online faq recherche accueil

Il y a 111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Se preparer a respé destru

n°210039
Cubito
Posté le 14-04-2008 à 09:07:23  profilanswer

Bonjour,  

J'ai choisi comme beaucoup une spé affli pour démarrer ma carriére de démoniste.  
Comme je voulais me stuffer rapidement et efficacement j'ai aussi pris "couture".  

Aujourd'hui mon démo ( Cubidja, sur archimonde ) atteint +de 1100 en degats ombres, et a prés de 12 % en score de toucher et 11 % de crit  

Je voudrais progressivement m'orienter vers une spé destru.  

J'ai lu qu'il fallait d'abord atteindre le cap de toucher ( 206 ) avant de tenter cette spé .
J'ai lu aussi qu'il fallait monter son crit.  

Je voulais vous demander quels sont les minimums requis sur les différentes stats pour pouvoir faire sa respé ?  

Actuellement mon stuff est trés orienté dégats ombres, la spé destru passe t'elle forcément par une spé firelock ?  

Et enfin si je faisais une respé là maintenant, tout de suite, aurais je une grosse perte de dps ?  
( l'armurerie ne marche pas au taff :/ , mais en gros je suis équipé du set tisse ombre + frappe sort, divers épiques, j'ai conservé en banque quelques items bleu orienté crit mais qui me ferait perdre en DPS ).  

Merci d'avance pour votre aide  

n°210041
necrosiris
Posté le 14-04-2008 à 09:19:38  profilanswer

Lut !

Le cap toucher est 202, mais tu peux commencer à switcher vers 180 environs, ca sera déjà efficace...

Ton crit est un peut léger par contre, essaye de viser au moins 20% (sans Devastation)....

Citation :

Actuellement mon stuff est trés orienté dégats ombres, la spé destru passe t'elle forcément par une spé firelock ?

Pas du tout (au contraire même), les dégats ombres sont majoritairement utilisés pour un Shadowlock donc continue dans cette voie ! le firelock est apparemment un peu moins moisi depuis la 2.4, mais la synergie du Shadowlock avec son raid (autres démos et SP) reste une constante comparé au firelock...

Citation :

Et enfin si je faisais une respé là maintenant, tout de suite, aurais je une grosse perte de dps ?  

A priori je dirais non : tu devrais garder le même dps voire l'augmenter... j'ai commencé à switcher avec à peu près les mêmes stats, et mon dps a augmenté dès cette époque.... ca dépends quand meme toutefois des instances que tu vas faire, et SURTOUT de la compo de ton raid : sans SP & Moonkin dans ton groupe et sans autres démos destru dans le raid, ca change énormément les résultats...

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°210042
Cubito
Posté le 14-04-2008 à 09:44:03  profilanswer

Merci pour ta réponse.  

Pardonne mon ignorance mais "moonkin" c'est quoi ?  

Actuellement il n'y pas d'autres démo destru dans le raid le changement n'est donc pas optimal ? ( les spé destru se complétent entre elles ? )  

Avez vous un exemple de template a prendre, j'ai toujours des doutes sur le sujet.  

Question complémentaire ( je suis chiant dés le lundi matin moi :D ) :  
Le cycle DPS ou les sorts ppaux a utiliser pour être efficace dans ce job ?  

Après c'est promis j'arrete :D

n°210044
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 14-04-2008 à 09:51:37  profilanswer

moonkin = druide chouette :D

le reste, aucune idée, j'ai qu'un démo lvl34 (j'ai été chercher le toutou ce WE :p )

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°210058
corentin
Démo spé carpette
Posté le 14-04-2008 à 11:47:55  profilanswer

Plus il y a de démo destru ombre, plus le débuff lié aux coups critiques du sb sera présent, donc oui ils se complètent car ce débuff marche pour tous les sorts d'ombre du raid.
Ensuite, le cycle de dps est (hélas) complètement crétin comparé à la spé affli: si tu dps ombre, tu spam les sb et tu intercales des connexions quelques fois. Si tu dps feu, immolation, incinérer*6 connexion une ou deux fois et on recommence.
Le template classique c'est ça http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0510531050, il y a des variantes mais celui ci a le mérite d'être compatible  shadowlock et firelock.
Sinon j'ai quand même des doutes sur l'amélioration de dps avec tes stats, sauf à avoir un groupe vraiment supra optimisé.

