswer

466 (466,666666... pour etre précis) x 15% = 70

donc si tu as 466 d'endu, tu gagnes 70 d'endu grace a baiser démoniaque , soit 700 hp

voila

pour trouver combien d'endu il faut de base pour gagner 500 hp avec le talent, tu résous l'équation :

X * 15 % = 50 (50 d'endu = 500 hp)
dont la solution est : 50*100 / 15 = 333,333.......

donc voila

sinon, dans la vie, je suis prof de maths :D et toi? ;)

et sinon :

Citation :

L'endurance augmente les point de vie. Je serait curieux de voir combien tu as de vie avec 0 d'endurance :)

tu te mets a poil, tu regardes combien d'endu tu as (ca doit etre dans les 120 de mémoire) et tu verras que tu as de la vie avec zéro d'endu puisqu'avec 120 d'endu, tu as bien plus de 1200 hp  

d'ailleurs, tu remarqueras qu'a chaque level up, tu gagnes des hp ET de l'endu... étonnant, non? :D

Message édité par GlobuleJaune le 30-04-2006 à 23:00:29
n°121976
straw hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 30-04-2006 à 23:06:25  profilanswer

Bon bon bon... j'ai la flemme de vérifier mais ce que tu dis a l'air de tenir la route...

Je m'incline et je ferme ma gueule bouche (soyons poli :ack: )

Dans la vie je suis en terminal s...

En revanche je campe sur ma position  :fou:  

500hp ca fait la différence en pvp !!!!  :na:

Message édité par straw hat le 30-04-2006 à 23:06:43

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°121977
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 30-04-2006 à 23:08:45  profilanswer

straw hat a écrit :

En revanche je campe sur ma position  :fou:  

500hp ca fait la différence en pvp !!!!  :na:

sauf si j'ai du pot et que je critique une SB, parce que la, c'est justement 500 hp en moins pour toi ;) :lol:

n°122026
attral
Posté le 01-05-2006 à 09:40:53  profilanswer

ouai ba moi je sui svert car j' ai essayer le baiser démoniaque, et j' ai eu exactement + 423 de vie 5 point de talent pour ca franchement pas terible  :kaola:

n°122028
Daeria
je préfère les groseilles
Posté le 01-05-2006 à 10:33:18  profilanswer

^^
hi hi, décidément ca n'arrête pas les templates !  
mais ca fait plaisir de voir qu'il y a des passionné, c'est très instructif de lire tous les posts merci ! (et accéssoirement ca occupe les pauses de truc plus sympathiques)

ma petite contribution :  
le 3vs1 j'ai réussi une seule et unique fois contre des poulpe qui n'avait dispell aucun de mes dots, ils sont morts à l'usure. Je crois que c'est tout à fait possible quand on a des dots vraiment à fond et qu'on fait bien joujou avec les /fear, /deathcoil et les démons.  

@attral
les +15% de vie ca se ressent surtout quand tes copains t'ont bien buffé et là... c'est le paradis !  
mon reccord c'est 6500 pvp voire 7000 avec un stuff spé endu ce qui est loin d'être négligeanble : ben oui, trois shoot au lieu de one shoot  :D  
l'avantage du baiser démoniauque se ressent vraiment quand tu fais tout pour augmenter son endurance. Sincèrement je préfère sacrifier de l'esprit qui me sert pas (annulé le -5% par le +5% des humains) que raté de l'endurance.  
Que ca soit en instance contre les dots, en pvp contre des mecs au cac ou contre un autre démoniste.  

dans ton template de départ en affliction ya un truc qui me chiffone :  
tu n'as pas pris concentration corrompue. Le résultat c'est que tes drains de vies sont inefficace au possible contre une classe de corps à corps.  
+70% de chance de ne pas être interrompu c'est vider la barre de vie d'un wawa ou d'un rogue (quand il surine pas trop) en restant face à lui quoi qu'il arrive...

et est-ce que tu as déjà remarqué que le drain de mana sur un caster après fear... te cassait le fear ? c'est le désavantage de ce truc mais chacun ses gouts ^^

@globule : explique moi comme tu arrives à avoir 460 d'endurance stp ^^ ca m'intéresse !

Message édité par Daeria le 01-05-2006 à 10:34:19
n°122029
spidy974
Posté le 01-05-2006 à 10:50:36  profilanswer

je pense rester sur mon template actuelle en l'optimisant un peu mieux, de plus je commance mc et il me manque 2 pèce pour avoir le premier bonus du T1 qui est pas mal

j'hesite cependant a boster quel demon, le blop bleu me parait un meilleur choix pour son bouclier et que je crain trop les wawa qui sont infearable et incharmable ,aussi car la succube boster et un peu naz si j'ai pas améliorer son fouet dans la branche destruction,

n°122094
Daeria
je préfère les groseilles
Posté le 01-05-2006 à 15:17:47  profilanswer

le problème c'est sur les instances, on ne te demandera jamais de sortir le bleu, ou presue, mais le lutin (à part pour garr)
Si tu prends le bleus, c'est du pve pas end game, pas trop instance non plus, mais du farming. A toi de voir.  
Incontournable ou presque tout de même : le lutin.  
la succube boosté est ce qu'elle est, on aime ou on aime pas ^^

n°122129
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 01-05-2006 à 17:29:51  profilanswer

Daeria a écrit :

dans ton template de départ en affliction ya un truc qui me chiffone :  
tu n'as pas pris concentration corrompue. Le résultat c'est que tes drains de vies sont inefficace au possible contre une classe de corps à corps.  
+70% de chance de ne pas être interrompu c'est vider la barre de vie d'un wawa ou d'un rogue (quand il surine pas trop) en restant face à lui quoi qu'il arrive...

