Plop tout le monde.
Deux petites choses, y a-t-il un bug connu sur les PV du démoniste suivant les spés qu'il a? Je m'expliquer, hier, j'étais spé 44/7/11. J'ai respé 27/34/0 et j'ai perdu environ 500 points de vie (alors qu'a priori, je suis censé avoir plus de PV en 27/34 qu'en 44/7/11 ...
Je vais respé ce soir dans l'autre sens pour checker mais je suis presque sur que ce problème existe.
Secondo, j'ai un gros soucis en arêne, je joue avec mon frère mage spé glace, que me conseilleriez-vous en spé ( a priori, je penchais vers la 44/7/11 mais bon, a confirmer)
Notre pb (en 27/34), c'est qu'on est hyper inégal. Certains soirs, on monte correctement, (genre 1800 de côte), et le lendemain (alors qu'a prirori, notre niveau de jeu n'a pas franchement varié, bam, on se prend 10 défaites dans la tête.)
Et je n'arrive pas à expliquer qu'on perde autant alors qu'a priori, ni notre niveau, ni notre stuff sont en cause puisque d'un jour sur l'autre, rien ne change? Plusieurs explications me viennent à l'esprit mais qui ne me satisfons pas complètement.
- On tombe plusieurs fois de suite sur des compos qui ne nous vont pas du tout (genre rogue/druide)
- On tombe sur des teams over stuff (genre le rogue dual armes d'arênes)... Mais auquel cas, je ne comprend pas qu'on tombe sur ce genre de team qui ont un niveau a priori bien supérieur au notre... (le PW est-il si répandu?)
Merci d'avance pour tous vos conseils/avis sur ces questions
Salverius
---------------
'Ad majorem Dei gloriam'