---------------
fear dot afk loot
[:aaltar:1] Khorgan, démo spé carpette  [:aaltar] Garduk, palaprot
n°210083
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 14-04-2008 à 14:39:39  profilanswer

je me demande néanmoins si intercaller une corruption dans le cycle de dps n'est pas une bonne idée.

car les ticks profiteront de l'isb, on arrive à des ticks à 600, et ce avec toujours les avantages des dots (même quand on bouge ou qu'on est sous silence ou stun ou autre, les dégâts continuent de défiler).

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°210085
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 14-04-2008 à 14:54:35  profilanswer

il me semble que dans les build type destru sacrifice ( ISB = instant shadow bolt ? ou je me gourre ? ) on ne retrouve pas crepuscule

n°210087
Spookey
Larmes de Feu - Elune
Posté le 14-04-2008 à 14:57:56  profilanswer

ISB = improved shadow bolt = Trait de l'ombre amélioré.
Descriptif à 5/5 :
Les coups critiques de votre sort Trait de l'ombre augmentent de 20% les dégâts d'Ombre infligés à la cible jusqu'à ce que 4 sources de dégâts non périodiques aient été appliquées. Cet effet dure 12 sec au maximum.

---------------
Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première.
Albert Einstein

Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex  :heink:
n°210088
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 14-04-2008 à 14:59:19  profilanswer

ah au temps pour moi  oui je vois bien ce que c ^^
oui pkoi pas  mais apres avoir été affli , corruption c casse pied avec un temps d incantation ^^
et d apres la description du talent au dessus , ca ne prend pas en compte les degats periodiques ...

Message édité par buck le 14-04-2008 à 15:02:07
n°210094
corentin
Démo spé carpette
Posté le 14-04-2008 à 15:14:21  profilanswer

Si si... si tu lis ça avec les yeux de la foi, ça dit "augmente tous les dégats d'ombre de 20%, cependant les dégats non périodiques consomment ce débuff en 4 coups".
Et c'est effectivement ce qui se passe.
@lapalisse: je pense pas que corruption tick à 600 avec le débuff, vu qu'elle ne bénéficie pas de corruption surpuissante sm ou contagion avec ce template (d'après les chiffres sur wowwiki, ça serait plutot de l'ordre de 420 en présence de pretre ombre avec +1200 aux sorts, donc pas terrible terrible).

---------------
fear dot afk loot
n°210098
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 14-04-2008 à 15:30:44  profilanswer

ok donc si je comprends bien , le dot beneficie de l up par ISB , mais il consome une charge par tick ? c bien ca ?  
pas super rentable si on compte 500 par tick en moyenne ( c pour l exemple ) hors debuff , on aurait un gain de 100x4 , alors que le gain sur une bolt de 5k serait de 1k et ne consommerait qu une charge

n°210101
selya
spé classes cheatées
Posté le 14-04-2008 à 15:36:08  profilanswer

ça bouffe pas l'ISB les dot... les seuls trucs qui utilisent une charge, sont les dégâts directes (sb/brûlure de l'ombre/attaque mental par exemple)

n°210103
corentin
Démo spé carpette
Posté le 14-04-2008 à 15:41:20  profilanswer

Grmbl... nan !!
Les dots ne consomment pas les charges, mais bénéficient du débuff, "jusqu'à ce que 4 sources de dégâts non périodiques aient été appliquées".
Seuls les dégats directs d'ombre peuvent consommer les charges (trait d'ombre, brulure de l'ombre, et pis les sorts de pretre ombre dont je connais pas le nom).

edit: grillé par selya.