@globule : explique moi comme tu arrives à avoir 460 d'endurance stp ^^ ca m'intéresse !

attention, ca peut etre tres dangereux de faire drain de vie contre un guerrier, il a la compétence "pummel" (je sais pas le nom fr désolé) qui marche un peu comme counterspell du chasseur : interrompt le cast et empeche de lancer des sorts de la meme famille pendant x secondes

tu lances drain, il te pummel, tu peux plus lancer de sorts d'ombres du tout :ack:

pareil avec le kick du chasseur

a utiliser avec précaution donc

sinon pour 460 d'endu sans buff, j'ai jamais dit que j'y arrivais, c'est straw hat qui gagne 1000 de vie avec baiser démoniaque :D

n°122289
spidy974
Posté le 02-05-2006 à 12:11:36  profilanswer

Mon choix va se maintenir sur mon tempalte actuelle (20/31) en l'optimisant un peu plus

mais j'aimerais savoir si boster 2 demon n'est pas placer 3 points en trop,
je prendrai deja 2 en pds améliorer , mais j'hesite sur la maniere d'avoir les 25 premier point en demonologie

pour les wawas ils leur faut un bouclier pour ampecher le cast je crois ... pour les fufus ... ben c'est des fufus ><

n°122322
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 02-05-2006 à 14:28:02  profilanswer

spidy974 a écrit :

pour les wawas ils leur faut un bouclier pour ampecher le cast je crois ... pour les fufus ... ben c'est des fufus ><

non, ils ont aussi un sort pour ca en position berserk, utilisable avec ou sans bouclier

ca s'appelle pummel en anglais

---------------
La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi.
La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler.
Le guide du démo ! - Profil CTnet
n°122324
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 02-05-2006 à 14:35:18  profilanswer

pas besoin de bouclier pour empêcher un cast, volée de coups marche très bien ;)

sinon je peux monter facilement à 7300 HP mais bon en instance je préfère avoir de la res ou du +dégats et avec sacrifice succube je reste dans les 5700-6200 suivant les cas.

actuellement je teste le template 7/21/23 en pvp, force est de constater que par rapport au 7/31/13 c'est beaucoup moins polyvalent et surtout moins fort en 1Vs1. Mais pour un alterac, si on est bien intégré dans un groupe pas bidon, ça reste un très bon template (pour alterac j'utilise le diablo en pool vie et je lui demande d'attaquer en cas de "surchauffe", vu que personne ne pense à l'attaquer dans la masse. Je peux le sacrifier pour mes dégats d'AOE sur le front. Par contre faudrait que j'essaie le sacrifice bleu pour la régén vie continue (vu le manque d'heal flagrant côté ally qui comme tout le monde le sait, est une faction n'ayant pas de classe de healer dans ses rangs :eyes: ).

baiser démoniaque: indispensable. oui, ou pas loin ;) c'est un talent qui devient de plus en plus efficace à mesure que tu améliores ton matos (ce qui est inévitablement le cas dans ce jeu...) bref un talent de début d'arbre qui est efficace end game et de plus en plus éfficace à mesure que le matos s'améliore faut sauter dessus ;)

n°122337
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 02-05-2006 à 15:31:44  profilanswer

spidy974 a écrit :

Mon choix va se maintenir sur mon tempalte actuelle (20/31) en l'optimisant un peu plus

mais j'aimerais savoir si boster 2 demon n'est pas placer 3 points en trop,
je prendrai deja 2 en pds améliorer , mais j'hesite sur la maniere d'avoir les 25 premier point en demonologie

moi j'ai toujours fait ca :

Démonologie (31 points)

Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Marcheur Ethéré Amélioré - Rang 3/3
Succube Améliorée - Rang 3/3
Domination Corrompue - Rang 1/1
Maître Invocateur - Rang 2/2
Puissance Impie - Rang 5/5
Sacrifice Démoniaque - Rang 1/1
Maître démonologue - Rang 5/5
Lien Spirituel - Rang 1/1

certains disent que c'est con de pas prendre endurance corrompue quand on a soul link, moi je trouve ca inutile, je préfére booster les sorts de mes pets

voidwalker amélioré : aggro mieux, et donne 500 pv en plus sur le sacrifice
succube améliorée : séduction dure plus longtemps, et elle fait plus de dégats

question de gouts, la encore

en tout cas, améliorer les 3 pets en soi n'a rien d'idiot : tu joues toujours avec le meme, toi? ;)

Message édité par GlobuleJaune le 02-05-2006 à 15:32:54

---------------
La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler.
n°122399
spidy974
Posté le 02-05-2006 à 19:13:15  profilanswer

un peu oui le chasseur ... ^^

n°122401
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 02-05-2006 à 19:25:52  profilanswer

erf

Message édité par GlobuleJaune le 02-05-2006 à 19:26:22

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse