online faq recherche accueil

World of Warcraft : Youhooplah, 7evenup Les Jeux de Rôles (JdR) : Ingo Battle.net : Realm Europe : BlueBlood Les classes : Rabbitman, 1 utilisateur anonyme et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bug points de vie et conseil arêne

n°190601
Salverius
Posté le 01-10-2007 à 13:39:08  profilanswer

Plop tout le monde.

Deux petites choses, y a-t-il un bug connu sur les PV du démoniste suivant les spés qu'il a? Je m'expliquer, hier, j'étais spé 44/7/11. J'ai respé 27/34/0 et j'ai perdu environ 500 points de vie (alors qu'a priori, je suis censé avoir plus de PV en 27/34 qu'en 44/7/11 ...
Je vais respé ce soir dans l'autre sens pour checker mais je suis presque sur que ce problème existe.

Secondo, j'ai un gros soucis en arêne, je joue avec mon frère mage spé glace, que me conseilleriez-vous en spé ( a priori, je penchais vers la 44/7/11 mais bon, a confirmer)
Notre pb (en 27/34), c'est qu'on est hyper inégal. Certains soirs, on monte correctement, (genre 1800 de côte), et le lendemain (alors qu'a prirori, notre niveau de jeu n'a pas franchement varié, bam, on se prend 10 défaites dans la tête.)

Et je n'arrive pas à expliquer qu'on perde autant alors qu'a priori, ni notre niveau, ni notre stuff sont en cause puisque d'un jour sur l'autre, rien ne change? Plusieurs explications me viennent à l'esprit mais qui ne me satisfons pas complètement.
- On tombe plusieurs fois de suite sur des compos qui ne nous vont pas du tout (genre rogue/druide)
- On tombe sur des teams over stuff (genre le rogue dual armes d'arênes)... Mais auquel cas, je ne comprend pas qu'on tombe sur ce genre de team qui ont un niveau a priori bien supérieur au notre... (le PW est-il si répandu?)

Merci d'avance pour tous vos conseils/avis sur ces questions

Salverius

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°190619
wizzer
Posté le 01-10-2007 à 16:00:38  profilanswer

je n'ai pas entendu parlé de ce bug... à confirmer en effet donc

Je te rassure je suis dans le même cas que toi et avec la recrudescence des gars qui vendent du lvleing de team arene contre des po tu peux te retrouver contre des gars bien plus expérimentés et stuffés que toi à la même cote, c'est assez énnervant j'avoue :)

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°190622
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 01-10-2007 à 16:26:00  profilanswer

mmm vérifie que le pacte de sang du diablo est bien activé quand tu le sors. (??)

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°190631
Salverius
Posté le 01-10-2007 à 17:13:27  profilanswer

Le truc, c'est que je ne sors jamais le diablo :(

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°190672
metzgermei​ster
Posté le 01-10-2007 à 22:47:08  profilanswer

44/21/0 est pas mal non plus avec un mago spé frost.
C'est vrai que c'est frustrant de tomber sur du pl cote... Il faut trouver l'heure à la quelle il y a des joueurs de ton niveau, sur mon serveur c'est de 18h à 19h.
Pour ton bug d'hp je ne peux pas t'aider, t'as bien réparer? T'as pas toucher au stuff, gemmes, enchants?

n°190675
wizzer
Posté le 01-10-2007 à 23:55:40  profilanswer

40/21 tu veux dire? ou 44/17?

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte

Aller à :
Ajouter une réponse