Message édité par corentin le 14-04-2008 à 15:43:11

---------------
fear dot afk loot
n°210105
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 14-04-2008 à 15:45:27  profilanswer

bah il doit etre content le spe affli qui a un destru ou deux a coté ...

n°210108
selya
spé classes cheatées
Posté le 14-04-2008 à 16:04:22  profilanswer

=> affli/bolt ça marche aussi...

n°210109
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 14-04-2008 à 16:07:47  profilanswer

oui mais en general l itemisation affli oriente moins sur toucher/crit qu un destru donc il procera moins souvent le debuff lui meme  
sans compter les template pvp a composite affli / demono  ( bah oué des fois il leur prend l envie de faire un peu de pve ^^) qui n ont pas necessairement le talent en question

n°210114
Cubito
Posté le 14-04-2008 à 16:36:31  profilanswer

en affli/blot ca proc pas énormément mais c'est un sacré boost tout de même :D  

Mais si je comprends bien les dots en spé destru sont a éviter ?  

Avec mes stats ca me semble un peu juste effectivement.  
Pour bien faire il me faudrait je pense 180 en hit et au moins 15% de crit.  

Merci en tout cas pour vos réponses je commence a y voir plus clair.  

n°210116
selya
spé classes cheatées
Posté le 14-04-2008 à 16:52:00  profilanswer

buck a écrit :

oui mais en general l itemisation affli oriente moins sur toucher/crit qu un destru donc il procera moins souvent le debuff lui meme  
sans compter les template pvp a composite affli / demono  ( bah oué des fois il leur prend l envie de faire un peu de pve ^^) qui n ont pas necessairement le talent en question

berk, je déteste l'affli démono  :(  

même si ça proc pas aussi souvent qu'en destru, il m'arrive des fois de prier pour que ça ne proc pas, un boss blindé de dot + l'ISB ça me fout une aggro monstre  [:selya]  

n°210131
wizzer
Posté le 14-04-2008 à 20:13:44  profilanswer

La présence de plusieurs spé destru dans le raid ne veut pas dire plus de présence d'ISB sur la cible, je vous invite à calculer tout ça sur le theorycraft leulier , c'est très balaise ce truc, vraiment optimisé !

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°210152
Sanzui
Posté le 15-04-2008 à 08:33:05  profilanswer

Plop à tous.
J'ai respé 0/21/40 et en effet, c'est plus simple en raid avec ces foutus boss qui font des aoe et mes isb font légèrement plus mal tandis que mes imo un tout petit peu moins. Je suppose que c'est le +dmg qui pèche un petit peu mais de toute façon, ça ne m'empêche pas d'être premier au dps.

Voici ma question :  
J'ai cru lire à divers endroits que vous autres, spé destru, ne placez pas imo dans votre cycle. Personnellement, que ce soit sur trash ou sur boss, je le place toujours (je fais CoS/CoD s'il y a un autre démo avec imprécation), ensuite imo et ensuite spam SB et connexion de temps en temps pour que le proc suceur d'âme ne proc pas dans le vide.
Je ne suis pas convaincu de l'amélioration dps (c'est pour ça que je viens poster) mais je trouve qu'en début d'agro, c'est jamais sérieux de placer direct un crit à 4k et de devoir attendre ou claquer un soulshatter pour continuer sans reprendre l'agro.
Par ailleurs, j'ai pas pu m'empêcher de prendre conflag qui reste un sort très sympathique pour le burst quand on le couple à brulure de l'ombre etc.

Pour résumer : Est-ce que placer imo (dot qui crit assez souvent mine de rien avec nos chances de crit) et clonflag est optimal niveau dps ?

Je précise que j'ai un seul point dans tempête ardente.

---------------
Ashes to ashes, dust to dust.
n°210153
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 15-04-2008 à 08:41:37  profilanswer

perso j ai un stuff avec bcp plus de degats d ombre que degats generique  , donc je me fatigue pas avec les degats de feu  
apres c est selon , des mobs qui m empechent de dps statique , je le mets , mais si je peux bolter a la place , je m en prive pas

n°210154
necrosiris
Posté le 15-04-2008 à 08:49:38  profilanswer

Ne parlons pas des trashs, qui tombent trop vite pour placer autre chose qu'une malé d'ombre (et a la rigueur une imo) + spam SB...

Pour les boss, oui immo doit toujours être placé quand on a pas un Ubber stuff (voir ci-dessous, extrait tiré du fofo Elitists Jerks) :

Immolate vs Shadow Bolt

Immolate has a much higher base damage then Shadow Bolt, and both have around the same spellpower coefficient (85%). For this reason, at low amounts of spellpower, keeping Immolate up is clearly a better choice. Some well geared warlocks drop this spell in favor of Shadow Bolt due to any combination of these factors:

- Higher hit/crit/haste rating benefits Shadowbolt.
- ISB debuff
- Most debuffs tend to favor SB instead (absence of CoE, Imp Scorch, CoS, ISB)
- More talents into SB (Shadow Mastery, Demonic Sacrifice, Shadow And Flame)
- More items that benefit SB ([Ritssyn's Lost Pendant], [Orb of the Soul-Eater], [Nethervoid Cloak], [Boots of the Shifting Nightmare], FSW and Soulfrost)
- Debuff slot shortage
- Higher mana cost per point of damage, so more life tap down time

Whether it's worth it for you should be checked with the appropriate tools: ShadowSeer, Leulier's sheet, DrDamage (all linked below). Even a lower damage-per-casting-time, it is worth it occasionally if you don't think you'll have the time to get a SB off or can't risk threat bursts

Citation :

clonflag est optimal niveau dps ?

Par contre sur un boss, conflag fera baisser ton dps car d'une part il bouffe un tick de ton immo et d'autre part il active le Cooldown global, ce qui fait  que ca te retarde pour caster une SB, qui elle fait beaucoup de dégats.....

---------------
n°210159
wizzer
Posté le 15-04-2008 à 09:32:23  profilanswer

Pas mieux que Necro :)

sur un cycle long immolation vaut toujours le coup, l'oublier n'impactera que très peu le dps ceci dit. Conflag est sympa sur un mouvement mais pas sur un cycle long. Exemple changement de phase d'hydross, un petit conflag pendant qu'on bouge ne fait pas de mal :)

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°210182
Sanzui
Posté le 15-04-2008 à 11:56:11  profilanswer

Etant début T4 et hors set, j'avais oublié les +dmg ombre (perso, tous mes +dmg se valent pour le moment) donc merci, je vais continuer à placer imo pour le moment.
Et pour conflag, j'avais effectivement oublié le coup du gcd. En général, je le cast pendant que je me replace (genre le boss se déplace ou le heal, au choix) donc je m'étais pas trop rendu compte de la contrainte gcd.

Merci encore, vous avez vraiment réponse à tout et c'est un plaisir de vous poser des questions :).

---------------
Ashes to ashes, dust to dust.
n°210185
necrosiris
Posté le 15-04-2008 à 12:16:06  profilanswer

Sanzui a écrit :

Etant début T4 et hors set, j'avais oublié les +dmg ombre (perso, tous mes +dmg se valent pour le moment) donc merci, je vais continuer à placer imo pour le moment.
Et pour conflag, j'avais effectivement oublié le coup du gcd. En général, je le cast pendant que je me replace (genre le boss se déplace ou le heal, au choix) donc je m'étais pas trop rendu compte de la contrainte gcd.

Merci encore, vous avez vraiment réponse à tout et c'est un plaisir de vous poser des questions :).

Mais de rien, on est tous là pour ca  ;)  

Par contre, l'utilisation de conflag dans le cas que tu cites est juste : si tu es en déplacement, LA ca vaut le cout de le caster, justement parce que tu ne peux pas faire autre chose (genre caster une SB).... mais si tu es en phase "normale", c-a-d statique tout en spammant des SB, à ce moment là mieux vaut pas claquer de conflag' pour toutes les raisons citées plus haut  ;)  

Et personnellement, j'inclus souvent conflag dans mes templates, car pour 1 petit point ca fait un instant de plus, et surtout un sort qui s'il reste circonstanciel, peut être primordial parfois : genre au moment du changement de phase d'Hydross où l'aggro est remise à zéro, donc faut laisser aucun dot sur le boss... là t'es bien content d'avoir conflag pour retirer ton immolation au bon moment  :jap:

---------------
n°210199
Anzuk
Démoniste Suisse
Posté le 15-04-2008 à 13:20:03  profilanswer

En parlant d'Isb, le pire c'est que les baguettes ombres te le bouffent aussi le debuff... Comme sur Al'ar, ou un mage n'a pas respé et dps à la baguette ou un prêtre...

---------------
Trop de dps, tue le dps!
mon démo :)
n°210204
necrosiris
Posté le 15-04-2008 à 13:59:13  profilanswer

Anzuk a écrit :

En parlant d'Isb, le pire c'est que les baguettes ombres te le bouffent aussi le debuff... Comme sur Al'ar, ou un mage n'a pas respé et dps à la baguette ou un prêtre...

Pour le mago, suffit de lui sussurer doucement à l'oreille que s'il continue à faire baisser le dps du raid avec sa baguette, tu le chain-fear et lui claque ta SB à la gueule  :sarcastic:

Pour le SP par contre, faut quand même se dire que tu lui fait aussi augmenter son dps, et que lui augmente donc ta regen en retour, donc c'est nettement moins ennuyeux  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par necrosiris le 15-04-2008 à 13:59:24

---------------
n°210210
Cubito
Posté le 15-04-2008 à 14:31:26  profilanswer

Des échanges intéressants tout ca :D  

Imo pour un spé destru me semble pas mal a intégrer dans un cycle effectivement, surtout avec l'argument du lancement en début de combat.  
A tenir up tout du long je suis moyennement convaincu.  

En spé affli/bolt ( mais c'est pas le débat ) pour moi ya pas photo c'est toujours sans.  
En spé destru je ne pense pas que cela se montre indispensable ( même si sur le papier ca fait plus de dégats ), dans la pratique il est plus efficace à mon sens de gérer un full bolt qu'une alternance feu/ombre ( surtout si on a pas le meme bonus sur selon l'école de magie ).  

Les moins timides ont ils un petit lien armurerie a mettre pour que je puisse zieuter le stuff, les talents etc ... . ?  

n°210211
selya
spé classes cheatées
Posté le 15-04-2008 à 14:35:31  profilanswer

necrosiris a écrit :

Pour le SP par contre, faut quand même se dire que tu lui fait aussi augmenter son dps, et que lui augmente donc ta regen en retour, donc c'est nettement moins ennuyeux  ;)

et que lui-même fait aussi monter ton dps... quel joli couple  :love:  

n°210215
corentin
Démo spé carpette
Posté le 15-04-2008 à 14:57:55  profilanswer

Beaucoup des intervenants du forum ont un lien vers leur démo en signature, je t'envoie pas le mien, pour l'intant je suis spé affli (et stuff orienté en conséquence). ;)

Message édité par corentin le 15-04-2008 à 14:58:10

---------------
fear dot afk loot
n°210223
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 15-04-2008 à 15:34:21  profilanswer

Regarde à Lunesombre dans ma signature.

Les points en démono tournant dans maitre invocateur-puissance impie-endurance corrompue sont à adapter suivant tes préférences (moi j'avais du mal à refaire des shards alors j'ai un peu boosté mon marcheur, pour le moment, le temps de me faire à la spé).

Il est tout aussi clair que je ne raid pas avec l'éclat abyssal :p

Si tu es seul démo, et sans sp, certains avaient émis l'hypothèse qu'un dps feu serait peut être plus efficace. J'ai pas suivi au final ce que ça donnait.

Edit: normalement en raid je change le T5 pour mettre (gants + épaules) T4 pour le proc.

Message édité par No-Zone le 15-04-2008 à 15:36:58
n°210224
Anzuk
Démoniste Suisse
Posté le 15-04-2008 à 15:38:56  profilanswer

wizzer a écrit :

La présence de plusieurs spé destru dans le raid ne veut pas dire plus de présence d'ISB sur la cible, je vous invite à calculer tout ça sur le theorycraft leulier , c'est très balaise ce truc, vraiment optimisé !

Je suis d'accord avec toi qu'il va pas avoir 2 debuffs mais le debuff restera pratiquement constamment en place quand il y a plusieurs destru... ou alors c'est moi qui est pas compris un truc...j'ai pas trop été voir ce theorycraft leulier,mais oui, a ce que j'en ai vu, il est très bien foutu...

---------------
Trop de dps, tue le dps!
n°210225
necrosiris
Posté le 15-04-2008 à 15:39:00  profilanswer

Cubito a écrit :

Des échanges intéressants tout ca :D  

Imo pour un spé destru me semble pas mal a intégrer dans un cycle effectivement, surtout avec l'argument du lancement en début de combat.  
A tenir up tout du long je suis moyennement convaincu.  

En spé affli/bolt ( mais c'est pas le débat ) pour moi ya pas photo c'est toujours sans.  
En spé destru je ne pense pas que cela se montre indispensable ( même si sur le papier ca fait plus de dégats ), dans la pratique il est plus efficace à mon sens de gérer un full bolt qu'une alternance feu/ombre ( surtout si on a pas le meme bonus sur selon l'école de magie ).  

Les moins timides ont ils un petit lien armurerie a mettre pour que je puisse zieuter le stuff, les talents etc ... . ?  

En fait, rien n'est indispensable dans ce jeu  ;)  

C'est simplement que caster immo en destru (et quelque soit la spé d'ailleurs, affli ou démono incluses), bin ca fait toujours augmenter ton dps... alors bon, c'est pas indispensable, mais pour une classe dps c'est quand même pas négligeable  ;)  

Citation :

Beaucoup des intervenants du forum ont un lien vers leur démo en signature, je t'envoie pas le mien, pour l'intant je suis spé affli (et stuff orienté en conséquence). ;)

Et moi je suis souvent en stuff pvp pour farmer du coté de l'ile de Quel'danas  :fou:

---------------
n°210227
Anzuk
Démoniste Suisse
Posté le 15-04-2008 à 15:43:40  profilanswer

necrosiris a écrit :

Pour le mago, suffit de lui sussurer doucement à l'oreille que s'il continue à faire baisser le dps du raid avec sa baguette, tu le chain-fear et lui claque ta SB à la gueule  :sarcastic:

Clair, il mérite que d'être châtier sur la place publique d'HU! Mais il y aura toujours quelqu'un pour te foutre un p'tit coup de baguette, et hop tu vois ton debuff foutre le camp... erf :(

---------------
Trop de dps, tue le dps!
n°210230
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 15-04-2008 à 15:53:39  profilanswer

tu leur dis a tous d acheter la baguette pvp qui si je ne m abuse fait des degats de feu ^^

n°210255
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 15-04-2008 à 19:14:26  profilanswer

necrosiris a écrit :

En fait, rien n'est indispensable dans ce jeu  ;)  

C'est simplement que caster immo en destru (et quelque soit la spé d'ailleurs, affli ou démono incluses), bin ca fait toujours augmenter ton dps... alors bon, c'est pas indispensable, mais pour une classe dps c'est quand même pas négligeable  ;)  

de mon experience IG c'est le contraire j'ai testé dans 2, 3 raids de poser imo ca m'a toujours fait perdre du dps, donc que les feuilles de calcul le dise peut etre mais ca reste du théorycraft avec beaucoup de variables non prises en comptes

n°211497
Cubito
Posté le 29-04-2008 à 11:52:17  profilanswer

Bon ben ca y es j'ai franchi le pas.  

Le stuff est pas assez énorme encore :  
1140 shadow damage ( avec gangre )  
205 en toucher ( faut que j'ajuste sur une gemme pour repasser a 201 )  
16.61 % en crit sur la feuille de perso ( c'est mal le crit, va falloir monter tout ca :D )  

Une chose est sure sur les degats bruts je n'explose pas encore les compteurs ( j'ai joué qu'un seul soir cette spé ), mais il est clair que ca fait trés trés mal.  
La spé affli que j'avais m'assurait des dégats bruts a peu prés identiques mais je pense que la spé destru est tout de même un gain non négligeable avec le cap hit et passé 1k1 de spell
( la barre des 1000 dps se passe beaucoup plus facilement )

Bon on revanche c'est moins punchy qu'une spé affli, mais c'est pas si monotouche que ca ( c'est bi touche quoi, allez tri touche les jours de fêtes :D ), mais si certains comme moi hésitent a franchir le cap, ca vaut le coup de tester.  

Message édité par Cubito le 29-04-2008 à 11:54:46
n°211513
taladren
Posté le 29-04-2008 à 13:54:10  profilanswer

Bonjour à tous, merci pour ce post instructif.

J'hésite depuis un moment à faire comme cubito...
J'ai à peu près le meme stuff et j'aurais quelques questions :

1-Pas trop de probleme de mana ?
2-16.61% c'est avec ou sans contrecoup ?
3-Donc, au final, tu lances quelques dots ou pas ?

Autrement, quelqu'un peut il m'indiquer combien de pts de crit faut il pour avoir 1% ?

Merci :)

n°211522
Cubito
Posté le 29-04-2008 à 15:21:43  profilanswer

Plop tala,  

Donc pour répondre a tes questions :  

1/ Niveau mana j'étais assez a l'aise, si tu fais tes connexions assez réguliérement dans ton cycle de dps tu profitera facilement d'une petite renov des healers ( ils aiment bien ca les fait monter facile au kiki heals, je sais de quoi je parle ;D )  
Les healers du raids etait tout de même reactif, mais en jonglant avec tes pierres, tes popos, tes drains quand c'est un peu juste tu n'a pas trop de questions a te poser, et je n'étais pas dans le groupe du SP.  
Le drain c'est tout de même l'ultime recours car c'est une sacré perte de dps  

2/ 16.61 % ( quel gros weak je fais :D ) c'est aprés respé compléte, oui c'est nul mais c'était ca ou ne pas être capé en hit.  
Tu peux aller voir ma feuille de perso sur l'armurerie ( pas de link ca passe pas au taff ), pseudo : Cubidja
Les résultats restent trés satisfaisants sur mes premiers essais.  

3/ J'ai démarré mon cycle comme ca ( mais ca demande a être optimisé ) :  
Immolation lors des pulls ( avantage : génére peut d'aggro et evite en cas de crit de se retrouver dans la mouise )
Ensuite selon les compos raids : Malé ombre ou Malé agonie uniquement en début de combat aussi  
Puis SB, SB , SB avec uniquement refresh des malé  

les 2 premiers sorts je les utilise uniquement pour des questions aggro sans pénaliser le DPS au démarrage ( quand ca crit a 6 ou 7 k la premiére bolt forcément ca dérange :D ) , puis ensuite je reviens sur quelque chose de plus classique.  

Je pense tout de même ( mais il faut que je vérifie ca ) que poser agonie dans un raid boosté peut être rentable  
( perte de 1.5 sec de Cool down universel mais gain en dommage sur la durée, car la perte de temps n'est même pas d'une bolt entière ).  

Pour la corruption je ne me prononce pas.  
J'ai complété le tableur leulier.com, et le gain de la corruption me semble trés trés faible dans la théorie.  
Donc en pratique je pense que c'est tout simplement a proscrire.  

Bien évidemment si je dis des enormités, n'hésitez pas a me prevenir.  
Je n'ai qu'un soir en spé Destru et forcément votre expérience est la bienvenue  

n°211528
taladren
Posté le 29-04-2008 à 15:38:55  profilanswer

Merci pour tes réponses éclairés :)
je me respé ce soir  :D . J'ai pas mal d'insignes, je vais me prendre un petit truc ds les items de la 2.4 qui boost le crit'.  
D'après ce que j'ai pu trouver, il faut 22.1 pts pour gagner 1% de critique. (dites moi si je me plante)

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse